* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Sam 8 Mai 2021 - 12:51

Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  661-af77
AFP, publié le samedi 08 mai 2021 à 12h04

La présidente du Rassemblement national a ironisé samedi sur "l'obsession" d'Eric Dupond-Moretti à son égard, au lendemain de l'annonce par le ministre de la Justice de sa candidature dans le Pas-de-Calais aux régionales sur la liste LREM.

"J'ai vu beaucoup de forts en gueule venir ici tenter de défier le RN et opérer des rodomontades, M. (Bernard) Tapie en son temps, M.(Jean-Luc) Mélenchon, et ils sont tous assez rapidement repartis plutôt humiliés par l'expérience", a déclaré la députée du pas-de-Calais à l'issue de la cérémonie du 8-Mai à laquelle elle a assisté dans le fief RN de Hénin-Beaumont.

"Maintenant, l'obsession que M. Dupond-Moretti a à mon égard commence à devenir relativement étrange, il paraît qu'il reste quelques bracelets anti-rapprochement en rab, je suis preneuse", a-t-elle ajouté en riant.

"Je n'ai pas à débattre avec M. Dupond-Moretti, moi je débats avec Emmanuel Macron, éventuellement", a-t-elle conclu.

Le ministre de la Justice a annoncé vendredi à la Voix du Nord se lancer dans la bataille des régionales en Hauts-de-France sur la liste menée par Laurent Pietraszewsksi pour éviter "que cette terre file entre les mains du RN".

"Mme le Pen refuse de débattre avec moi. Elle ne veut pas venir à moi, alors je viens à elle", a insisté le ministre.

Conseillère régionale sortante, Mme Le Pen ne se représente pas, mais est candidate aux départementales dans le Pas-de-Calais, sur le canton d'Hénin-Beaumont.

La région Hauts-de-France est avec la région PACA la seule où le RN est l'unique opposant dans l'hémicycle, après le désistement aux régionales de 2015 de la liste PS pour faire barrage à Mme Le Pen, arrivée en tête au premier tour avec 40,6% des voix.

"C'est pauvre de de dire que je suis fort en gueule, je crois que je mérite un peu mieux comme appréciation", a de son côté réagi le chef des Insoumis depuis Marseille, jugeant que Mme Le Pen avait "bénéficié d'un immense complicité de la classe politique traditionnelle, qui l'a aidée à se dédiaboliser".

Egalement visé par l'arrivée du poids-lourd gouvernemental sur ses terres,  l'ex-LR Xavier Bertrand, candidat à sa réélection et en lice pour la présidentielle, a aussi recouru à l'ironie.

Il a relayé par une photo postée vendredi sur twitter quelques vers d'une fable de Jean de la Fontaine: "La ruse la mieux ourdie/Peut nuire à son inventeur/Et souvent la perfidie/Retourne sur son auteur."
SOURCE Orange/AFP

Un tartarin sans envergure.

Vivement Marine
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Sam 8 Mai 2021 - 16:31
[quote="gemini"]

Dupond-Moretti dit ;
,Elle ne veut pas venir à moi, alors je viens à elle"

Aucun projet ! Juste faire " barrage "
ça devient du grand n'importe quoi ,chez les LREM
ce n'est plus de la politique ,c'est du harcèlement morale
Une thérapie pourrait peut-être l‘aider !!!
un homme comme lui est dangereux pour notre liberté
Ministre de justice n'a-t-il rien d'autre à proposer
que de diffuser sa haine sur les électeurs du RN !!!
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Dim 9 Mai 2021 - 9:04
LREM : les ripoux en marche ou les racailles en marche ! Vous avez le choix !
Vive Marine ! Vive le RN !
Bizar88
Bizar88
Taureau Date d'inscription : 08/01/2021
Passion : Bricolage, nouvelles technologies

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Dim 9 Mai 2021 - 9:57
Oui, ben... Faites bien attention !!
Dupont-Moretti est un as de la rhétorique et je n'en vois pas beaucoup lui arriver à la cheville !!
Personnellement, je pense que passer son temps à lui répondre ou à l'invectiver ne fera que renforcer son discours de haine envers le RN.
Il serait préférable de le mettre devant son "programme" et de laisser glisser sa gouaille directement vers la déchetterie car il sait bien que c'est là qu'il vous tourneboulera l'esprit !!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Dim 9 Mai 2021 - 11:11
Il n'y a pas de souci à se faire, Marine est nettement meilleure que ce clown.

Ziggy aime ce message

Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Dim 9 Mai 2021 - 13:56
La citation de Xavier Bertrand est très révélatrice. Je crois qu'il a compris que la manœuvre macronienne ne vise pas tellement les régionales mais surtout la présidentielle.

Bertrand a conditionné la présidentielle a son succès aux régionales. Dans le cas du RN, même si Marine ne se présente pas, il faudra absolument emporter au moins une région pour créer une dynamique et gagner en crédibilité.

Le fait de "balancer" Dupont-Moretti vise à mettre le bazar et à gêner les deux principaux adversaires de Macron en 2022.
Au premier tour, l'engagement du ministre va booster la candidature LREM. Probablement au détriment de Bertrand. Ce sera plutôt bon pour le RN qui pourra arriver en tête.
Au second tour, ce sera l'union des pourris, aucun doute là dessus. Même si LREM a la possibilité de se maintenir, ils se désisteront surement. Et c'est là ou ce sera interessant de voir comment ça va se passer avec Betrand, les magouilles politiciennes...
Il est évident que si Bertrand est réélu grâce aux voix de LREM, il perdra en crédibilité pour 2022 et ça va semer encore un peu plus le doute alors que les électeurs ont déjà du mal à voir les différences LR/LREM.

Si par hasard LREM se maintenait au second tour, le RN l'emporte à coup sûr et fini les espoirs présidentiels de Bertrand. Il y aura des petits arrangements, ça c'est sûr.

gemini aime ce message

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Dim 9 Mai 2021 - 14:32
Cela me semble très juste hello
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Dim 9 Mai 2021 - 17:18
Napoléon I a écrit:

Si par hasard LREM se maintenait au second tour,

gars1 la LREM représente personne ,c'est un vide
aussi bien dans les régions ou dans les départementales
aucune implantation localement.
petit rappel , la LREM a fait 2,2% des suffrages exprimés
au municipales ,sans modem et alliés
la LREM représente personne
https://www.revolutionpermanente.fr/Municipales-LREM-devoile-l-ampleur-de-la-deroute-2-2-des-suffrages-exprimes
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Lun 10 Mai 2021 - 13:07
Méfiez vous. Avant ce guignol de ministre, LREM était crédité de 10% des voix. Et maintenant surement plus vu la médiatisation.
Le Rn n'est donné qu'à 32%. A comparer aux 40 de Marine en 2015.

J'espère que les sondages se trompent, c'est possible vu le bazar avec le covid qui a un peu congelé le débat politique, mais si ils ne se trompent pas, ça va être très très compliqué.
Pour info, Bertrand est crédité de 33% avec LREM dans les pattes. A comparer à ses 25% en 2015 sans LREM.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Lun 10 Mai 2021 - 14:57
Tout est à prendre en compte, c'est une des raisons pour ne pas faire de triomphalisme.
Ce qui n'empêche pas d'être confiant dans le travail effectué par Marine
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Mar 11 Mai 2021 - 5:59
Napoléon I a écrit:aux 40 de Marine en 2015.

exacte, donc il y a de la marge , le Rn peut aller
encore au dessus de 40 % au premier tour
vu que la dynamique est du coté RN
le RN a toute ses chance de gagné
Contenu sponsorisé

 Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle  Empty Re: Régionales: Le Pen ironise sur "l'obsession" de Dupond-Moretti envers elle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum