* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
https://partisansmlp.superforum.fr

Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression Empty Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression

Lun 9 Oct 2017 - 7:52
Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression

LE SCAN POLITIQUE - Le benjamin de l'Assemblée nationale, Ludovic Pajot, affirme sur son compte Facebook qu'il a été frappé samedi soir dans un bar de Béthune par des individus «se revendiquant de l'extrême gauche antifa».

La politique est-elle durablement en proie à la violence? Après Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) en juin, Laurianne Rossi (LREM) en juillet, et Boris Faure (PS) en août, un nouvel élu de la République aurait été agressé «samedi soir» 7 octobre.
Il s'agit du député FN de la 10e circonscription du Pas-de-Calais Ludovic Pajot. Il affirme avoir été «soudainement pris à partie par un groupe d'individus» dont «certains se réclamaient» selon lui «de l'extrême gauche antifa». L'altercation aurait eu lieu en marge d'une «sortie dans un bar de Béthune (Pas-de-Calais)».

«Après un premier échange au terme duquel j'ai été insulté de manière répétée, plusieurs individus de ce groupe se sont jetés sur moi et m'ont asséné plusieurs coups, dont certains au visage.
J'ai alors pu m'extraire en me mettant à l'abri dans un autre établissement», raconte le benjamin de l'Assemblée sur sa page Facebook. «Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui se sont interposées afin de m'apporter le secours nécessaire», ajoute-t-il.
Il a précisé à BFMTV avoir «des traumatismes au niveau de la machoire, il me faut quelques jours pour me remettre de cette agression».

«Il est temps de dissoudre ces milices d'extrême gauche», exhorte Marine Le Pen

Le jeune élu considère que «la violence de ces militants, ou plutôt de ces délinquants ultra-violents toujours prêts à en découdre, est connue de tous». Il affirme avoir «bien évidemment déposé plainte pour permettre à la police et à la justice de se saisir de cette affaire et de faire condamner les auteurs de ces violences».

Dimanche après-midi, le président LREM de l'Assemblée nationale, François de Rugy, a «souhaité, au nom de la représentation nationale, un complet rétablissement à Ludovic Pajot». «Je condamne la violence dont il a été victime», a ajouté l'écologiste sur Twitter.
Avant lui, plusieurs cadres du Front national étaient également montés au créneau. «Soutien à notre député, agressé hier à Béthune par des “antifas”. Il est temps de dissoudre ces milices d'extrême gauche», a notamment exhorté Marine Le Pen sur Twitter.

http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/08/25001-20171008ARTFIG00125-un-depute-fn-porte-plainte-apres-une-agression.php
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression Empty dissoudre ces antifa ? vous n'y pensez pas!

Mar 10 Oct 2017 - 11:46
Jupiter a écrit:Ludovic Pajot, député FN, porte plainte après une agression

LE SCAN POLITIQUE - Le benjamin de l'Assemblée nationale, Ludovic Pajot, affirme sur son compte Facebook qu'il a été frappé samedi soir dans un bar de Béthune par des individus «se revendiquant de l'extrême gauche antifa».

La politique est-elle durablement en proie à la violence? Après Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) en juin, Laurianne Rossi (LREM) en juillet, et Boris Faure (PS) en août, un nouvel élu de la République aurait été agressé «samedi soir» 7 octobre.
Il s'agit du député FN de la 10e circonscription du Pas-de-Calais Ludovic Pajot. Il affirme avoir été «soudainement pris à partie par un groupe d'individus» dont «certains se réclamaient» selon lui «de l'extrême gauche antifa». L'altercation aurait eu lieu en marge d'une «sortie dans un bar de Béthune (Pas-de-Calais)».

«Après un premier échange au terme duquel j'ai été insulté de manière répétée, plusieurs individus de ce groupe se sont jetés sur moi et m'ont asséné plusieurs coups, dont certains au visage.
J'ai alors pu m'extraire en me mettant à l'abri dans un autre établissement», raconte le benjamin de l'Assemblée sur sa page Facebook. «Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui se sont interposées afin de m'apporter le secours nécessaire», ajoute-t-il.
Il a précisé à BFMTV avoir «des traumatismes au niveau de la machoire, il me faut quelques jours pour me remettre de cette agression».

«Il est temps de dissoudre ces milices d'extrême gauche», exhorte Marine Le Pen

Le jeune élu considère que «la violence de ces militants, ou plutôt de ces délinquants ultra-violents toujours prêts à en découdre, est connue de tous». Il affirme avoir «bien évidemment déposé plainte pour permettre à la police et à la justice de se saisir de cette affaire et de faire condamner les auteurs de ces violences».

Dimanche après-midi, le président LREM de l'Assemblée nationale, François de Rugy, a «souhaité, au nom de la représentation nationale, un complet rétablissement à Ludovic Pajot». «Je condamne la violence dont il a été victime», a ajouté l'écologiste sur Twitter.
Avant lui, plusieurs cadres du Front national étaient également montés au créneau. «Soutien à notre député, agressé hier à Béthune par des “antifas”. Il est temps de dissoudre ces milices d'extrême gauche», a notamment exhorté Marine Le Pen sur Twitter.

http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/08/25001-20171008ARTFIG00125-un-depute-fn-porte-plainte-apres-une-agression.php

Oui j ai entendu çà hier sur une radio périphérique la radioteuse disait que le député FN aurait "soi disant" été moleste par
une bande d' extrême gauche.

Les dissoudre avec la justice de gauche qu'on a ce n'est pas près d’être fait!