* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"  Empty Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"

Lun 20 Mai 2019 - 12:58

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AFP, publié le lundi 20 mai 2019 à 10h44

Steve Bannon, ex-stratège de Donald Trump présent à Paris à quelques jours des élections européennes, a estimé lundi que "Marine Le Pen n'a pas besoin de (son) aide pour gagner" et réussir "un des plus grands retours de l'histoire".

"Elle n'a pas besoin de mon aide pour gagner. Je suis son ami, son collègue peut-être, mais elle gagnera cette élection elle-même et ce sera l'un des plus grands retours de l'histoire politique de son pays", a déclaré M. Bannon sur RMC et BFMTV, après avoir assuré être à Paris "en tant qu'observateur" qui "s'intéresse beaucoup aux élections européennes" de dimanche prochain.

"Je m'intéresse à Marine Le Pen parce que sa résiliance depuis l'échec de 2017, sa façon de donner un nouveau visage au Front national, je trouve ça assez remarquable", a plaidé le sulfureux ex-conseiller de Donald Trump.

M. Bannon, qui était l'invité vedette du congrès du FN (devenu Rassemblement national) en mars 2018, "n'a aucun rôle dans la campagne", s'est défendue sur FranceInfo Marine Le Pen, accusée par la majorité d'être le "cheval de Troie" des plans de Trump et Poutine pour affaiblir l'Europe.

"Il est à Paris pour des affaires puisqu'il est en train de vendre une de ses sociétés à une grande banque française. Donc ça n'a strictement rien à voir avec la campagne", a expliqué la présidente du RN.

"Salvini, Orban, Le Pen ne veulent pas détruire l'Union européenne, ils veulent la réformer de l'intérieur, en faire une union d'États-Nations indépendants et c'est ça qui va renforcer l'Europe", a plaidé M. Bannon.

"Si les mouvements souverainistes, populistes, nationalistes, ont de bons résultats aux élections européennes, ça va aider ces mouvements à travers le monde et ce sera utile également à Trump aux Etats-Unis", a-t-il admis.

M. Bannon avait lancé en 2017 à Bruxelles une fondation nommée The Movement qui avait pour projet d'organiser les partis populistes en vue des élections européennes.

Mais il s'est heurté à des formations disparates peu enclines à recevoir des conseils d'Outre-atlantique. L'ancien conseiller de M. Trump n'était d'ailleurs pas présent à Milan samedi pour la réunion de 12 partis nationalistes autour du chef de la Ligue italienne Matteo Salvini.
SOURCE : Orange/AFP

Et qui lance des fausses nouvelles
Des information déformées dénaturées
La république en marche avec l'aide des médias subventionnés
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"  Empty Re: Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"

Mar 21 Mai 2019 - 8:39
Il est certain que Marine n' a pas besoin de Bannon pour gagner , Mais il aurait peut-être été préférable qu ' elle se passe de sa publicité .Ce dernier ne risque-t-il pas de semer un certain doute chez beaucoup de français et lui faire perdre quelques voix ? Moi-même je ne comprends pas le rôle qu 'il veut jouer , heureusement les sympathisants savent depuis toujours à qui faire confiance .vivement dimanche .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"  Empty Re: Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"

Mar 21 Mai 2019 - 10:45
Marine l'a expliqué à plusieurs reprises.
Je ne pense pas que cela influe sur les votes parce que ce gars est inconnu de la grande majorité. Cette agitation n'est que le résultat de l'émoi chez les journalistes soutenant en marche et le banquier. Eux aimeraient bien que cela soit une opération réussie, pourtant une fois de plus c'est un flop.
Contenu sponsorisé

Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"  Empty Re: Bannon: "Marine Le Pen n'a pas besoin de mon aide pour gagner"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum