* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute » Empty Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute »

Jeu 8 Aoû 2019 - 11:30
Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des mômes se font frapper, taillader à la sortie des bars. Les petites racailles se flinguent pour contrôler le marché de la drogue, les migrants déferlent, squattent, errent, rodent, agressent, et déferlent encore, les roms cambriolent à tout va.

La société multiculturelle, à Nantes et ailleurs, tient toutes les promesses des Cassandre et pourtant, personne ne semble prendre la mesure de la chute.


La chute, certains attendent qu’elle advienne, comme un grand soir, avec un black-out électrique et l’arrêt des trains et des avions.

Pourtant la chute a déjà eu lieu, et ce qui subsiste, ce sont des mouvements du corps, des réflexes nerveux, tels ceux du chat que la voiture a percuté. Ce policier qui demande les papiers de la dame parce qu’elle a mis deux roues dans la voie de bus, mais qui n’est pas en bas du lycée squatté par des centaines de clandestins. Ce jeune qui s’engage dans l’armée par tradition et instinct et qu’on envoie combattre les islamistes payés pas le chômage en France. Ces impôts payés de toutes parts, sur la moindre activité, collectés mécaniquement et aussitôt déversés à une foule d’improductifs, haineux parfois, comme des fauves indomptables, venus eux-mêmes s’enfermer dans la cage dorée.

Ces ministres et ces élus, qui n’ont à la bouche que la République, quand le champagne finit de rincer les mets les plus fins.


La chute est en cours. D’autres pans de l’édifice s’amoindriront et s’effondreront. C’est une étrange expérience de vivre cela autrement que de regarder la carte et les récits lointains de la chute de Rome.
Dans la chute nous ne sommes pas moins que nous-mêmes.

Nous avons appris que le pantin étatique, s’il reste fort en apparence quand il déploie ses zombies, est faible de ce qui seul justifie son existence, la sécurité commune.
Déjà les gens qui ont compris s’organisent en solidarité.

Bientôt les espaces de relâchement de l’ancien ordre nous mettrons face à notre nécessaire réorganisation, locale dans un premier temps.
Déjà les temps durs forgent une jeunesse qui ne veut plus subir. Une jeunesse qui ne se laisse pas faire et qui se bat, un peu pour rien, mais au moins pour montrer qu’elle n’est pas dégénérée et faible.

Tous les dogmes qui ont mené à cette situation sont battus en brèche. La société multiculturelle ne pouvait exister que sur un ordre policier très dur assisté d’une justice non moins sévère. C’est le modèle américain, et certains de nos amis semblent encore en rêver, comme un moindre mal, en adulant les chefs étrangers réputés couillus et brutaux.

La justice et la police forment un duo solide pour combattre ceux qui se lèvent en parallèle de ses manquements, en aucun cas pour faire tenir l’édifice hasardeux du vivre ensemble.

“Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve” .

Wilfried Van Liempd pour breizh-info.com
SOURCE Peuple de France


La situation est de plus en plus tendue et pendant ce temps ils prennent du bon temps.
La racaille est de plus en plus arrogante et ils ne font rien.
Surtout ne pas stigmatiser une certaine population.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute » Empty Re: Immigration, violence, insécurité à Nantes et partout en France: « personne ne semble prendre la mesure de la chute »

Dim 24 Nov 2019 - 15:12
Je ne peux m'empêcher de penser à ce grand lanceur-d'alerte que fut Jean-Marie Le Pen, mais aussi à ce grand politicien britannique Enoch Powell qui, il y a 50 ans posait lui aussi, la question de l'immigration extra-européenne. Le discours historique qu'il prononça à Birmingham le 20 avril 1968, fait aujourd'hui figure de prophétie. C'est le tout premier discours d'un politicien de haut rang dénonçant les dangers de l'immigration en Europe.

Enoch Powell était un député britannique conservateur qui tenta d'avertir le peuple britannique de ce qui allait arriver à leur pays. Déjà, face au danger d'une certaine immigration, il demandait la réduction du rythme de l'immigration dans des proportions acceptables. Et de prendre sans tarder les mesures législatives et administratives qui s'imposent. Sa prise de position et sa critique du multiculturalisme révéla que 74% des britanniques était d'accord avec lui. Mais malgré cet immense soutien populaire, il fut destitué de son poste de ministre et fut immédiatement diabolisé par les médias. Finalement, bien qu'il fut l'homme politique le plus brillant de sa génération, sa carrière politique fut littéralement foudroyée à jamais. Sa lucidité avant l'heure et son courage le perdirent. Mais son souvenir reste et restera longtemps encore.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum