* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ce qui va se passer avec Macron! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ce qui va se passer avec Macron! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Ce qui va se passer avec Macron! Empty Ce qui va se passer avec Macron!

Mer 6 Fév 2019 - 18:57
Une vue de ce qui va se passer avec Macron à la suite des mouvements des gilets jaunes et du déclassement des classes moyennes qui n' en peuvent plus et n'attendent rien de l' "effet Macron" bien que le dernier sondage bidon le qualifie de 11 points de remontée par rapport à novembre

https://fr.gatestoneinstitute.org/13547/france-chute-libre

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/12/01016-20181212ARTFIG00011-attaque-a-strasbourg-le-profil-hybride-de-cherif-c-fiche-s-radicalise-et-braqueur-de-banques.php

Une partie des français observe que les conditions d'un complot auraient été possibles avec l'assassinat des touristes au marché de Noel de Strasbourg, dont le but aurait été de faire remonter la popularité de Macron alors au plus bas!
Si on démonte le mécanisme, cela ne me parait pas idiot!
Un individu fiché S bien connu est délogé au matin par la BRI et s'enfuit avec armes pour se venger, un peu comme cela est dans le caractère de ces gens et commet un massacre au marché de Noel!
On envoie les meilleurs hallebardiers du Roy à Neudorf quartier où il habite et où vraisemblablement il peut s' être caché tout en sachant qu'il ne pouvait quitter la Franc car n ayant pas les contacts établis suffisamment tôt pour organiser sa cavale!
On le retrouve et on l'abat non sans avoir médiatiquement fait monter le suspens et le mérite de la police!
Castaner se pavane devant la dépouille et la télé,bravo Macron le justicier, vous avez sauvé l'Alsace et le Marché de Noel, tout rentre dans l’ordre et les félicitations fusent!
Macron le vainqueur du djihadisme!!
Les radioteurs viennent, France Info ce matin, de ressortit l'idée que ceux qui croient à ce stratagème sont: des jeunes "marqués" à droite, croyant au grand complot, naïfs et peu instruits! Merci Macrotte et tes sbires, j'en suis!! Et fier de l' être!
Pour ce qui est du peu instruit, je crois que je te vaux bien et même mieux car si javais été président , je n'aurais pas fait les conneries que tu as faites!

https://fr.gatestoneinstitute.org/13689/france-agitation

Un extrait:

France : l'agitation n'en finit pas
par Guy Millière
6 février 2019

Traduction du texte original: Unrest in France: No End in Sight

Transmettre
Imprimer

Partager116
Le troisième groupe est numériquement très important: il est constitué par le reste de la population. Pour la classe dirigeante au pouvoir, les membres de ce groupe sont inutiles. Et elle les traite comme un poids mort encombrant. Elle n'attend rien d'eux, sinon le silence et la soumission. Ces gens ont souvent du mal à joindre les deux bouts. Ils paient impôts et taxes mais constatent qu'une part croissante de ce qu'ils paient est utilisée pour subventionner ceux-là mêmes qui les ont chassés des banlieues où ils vivaient.

Pour le moment, Macron ne semble pas vouloir reconnaître l'existence de ces gens.

Lorsque Macron, après avoir baissé les taxes des plus riches, a augmenté celles de la "France périphérique" au moyen d'une taxe sur les carburants, cela, s'ajoutant à sa condescendance arrogante, a été perçu comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

" En 2005, la police était clairement la cible des émeutiers et elle a fait preuve de retenue dans l'utilisation de la force aux fins de faire baisser la violence. Aujourd'hui, la plupart de ceux qui manifestent n'attaquent pas la police. Mais au lieu d'agir pour faire baisser la violence, la police, sur ordre, est incitée à être violente... Je ne blâme pas la police, je blâme ceux qui donnent les ordres." - Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, une ville de la banlieue Est de Paris où les émeutes de 2005 ont été particulièrement destructrices.........

Lisez tout et intéressant de suivre ce fil!


Dernière édition par dysneylandresort le Ven 8 Fév 2019 - 17:46, édité 2 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ce qui va se passer avec Macron! Empty Re: Ce qui va se passer avec Macron!

Jeu 7 Fév 2019 - 10:02
Oui, c'est intéressant à lire.
Cela confirme ce qui apparait dans d'autres sources.
La question qui se pose est : jusqu'où cela ira?
Pour l'instant la Macronie réussi même à faire établir un sondage où le prince se refait une santé.
Et parallèlement d'autres indicateur montrent que la colère ne baisse pas, bien au contraire.
Le soutien des gilets jaunes ne faiblit pas, bien au contraire.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Ce qui va se passer avec Macron! Empty Re: Ce qui va se passer avec Macron!

Jeu 7 Fév 2019 - 10:43
Je reste quelqu'un d'optimiste et je pense qu'à terme cela ne peut que faire évoluer les choses mais pour ce qui est de l'avenir de Macron je le vois bien sombre. Je n'imagine pas une seconde que ce quinquennat se terminera sans problèmes Macron nous mène au chaos politique. Son obstination à ne pas écouter les Français le mènera à la déchéance, malgré ce faux débat ou il se met en scène et n'est pas là pour écouter mais pour parler et convaincre les Français qu'ils sont tort et qu'il est le seul à avoir raison. Les médias amplifie l'impact de ce faux débat en le glorifiant, la propagande bat son plein et les indécis balancent au gré du vent mais la majorité des Français ont compris qu'il ne fallait strictement rien attendre de ce sous fifre de la dictature européenne.
Les sondages manipulateurs auront de moins en moins d'effets rassembleur. Car le pouvoir espère que donner un coup de pouce à des sondages va fédérer les troupes et jouer un effet de miroir aux alouettes pour les éternels indécis.

J'espère que les élections européennes vont ternir l'effet poudre aux yeux de ces sondages complices et remettre les pendules à l'heure.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ce qui va se passer avec Macron! Empty Re: Ce qui va se passer avec Macron!

Jeu 7 Fév 2019 - 16:23
Je ne suis pas inquiet pour macron et ses sbires, qu'ils pourrissent tous en enfer.
La machine a propagande tourne à plein régime et tous les journaleux reprennent en cœur la litanie.
J'espère moi aussi que les citoyens vont se saisir de la chance donnée pour nous donner le plus grand nombre possible de députés R N à Bruxelles
Contenu sponsorisé

Ce qui va se passer avec Macron! Empty Re: Ce qui va se passer avec Macron!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum