* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron hué, comme d’habitude… Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron hué, comme d’habitude… Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
providence
providence
Vierge Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : politique

Macron hué, comme d’habitude… Empty Macron hué, comme d’habitude…

Sam 27 Juil 2019 - 2:09
Macron hué, comme d’habitude…

By Administration | 17 juillet 2019 | blog, Lettre d'information

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois n’est pas coutume nous dit le proverbe : soit, mais plusieurs fois le deviennent… Son excellence a été chaudement acclamée lors de sa descente élyséenne. Il semblerait que les vibrants hommages, sifflets et autres slogans, soient devenus assez tonitruants pour arriver aux oreilles délicates de Sa Sainteté. Certaines oreilles auraient pu faire la sourde, d’autres, rester insensibles, celles-là, sans doute plus juvéniles, ont bien capté le message, le souci est que le traitement n’a pas été traduit correctement, pour ne pas dire, clairement altéré.

Une fois de plus, le monarque a encore nargué, certes, il n’a point demandé qu’on vienne le chercher, non, mais il a voulu donner une interprétation bien personnelle du message, voulant faire croire qu’il avait bien compris, mais autrement que ceux qui ne sont Rien !.. Et encore une fois, et une fois de plus, depuis l’étranger. La cérémonie  concernée est bien strictement française, puisqu’il s’agit de la Fête Nationale, celle qui se veut le grand hommage au Pays, à la Nation, à la Patrie. S’il y avait une réponse à donner à un incident particulier survenu lors de cet événement, l’obligation était assurément qu’elle fut faite sur le sol français. Mais Son Excellence en a décidé autrement, après tout, si l’on souhaite dénigrer le pays, et l’abaisser aux yeux des autres, le faire depuis l’étranger reste une méthode assez appropriée.

Mais non content de ce déni du sol, le discours fut présenté de telle sorte qu’il se voulait un détournement pur et simple des faits en prétendant affirmer que les manifestations bruyantes n’étaient rien d’autre que des réactions hostiles à l’endroit, non pas du monarque, mais des forces de la Nation, alors que les faits ont démontré tout le contraire. Brader et déconstruire le pays, et prétendre le servir en le discréditant, est un comportement absolument insupportable et on peut logiquement se demander comment nos valeureux militaires vont bien pouvoir « digérer » ce glissement verbal totalement honteux et injurieux, et quelle réponse ils pourront donner : probablement aucune, devoir de réserve oblige…

Après, on peut toujours se demander jusqu’où la réserve peut aller… Ce jour de célébration fut odieux à bien des points de vue. Outre les huées méritées, et certainement bien trop timorées, les arrestations préventives en disent long sur le degré de liberté dans notre pays. Les discours officiels insistant sur le patriotisme français sonnaient faux, et l’immense mise en scène finale ne brillait pas par la sincérité des « personnalités » à la tribune. Rendre hommage, c’est bien, c’est nécessaire, prendre acte du courage et des hauts faits de ceux qui les ont accomplis, cela doit être fait, mais peut-être pas n’importe où ni n’importe comment. L’émotionnel ayant pris toute priorité dans notre époque marchande et infantilisée, la présence de fauteuils roulants si généreusement mise en avant, témoigne d’abord de la manipulation, bien avant l’hommage qui se devait d’être rendu, mais dans d’autres circonstances. Encore un petit effort, on avait le téléthon en direct, avec un sous-titrage expliquant où et comment envoyer les dons…

Pour le défilé, bien en ordre et bien rangé – sans motos qui se télescopent, on pouvait être fier de notre armée, avec démonstration de puissance peut-être un peu trop suggestive, il semblerait que l’on eut voulu donner l’impression d’être matériellement bien plus riches que la vraie réalité. Pas certain que nos chars soient aussi modernes et efficaces que ceux des autres nations…

Autrement, la journée s’est bien déroulée, et comme prévu, les hordes fêtardes ont laissé libre cours à leur liesse pour célébrer, non pas la fête nationale, mais une victoire sportive d’un pays étranger. Notre pays si généreux permet à des personnes ayant la carte d’identité française – ou pas, de donner une démonstration exubérante d’un exploit sportif d’un pays étranger, et pas forcément amical, puisqu’il  ne cesse de dénigrer la France et de demander des compensations insensées, alors qu’ils ont tant reçu de notre part. Certes, les fêtards ont bien écopé de quelques avertissements, il y aurait même eu quelques interpellations, mais pas d’éborgnés ni de mutilés dans la souple répression : il faut savoir doser et ne pas appliquer de riposte disproportionnée à cette caste si enrichissante…

Quelques heures plus tard, on apprenait qu’un certain allergique aux fruits de mer, donnait son congé et se retirait dignement de l’équipe ministérielle : ce qui ne changera pas grand-chose, un ministre n’étant qu’un pâle porte-parole de Sa Majesté. Bref, de bien belles et grandioses cérémonies cette année…

https://volontaires-france.fr/macron-hue-comme-dhabitude/
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron hué, comme d’habitude… Empty Re: Macron hué, comme d’habitude…

Sam 27 Juil 2019 - 8:51
hello
Je vois que nous avons les mêmes lecture
tout est dit dans l'article
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Macron hué, comme d’habitude… Empty Re: Macron hué, comme d’habitude…

Sam 4 Jan 2020 - 12:16
Pas très populaire le petit mondialiste de l'Elysée en cette période de grève générale. Il est vraiment primordial pour l'avenir de la France d'en finir avec ce régime de trahison. Il faut en finir avec avec ce président qui appartient à un système pourri anti-sociale, créateur de pauvreté. Macron c'est du bidon car il ne peut pas redresser la France. Comment le pourrait-il alors que nos grandes entreprises sont aux mains de puissances étrangères ? On n'a jamais vu ça depuis le funeste traité de Troyes qui prétendait donner la France aux Anglais !

avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Macron hué, comme d’habitude… Empty Re: Macron hué, comme d’habitude…

Dim 5 Jan 2020 - 17:50
En finir avec lui certes c'est ce que nous devrions avoir dans la tête tous autant que nous sommes .
Hors chers amis , ce qui ressort de tout ceci c'est que des communistes , et gauchistes de tous poils sans parler des droitiers modérés il ne se passe un jour sans qu'un de ces braves hommes ou femmes ne viennent confesser , à la télé
:" c'est pas bien ce qu'il fait , et c'est moi qui vous le dit , qui pourtant ai voté pour lui au deuxième tour , pour faire barrage , à Le Pen ....
Bref tout ces braves gens s'inquiètent pas tellement des nuisances de Macron mais du fait qu'ils ont peur que à force , Marine finisse par passer la prochaine fois grâce aux c.......es du banquier mondialiste .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron hué, comme d’habitude… Empty Re: Macron hué, comme d’habitude…

Mar 7 Jan 2020 - 9:06
pro FRANCE a écrit:En finir avec lui certes c'est ce que nous devrions avoir dans la tête tous autant que nous sommes .
Hors chers amis , ce qui ressort de tout ceci c'est que des communistes , et gauchistes de tous poils sans parler des droitiers modérés il ne se passe un jour sans qu'un de ces braves hommes ou femmes ne viennent confesser , à la télé
:" c'est pas bien ce qu'il fait , et c'est moi qui vous le dit , qui pourtant ai voté pour lui au deuxième tour , pour faire barrage , à Le Pen ....
Bref tout ces braves gens s'inquiètent pas tellement  des nuisances de Macron mais du fait qu'ils ont peur que à force , Marine finisse par passer la prochaine fois grâce aux c.......es du banquier mondialiste .

Oui, la bienpensance est à l’œuvre pour lutter contre un péril qui n'existe pas.
Ces gens n'ont qu'une seule crainte, perdre les avantage qui leur sont octroyés. Il ne faut pas penser une seconde que ceux qui parlent dans les médias sont de simples citoyen. Les journalistes ne font parler que ceux qui ont du poids.
En attendant la gangrène ronge le pays.
Contenu sponsorisé

Macron hué, comme d’habitude… Empty Re: Macron hué, comme d’habitude…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum