* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Présentation - Matt12 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Présentation - Matt12 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Matt12
Matt12
Sagittaire Date d'inscription : 26/05/2019
Passion : Politique, sports, lecture, dessin...

Présentation - Matt12 Empty Présentation - Matt12

Dim 26 Mai 2019 - 16:43
Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Matthieu, j'ai 42 ans, je suis de Loire-Atlantique, célibataire.

J'ai le plaisir de vous rejoindre, fort de mes convictions de Gaulliste social.

Fier de soutenir et de voter pour le RN, seul Parti attaché à la souveraineté de notre beau pays, le Parti qui sur l'immigration et le fléau islamiste a été visionnaire depuis des décennies, le Parti qui rassemble le peuple français dans sa diversité sur l'intérêt général et national, le Parti de l'espérance pour des millions de compatriotes qui s'estiment à juste titre trahis tant par la Droite que par la Gauche!

Vive Marine et que la Liste de Jordan fasse le plus gros carton possible ce soir! Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Dim 26 Mai 2019 - 16:54
hello

Bonjour,
Bienvenu dans notre forum
Bon échanges

Vivement Marine
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Dim 26 Mai 2019 - 17:03
Bienvenue Matt12! :bonjour: espérons que ce soir beaucoup de nos compatriotes aient le meme réflexe que vous! Notre Souveraineté, tellement primordiale!
Matt12
Matt12
Sagittaire Date d'inscription : 26/05/2019
Passion : Politique, sports, lecture, dessin...

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Dim 26 Mai 2019 - 17:48
Merci beaucoup gemini et Patou! Wink

Croisons les doigts en effet tant les enjeux sont essentiels, vitaux pour notre pays... Le verdict approche, confiance mais stress aussi forcément...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Dim 26 Mai 2019 - 18:05
Oui plus nous serons fort mieux cela sera
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Dim 26 Mai 2019 - 18:09
Salut Matt , j'espère que votre venue va coïncider avec notre victoire sur ces élections .
Matt12
Matt12
Sagittaire Date d'inscription : 26/05/2019
Passion : Politique, sports, lecture, dessin...

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Lun 27 Mai 2019 - 1:11
pro FRANCE a écrit:Salut Matt , j'espère que votre venue va coïncider avec notre victoire sur ces élections .

Merci beaucoup à vous aussi Wink

On a gagné et c'était vraiment capital d'y parvenir sur ces Européennes, pour bien imposer le RN comme l'UNIQUE Parti d'opposition, comme l'UNIQUE Parti DU PEUPLE!

Idéalement, on aurait malgré tout pu espérer un écart plus grand avec la REM. C'est consternant de voir à quel point nombre de français sont manipulables. On leur donne de menues ristournes de CSG et hop, ils vous donnent leurs voix alors qu'ils votaient LR auparavant... Sans la bouée de secours des électeurs LR, ça aurait été un triomphe pour le RN... A fortiori si NDA n'avait pas stupidement fait cavalier seul : il a récolté ce qu'il a semé et je n'irai pas le pleurer! Mais bon, c'est ainsi.

Pour la suite des évènements, les Municipales, on peut VRAIMENT espérer de très bons résultats et en nombre, dans notre "bastion sud" comme dans le nord et l'est MAIS il y a aussi de vrais beaux espoirs de conquêtes en milieu rural en général, dans la France des GJ, où le RN a fait aujourd'hui de superbes scores!

avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Lun 27 Mai 2019 - 9:08
hello hello

Matt c'est une belle victoire !!!...il ne faut pas oublier qu'il y avait 34 listes !!! pour arriver 1er parti de France
l'avenir est lumineux….
Merci de venir chanter avec nous MARINE sait penser et agir en harmonie avec ses convictions
Une ODE à la joie de vivre en FRANCE
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Lun 27 Mai 2019 - 9:35
Vous avez raison Matt la ristourne CSG a suffit à certains pour basculer Macron , je dirais même que ce ne sont pas les retraités les plus pauvres à la base , et ils le doivent aux gilets jaunes qu'ils doivent critiquer en plus . Les gens sont achetables pour quelques deniers des vrais Judas .
Matt12
Matt12
Sagittaire Date d'inscription : 26/05/2019
Passion : Politique, sports, lecture, dessin...

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Lun 27 Mai 2019 - 14:55
navarre a écrit:hello hello

Matt c'est une belle victoire !!!...il ne faut pas oublier qu'il y avait 34 listes !!! pour arriver 1er parti de France
l'avenir est lumineux….
Merci de venir chanter avec nous MARINE sait penser et agir en harmonie avec ses convictions
                             Une ODE à la joie de vivre en FRANCE

:aplaudissement: Totalement d'accord avec vous!

Ma légère frustration vient du fait que vers 18h hier, l'écart entre nous et la macronie était annoncé comme plus important. Les votes des métropoles l'ont hélas resserré mais ne boudons certainement pas notre plaisir!!! On a gagné et c'est une superbe victoire, d'autant plus en tenant compte du regain de participation! sunny
Matt12
Matt12
Sagittaire Date d'inscription : 26/05/2019
Passion : Politique, sports, lecture, dessin...

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Lun 27 Mai 2019 - 14:59
pro FRANCE a écrit:Vous avez raison Matt la ristourne CSG a suffit à certains pour basculer Macron , je dirais même que ce ne sont pas les retraités les plus pauvres à la base , et ils le doivent aux gilets jaunes qu'ils doivent critiquer en plus . Les gens sont achetables pour quelques deniers des vrais Judas .

Tellement vrai, malheureusement...

Espérons que ce qu'il reste comme "vrais" électeurs de "Droite conservatrice LR" comprendront un jour, et leurs cadres aussi (!!!), qu'ils n'ont aucun espace politique en se "cornérisant" comme ils le font. En unissant leurs forces aux nôtres, et en retrouvant l'électorat de NDA aussi, on la mettrait KO la macronie...
Contenu sponsorisé

Présentation - Matt12 Empty Re: Présentation - Matt12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum