* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

retraitée versus migrant cqfd Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

retraitée versus migrant cqfd Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

retraitée versus migrant cqfd Empty retraitée versus migrant cqfd

Ven 15 Mar 2019 - 17:37
Petite mise au point qui n' a pas été faite sur le problème du retraité et du migrant:

https://www.youtube.com/watch?v=LU9aCtLQyzQ

Je connais un retraité ou plutôt une retraitée qui a travaillé quelques années puis s'est occupée de ses enfants et a fait la ménagère au foyer elle a une retraite de 350 euros par ses points de retraite, elle pourrait avoir les 800 euros de l' aide à la solidarité mais à ce moment là le fisc récupérera à son décès son patrimoine en l'occurrence une petite maison rurale où elle survit misérablement!Son mari commerçant n' a pas cotisé et est décédé donc pas de pension réversion!
Comme elle veut laisser quelquechose à ses enfants, elle ne touche donc que ses 350 euros et doit payer en plus une mutuelle complémentaire pour sa maladie en complément de la sécu qui elle est gratuite, elle n'a pas le droit aux prestations de l'AME et donc reste sans dents si le cas se présente et sans yeux aussi!
Quant au migrant, grand bien lui fasse d' être pris en charge par la République, mais vous voyez elle a toutes ses charges à payer: chauffage, électricité, eau gaz, entretien et transport et alimentation dans tout cela! Tout ça pour garder la liberté d'habiter chez elle, mais vous me direz comme a dit macron, "la pierre c'est de la rente!"
Plus cynique que lui tu meures!
Cette femme, c'est ma mère et je suis obligé de faire du social en l'aidant un peu sur mes deniers puisque je serai le bénéficiaire de ses efforts, après avoir payé les frais d'héritage qui vont grimper, cela va de soi!
En plus, je ne peux pas lui donner trop, sinon elle deviendrait éligible aux impôts sur le revenu, et moi sur les frais de donation!
On se mord la queue à Bercy! Enfer fiscal enfer fécal!

avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

retraitée versus migrant cqfd Empty Re: retraitée versus migrant cqfd

Sam 16 Mar 2019 - 8:42
"La France ? le seul pays ou le communisme a réussi ; " je retiens la formule , qui malheureusement risque de se concrétiser un peu plus avec Macron .
Pourtant j' ai trouvé un autre moyen supplémentaire de faire entrer de l' argent dans les caisses de l' Etat :
-
Une taxe sur la double nationalité , puisque certains mangent à deux râteliers à la fois , il serait logique de leur faire payer d' avantage .
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

retraitée versus migrant cqfd Empty Re: retraitée versus migrant cqfd

Sam 16 Mar 2019 - 9:16
Si vous saviez tout .
Actuellement mon mari fait une réclamation sur nos retraites qui sont au raz des pâquerettes . Français "de souche" tous les deux mariés depuis 44 ans , on nous demande une tonne de justificatifs , y compris que je fasse une attestation comme quoi "j'héberge bien mon mari"je suis propriétaire de la maison de ma famille que nous occupons . c'est dingue lâcher 3 sous pour des français on dirait que ça leur fait mal .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

retraitée versus migrant cqfd Empty Re: retraitée versus migrant cqfd

Sam 16 Mar 2019 - 9:22
Oui, il y a un système mis en place pour spolier les Français.
Vivement Marine
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

retraitée versus migrant cqfd Empty Re: retraitée versus migrant cqfd

Sam 16 Mar 2019 - 17:23
Je vois que nous ressentons bien les mêmes effets: l' effet macron sans doute?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

retraitée versus migrant cqfd Empty Re: retraitée versus migrant cqfd

Dim 17 Mar 2019 - 9:34
En effet l'accumulation des petits "détails" (ce ne sont pas des détails) finissent par occuper l'esprit de la multitude. Petit à petit les citoyens ont pris conscience de cette réalité. Cela explique certainement la colère grandissante. Il n'y a que les crétins qui nous gouvernent pour ne pas sentir ce qui est en train de se passer. Dans sa dernière intervention le banquier menace les français qui manifestent.
Contenu sponsorisé

retraitée versus migrant cqfd Empty Re: retraitée versus migrant cqfd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum