* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Circulaire d'un syndicat de Policiers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Circulaire d'un syndicat de Policiers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Circulaire d'un syndicat de Policiers Empty Circulaire d'un syndicat de Policiers

Mer 20 Mar 2019 - 17:23
Nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions de l'emploi de forces de l'ordre. Les exactions commises par les black blocs, antifas et autre No border fatiguent tous le monde sauf ceux qui gouvernent le pays. On peut supposer que les gendarmes sont dans le même état d'esprit (il n'y a pas de syndicat dans l'armée.)
Ci dessous une circulaire syndicale.
Cliquer sur le lien pour le confort de lecture.
Syndicat Synnergie Officiers a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il devient urgent d'interdire ces groupes de casseurs et de les empêcher d'agir.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Circulaire d'un syndicat de Policiers Empty Re: Circulaire d'un syndicat de Policiers

Mer 20 Mar 2019 - 17:57
Pour tout ce qui est de se donner les moyens d'agir contre la racaille je suis d'accord mais quand ce syndicat de police parle de "violences policières imaginaires" je ne peux pas cautionner et je suis surpris de cette défense aveugle et sans autre analyse des actions policières de quelque groupe que ce soit. C'est dommage car cette remarque fait perdre de l'impact au reste de cette annonce. Je n'aime pas ce manque de discernement entre des gilets jaunes pacifiques allant des plus calmes à des individus effectivement hors de contrôle en passant par des excités pas forcément dangereux, et si certains se laissent entrainer et bascule dans la violence ce sont les entraineurs plus que les entrainés qu'il faut stopper en priorité.

Pour finir mon propos lors des premières manifestations les gilets jaunes étaient tous non violents quelque soit leur degré d'exaspération mais en laissant les casseurs agir cela a fait basculer des gilets jaunes qui d'eux même n'aurait probablement pas franchi ce cap de violence. Pour moi ceux qui cassent et se laissent entrainer n'aime pas leur pays car autant se tirer une balle dans le pied mais si la violence entraine la violence, le laxisme, le mépris et même l'indifférence entrainent aussi la violence.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Circulaire d'un syndicat de Policiers Empty Re: Circulaire d'un syndicat de Policiers

Mer 20 Mar 2019 - 18:36
Il est évident que l'en t^te est plus que gênant, mais la circulaire comporte des informations intéressantes. Je pense que le "responsable" a voulu minimiser ses propos en allant dans le sens de la macronie.
Ceci dit, les gilets jaunes dans leur très grande majorité ne sont pas concernés, la plupart d'entre eux ne se présentent pas à Paris et manifestent dans les départements.
Il n'y a donc pas d'amalgame à faire. d'autant que sur les images montrées il y a pratiquement pas de casseurs parmi les GJ.
Contenu sponsorisé

Circulaire d'un syndicat de Policiers Empty Re: Circulaire d'un syndicat de Policiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum