* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

XVIème Congrès du Front National à Lille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

XVIème Congrès du Front National à Lille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty XVIème Congrès du Front National à Lille

Jeu 8 Mar 2018 - 18:15
Message personnel de Marine Le Pen

Madame, Monsieur, chers amis

Le congrès qui va se tenir à Lille ce week-end revêt pour le mouvement une importance considérable. Tous les adhérents ne pourront pas s’y rendre et c’est pourquoi j’ai tenu à vous adresser ce message personnel, à vous qui faites partie de la grande famille nationale.

Contrairement à ce que vous avez pu lire dans les médias hostiles qui voudraient prendre leurs choix idéologiques pour des réalités, nous n’avons pas perdu de vue la conquête du pouvoir qui est la raison d’être de nos engagements communs et de nos actions. Les résultats dans toute l’Europe, en Allemagne, en Autriche et plus récemment en Italie avec le brillant succès de mon ami Matteo Salvini nous montrent que nous sommes dans le sens de l’histoire, celui qui voit le réveil des peuples, celui qui verra, en France, le redressement national de notre pays.

Nous sommes l’objet depuis des semaines d’une campagne d’intoxication de la part de la presse.

Vous aurez remarqué son déroulé méthodique, quotidien et relayé ; il en dévoile le caractère totalement planifié et organisé. Cette offensive contre le Front National et plus particulièrement contre moi relève, vous l’avez compris, de la guerre psychologique. Toutes les guerres et donc le combat politique sont le théâtre de ce genre d’entreprise de manipulation des esprits qui vise à la démotivation des adversaires. Tous les jours, ils sont à la manœuvre : feuilletonnage d’affaires montées de toutes pièces, sondages biaisés, organisation de problèmes bancaires et donc de trésorerie pour le mouvement et ce pour entraver son bon fonctionnement, poursuites pénales pour un mot ou pour un tweet, contrôle fiscal personnel pour suggérer de possibles malversations, etc … ils ont même tenté de faire croire à une prétendue démotivation de ma part ce qui relève -ceux qui me connaissent en témoignent- d’une méconnaissance totale de mon tempérament et de mon sens du devoir à l’égard de notre cause. Jamais notre détermination n’a été aussi grande au moment où le clivage nationaux/mondialistes que nous avions théorisé, nous place en situation d’être réellement la force centrale d’alternance au gouvernement Macron.

La grande refondation du mouvement national que nous avons engagée va nous mettre en position d’accéder au pouvoir : le vote des statuts modifiés va permettre davantage de collégialité, davantage de participation des adhérents, davantage de décentralisation dans les fédérations et donc davantage d’efficacité dans l’action notamment locale ; le renouvellement des instances va voir l’émergence de nouveaux visages et donc de nouveaux talents ; la réorganisation interne va faire du Front National une machine de guerre avant d’aborder la prochaine séquence électorale 2019-2021 (européennes, municipales, départementales, régionales). Nous déclencherons une campagne qui ne s’arrêtera plus jusqu’à la présentielle, avec un seul objectif : prendre le pouvoir pour le rendre aux Français

Nous savons que la cause que nous défendons est trop sacrée pour que nous puissions nous laisser détourner et que nous serons, avec cette refondation, collectivement affutés pour les défis qui nous attendent.

Nos adversaires n’ont pas compris que l’adversité et le mensonges ne font que renforcer notre unité et notre détermination ; jamais l’existence du FN n’a été aussi vitale pour la nation ; jamais nous n’avons eu tant de raisons de croire en la victoire de nos idées et dans le relèvement si nécessaire de notre pays.

Encore merci pour votre soutien que je sais sans faille.

Avec vous pour la France ! Avec toute mon affection.

Marine Le Pen

http://www.frontnational.com/message-personnel-de-marine-le-pen/#.WqFcys4T9As.twitter
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Jeu 8 Mar 2018 - 20:02
Pour moi il est clair que je vote et continuerai à voter Marine et FN quelque soit le nom proposé je reste fidèle au seul parti qui soit susceptible de défendre mes idées et plus simplement ma nation la France. Tant que je n'aurai pas trouvé mieux je resterai fidèle et pour trouver mieux il faudra autre choses que de pâles copies comme on peut en voir aujourd'hui, je n'ai jamais aimé les copies et je leur ai toujours préféré les originaux.
Vive Marine et vive... le FN sous quelque nom que ce soit! Peu importe l'étiquette je soutiens le parti. Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Ven 9 Mar 2018 - 9:34
Bien sur qu'ils font feu de tous bois, bien sur qu'ils veulent nous abattre.
Non les adhérents ne doutent pas, non ils ne vont pas baisser les bras.
D'étape en étape nous avons gagné en voix et en sièges.
Nous progressons sans cesse et cela les rends malades.
Oui, nous allons atteindre le but fixé
Je suis, nous sommes tous derrière Marine.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 6:38
Bienvenue à Lille à tous les militants et adhérents du FN pour ce congrès historique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 6:48
Congrès du FN : Louis Aliot, député des Pyrénées-Orientales, « le but c’est de gouverner »

Ce week-end, le Front National se réunit en Congrès à Lille. Le numéro 2 du FN, Louis Aliot, s’exprime sur cette échéance et s’explique notamment sur le changement de nom de son parti. Le député des Pyrénées-Orientales livre surtout un des axes de la refondation du Front National : une alliance avec des partenaires. Interview

Le Blog Politique. Le Congrès de Lille est présenté comme un « congrès » de refondation. Quels sont, selon vous, les axes de cette refondation ?

Louis Aliot : Trois axes : s’implanter, s’allier et gouverner. S’implanter, notamment en travaillant les municipales pour que nos idées soient implantées et défendue partout par des élus compétents, sincères et désintéressés. S’allier car il est important de partager un projet et de le défendre à plusieurs. Les européennes et les municipales sont d’excellentes occasions pour cela.Gouverner, car nous sommes dans une course contre la montre qui peut mener à la disparition du pays tel que nous l’ont légué nos ailleuls. Le but de la politique c’est de gouverner ! Il est temps de tout mettre en œuvre pour le faire. De l’ambition, du dialogue et une formation solide, telles sont les conditions de cette réussite

S’allier, car il est important de partager un projet et de le défendre à plusieurs

Le Blog Politique : Un des temps forts du Congrès de Lille est le changement de nom du parti. Pourquoi ce changement ?

Louis Aliot. Non juridiquement et politiquement le temps fort du Congrès ce sont les statuts qui vont changer. Le nouveau nom devra être entériner après le congrès par un vote par correspondance des adherents. Nous sommes une démocratie et ce sont nos adhérents qui décident ! Personne d’autre.

Le Blog Politique : Changer de nom, c’est tourner la page Jean-Marie Le Pen ?

Louis Aliot. On ne peut tourner une page aussi importante et personne ne souhaite l’oublier. Mais il faut passer à autre chose et mettre en adéquation les idées que porte Marine avec une ligne directrice qui sera symbolisée par ce nouveau nom. Marine nous a conduit a beaucoup de succès. Il est normal qu’elle imprime sa marque à notre projet politique.

Il faut passer à autre chose

Le Blog Politique. Un changement de nom peut-il perturber certains de vos militants ?

Louis Aliot. Il y aura des nostalgiques. C’est sur. Je ne m’y suis pas résolu moi même de gaieté de cœur. Mais ma législative victorieuse dans les Pyrénées-Orientale m’a ouvert les yeux sur cette nécessité. Pour un grand rassemblement dynamique et victoirieux, c’est une nécessité.

Le Blog politique. Un indice sur ce nom qui sera dévoilé à Lille ?

Louis Aliot. La primeur doit en revenir à Marine qui l’annoncera aux adhérents.

Le Blog Politique. Un sondage récent indique que 55% des français ne souhaitent pas que Marine Le Pen soit candidate à la prochaine présidentielle. Votre réaction ?

Louis Aliot. Nous sommes encore loin de ces échéances là et ne ne crois pas à ses tendances. Attendez de voir les dégâts sociaux et identitaires de la politique Macron et vous verrez que les français vont changer de ton. J’ajoute qu’il nous appartient de travailler dur pour mieux expliquer notre projet. Et rassurer, rassurer et rassurer encore…l’équilibre national est fragile et le peuple désinformé…

Rassurer et rassurer encore

Le Blog Politique. Pourriez-vous être candidat en 2022 ?

Louis Aliot. Tant que Marine est la, présente et passionnée par son action au service de la France et des Français, je ne me pose même pas la question.

Le Blog Politique. La prochaine échéance électorale sont les européennes. Comment préparez-vous ce rendez-vous électoral ?

Louis Aliot. En discutant beaucoup avec nos partenaires et avec des personnalités. En faisant aussi le bilan de notre action au parlement européen et en listant tous les problèmes que l’Union Europeeen a apporté à la France. Nous travaillons aussi à un projet de construction d’une autre Europe, respectueuse des identités et des libertés nationales. Une Europe des projets et des collaborations économiques gagnantes. Nous aurons un beau projet croyez moi. Nous étonnerons…

https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2018/03/09/congres-du-fn-louis-aliot-le-but-cest-de-gouverner.html
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 6:54
Il est celui qui a fait gagner Trump. Steve Bannon, ex-conseiller spécial du président américain et toujours ami intime sera présent au congrès du FN samedi et rencontrera Marine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 6:59
Exceptionnel ! Le directeur de campagne de Donald Trump en personne sera au Congrès FN aujourd'hui, prononcera un discours et rencontrera notre présidente.
Steve Bannon ancien conseiller stratégique du président des USA incarne le rejet de l'establishment dont l'un des pires symboles est l'UE de Bruxelles.
Il a compris comme Trump, Salvini et Marine Le Pen la volonté des peuples de reprendre leur destin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 7:16
Steve Bannon invité pour galvaniser le congrès du Front national

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steve Bannon. SIPA.
Lille. Il a notamment dirigé la campagne de Donald Trump.

Dans un message sur Twitter, le député de la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales Louis Aliot a annoncé que l'ancien directeur de campagne du président Trump, Steve Bannon, assisterait au Congrès du Front national, qui débute demain à Lille.

  Bienvenu à Steve Bannon qui vient s’adresser au @FN_officiel demain à notre #CongresFN2018 et rencontrer @MLP_officiel. Les peuples se réveillent et reprennent leur destin en main. Welcome to Steve Bannon who will address #FN convention in Lille tomorrow. #BannonLille pic.twitter.com/fs25DKQS86
    — Louis Aliot (@louis_aliot) 9 mars 2018


Un temps patron du site ultra-conservateur Breitbart News, Steve Bannon avait été nommé au poste de conseiller stratégique auprès du président américain après son élection le 8 novembre 2016. En août suivant, Il assure pour sa part avoir démissionné et être resté fidèle au président.

   #Bannon ancien conseiller stratégique du président des USA incarne le rejet de l'establishment dont l'un des pires symboles est l'UE de Bruxelles. Il a compris comme #Trump, @matteosalvinimi et @MLP_officiel la volonté des peuples de reprendre leur destin. #CongresFN2018 pic.twitter.com/cJoLTpGeI1
   — Louis Aliot (@louis_aliot) 9 mars 2018


Politiquement, Bannon a fait de la défense des classes moyennes face à la crise financière son cheval de bataille et du dégagisme face aux élites de la côte Est un combat. Proche du Tea Party, il soutient nombre de partis étrangers tels que le Front national, l'AfD (Alternative pour l'Allemagne) ou encore le britannique Ukip, pro-brexit…

https://www.valeursactuelles.com/politique/steve-bannon-invite-pour-galvaniser-le-congres-du-front-national-93870
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 10:54
Cela fait plaisir d'apprendre la venue de cet homme politique.
Nous avons la preuve s'il en était besoin que l'action de Marine est suivie à l'étranger.
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 14:52
Jupiter a écrit:Exceptionnel ! Le directeur de campagne de Donald Trump en personne sera au Congrès FN aujourd'hui, prononcera un discours et rencontrera notre présidente.
Steve Bannon ancien conseiller stratégique du président des USA incarne le rejet de l'establishment dont l'un des pires symboles est l'UE de Bruxelles.
Il a compris comme Trump, Salvini et Marine Le Pen la volonté des peuples de reprendre leur destin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la présence de Steve Bannon va faire parler dans les chaumières! du grain à moudre pour nos médias! J espère simplement que cela ne va pas entraver la "dédiabolisation" tant réussie jusque là par Marine! certains potentiels alliés pour 2019 et plus, ne vont ils pas y réfléchir à deux fois? enfin j espère me tromper! Bon congrés à tous les participants!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 16:06
Rapport moral de notre présidente Marine Le Pen, qui rappelle tout ce que son travail et sa personne ont apporté à notre mouvement. Plus que jamais, nous sommes avec Marine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 16:25
La démocratie bien au coeur de notre mouvement.

Résultats des questions posées aux adhérents :

Etes-vous d'accord pour limiter drastiquement l'immigration en la ramenant à un niveau incompressible : OUI 98% .
Maintien des 35h : 47% oui, 39% contre
Âge légal de la retraite à 60 ans : 74% oui, 20% non.
67% sont favorables à la sortie de la monnaie unique mais 73% souhaitent que cette question ne soit plus prioritaire dans le programme du FN.
Europe pour ou contre un référendum Oui a 90% Non a Schengen 82%.
95% se déclarent pour l’interdiction des signes ostensibles dans l’espace public, 84% se disent opposés aux repas de substitution dans les cantines.
75% sont opposés à la loi travail votée par Macron.
Suppression de l'ISF 55% de non.
81% des adhérents sont favorables à l’uniforme en école primaire.
Plus de 70% des adhérents jugent qu’il y a trop de fonctionnaires territoriaux.
92% pour le retour d un service militaire/civique obligatoire
98% des adhérents sont favorables à la priorité nationale, 88% à une politique de soutien à la famille et à la natalité.
91% des adhérents sont favorables au droit à l’enfant de connaître son père et sa mère.
73% sont opposés à la PMA, 16% y sont favorables. 76% sont contre la GPA, 12% sont favorables.
51% des adhérents sont favorables à l’euthanasie, 36% souhaitent que le FN continue de défendre son interdiction.
Êtes vous d'accord pour remplacer, dans notre programme, la peine de mort par une perpétuité réelle ? 70% oui 28% non.
Êtes-vous favorable au maintien de l'énergie nucléaire en France dans l'attente d'énergies propres de substitution ? 87% oui 8% non
Quels échelons de décentralisation souhaiteriez-vous maintenir ?
71% commune
38% département
26% région
16% communauté de communes
8% métropole
(plusieurs réponses possibles)

52% des adhérents du FN sont favorables à un changement de nom du Front National.



.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 18:10
Steve Bannon au congrès du Front national : «L'Histoire est de notre côté»

Steve Bannon au congrès du Front national : «L'Histoire est de notre côté»

En tournée en Europe pour développer son projet anti-mondialiste, l'ex-stratège de Donald Trump, Steve Bannon, était l'invité vedette du congrès du FN à Lille. Il a loué l'importance du parti français, et a confié à ses militants son optimisme.

«L'Histoire est de notre côté et va nous mener de victoire en victoire», a déclaré samedi l'ancien conseiller du président américain Donald Trump, Steve Bannon, devant le congrès du Front national (FN) à Lille, où il était l'invité vedette, ce 10 mars.
Lire aussi
Marine Le Pen devra convaincre lors du congrès Congrès du Front national : Marine Le Pen veut rallumer la flamme

«Vous faites partie d'un mouvement qui est plus grand que l'Italie, plus grand que la Pologne, plus grand que la Hongrie», a ajouté le stratège, ex-directeur du site de droite Breitbart News.

Le FN tient son congrès à Lille ces 10 et 11 mars, en vue de sa «refondation» et d'un changement de nom.

Steve Bannon, dont la venue avait été annoncée seulement le soir du 9 mars, avait dirigé la fin de la campagne présidentielle de Donald Trump avant de devenir son conseiller à la Maison Blanche pendant sept mois.

https://francais.rt.com/france/48615-steve-bannon-congres-front-national
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 18:17
Steve Bannon : « laissez vous traiter de xénophobes, de racistes. Ceci est votre badge d’honneur et l’histoire est en route !»
Steve Bannon : "Vous vous battez pour votre pays, et ils vous appellent raciste ! Mais c'est fini l'époque où ce genre de paroles dégueulasses fonctionnait encore !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Sam 10 Mar 2018 - 18:22
Bannon conclut : "God bless America et vive la France"
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 6:40
"Merci à Steve Bannon pour sa venue à notre Congrès FN 2018, et pour son discours instructif et enthousiasmant !
Un vrai plaisir et un honneur d'écouter celui qui a inspiré la campagne de Trump en 2016"

Marine Le Pen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 6:58
Steve Bannon : "Marine Le Pen est formidable est l'un des meilleurs leaders mondiaux."

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 8:47
En cette première journée de notre grand congrès de refondation, étaient présentés les résultats du questionnaire envoyé aux adhérents !
Retrouvez ci-dessous l'intégralité des suffrages exprimés et dévoilés en présence de Sébastien Chenu et de l'ensemble des ambassadeurs de cette entreprise visant à mener notre mouvement à la victoire ! ⬇️

Europe et Euro :

-89,57% des adhérents sont favorables à l’organisation d’un référendum sur l’appartenance de la France à l’Union Européenne

-67,39% des adhérents sont favorables à ce que la France abandonne la monnaie unique afin de retrouver sa souveraineté monétaire

-73,69% des adhérents sont favorables à ce que la question monétaire ne soit plus présentée comme prioritaire au sein de notre programme économique

- 81,61% des adhérents sont défavorables au maintien de la France dans l’espace Schengen

Immigration et laïcité :

- 96,76% des adhérents sont pour notre programme en matière d'immigration

- 95,44% des adhérents sont favorables à ce que le FN continue de défendre l’interdiction des signes religieux ostentatoires dans l’espace public (hors personnel religieux)

- 98,30% des adhérents veulent limiter drastiquement l’immigration en la ramenant à un niveau incompressible

- 84,29% des adhérents sont contre les repas de substitution dans les cantines scolaires

- 95,30% des adhérents souhaitent que le Front National continue de faire de l’immigration un de ses thèmes principaux

Emploi et social :

- 47,11% des adhérents sont favorables au maintien de la durée légale hebdomadaire du travail à 35h, 39,41% sont contre

- 41,51% des adhérents sont contre le maintien des contrats aidés, 40,63% sont pour

- 70,71% de nos adhérents sont pour la diminution du nombre de fonctionnaires territoriaux

- 73,65% des adhérents sont pour le maintien de l'âge légal de la retraite à 60 ans

- 74,94% des adhérents s'opposent à la Loi Travail d'Emmanuel Macron

- 55,61% des adhérents sont contre la suppression de l'ISF, 32,72 veulent le supprimer

- Sur les biens immobiliers, 44,89% des adhérents sont opposés à la suppression de l'ISF et 44,30 y sont favorables

Education et citoyenneté :

- 81,03% des adhérents sont favorables au port de l'uniforme à l'école élémentaire

- 75,49% des adhérents sont pour les concours d'entrée à l'université

- 91,62% des adhérents sont pour le rétablissement du service militaire et/ou civique obligatoire pour les jeunes Français

Famille et société :

- Priorité nationale pour les allocations familiales : 98,34% des adhérents sont pour

- Universalité des allocations familiales : 78,35% des adhérents sont pour

- 88,33% des adhérents sont pour une politique de soutien à la famille et à la natalité

- Réserver le mariage aux couples formés d'un homme et d'une femme : 85,40% des adhérents sont pour

- 91,12% des adhérents sont favorables à ce que le Front National continue de défendre le fait que l'enfant connaisse son père et sa mère

- Contrat d'union civile pour les couples de même sexe : 59,85% des adhérents sont favorables, 40,15% sont défavorables.

- 73% des adhérents sont opposés à la PMA hors couples hétérosexuels stériles

- GPA : 75,95% des adhérents sont contre

- 84,39% des adhérents souhaitent que le Front National continue de défendre le développement des soins palliatifs

- 51,61% des adhérents ne souhaitent pas que le Front National continue de défendre l'interdiction de l'euthanasie, 35,74 souhaitent que notre mouvement poursuive ce combat

- 69,74% des adhérents veulent remplacer la peine de mort par la peine de prison à perpétuité réelle incompressible

Ecologie :

- Dans le cadre du plan climat, 35,85% des adhérents ont un avis favorable sur l'accord de Paris, 33,50% ont un avis défavorable et 30,66 sont sans opinion

- 87,12% des adhérents sont pour le maintien de l'énergie nucléaire en France dans l'attente d'énergies propres de substitution

Institutions :

- Les adhérents sont majoritaires pour le maintien des communes (70,82%), conseils départementaux (37,76%), conseils régionaux (26,46%), communautés de communes (15,96%), métropoles (7,64%)

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 9:51
79,7% des adhérents approuvent les nouveaux statuts du FN.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 10:00
Merci Jupiter de nous tenir informé Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 10:14
Wink
Marine Le Pen réelue présidente à 97,13 % ! bond bond
2,87% de bulletins blancs ou nuls pour l'élection à la présidence du FN.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 10:28
Félicitations à Louis Aliot qui arrive en tête du Conseil National, militant parmi les militants, cadre de talent et député de la Nation !
Félicitations également à tous les candidats et aux 100 élus, directement élus par nos militants. Bravo !
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 11:03
Jupiter a écrit:Félicitations à Louis Aliot qui arrive en tête du Conseil National, militant parmi les militants, cadre de talent et député de la Nation !
Félicitations également à tous les candidats et aux 100 élus, directement élus par nos militants. Bravo !

Un homme talentueux, pragmatique, dont cette position ne m étonne pas! juste regrettable de ne pas le voir davantage dans les médias! félicitations!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 20:27
Discours de clôture du XVIème Congrès FN à Lille par notre présidente, Marine Le Pen

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Dim 11 Mar 2018 - 20:37
Le nom proposé par Marine Le Pen pour succéder au Front National est : Rassemblement National.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, j'aime beaucoup, je suis pour. felicitations
Contenu sponsorisé

XVIème Congrès du Front National à Lille Empty Re: XVIème Congrès du Front National à Lille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum