* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Ven 15 Mar 2019 - 9:14
Vous remarquerez que personne n'a parlé de déséquilibré, d'un acte isolé d'un tueur fou, on nous explique que cet individu a agi en mettant en pratique des idéologies de haine et en les exécutant, etc... personne n'a mis en garde contre toutes formes d'amalgames, personne n'a rappelé que depuis des décennies c'était l'islamisme qui tuait et pas les ennemis de l'Islam.

Non on nous parle du retour des heures sombres de la Nouvelle Zélande, au passage je n'avais jamais entendu dire que la Nouvelle Zélande avait un passé si sombre et j'aimerais bien savoir ce que ce pays tout entier et ses habitants d'aujourd'hui ont de si honteux à se reprocher.

La source des problèmes? L'extrême droite! Mais si l'extrême droite doit être prise dans son intégralité cela veut dire que l'islamisme musulman implique la totalité de la religion musulmane car le Coran ne parle à aucun moment de paix avec les non musulmans c'est à dire "pour eux" les infidèles.


Moi je me base toujours sur les faits et sur leurs conséquences pour la paix et je constate que la grande majorité des actes terroristes dans le monde ces dernières décennies avaient pour cause l'Islam, alors il est toujours difficile de juger avec plus de sévérité celui qui pète les plombs en tuant de manière aveugle des innocents qu'il peut prendre pour ses bourreaux que de juger avec tolérance les véritables bourreaux.  

J'aimerais plutôt une véritable enquête sur cet assassin et sur les mosquées en question, s'agit-il d'un crime gratuit ou ces mosquées étaient-elles des lieux de prêches salafistes diffusant elles aussi de la haine. Cet assassin faisait il parti d'un groupuscule dangereux ou à l'instar du tueur finlandais Anders Behring Breivik a t-il agi seul? On nous parle de 4 arrestations mais nous n'en savons pas plus sur le lien réel de ces 3 autres suspects avec le tueur.


Je constate qu'avant de juger sur le fond les journaloppes et les politicards se sont jetés comme des vautours sur cet acte pour en extrapoler l'apologie de la pensée unique. Aucune recherche de la cause des faits, seule une haine aveugle propagée par les doctrines des opposants à la mafia est retenue.
On efface d'un coup de gomme des centaines de victimes du terrorisme islamiste qui pourtant peuvent être la cause profonde du mal être de cet individu et l'origine de cette tuerie aveugle.
Il suffit d'un homme peut être seul et sans complices pour remettre en cause toutes formes d'opposition au système mondialiste si ça n'est pas de l'instrumentalisation de l'information j'aimerais savoir comment ça s'appelle.  

Vous l'aurez compris les moutons sont fait pour être égorger par des loups et si l'un d'eux se défend il est coupable sans autre forme de procès, nulle révolte ne sera tolérée les moutons doivent aller à l'abattoir sans réagir.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Ven 15 Mar 2019 - 9:33
Nous connaissons tous les méthodes employées.
Ils peuvent cependant faire et dire tout ce qu'ils veulent, l'islam tue.
Il n'y a de problèmes qu'avec l'islam.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Ven 15 Mar 2019 - 13:36
Ça ne devrait pas vous étonner CoqGaulois , maintenant je ne prête plus attention à ce qu'ils disent c'est leur faire trop d'honneur .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Ven 15 Mar 2019 - 17:08
Contrairement à ce que les journaloppes laissent sous entendre ce terroriste d'extrême droite n'aimait pas le RN et Marine nous trouvant trop "mous" face à l'immigration. Mais comme ces journaloppes doivent baver sur le RN et sur Marine ils ne sont plus à un mensonge près. On peut juste y voir sa désillusion vis à vis de la démocratie et son absence d'espoir que les peuples se libèrent démocratiquement dans un système électoral cadenassé par les partis de la mafia.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/lobsession-française-du-tueur-de-christchurch/ar-BBUOfu6?ocid=spartandhp

Voici son commentaire sur la situation en France:
«L'internationaliste, mondialiste, anti-blanc, ex-banquier l'a emporté. Ce n’était même pas serré. La vérité sur la situation politique en Europe était soudainement impossible à accepter. Mon désespoir s'est installé. Ma croyance en une solution démocratique a disparu.», explique l'homme de 28 ans, comme si tuer des enfants en Nouvelle-Zélande pouvait être justifiée par un choix politique en France... Il précise plus loin son mépris pour le Front national, «un parti de baby-boomers nationalistes, tiédasses, complètement incapables de créer un changement réel et n’ayant aucun plan viable pour sauver leur pays.»
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Sam 16 Mar 2019 - 2:30
En France, à l'approche des européennes, les pourris se servent déjà de cette tragédie contre Marine Le Pen. Les cons ça osent tout, la meute est lâchée. A lire les minables journalopes, c'est tout juste si Marine n'aurait pas organisé l'attentat. Pourtant, les vrais responsables de cette tragédie sont les musulmans qui se comportent mal dans nos sociétés occidentales. Cette attaque est à déplorer mais par rapport à leurs nombreux tueries d'innocentes personnes au cours des années, il est étonnant qu'une telle riposte ne soit pas arrivée plus tôt. Il est à craindre que ce ne soit que le début de plus grandes violences encore. En voulant imposer son venin et verser le sang partout dans le monde, l'islam va à sa perte.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Sam 16 Mar 2019 - 8:15
Je ne sais par quel bout commencer …
A) en ce qui concerne les journaloppes tous les jours vingt quatre heures sur vingt quatre , des l' ouverture du portail de Edge , nous sommes harcelés sur " Mon fil d' actualité " par en premiere page une page " A ne pas manquer " défavorable à Marine …"Fake news : quand MLP s' enfonce face aux médias "
Malheureusement je n' ai pas les moyens d' arrêter ce ou cette soit disant "fake news"
B) en ce qui concerne l' attentat ou erreur dans une stratégie de résistance à titre préventif ; tout peut s' expliquer mathématiquement par la formule : Action = Réaction .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Sam 16 Mar 2019 - 8:57
Il est clair que face à ces multiples attentats terroristes et au nombre de victimes tuées au nom d'Allah et de l'Islam il est même surprenant de voir si peu de réactions violentes et de contre terrorisme.
D'un autre côté le battage médiatique et le fait de monter en épingle cet évènement a aussi un effet contre productif car l'insistance des merdias à critiquer l'idée de remplacement de population par li'mmigration provoque aussi cette réaction d'approbation populaire ou plus précisément de jugement avec circonstances atténuantes de ce type de crime qui répond à de nombreux autres crimes. Les non-musulmans passent aussi pour des martyres qui, lorsqu'ils se révoltent, sont mis au banc de la société" par le système renforçant au final cette idée de remplacement de la population et de remplacement des droits de citoyens et de nationaux.


Beaucoup de Français pensent plus ou moins à propos des musulmans que: "Qui sème le vent récolte la tempête!"

Quand on voit le niveau de victimisation après un seul attentat de ceux qui n'était nullement contrariés des centaines de morts faits au nom de leur religion on ne peut que constater qu'ils ne pleurent que leurs morts et pas du tout les nôtres. Car même si tous ne se réjouissent pas de nos morts ils n'en sont pas moins massivement peu sensibles.


Je pense par ailleurs que le choix de cette petite ville "Christchurch" où l'on trouve 2 mosquées n'est pas anodin car construire deux mosquées dans une ville nommée "Eglise de Dieu" peut paraitre un peu provocateur et avoir un côté colonisateur.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Sam 16 Mar 2019 - 9:37
Oui, c'est malheureux. Je déplore le nombre de tués et de blessé.
Cependant une question me vient à l'esprit: Quid des assassinats de chrétiens, en Égypte, en Afghanistan, en Syrie et j'en oublie ?
Étrangement, cela ne choque pas la sphère médiatico-politique.
Oui, c'est terrible ce qui est arrivé, oui le timbré qui a fait ça doit être poursuivi et condamné..
Je suis fatigué de ces réactions a géométrie variables de ces gens qui ne s'émeuvent que pour les actes antisémites (commis par la mouvance islamiste et dont on accuse l'ensemble des français) et les attentats contre les mosquées.
Et bien sur je ne fais que du conspirationnisme.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Sam 16 Mar 2019 - 15:21
gemini a écrit:Oui, c'est malheureux. Je déplore le nombre de tués et de blessé.
Cependant une question me vient à l'esprit: Quid des assassinats de chrétiens, en Égypte, en Afghanistan, en Syrie et j'en oublie ?
Étrangement, cela ne choque pas la sphère médiatico-politique.
Oui, c'est terrible ce qui est arrivé, oui le timbré qui a fait ça doit être poursuivi et condamné..
Je suis fatigué de ces réactions a géométrie variables de ces gens qui ne s'émeuvent que pour les actes antisémites (commis par la mouvance islamiste et dont on accuse l'ensemble des français) et les attentats contre les mosquées.
Et bien sur je ne fais que du conspirationnisme.

pancarte+1 Parfaitement d'accord!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Dim 17 Mar 2019 - 9:06
Le massacre en Nouvelle-Zélande est certainement un acte odieux et condamnable mais pas une surprise. Il fallait s'attendre à ce que les barbares de l'islam suscitent des vocations chez des gens aussi abrutis et fanatiques qu'eux. J'ai bien peur que cette action violente ne fera que justifier les crimes à venir des fanatiques musulmans contre les mécréants. On aimerait bien que le monde s'indigne avec autant de force pour tous les chrétiens qui sont quotidiennement massacrés dans les pays de l'islam. Les massacres contre les chrétiens ne font plus la première page des journaux, le silence médiatique est assourdissant. On a peur de froisser les subtilités musulmanes, pourtant, chaque année en Egypte, les chrétiens coptes sont massacrés à l'intérieur de leurs églises. On fait beaucoup de bruit autour de cette tragédie bien qu'un massacre de musulmans par un occidental soit une exception. Par contre, les massacres et les assassinats perpétrés dans nos sociétés par les musulmans ne le sont pas. Qui a commencé ? La violence appelle la violence et qui sème le vent récolte la tempête !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Dim 17 Mar 2019 - 9:35
On a en effet de plus en plus le sentiment qu'il y a une volonté pour qu'un affrontement se produise.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Lun 18 Mar 2019 - 17:33
Aujourd'hui attentat aux Pays-Bas "la piste terroriste est envisagée" inutile de dire tout de suite qu'il s'agit d'un attentat islamiste car à aucun moment, dans un premier temps, il n'a été précisé l'origine de cet attentat. Si c'était un militant d'extrême droite qui était soupçonné nous entendrions en boucle 50 fois par reportage les mots "extrême droite".

Aux dernières nouvelles il s'agirait d'un Turc de 37ans qui est en fuite, moi je mise sur un islamiste mais à cette heure je n'en ai pas encore entendu la confirmation. Des élections devaient avoir lieu et sont donc reportées, à mon avis le problème de l'immigration va revenir au premier plan de ces élections.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Lun 18 Mar 2019 - 17:50
Un truc, pardon un turc, donc donc...., mais oui c'est bien sur... attention à ne pas faire du complotisme.... et surtout ne pas faire d'amalgame...
Il est évident que ces messieurs dames de la presse font très très attention
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mar 19 Mar 2019 - 9:06
gemini a écrit:Un truc, pardon un turc, donc donc...., mais oui c'est bien sur... attention à ne pas faire du complotisme.... et surtout ne pas faire d'amalgame...
Il est évident que ces messieurs dames de la presse font très très attention

On constate qu'aux Pays-Bas avant des élections les problèmes liés à l'islamisme doivent être minimisés et relativisés. On nous parle d'un délinquant récidiviste en proie à des problèmes familiaux suite à un divorce il y en a qui titre: Attentat terroriste ou différend familial? D'après un témoin il visait en particulier une femme et tirait sur tout ceux qui tentaient à lui porter secours.
Attendons les résultats de l'enquête mais toujours avec prudence car la piste terroriste est "extrêmement" gênante pour le système politique européen pro migrants et surtout comme je l'ai dit juste avant les élections européennes aux Pays-Bas comme chez nous. L'impact au niveau européen de ces "attentats" est tel que j'émets de sérieux doutes sur l'honnêteté et l'intégrité d'une telle enquête hautement sensible.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mar 19 Mar 2019 - 9:41
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Un truc, pardon un turc, donc donc...., mais oui c'est bien sur... attention à ne pas faire du complotisme.... et surtout ne pas faire d'amalgame...
Il est évident que ces messieurs dames de la presse font très très attention

On constate qu'aux Pays-Bas avant des élections les problèmes liés à l'islamisme doivent être minimisés et relativisés. On nous parle d'un délinquant récidiviste en proie à des problèmes familiaux suite à un divorce il y en a qui titre: Attentat terroriste ou différend familial? D'après un témoin il visait en particulier une femme et tirait sur tout ceux qui tentaient à lui porter secours.
Attendons les résultats de l'enquête mais toujours avec prudence car la piste terroriste est "extrêmement" gênante pour le système politique européen pro migrants et surtout comme je l'ai dit juste avant les élections européennes aux Pays-Bas comme chez nous. L'impact au niveau européen de ces "attentats" est tel que j'émets de sérieux doutes sur l'honnêteté et l'intégrité d'une telle enquête hautement sensible.

honnêteté ? tiens? bon là encore ne faisons pas d'amalgame.
Toutefois au fil des évènements, force est de constater que même au niveau intellectuel cette notion est absentes chez ces gens.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mar 19 Mar 2019 - 9:50
Je reste méfiant au sujet de cette enquête extrêmement sensible:
"Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!"

Et je pense sincèrement que l'UE ne veut pas voir ou pire qu'elle ne veut pas que les peuples voient!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mar 19 Mar 2019 - 10:15
Oui, il préfère dire circuler il n'y a rien à voir.
Sauf que de plus en plus les gens réfléchissent.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 10:18
Les médias sont concentrés sur la tragédie de Christchurch en Nouvelle Zélande, tandis que la première ministre arbore le voile islamique en signe de solidarité. Cependant, lundi dernier au Nigéria, des chrétiens ont été massacrés par des djihadistes musulmans lesquels ont tué 120 chrétiens en trois semaines. Pour ceux-là, pas de solidarité, pas de larmes ?

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 10:25
Aujourd'hui il y a des élections aux Pays-Bas car pour eux avant les prochaines élections européennes il y a ces élections régionales et le "système" craint une montée du "populisme". On peut en déduire que le texte écrit par le terroriste et retrouvé dans sa voiture personnelle ne sera connu du public qu'après les résultats de ces élections car dire trop tôt la vérité favoriserait les partis politiques qui disent la vérité ce qui nuirait au "système" mafieux qui veut garder son pouvoir absolu sur l'UE toute entière. Vous l'aurez compris en politique dire la vérité c'est être populiste ou d'extrême droite ce qui finalement veut peut être dire pour eux d'extrême droiture??? Auquel cas j'adhérerais à cette appellation mais seulement à cette condition!
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 10:44
Chevalier du Temple a écrit:Les médias sont concentrés sur la tragédie de Christchurch en Nouvelle Zélande, tandis que la première ministre arbore le voile islamique en signe de solidarité. Cependant, lundi dernier au Nigéria, des chrétiens ont été massacrés par des djihadistes musulmans lesquels ont tué 120 chrétiens en trois semaines. Pour ceux-là, pas de solidarité, pas de larmes ?


Hélas chevalier c'est toujours le même scénario qui se produit , j'accuse aussi certains chrétiens catholiques qui pas plus que les médias ne semblent s'en soucier .....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 10:56
pro FRANCE a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Les médias sont concentrés sur la tragédie de Christchurch en Nouvelle Zélande, tandis que la première ministre arbore le voile islamique en signe de solidarité. Cependant, lundi dernier au Nigéria, des chrétiens ont été massacrés par des djihadistes musulmans lesquels ont tué 120 chrétiens en trois semaines. Pour ceux-là, pas de solidarité, pas de larmes ?


Hélas chevalier c'est toujours le même scénario qui se produit , j'accuse aussi certains chrétiens catholiques qui pas plus que les médias ne semblent s'en soucier .....

pro FRANCE, hélas, si la plupart des médias sont des vermines militantes aux bottes du pouvoir, un grand nombre de catholiques qui devraient s'insurger par solidarité chrétienne contre ces horreurs, choisissent le confort du silence et la lâcheté devant tant de souffrance infligée par les membres de l'islam aux chrétiens de la terre. Où sont les interventions du pape François pour condamner ces actes odieux et réconforter nos soeurs et frères chrétiens du Nigéria ?


Dernière édition par Chevalier du Temple le Mer 20 Mar 2019 - 11:03, édité 3 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 10:56
pro FRANCE a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Les médias sont concentrés sur la tragédie de Christchurch en Nouvelle Zélande, tandis que la première ministre arbore le voile islamique en signe de solidarité. Cependant, lundi dernier au Nigéria, des chrétiens ont été massacrés par des djihadistes musulmans lesquels ont tué 120 chrétiens en trois semaines. Pour ceux-là, pas de solidarité, pas de larmes ?


Hélas chevalier c'est toujours le même scénario qui se produit , j'accuse aussi certains chrétiens catholiques qui pas plus que les médias ne semblent s'en soucier .....

pancarte+1 Il existe encore beaucoup de nos concitoyens qui sont anesthésiés en permanence par les merdias et ne cherchent plus à voir plus loin que là où le système dirige son projecteur. Les médias pensent pour eux et certains inconsciemment ont accordé une procuration à ces médias et renoncé par la même à toute liberté de pensée et de conscience.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 12:59
L'enquête de la police néozélandaise est déjà révèlatrice de choses absolument surprenantes.

Il apparaîtrait que, ce que le militant nationaliste australien Brenton Tarrant aurait ciblé, c'est une mosquée qui recrutait pour Al Qaeda. En effet, la mosquée Al Noor de Christchurch avait radicalisée et fourni au moins deux djihadistes à une cellule d'Al Qaeda ayant commandité l'attentat de Charlie Hebdo.

En 2013, la presse néozélandaise s'était interessée à la radicalisation de deux Néo-Zélandais qui avaient été convertis par cette mosquée et plus tard tués au Yémen par une frappe américaine. Les parents d'un de ces individus ont confirmé que leur fils avait été exposé à l'islam radical à la mosquée Al Noor. Leur fils était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab. A noter que les services de renseignements néozélandais surveillaient la mosquée en permanence, en raison des activités connues de ses membres au Yémen. Selon un témoin, des orateurs en provenance de pays musulmans venaient à la mosquée pour parler de djihad armé.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Mer 20 Mar 2019 - 13:33
Chevalier du Temple a écrit:L'enquête de la police néozélandaise est déjà révèlatrice de choses absolument surprenantes.

Il apparaîtrait que, ce que le militant nationaliste australien Brenton Tarrant aurait ciblé, c'est une mosquée qui recrutait pour Al Qaeda. En effet, la mosquée Al Noor de Christchurch avait radicalisée et fourni au moins deux djihadistes à une cellule d'Al Qaeda ayant commandité l'attentat de Charlie Hebdo.

En 2013, la presse néozélandaise s'était interessée à la radicalisation de deux Néo-Zélandais qui avaient été convertis par cette mosquée et plus tard tués au Yémen par une frappe américaine. Les parents d'un de ces individus ont confirmé que leur fils avait été exposé à l'islam radical à la mosquée Al Noor. Leur fils était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab. A noter que les services de renseignements néozélandais surveillaient la mosquée en permanence, en raison des activités connues de ses membres au Yémen. Selon un témoin, des orateurs en provenance de pays musulmans venaient à la mosquée pour parler de djihad armé.

Des informations très intéressantes mais qui seront forcément largement censurées car ce sont des circonstances qui pourraient paraitre "atténuantes" et ferait voir sous un autre angle les raisons de ce passage à l'acte, condamnable certes mais plus compréhensibles. Seulement voilà elle redorerait plus ou moins l'image de cet extrémiste de droite après toute l'énergie dépensée pour instrumentaliser politiquement cet évènement.
Contenu sponsorisé

Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande Empty Re: Un terroriste d'extrême droite en Nouvelle Zélande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum