* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
calimero
Date d'inscription : 16/10/2013

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Lun 26 Mar 2018 - 12:19
dysneylandresort a écrit:

Désolant de poster sur ce site !
Peu le lisent  et aucun ne répond?
Dois je penser que le réflexe bovin d' avaler les 4 chaines d'information formatée à la TV vous suffit et que vous n' aimez pas débattre ou bien que vous n 'avez pas d' idées précises là dessus?
J' ai bien peur que la conquête de la France par le califat ne se fasse comme l'entrée d' Hitler en Autriche: avec des acclamations!
C' est désolant!!!!![/quote]

Ne crois pas cela...
Personnellemùent je suis très touché et concerné.
Si beaucoup ne répondent pas c'est parce que comme moi, ils ont perdu la foi...
La grande majorité des Français est en effet cpnstitué de bovins qui retrouvent l'apaisement dès que le lion a prélevé son quota du troupeau.
Ils se contentent d'être rassuré par des infos d'une naïveté déconcertante proférées par des ministres gélatineux et craintifs de déplaire à leurs bourreaux.
Je pense en effet devant la lâcheté de nos concitoyens que l'islamisation de la France et de l'europe se fera en douceur et collaboration.
Si je disais que je me sent plus que quiconque concerné par la mort du Cl Belgram c'est que mon père est mort dans des conditions comparables.
3 mois avant ma naissance il a fait dont de sa vie en se jetant dans la loire pour sauver un jeune manouche qui se noyait et l'a ramené sur le rivage avant d'être emporté par le courant.
Ma mère est restée veuve avec 2 enfants + 1 à venir (moi)
La mère du gamin sauvé à fait des reproches à ma mère en disant qu'il aurait mieux valu le laisser là ou il était...
L'état Français a décerné un diplôme de héros civil et une médaille d'or qui s'est transformée en bronze (guerre).
La fondation carnégie (américaine) a accordé 5 Frans par trimestre pour les enfants jusqu'à l'âge de 16 ans.
Crois moi que si pareille situation devait se représenter je ne serais pas le héros comme ce gendarme.
Notre vie a été bouleversée et amputée comme sinistrée et cette injustice est encore en travers de ma gorge 78 ans après.
Merci la france et ses ressortissants...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Lun 26 Mar 2018 - 14:56
Alors que notre ex-Premier ministre Manuel Valls vient de découvrir que beaucoup de djihadistes ont fréquenté des mosquées ou des mouvements salafistes (Mieux vaut tard que jamais), Marine Le Pen propose sur RMC, la dissolution de l'Association Musulmans de France ainsi que l'intégralité des associations qui sont aux mains des Frères musulmans dans NOTRE pays. Elle demande qu'on interdise le financement des mosquées par de l'argent étranger. Marine a notamment déclaré que : << Tous ces fondamentalistes islamistes qui s'égaillent dans toute une série d'associations sportives, cultuelles, culturelles, qui vont dans les quartiers pour recruter des jeunes, nous devons leur mener la guerre, car cette idéologie est une idéologie mortifère. Encore faut-il avoir le courage de le faire. >>

dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Un Heros oui mais qui paie les pots cassés?

Lun 26 Mar 2018 - 16:13
calimero a écrit:


Désolant de poster sur ce site !
Peu le lisent  et aucun ne répond?
Dois je penser que le réflexe bovin d' avaler les 4 chaines d'information formatée à la TV vous suffit et que vous n' aimez pas débattre ou bien que vous n 'avez pas d' idées précises là dessus?
J' ai bien peur que la conquête de la France par le califat ne se fasse comme l'entrée d' Hitler en Autriche: avec des acclamations!
C' est désolant!!!!!

Ne crois pas cela...
Personnellemùent je suis très touché et concerné.
Si beaucoup ne répondent pas c'est parce que comme moi, ils ont perdu la foi...
La grande majorité des Français est en effet cpnstitué de bovins qui retrouvent l'apaisement dès que le lion a prélevé son quota du troupeau.
Ils se contentent d'être rassuré par des infos d'une naïveté déconcertante proférées par des ministres gélatineux et craintifs de déplaire à leurs bourreaux.
Je pense en effet devant la lâcheté de nos concitoyens que l'islamisation de la France et de l'europe se fera en douceur et collaboration.
Si je disais que je me sent plus que quiconque concerné par la mort du Cl Belgram c'est que mon père est mort dans des conditions comparables.
3 mois avant ma naissance il a fait dont de sa vie en se jetant dans la loire pour sauver un jeune manouche qui se noyait et l'a ramené sur le rivage avant d'être emporté par le courant.
Ma mère est restée veuve avec 2 enfants + 1 à venir (moi)
La mère du gamin sauvé à fait des reproches à ma mère en disant qu'il aurait mieux valu le laisser là ou il était...
L'état Français a décerné un diplôme de héros civil et une médaille d'or qui s'est transformée en bronze (guerre).
La fondation carnégie (américaine) a accordé 5 Frans par trimestre pour les enfants jusqu'à l'âge de 16 ans.
Crois moi que si pareille situation devait se représenter je ne serais pas le héros comme ce gendarme.
Notre vie a été bouleversée et amputée comme sinistrée et cette injustice est encore en travers de ma gorge 78 ans après.
Merci la france et ses ressortissants...[/quote]

Je compatis à ce que fut l'élan de générosité de ton père et aux difficultés que ta mère a du surmonter pour vous élever, sans compter que les aides sociales à l'époque c'était pratiquement rien par rapport aux aides que nous donnons à ceux qui savent nous tuer en remerciement!!
En plus, j' imagine que le manque de père dans l'éducation d'un garçon est irremplaçable et doit le traumatiser toute sa vie!
Je pense aussi à ces 250 victimes assassinées par ces bandits depuis 2012 et on n'en parle jamais ceux qui sont restés mutilés ou handicapés et le traumatisme des familles et enfants: ça doit bien faire des milliers de personnes marquées par ces terroristes!
J' apprends que le gendarme a été égorgé par ce cafard! Je pense qu'il devait considérer pouvoir avoir le dessus sur cet arabe le moment venu, mais 25 ans contre 44 et à mains nues conte un poignard et un pétard de 7.65, c 'est quand même trop inégal, le colonel s 'est surestimé, il allait au suicide!
Il parait qu'on a retrouvé près des deux corps un autre pistolet de 9 mm : appartenait il au gendarme ou au terroriste , je ne sais?
A suivre les informations qui distillent goutte à goutte tant le gouvernement doit se sentir penaud devant un tel manquement au principe de précaution qu' on sait pourtant si bien appliquer aux boites de petits pois grâce à nos chers commissaires européens!



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 0:44
Je me rappelle qu'après le massacre terroriste du Bataclan à Paris, le Premier ministre Manuel Valls s'était empressé de déclarer sur TF1 ... << Ce que je veux dire aux Français, c'est que nous sommes en guerre. Oui nous sommes en guerre. Ce qui s'est passé était un acte de guerre organisé méthodiquement. >>

Puisque nous sommes en guerre depuis des lunes avec les terroristes de l'Etat Islamique qui nous font subir leurs attaques meurtrières, alors face à cette vermine pourquoi ne pas appliquer la solution militaire ? Ne croyez-vous pas que ce sont les lois militaiires en temps de guerre que nous devrions appliquer à nos ennemis ?

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 7:31
C'est bien parce que nous sommes en guerre, comme le soulignent à chaque fois Marine et nos leaders du FN, que nous devons réagir en temps de guerre et parler d'intelligence avec l'ennemi et de trahison, concernant nos propres ressortissants, coupables de conversion amenant à des actes de terrorisme-guerre ou complicité.
Marine l' encore dit hier, en parlant de revenir à l'article 411-4 du Code Pénal, que je copie ici :

Article 411-4

   Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.


On pourrait aussi faire certainement référence à d'autres articles du code de justice militaire.

Ceci devrait s'appliquer à la jeune femme (18 ans !!) complice du tueur et coupable de trahison ainsi qu'à tous les complices français. Quels qu'ils soient.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 10:04
Si nous pouvions nous unir pour une fois avec tous les Français en accord avec le principe de se défendre contre les islamistes ...
Le FN, debout la France, LR avec Wauquiez et tous les Français de La Rem en accord avec ces idées de légitime défense contre l'EI, nous pourrions faire changer les choses.
Si rien n'est fait, arrivé à un certain niveau de ras le bol cela va finir par : 1 Français assassiné = 10 musulmans dans la seine comme du temps de Papon.
Le FLN ne s'embarrassait pas de préjugés comme nous maintenant.
Le fait de se comporter comme des moutons qui attendent sagement que l'heure de leur sacrifice au nom d'hallah arrive est un signe de faiblese évident pour toutes ces CPF que nous accueillons sans réserve ni discernement.
Il va falloir réagir sinon nous allons à notre perte...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 11:24
Désolé Caliméro mais même si je suis partisan de méthodes assez rapides et efficaces l'idée de se venger sur des individus pas plus ciblé que par leur religion est stupide. Il va falloir affiner un peu plus.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 12:05
CoqGaulois a écrit:Désolé Caliméro mais même si je suis partisan de méthodes assez rapides et efficaces l'idée de se venger sur des individus pas plus ciblé que par leur religion est stupide. Il va falloir affiner un peu plus.

Bien sur ...
C'est une caricature ...
Un peu comme les Allemands qui fusillaient des otages innocents pour chaque attentat contre eux, mais là c'est d'une réaction populaire extrémiste incontrôlée dont je faisait allusion.
Si l'état ne fait rien de fiable, la réaction des masses fait l'amalgame et ce sont les ratonnades qui suivent...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 12:13
calimero a écrit:
CoqGaulois a écrit:Désolé Caliméro mais même si je suis partisan de méthodes assez rapides et efficaces l'idée de se venger sur des individus pas plus ciblé que par leur religion est stupide. Il va falloir affiner un peu plus.

Bien sur ...
C'est une caricature ...
Un peu comme les Allemands qui fusillaient des otages innocents pour chaque attentat contre eux, mais là c'est d'une réaction populaire extrémiste incontrôlée dont je faisait allusion.
Si l'état ne fait rien de fiable, la réaction des masses fait l'amalgame et ce sont les ratonnades qui suivent...

Malheureusement de nos jours les Français sont devenus des zombis une poignée de fêlés risque en effet de commettre ce genre d'actions par révolte aveugle et si c'est le cas (ils seront alors encouragés dans l'ombre par ceux qui voudront exploiter ça contre eux) les merdias en feront une publicité sans limite pour tenter de nuire à toutes autres formes de résistance. Pour les autres Français ils risquent de retomber dans leur léthargie en attendant sans résister de se faire définitivement égorger.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty LA FRANC MAÇONNERIE MILITAIRE

Mar 27 Mar 2018 - 12:14
CoqGaulois a écrit:Désolé Caliméro mais même si je suis partisan de méthodes assez rapides et efficaces l'idée de se venger sur des individus pas plus ciblé que par leur religion est stupide. Il va falloir affiner un peu plus.

La Franc Maconnerie militaire

Faire aujourd'hui le tour de Paris par les boulevards extérieurs c'est s'offrir l'occasion de saluer l'un après l'autre
les plus grands noms de la Maçonnerie militaire.voir http://hautsgrades.over-blog.com/article-la-franc-maconnerie-militaire-124267672.html


Ainsi le Lieutenant Colonel Beltrame était franc macon à la Grande Loge de France:
Je suis surpris que les médias des grosses chaînes n'en parlent pas: ce n'est pas une tare!
Il avait donc été influencé ou au moins partie prenante pour les grandes idées des frères:
le vivre ensemble,
l'oeucumenisme,
la construction de mosquée,
l'explication du coran,
l'apprentissage de l'arabe pour les têtes blondes pour comprendre cette belle religion d'amour et de paix.
L' accueil des migrants, etc...
Personnellement,je ne savais pas que çà existait: l'attrait de la F:.M:. pour les militaires, je savais néanmoins que la plupart des Commissaires de Police sont frères:.
Bref, le LC Beltrame avait l'illumination avec en plus les grands principes catholiques prônés par le Pape actuel! Je suppose?
Bref, il avait tout bon pour certains, mais aussi tout faux pour d'autres!
Tout ceci explique peut être la démarche de se sacrifier, sans avoir pensé à jouer de ruse pour éliminer le terroriste? On a cependant retrouvé son 9 mm à proximité des corps des deux hommes: que s'est il passé?
Ou alors il a pensé que ce marocain aurait l'illumination en reconnaissant devant en lui un frère du genre humain: cette démarche incitant le terroriste à se rendre magnanimement devant tant de courage de la part du LC!
Il s'est trompé! Aurait-il surestimé l'intelligence de son adversaire?
Pensait-il que le tueur demanderait la reddition pour améliorer son sort? Non, il était jusqu'au-boutiste jusqu' à la mort: le paradis au bout du chemin et la fornication assurée: c'est çà qui les tiens ces zoulous!
Non, il y a des hommes comme ce marocain qui restent jusqu'à la mort dans leurs idées!
Non, la brute était brute de décoffrage: elle avait entendu dire dans les cités,...dans les mosquées,...avait vu les carnages sur ses frères syriens à la tv ou sur internet!
Bref ce gradé aimait son prochain mais son prochain ne l'aimait pas, c'est racinien, et le résultat ne s'est pas fait attendre il a été égorgé!
Son sacrifice reste exemplaire:
On peut penser qu'il ne l'a fait que pour sauver la pauvre dame? C'est trop beau pour une situation aussi pourrie: l'Etat tout entier devrait avoir honte d'avoir laisser perdurer de telles situations depuis des années sans prendre des dispositions aussi radicales que le radicalisme!

Alors, respect pour la mort de cet homme: si ça se trouve, la caissière qu'il a sauvé n'a même pas voté pour Marine ou pour l'élimination des djihadistes, elle n'avait peut être aucune idée là dessus!
Mais le LC a sauvé une mère de famille: ingénieur qualité en environnement d'après la presse, ne trouvant pas de boulot et faisant la caissiere en attendant mieux!
Peut être mère de famille?
Peut être indulgente envers l'autre et sa communauté et la fameuse religion d'amour et de paix?
Quel poids sur la conscience de cette femme si elle est normalement bâtie!
On ne le saura pas!
Peu importe: la femme est sauvée et c'est cela qui compte a dit la mère du LC Beltrame: quelle grandeur d'esprit! C'est çà qui fait que le catholicisme est supérieur à toute autre religion, même si vous ne croyez pas!

Ce que je comprends, c'est qu'on n'est pas prêt de se débarrasser des fichiers S avec ces grands cœurs, ces dompteurs d'animaux sauvages: on peut dire que le dompteur s'est fait dévorer par le lion plutôt le varan! Ou bien il a eu trop confiance, ou bien il s'est offert en sacrifice! Je n'aime pas les deux, c'est mon avis personnel: quelle joie donnée à un sous développé du bulbe de s'offrir un haut gradé: c'est qu il va se reconnaître de l'importance alors qu'il n'est qu'une râclure!

Alors vous autres, ne comptez pas sur le Gouvernement que vous avez élu pour régler tous ces problèmes, l'Etat complice ne fera rien contre ces gens susceptibles de nous dévorer si une fringale de haine les prend! Trop de F:.M:.magnanimes gravitent dans les étages de décision!

Il faudrait être fataliste, et au détour d'un chemin, d'un rayon de supermarché, vous risquez de vous faire dévorer par l'islam qui vous enverra ad pâtres! C'est la dure loi de la nature vous êtes une antilope et eux les prédateurs!
Macron nous a dit que: pour les attentats, il faudrait apprendre à vivre avec: point barre, circulez y a rien à voir!
Statistiquement, il y a 3300 morts sur la route par an! Et dans les attentats islamiques, combien de morts? Au pire, une petite centaine, voire deux cents: il n 'y a pas encore le feu!
On ne commence à réagir que pour 300 morts et on remplace les panneaux 90 par ceux de 80: alors vous voyez, ce n'est pas un drame pour notre Gouvernement!



http://hautsgrades.over-blog.com/article-la-franc-maconnerie-militaire-124267672.html

http://www.wikistrike.com/2018/03/carcassonne/trebes-des-acteurs-des-attentats-sont-lies-a-des-politiques-et-la-franc-maconnerie-meme-la-directrice-du-super-u.html

http://www.wikistrike.com/2018/03/les-francs-macons-sont-desormais-400-a-l-assemblee-et-au-senat-et-ils-en-veulent-au-peuple.html

http://chauvancy.blog.lemonde.fr/2018/03/26/officier-catholique-et-franc-macon-versus-radicalise-islamique/ très interessant regard sur la franc maconnerie et l'armée mais vu par un socialiste!

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 12:29
Je pense pour avoir suivi une formation commando qu'en tant que militaire il a courageusement exposé sa vie en prenant un risque énorme mais je ne crois pas une quelconque forme d'acte suicidaire, il avait forcément dans l'esprit d'être prêt à tout pour neutraliser ce fou furieux. Affronter ce genre de fanatique est extrêmement dangereux, le dialogue est totalement inutile et ne peut que très furtivement détourner son esprit.
Ce type de baltringue armé, suicidaire mais aussi lâche dans son action face à des victimes désarmées n'est pas accessible par le dialogue, autant négocier avec un lion enragé, un crocodile affamé ou plus précisément un serpent venimeux. Il n'y a qu'une solution c'est l'abattre dès que c'est possible à moindre risque pour les otages, le reste n'est que fantasme. Il n'existe pas la moindre parcelle d'humanisme chez ces barbares en provenance historique de la Barbarie.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty 5/5

Mar 27 Mar 2018 - 13:17
CoqGaulois a écrit:Je pense pour avoir suivi une formation commando qu'en tant que militaire il a courageusement exposé sa vie en prenant un risque énorme mais je ne crois pas une quelconque forme d'acte suicidaire, il avait forcément dans l'esprit d'être prêt à tout pour neutraliser ce fou furieux. Affronter ce genre de fanatique est extrêmement dangereux, le dialogue est totalement inutile et ne peut que très furtivement détourner son esprit.
Ce type de baltringue armé, suicidaire mais aussi lâche dans son action face à des victimes désarmées n'est pas accessible par le dialogue, autant négocier avec un lion enragé, un crocodile affamé ou plus précisément un serpent venimeux. Il n'y a qu'une solution c'est l'abattre dès que c'est possible à moindre risque pour les otages, le reste n'est que fantasme. Il n'existe pas la moindre parcelle d'humanisme chez ces barbares en provenance historique de la Barbarie.

5/5
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 13:35
pancarte+1
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 14:14
ARNAUD BELTRAME : UN OFFICIER CHRÉTIEN HÉROÏQUE QUI A DONNÉ SA VIE POUR EN SAUVER D'AUTRES.

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame était catholique. Il se préparait, avec sa fiancée Marielle, à recevoir le sacrement du mariage des mains du père Jean-Baptiste, l’un des chanoines réguliers de la mère de Dieu de l’abbaye de Lagrasse. C’est lui qui a rejoint Marielle vendredi soir, au chevet d’Arnaud, quelques heures avant sa mort. Il a pu lui donner le sacrement des malades et la bénédiction apostolique in articulo mortis. Il a ensuite longuement parlé avec sa fiancée avant de lui donner la communion. Il livre un texte, dans lequel il rend hommage à celui dont toute la France célèbre aujourd’hui l’acte héroïque.


[...Né dans une famille peu pratiquante, il a vécu une authentique conversion vers 2008, à près de 33 ans. Il reçoit la première communion et la confirmation après 2 ans de catéchuménat, en 2010.

Après un pèlerinage à Sainte-Anne-d'Auray en 2015, où il demande à la Vierge Marie de rencontrer la femme de sa vie, il se lie avec Marielle, dont la foi est profonde et discrète. Les fiançailles sont célébrées à l'abbaye bretonne de Timadeuc à Pâques 2016...]

[...J'ai pu le rejoindre à l'hôpital de Carcassonne vers 21h hier soir. Les gendarmes et les médecins ou infirmières m'ont ouvert le chemin avec une délicatesse remarquable. Il était vivant mais inconscient. J'ai pu lui donner le sacrement des malades et la bénédiction apostolique à l'article de la mort. Marielle alternait ces belles formules liturgiques.

Nous étions le vendredi de la Passion, juste avant l'ouverture de la Semaine Sainte. Je venais de prier l'office de none et le chemin de croix à son intention. Je demande au personnel soignant s'il peut avoir une médaille mariale, celle de la rue du Bac de Paris, près de lui...]

Témoignage d'un chanoine de l'abbaye de Lagrasse (Aude), le jour de sa mort, 24 mars 2018.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 27 Mar 2018 - 23:07
Aude : début de polémique sur le lieu d'inhumation de Radouane Lakdim

Le maire socialiste de Carcassonne s'était opposé, dès dimanche, à ce que le terroriste, qui a tué quatre personnes vendredi, soit enterré en France. Une pétition allant dans ce sens a recueilli près de 7000 signatures ce mardi.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/aude-d%C3%A9but-de-pol%C3%A9mique-sur-le-lieu-dinhumation-de-radouane-lakdim/ar-BBKMmsn?li=BBwlBpb&MSCC=1522184472&ocid=ientp

Je ne vois pas ou est le problème, il doit bien y avoir un incinérateur à ordures ou une déchetterie à Carcassonne.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 3:37
Quel contraste, alors que nous nous apprêtons à rendre les Honneurs de la Nation à notre héros, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, on rapporte qu'à travers toute la France, des milliers de musulmans célèbrent la mémoire du terroriste Radouane Lakdim. Pour cette vermine Radouane Lakdim n'était pas un assassin et dans une partie de la France, c'est Lakdim le héros. Ces gens-là sont à mettre hors de France, ils n'ont rien en commun avec nous. La compagne musulmane de cette vermine qui hurlait Allah Akbar lors de son arrestation, a déclaré lors de sa garde-à-vue, qu'elle regrettait qu'il n'y ait pas eu plus de morts. A noter qu'elle aussi est fiché "S".


Dernière édition par Chevalier du Temple le Mer 28 Mar 2018 - 11:25, édité 1 fois
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 9:51
Et l'on verse, alloc, RSA,RMI, CMU, chômage, soins hospitaliers, retraites et subventions diverses à toute cette "merde"...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 11:47
Le scandale c'est le silence complice des merdias et de ses journaloppes sur ces manifestations mais bien entendu cela remettrait en cause la notion de "religion de paix et d'amour" et irait bien au delà des "islamistes" et autres "radicalisés" que l'on voudrait "ciblés".
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 11:50
Marine Le Pen ce matin sur SudRadio :

"La loi n'est pas faite aujourd'hui pour lutter efficacement contre le terrorisme et le fondamentalisme islamiste. Les Français n'en peuvent plus des jolis discours, ils veulent des actes !

"Le meilleur hommage que l'on puisse rendre à ce grand Français qu'est Arnaud Beltrame, c'est de faire en sorte que plus jamais nous ne connaissions dans notre pays de tels attentats, en prenant les mesures qui s'imposent."

"A chaque fois qu'il y a des attentats, il existe des centaines de quartiers en France où l'on célèbre le terroriste!"

"A la différence de Castaner, je refuse "d'accueillir" les revenants de Daech... Qu'ils restent en Irak, en Syrie, et soient condamnés là-bas, pour ne pas qu'ils rejoignent les rangs de ceux qui nous font déjà la guerre dans notre pays."

"Le CRIF fait de la politique politicienne, et se trompe d'ennemi depuis des années. J'ai été l'une des premières à dire qu'il ne faisait pas bon être Juif dans certains quartiers à cause du fondamentalisme islamiste. J'ai ma conscience pour moi."

C est la place du FN d’être dans cette manifestation pour la mémoire de Mireille Knoll, et de dénoncer l’antisémitisme
"C'est honteux de nous interdire de participer à cette marche blanche"

"Même le fils de Mireille Knoll a dénoncé le comportement politique du CRIF. C'est la place du FN que d'être dans cette marche blanche"

"Je souhaite le rassemblement de l'ensemble des français. Le clivage c'est mondialiste/nationaux, et pas un clivage gauche/droite obsolète".

"Il y a une absence totale de vision du gouvernement, une absence de compréhension du phénomène auquel la France est confrontée, un refus d'admettre que le terrorisme islamiste nous mène la guerre."
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 11:53
Chevalier du Temple a écrit:Marine Le Pen ce matin sur SudRadio :

"La loi n'est pas faite aujourd'hui pour lutter efficacement contre le terrorisme et le fondamentalisme islamiste. Les Français n'en peuvent plus des jolis discours, ils veulent des actes !

"Le meilleur hommage que l'on puisse rendre à ce grand Français qu'est Arnaud Beltrame, c'est de faire en sorte que plus jamais nous ne connaissions dans notre pays de tels attentats, en prenant les mesures qui s'imposent."

"A chaque fois qu'il y a des attentats, il existe des centaines de quartiers en France où l'on célèbre le terroriste!"

"A la différence de Castaner, je refuse "d'accueillir" les revenants de Daech... Qu'ils restent en Irak, en Syrie, et soient condamnés là-bas, pour ne pas qu'ils rejoignent les rangs de ceux qui nous font déjà la guerre dans notre pays."

"Le CRIF fait de la politique politicienne, et se trompe d'ennemi depuis des années. J'ai été l'une des premières à dire qu'il ne faisait pas bon être Juif dans certains quartiers à cause du fondamentalisme islamiste. J'ai ma conscience pour moi."

C est la place du FN d’être dans cette manifestation pour la mémoire de Mireille Knoll, et de dénoncer l’antisémitisme
"C'est honteux de nous interdire de participer à cette marche blanche"

"Même le fils de Mireille Knoll a dénoncé le comportement politique du CRIF. C'est la place du FNque d'être dans cette marche blanche"

"Je souhaite le rassemblement de l'ensemble des français. Le clivage c'est mondialiste/nationaux, et pas un clivage gauche/droite obsolète".

"Il y a une absence totale de vision du gouvernement, une absence de compréhension du phénomène auquel la France est confrontée, un refus d'admettre que le terrorisme islamiste nous mène la guerre."

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 11:56
Marine énonce sans cesse des vérités.
J'admire le courage dont elle fait preuve chaque jour pour faire face à la meute.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 12:05
La présence du FN n'est pas souhaitée au cours de la marche blanche en l'hommage de Mireille Knoll.

Les Juifs ne se rendent pas compte que Marine Le Pen est le meilleur rempart contre les musulmans antisémites. Ils accueillent à bras ouverts toute la classe politique responsable de la montée du radicalisme et repoussent celle qui essaie de le combattre! Gageons qu'ils vont même accepter les représentants du culte musulman qui vont pleurnicher. Les Juifs ne se rendent pas compte que Marine Le Pen est le meilleur rempart contre les musulmans antisémites. Ils accueillent à bras ouverts toute la classe politique responsable de la montée du radicalisme et repoussent celle qui essaie de le combattre! Gageons qu'ils vont même accepter les représentants du culte musulman qui vont pleurnicher. Certes, le CRIF ne représente pas l'intégralité des juifs français. Au même titre que LREM ne représente l'intégralité des Français. Mais effectivement ils sont globalement crétins, quand ils votent pour leur portefeuille et les lois "mémorielles" ils oublient que leur ennemi n'est pas le FN mais les opposants au FN.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 12:14
Marine représente l'ensemble des Français y compris les juifs de France contrairement au CRIF qui représente essentiellement un système financier qui n'est pas exclusivement composé de juifs.
Le CRIF est un sous marin du système comme il en existe probablement dans toutes les formes de minorités, il est difficile d'en dire plus mais je pense que le CRIF est plus proche des FM que des juifs dans leur majorité. Il est un outil du système pas un réel défenseur du peuple juif et de toutes façons il sera plus proche d'Israël que des juifs de France.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 12:34
Le CRIF ne représente qu'une minorité. cet organisme est reconnu par les dirigeants qui lui ont donné une importance artificielle.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty S UNIR? OUI MAIS CERTAINS N' AIMENT PAS!

Mer 28 Mar 2018 - 20:17
calimero a écrit:Si nous pouvions nous unir pour une fois avec tous les Français en accord avec le principe de se défendre contre les islamistes ...
Le FN, debout la France, LR avec Wauquiez et tous les Français de La Rem en accord avec ces idées de légitime défense contre l'EI, nous pourrions faire changer les choses.
Si rien n'est fait, arrivé à un certain niveau de ras le bol cela va finir par : 1 Français assassiné = 10 musulmans dans la seine comme du temps de Papon.
Le FLN ne s'embarrassait pas de préjugés comme nous maintenant.
Le fait de se comporter comme des moutons qui attendent sagement que l'heure de leur sacrifice au nom d'hallah arrive est un signe de faiblese évident pour toutes ces CPF que nous accueillons sans réserve ni discernement.
Il va falloir réagir sinon nous allons à notre perte...

A l' instant j' apprends que Marine Le Pen présente à la marche blanche en hommage a Mme Kroll a été sifflée par?? Les Juifs , le Crif?, le Bétar? puis exfiltrée par sécurité!
On ne voit pas ce qu'on peut lui reprocher d' antisemitisme: le Crif serait il anti FN sans savoir pourquoi? ou pour faire monter la mayonnaise , le CRIF doit diviser pour régner ou pour justifier son fond de commerce!
Pourtant ils savent bien que ceux qui font ces exactions sont toujours les mêmes, ceux que le gouvernement aux pieds d' argile et les médias à la langue d' aspic ne nomment pas: à savoir des ressortissants musulmans!!!

http://www.valeursactuelles.com/politique/le-pen-et-melenchon-la-marche-blanche-pour-mireille-knoll-94279
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 20:34
dysneylandresort a écrit:
calimero a écrit:Si nous pouvions nous unir pour une fois avec tous les Français en accord avec le principe de se défendre contre les islamistes ...
Le FN, debout la France, LR avec Wauquiez et tous les Français de La Rem en accord avec ces idées de légitime défense contre l'EI, nous pourrions faire changer les choses.
Si rien n'est fait, arrivé à un certain niveau de ras le bol cela va finir par : 1 Français assassiné = 10 musulmans dans la seine comme du temps de Papon.
Le FLN ne s'embarrassait pas de préjugés comme nous maintenant.
Le fait de se comporter comme des moutons qui attendent sagement que l'heure de leur sacrifice au nom d'hallah arrive est un signe de faiblese évident pour toutes ces CPF que nous accueillons sans réserve ni discernement.
Il va falloir réagir sinon nous allons à notre perte...

A l' instant j' apprends que Marine Le Pen présente à la marche blanche en hommage a Mme Kroll a été sifflée par?? Les Juifs , le Crif?, le Bétar? puis exfiltrée par sécurité!
On ne voit pas ce qu'on peut lui reprocher d' antisemitisme: le Crif serait il anti FN sans savoir pourquoi? ou pour faire monter la mayonnaise , le CRIF doit diviser pour régner ou pour justifier son fond de commerce!
Pourtant ils savent bien que ceux qui font ces exactions sont toujours les mêmes, ceux que le gouvernement aux pieds d' argile et les médias à la langue d' aspic ne nomment pas: à savoir des ressortissants musulmans!!!


Ce n'est pas une bonne publicité pour la communauté juive car ceux qui se plaignent d'exclusion pratiquent l'exclusion heureusement que ces groupuscules extrémistes ne représentent pas une communauté dans son ensemble et encore moins dans son intégralité.
En tout cas c'est une attitude pitoyable qui va à l'encontre de l'idée d'unité nationale face à l'antisémitisme, les sectaires parlent aux sectaires et excluent les autres Français. Belle attitude de communautarisme injustifiée car injustifiable une forme de repli sur soi de ceux qui se présentent comme représentant de toute une communauté.
Je serais curieux de connaitre la perception de ce CRIF et de son sectarisme vu par la communauté juive de France dans son intégralité.


Dernière édition par CoqGaulois le Jeu 29 Mar 2018 - 13:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 2 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum