* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Empty Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

Mer 5 Juin 2019 - 10:11

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madame Sailliet, vous êtes pitoyable. Votre parti est laminé et vous avez l’audace de donner des leçons de démocratie à tout le monde.
.
« Nous sommes un parti républicain », clamez-vous. Comme si vous aviez le monopole de l’appartenance à la République ! Mais nous sommes tous des républicains, de LFI au RN. Cela vous a échappé ?
.
Aujourd’hui, vous êtes surtout un parti de losers, au point que votre chef a jeté l’éponge.
.
Vous n’avez vraiment rien compris au bouleversement qui s’annonce, un véritable tremblement de terre qui va désintégrer la politique menée depuis 40 ans, une politique qui a ruiné la France et a lézardé la cohésion nationale à un point tel que certains évoquent la menace d’une guerre civile dans les années qui viennent.
.
Le « face à face » que craint Gérard Collomb est loin d’être une vue de l’esprit.
.
En déclarant sur les ruines fumantes de votre parti : « Il n’y aura jamais, jamais aucune alliance, aucun accord avec le Rassemblement National de Marine Le Pen », vous ne faites que rabâcher le même discours grotesque depuis 40 ans, ce discours stupide qui vous a menés au crash. Quel scoop !
.
Votre devise, c’est « Pourquoi changer une stratégie qui perd » ?
.
Vous n’avez vraiment rien compris, rien appris de vos échecs. Vous persistez dans vos délires suicidaires mais vous ne reviendrez jamais au pouvoir, car la droite insipide n’a plus rien à offrir qui soit différent de LREM.
.
Vous n’êtes que des mondialistes-immigrationnistes, tout comme Macron qui veut anéantir notre nation millénaire. Vous êtes complice de cette tragédie.
.
Vous ne comprenez même pas que vos adversaires politiques de gauche n’ont cessé de vous rouler dans la farine en diabolisant le FN, afin de vous interdire tout rapprochement.
.
Et à chaque élection vous êtes tous tombés dans le panneau du Front républicain pour « faire barrage au FN », comme si le fait de combattre le seul vrai parti patriote de France était une œuvre de salut public !
.
Combien d’élections avez-vous perdues avec ce piège machiavélique tendu par Mitterrand ? Le résultat est là. 40 années d’aveuglement et de trahison envers vos électeurs ont fait de votre parti un champ de ruines.
.
Aujourd’hui, Les Républicains totalisent trois fois moins d’électeurs que le RN que vous combattez depuis des décennies. Quelle belle stratégie, quel beau bilan ! Et plus vous êtes insignifiants, plus vous êtes arrogants.
.
Car le pire, c’est de vous voir persister, sans comprendre que vous insultez les millions d’électeurs RN qui n’ont plus confiance en cette droite qui a trahi toutes ses valeurs et fait une politique de gauche.
.
Je me répète, mais vous avez renié vos valeurs, clairement exprimées en 1990 lors des Assises de Villepinte sur l’immigration. Voici ce que concluaient la droite et le centre, quand ces deux formations avaient encore du bon sens :

fermeture des frontières
arrêt de l’immigration
aucune régularisation de clandestins mais expulsion systématique
fin du regroupement familial
social réservé aux seuls nationaux
durcissement des conditions de naturalisation
islam incompatible avec nos lois
non à toute demande communautariste.

Mais de tout cela, il ne reste que votre trahison. Le tsunami migratoire va tout emporter et par votre faute la France va connaître des Saint-Barthélémy, comme l’annonçait Michel Poniatowski il y a 30 ans.
.
« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. »
.
« Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. »
.
Mais ce message d’alerte, vous l’avez ignoré. La droite a ouvert les frontières pour satisfaire sans combattre aux exigences du traité de Maastricht !
.
L’immigration va détruire le pays et Les Républicains ont adhéré à toutes les directives européennes qui nous privent de notre souveraineté et nous imposent l’invasion.
.
Vous osez dire « Nous sommes l’héritage du général de Gaulle. Nous sommes un parti républicain. »
.
Mais quelle insulte au général de Gaulle pour lequel la grandeur de la France primait sur toute autre considération !
.
Jamais de Gaulle n’aurait pris une décision sans se demander au préalable si son choix était bon pour la France. C’est toute la différence avec Les Républicains qui sont devenus le contre-modèle absolu du gaullisme.
.
L’héritage de de Gaulle, vous l’avez dilapidé. La France, qui était la deuxième puissance économique derrière les États-Unis en 1975, bien devant le Japon et l’Allemagne, est aujourd’hui ruinée, asservie à l’UE et livrée à une invasion migratoire sans précédent.
.
De Gaulle voulait une France forte et souveraine, dans une Europe des nations, loin de cet impérialisme bruxellois qui méprise les peuples.
.
Vous n’avez rien compris à l’évolution des électeurs qui ne sont plus d’accord avec vos délires mondialistes. Si le RN est en tête, ce n’est pas un hasard.
.
Les mentalités évoluent et nous glissons vers un bipartisme entre nationalistes et patriotes contre les mondialistes-immigrationnistes. C’est cela l’avenir du débat politique français.
.
Tout, absolument tout, va dépendre de l’immigration.
.
Guerre civile, islamisation ou intégration réussie, tel est le défi à relever.
.
Selon un récent sondage Kantas-Sofres, 47 % des Français estiment que le RN peut accéder un jour au pouvoir. Ils sont 52 % à penser de même dans votre camp, madame Sailliet. Preuve que votre discours anti-RN est contre-productif !
.
Vous nagez à contre-courant.
.
En 1999, la diabolisation était telle que 86 % des Français étaient en désaccord avec les idées du FN. Mais en 2019, ils ne sont plus que 68 %.
.
En 1997, 75 % des Français jugeaient le FN dangereux pour la République, suite à votre matraquage médiatique. En 2019, ce chiffre tombe à 55 %.
.
Et 47 % des sympathisants LR sont favorables à un rapprochement avec le RN.
.
Vous êtes donc totalement à côté de la plaque avec votre discours méprisant envers les 11 millions de patriotes qui ont voté Marine Le Pen en 2017.
.
Et vous prétendez donner des leçons de démocratie ! On croit rêver.
.
Et puisque vous avez la prétention d’être les héritiers du général de Gaulle, je termine en vous donnant le résultat des élections à Colombey-les-Deux-Églises.
.
32 % pour la liste RN
21 % pour la liste LREM
18 % pour la liste LR.
.
Est-ce que cette déculottée vous remet les idées en place ?

.
Ouvrez les yeux, madame Sailliet. La droite va disparaître pour avoir ignoré l’attachement des Français à leur patrie millénaire.
.
En insultant encore les électeurs RN, vous enfoncez le dernier clou de votre cercueil. Face aux immenses défis qui attendent les patriotes, ces populistes que vous avez toujours méprisés, la France n’a pas besoin de vous.
.
Vous l’avez assez saccagée en copinant avec la gauche et en vous couchant devant l’islam conquérant.
.
Laissez donc la France à ceux qui l’aiment et la défendent. La France mérite beaucoup mieux que tous ces partis démissionnaires, qui la bradent à tout-va au nom du mondialsime et du « vivre-ensemble ».
.
Jacques Guillemain

SOURCE Riposte laïque

Very Happy

La réponse de ce journaliste est plutôt cinglante.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Empty Madame Pécresse en détresse?

Jeu 6 Juin 2019 - 19:54
gemini a écrit:

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madame Sailliet, vous êtes pitoyable. Votre parti est laminé et vous avez l’audace de donner des leçons de démocratie à tout le monde.
.
« Nous sommes un parti républicain », clamez-vous. Comme si vous aviez le monopole de l’appartenance à la République ! Mais nous sommes tous des républicains, de LFI au RN. Cela vous a échappé ?
.
Aujourd’hui, vous êtes surtout un parti de losers, au point que votre chef a jeté l’éponge.
.
Vous n’avez vraiment rien compris au bouleversement qui s’annonce, un  véritable tremblement de terre qui va désintégrer la politique menée depuis 40 ans, une  politique qui a ruiné la France et a lézardé la cohésion nationale à un point tel que certains évoquent la menace d’une guerre civile dans les années qui viennent.
.
Le « face à face » que craint Gérard Collomb est loin d’être une vue de l’esprit.
.
En déclarant sur les ruines  fumantes de votre parti : « Il n’y aura jamais, jamais aucune alliance, aucun accord avec le Rassemblement National de Marine Le Pen », vous ne faites que rabâcher le même discours grotesque depuis 40 ans, ce discours stupide qui vous a menés au crash. Quel scoop !
.
Votre devise, c’est  « Pourquoi changer une stratégie qui perd » ?
.
Vous n’avez vraiment rien compris, rien appris de vos échecs. Vous persistez dans vos délires suicidaires mais vous ne reviendrez jamais au pouvoir, car la droite insipide n’a plus rien à offrir qui soit différent de LREM.
.
Vous n’êtes que des mondialistes-immigrationnistes, tout comme Macron qui veut anéantir notre nation millénaire. Vous êtes complice de cette tragédie.
.
Vous ne comprenez même pas que vos adversaires politiques de gauche n’ont cessé de vous rouler dans la farine en diabolisant le FN, afin de vous interdire tout rapprochement.
.
Et à chaque élection vous êtes tous tombés dans le panneau du Front républicain pour « faire barrage au FN », comme si le fait de combattre le seul vrai parti patriote de France  était une œuvre de salut public !
.
Combien d’élections avez-vous perdues avec ce piège machiavélique tendu par Mitterrand ? Le résultat est là. 40 années d’aveuglement et de trahison envers vos électeurs ont fait de votre parti un champ de ruines.
.
Aujourd’hui, Les Républicains totalisent trois fois moins d’électeurs que le RN que vous combattez depuis des décennies. Quelle belle stratégie, quel beau bilan ! Et plus vous êtes insignifiants, plus vous êtes arrogants.
.
Car le pire, c’est de vous voir persister, sans comprendre que vous insultez les millions d’électeurs RN qui n’ont plus confiance en cette droite qui a trahi toutes ses valeurs et fait une politique de gauche.
.
Je me répète, mais vous avez renié vos valeurs, clairement exprimées en 1990 lors des Assises de Villepinte sur l’immigration. Voici ce que concluaient la droite et le centre, quand ces deux formations avaient encore du bon sens :

   fermeture des frontières
   arrêt de l’immigration
   aucune régularisation de clandestins mais expulsion systématique
   fin du regroupement familial
   social réservé aux seuls nationaux
   durcissement des conditions de naturalisation
   islam incompatible avec nos lois
   non à toute demande communautariste.

Mais de tout cela, il ne reste que votre trahison. Le tsunami migratoire va tout emporter et par votre faute la France va connaître des Saint-Barthélémy, comme l’annonçait Michel Poniatowski il y a 30 ans.
.
« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. »
.
« Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. »
.
Mais ce message d’alerte, vous l’avez ignoré. La droite a ouvert les frontières pour satisfaire sans combattre aux exigences du traité de Maastricht !
.
L’immigration va détruire le pays et Les Républicains ont adhéré à toutes les directives européennes qui nous privent de notre souveraineté et nous imposent l’invasion.
.
Vous osez dire  « Nous sommes l’héritage du général de Gaulle. Nous sommes un parti républicain. »
.
Mais quelle insulte au général de Gaulle pour lequel la grandeur de la France primait sur toute autre considération !
.
Jamais de Gaulle n’aurait pris une décision sans se demander au préalable si son choix était bon pour la France. C’est toute la différence avec Les Républicains qui sont devenus le contre-modèle absolu du gaullisme.
.
L’héritage de de Gaulle, vous l’avez dilapidé. La France, qui était la deuxième puissance économique derrière les États-Unis en 1975, bien devant le Japon et l’Allemagne, est aujourd’hui ruinée, asservie à l’UE et livrée à une invasion migratoire sans précédent.
.
De Gaulle voulait une France forte et souveraine, dans une Europe des nations, loin de cet impérialisme bruxellois qui méprise les peuples.
.
Vous n’avez rien compris à l’évolution des électeurs qui ne sont plus d’accord avec vos délires mondialistes. Si le RN est en tête, ce n’est pas un hasard.
.
Les mentalités évoluent et nous glissons vers un bipartisme entre nationalistes et patriotes contre les mondialistes-immigrationnistes. C’est cela l’avenir du débat politique français.
.
Tout, absolument tout, va dépendre de l’immigration.
.
Guerre civile, islamisation ou intégration réussie, tel est le défi à relever.
.
Selon un récent sondage Kantas-Sofres, 47 % des Français estiment que le RN peut accéder un jour au pouvoir. Ils sont 52 % à penser de même dans votre camp, madame Sailliet. Preuve que votre discours anti-RN est contre-productif !
.
Vous nagez à contre-courant.
.
En 1999, la diabolisation était telle que 86 % des Français étaient en désaccord avec les idées du FN. Mais en 2019, ils ne sont plus que 68 %.
.
En 1997, 75 % des Français jugeaient le FN dangereux pour la République, suite à votre matraquage médiatique. En 2019, ce chiffre tombe à 55 %.
.
Et 47 % des sympathisants LR sont favorables à un rapprochement avec le RN.
.
Vous êtes donc totalement à côté de la plaque avec votre discours méprisant envers les 11 millions de patriotes qui ont voté Marine Le Pen en 2017.
.
Et vous prétendez donner des leçons de démocratie ! On croit rêver.
.
Et puisque vous avez la prétention d’être les héritiers du général de Gaulle, je termine en vous donnant le résultat des élections à Colombey-les-Deux-Églises.
.
32 % pour la liste RN
21 % pour la liste LREM
18 % pour la liste LR.
.
Est-ce que cette déculottée vous remet les idées en place ?

.
Ouvrez les yeux, madame Sailliet. La droite va disparaître pour avoir ignoré l’attachement des Français à leur patrie millénaire.
.
En insultant encore les électeurs RN, vous enfoncez le dernier clou de votre cercueil. Face aux immenses défis qui attendent les patriotes, ces populistes que vous avez toujours méprisés, la France n’a pas besoin de vous.
.
Vous l’avez assez saccagée en copinant avec la gauche et en vous couchant devant l’islam conquérant.
.
Laissez  donc la France à ceux qui l’aiment et la défendent. La France mérite beaucoup mieux que tous ces partis démissionnaires, qui la bradent à tout-va au nom du mondialsime et du « vivre-ensemble ».
.
Jacques Guillemain

SOURCE Riposte laïque

Very Happy

La réponse de ce journaliste est plutôt cinglante.

Idem pour l' attitude de Madame Pécresse: plus pragmatique elle fait comme les rats elle quitte le navire car elle ne veut pas se mettre à dos Macron pour pouvoir garder son poste de présidente du Gross Paris , un truc succulent à venir après que Madame Hidalgo se sera régalée de ses J.O. 2024: en spectatrice car elle aura été déposée d' ici là, mais ne sera pas remplacée par un LR puisque LR ça veut dire maintenant Les Rien du tout!
Vous allez pouvoir troquer votre boutique de la rue de Vaugirard contre une cabine téléphonique, vu le nombre que vous allez être et comme cela vous récupérerez comme les socialistes le produit de la vente de votre fonds!
A vouloir pratique une politique complaisante avec les socialistes une fois élus, voila ce qui arrive!
On vous entendait avant toutes les élections pour braver l immigration, le patronat pour créer de l' embauche et tout ce qui pouvait attirer le chaland nostalgique du Gaullisme!
Il fallait siphonner les voix du FN ce parti fasciste et fâcheux pour vous!
On a vu Sarkozy se vanter d' avoir récupéré les voix du FN car il avait promis de traiter les racailles au Karcher, que nenni, une fois élu il a été chercher Kouchener et Attali pour lui conseiller la voie à suivre, il a fait de l' ouverture à gauche, les citoyens votant LR et ceux ayant abandonné le FN se sont senti cocufiés et ont juré que jamais, au grand jamais, ils ne revoteraient pour ce parti LR!
Ensuite, après la Bérésina de Sarkozy, un peu aidée par la crise, il faut le dire, on a vu l'arrivée de Hollande et le reste du parti LR se disputer comme des chiffonniers pour savoir qui en prendrait le commandement, ce fut l obscur et mystérieux Fillon, on a vu Copée s'énerver ainsi que les Woerth et puis Juppée celui qui devait etre President et qui ne pipait mot car plus on en dit moins on a de chance d' être élu: bah il était macronniste sans le savoir!
Même pas capables en 30 ans de pouvoir après Tonton socialo-coco de supprimer cet impôt inique qu'est l'ISF et qui frappe plus de petits propriétaires un peu juste en revenus ou en retraite que de riches optimisant à tout va leur fortune mobilière!
Peur de ne pas être réélu après la déculottée de 88 où Roccard s'est empressé de remettre cet IGF devenu ISF, mais c'était pareil: à titre d' information la première tranche contribue deux fois plus à l impôt que toutes les autres tranches prises individuellement!
Sur l'immigration rien ne fut fait sur les prisons, rien sur les juges de gauche; défense de toucher au mur des cons!
Sur l'industrialisation: votre camarade Giscard avait dit l'industrie c'est sale on fera désormais du service; du service à quoi, pas aux industries aux Ehpad ou aux touristes seulement comme dans le tiers monde!
Une puissance industrielle comme était la France de De Gaulle tombée aussi bas avec vos opportunistes comme Guémard et sa femelle patronne de Général Electrique qui a mis en coupe réglée Alstom, il est vrai que Sarko avait fait un geste pour cette société mais cela n'a pas été suivi!
Et Raffarin avec son refrain mondialiste cinophile ; toujours plus de rendement toujours moins d'industries toujours des salaires ridicules et des cadeaux au patronat qui avait promis de faire disparaître 1 million de chômeurs, n'est ce pas Monsieur Gattaz? La baisse des salaire avec l' embauche des moins payés de l' Europe concurrence déloyale, ça ne vous a pas effleuré?La faillite des transports routiers, de la mécanique, de toutes les petites industries et de grosses aussi, Pechiney revendu aux US, Technip, etc etc.....
Je suis bien content qu' enfin vous disparaissiez avec votre morgue envers la classe moyenne et la France franchouillarde et le mépris envers le FN! Je ne crois pas que vous remontiez la pente sauf à vous dissoudre dans le LaREM ou chez Bayrou le baveux inféodé au LaREM: ce qui est la même chose!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Empty Re: Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

Ven 7 Juin 2019 - 17:25
Ils vont en effet se diriger vers Bayroou et consorts.
Les plus intelligents, ceux qui croient en la France feront le bon choix
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Empty Re: Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

Ven 7 Juin 2019 - 18:20
La défaite cuisante des LR est une excellente nouvelle.
Macron rassemblant le centre avait déjà commencé à faire le ménage chez eux. Ensuite, ne sachant plus quel enfumage faire pour ramasser des voix, les LR ont fini par être découverts: tantôt pro-Macron, tantôt parlant comme le RN.

Et cette fois-ci, ça s'est vu. Les électeurs macron-compatibles sont allés chez LREM. Les autres, qui refusent Macron, sont restés piégés et les 8,5% sont ceux-ci qui y croyaient encore peut être. Maintenant, ils n'y croient plus, ils ont compris l'enfumage du discours avec les règlements de compte se déroulant en ce moment et ils ont aussi vu que ce parti ne remonterait pas.

Je pense que les LR voulaient résister aux Européennes en pensant se refaire une santé aux municipales grâce à leur important réseau d'élus. Sauf qu'ils n'ont pas résister et que désormais, ça va être sauve qui peut chez leurs élus près à tout pour renouveler leur mandat.

je vous parie que la Pécresse va finir par vendre ses fesses à Macron pour la région île de France...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Empty Re: Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

Sam 8 Juin 2019 - 8:33
Pari tenu, elle va rapidement faire allégeance
Contenu sponsorisé

Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN ! Empty Re: Laurence Sailliet : LR continuera sa stratégie perdante anti-RN !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum