Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Froan Vamed
Re: Votre opinion sur la récente déclaration de notre euro-députée Sophie Montel
Mar 4 Juil 2017 - 11:20
Pour en revenir au sujet, je me demande dans une certaine mesure si ce ne sont pas les adversaires de Philippot qui sont à la manœuvre en déformant sciemment les propos de Sophie Montel (cette-dernière étant apparemment proche de Philippot, on peut penser que c'est lui qui est aussi attaqué).
- MARINICE
Re: Votre opinion sur la récente déclaration de notre euro-députée Sophie Montel
Mar 4 Juil 2017 - 11:21
C'est une évidence, ils sont à la manoeuvre à chaque polémique.
- Patou
Passion : espace vert et musique
Mar 4 Juil 2017 - 12:44
Chevalier du Temple a écrit:Sophie Montel qui a été élue euro-députée FN en 2014, vient de s'exprimer sur le sujet sensible de l'immigration. Elle dit que notre société a changé, qu'il y a dans nos familles françaises des gendres, des beaux-frères ou des belles-soeurs d'origine étrangère bien intégrés ainsi que des immigrés devenus français qui votent FN. Elle pense que le discours du FN peut être perçu comme anxiogène, car des gens sont effrayés par le FN en pensant qu'on va virer tous les étrangers une fois au pouvoir. Sophie Montel fait-elle preuve de bon sens ou deviendrait-elle gauchiste au sein du mouvement de Marine Le Pen ? Quelle est votre opinion ?
Je pense qu elle a eu tort! inutile de soulever les doutes,à nous et au Fn de faire de la pédagogie sur le sujet face à ceux(les journaleux) qui caricaturent notre vision des choses! vu le taux de chomage, la France n est plus en capacité d accueillir,et il n y a rien de xénophobe ou raciste la dedans.la seule chose qui compte c est de donner la priorité à nos nationaux d abord!
- Chevalier du Temple
Passion : Histoire & littérature
Ven 7 Juil 2017 - 11:44
Je viens d'apprendre qu'à la demande de Marine Le Pen, Sophie Montel a été démise de ses fonctions au sein du parti. Voila ce qui arrive à force de contester et de critiquer la ligne politique du FN. Que faut-il penser d'une sanction aussi sévère mais probablement justifiée ?
- Froan Vamed
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.
Ven 7 Juil 2017 - 13:48
Moi je ne vois pas bien ce vous reprochez à Sophie Montel...
- MARINICE
Ven 7 Juil 2017 - 15:52
Chevalier du Temple a écrit:Je viens d'apprendre qu'à la demande de Marine Le Pen, Sophie Montel a été démise de ses fonctions au sein du parti. Voila ce qui arrive à force de contester et de critiquer la ligne politique du FN. Que faut-il penser d'une sanction aussi sévère mais probablement justifiée ?
Ah bon.
On attend de voir Marine démettre de ses fonction Aliot qui il me semble a remis en cause la sortie de l'euro, avec bien d'autres. Marine est en train de céder aux pressions, elle ne sait plus ce qu'elle fait. Autant d'ingratitude, j'avoue que ça me déçoit énormément. Ca va être quoi la prochaine étape, virer Philippot ?
- Froan Vamed
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.
Ven 7 Juil 2017 - 18:26
MARINICE a écrit:On attend de voir Marine démettre de ses fonction Aliot qui il me semble a remis en cause la sortie de l'euro, avec bien d'autres.
Ah oui bien vu. C'est vrai, partant de ce principe-là, pourquoi ne pas éloigner une bonne fois pour toutes Collard et Ménard, qui ne sont même pas membres du FN ?
- MARINICE
Ven 7 Juil 2017 - 19:10
Parce qu'ils lui ont mis la main dans le cerveau, et que Montel a raison, c'est bien une cabale anti-Philippot.
Marine devrait savoir que sans lui elle n'en serait pas à 11 millions d'électeurs, 8 députés et des centaines d'élus locaux. Sans parler des adhérents qui sont venus depuis 2011.
Marine devrait savoir que sans lui elle n'en serait pas à 11 millions d'électeurs, 8 députés et des centaines d'élus locaux. Sans parler des adhérents qui sont venus depuis 2011.
- MARINICE
Ven 7 Juil 2017 - 19:20
En plus je n'ai trouvé aucun article parlant de Montel démise de ses fonctions au sein du PARTI, mais seulement au groupe de l'assemblée régionale de BFC. De quoi tu parles Chevalier ?
- Chevalier du Temple
Ven 7 Juil 2017 - 20:33
MARINICE a écrit:En plus je n'ai trouvé aucun article parlant de Montel démise de ses fonctions au sein du PARTI, mais seulement au groupe de l'assemblée régionale de BFC. De quoi tu parles Chevalier ?
[size=45]Le Pen démet deux responsables régionaux FN, dont une proche de Philippot
13h25, le 30 juin 2017[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florian Philippot a défendu Sophie Montel, parlant d'une "élue exemplaire".@ SEBASTIEN BOZON / AFP
Sophie Montel, présidente du groupe FN en Bourgogne-Franche-Comté, a été démise de ses fonctions, tout comme Pascal Gannat en Pays-de-la-Loire.
Marine Le Pen a lancé une procédure pour retirer la présidence de groupe FN en Bourgogne-Franche-Comté à Sophie Montel, proche de Florian Philippot, et en Pays-de-la-Loire à Pascal Gannat, partisan d'une ligne plus conservatrice, a appris vendredi l'AFP de sources concordantes. Le débat interne sur la refondation du FN voulue par Marine Le Pen "n'autorise pas les uns et les autres à avoir des propos très agressifs ou vindicatifs", a justifié une source frontiste à l'AFP, confirmant en partie une information de Libération qui avait annoncé que la patronne du FN voulait démettre Sophie Montel.
Pour que l'action du FN se "poursuive dans la sérénité". Le secrétaire général du parti Nicolas Bay a transmis vendredi un courriel aux conseillers régionaux FN de Bourgogne-Franche-Comté, que s'est procuré l'AFP, pour leur annoncer qu'"un groupe Front national" nouveau allait "être constitué et la présidence n'en sera plus assurée par Mme Montel", au FN depuis 1987, afin que l'action du Front national se "poursuive dans la sérénité".
Deux élus régionaux suspendus. L'eurodéputée, principale lieutenante de Florian Philippot dans le parti, se voit reprocher de "continuer à accorder sa confiance et laisser agir et intervenir librement" deux élus régionaux frontistes, Julien Acard et Antoine Chudzik, coupables d'un "comportement inacceptable lors de la campagne des élections législatives" et de "propos très hostiles à la direction du mouvement", d'après ce courriel. Ils ont été "suspendus du FN à la demande de Marine Le Pen et seront convoqués devant les instances disciplinaires".
Philippot défend "une élue exemplaire". "Une solution d'apaisement doit être trouvée rapidement", a demandé Florian Philippot. "Sophie a conduit la liste qui s'est le plus approchée de la victoire en 2015, je le rappelle. Elle est une élue exemplaire, une cadre professionnelle, une militante fidèle et moderne", a-t-il ajouté. Florian Philippot est président et Sophie Montel vice-présidente d'une association, "Les Patriotes", visant à participer au débat interne, mais dont le lancement pendant les législatives avait été jugé intempestif par des frontistes et avait agacé jusqu'à Marine Le Pen.
La situation "beaucoup moins compliquée" en Pays-de-la-Loire. En Pays-de-la-Loire, la situation est "beaucoup moins compliquée", d'après un haut responsable frontiste : "Il peut y avoir un changement à la tête du groupe" avec la démission de Pascal Gannat sans création d'un groupe frontiste alternatif. Pascal Gannat, membre du bureau politique du FN comme Sophie Montel, ex-chef de cabinet de Jean-Marie Le Pen entre 1988 et 1992 et frontiste depuis 1984, critique régulièrement les orientations politiques de Florian Philippot et Marine Le Pen.
Une ligne plus conservatrice. Il avait par exemple jugé au lendemain du second tour que la volonté de sortir de l'Union européenne et de l'euro avait été un "épouvantail pour un grand nombre d'électeurs". "Je considère que le FN est un parti de droite qui combat la gauche", tweetait-il en mai 2016, alors que Marine Le Pen et Florian Philippot défendent le "ni droite ni gauche". Pascal Gannat, qui assure pour autant régulièrement de sa fidélité à Marine Le Pen, avait annoncé jeudi sa "démission" de son poste de patron du FN dans la Sarthe par "lassitude et désir de liberté personnelle".
- MARINICE
Ven 7 Juil 2017 - 20:35
Donc c'est bien ce que je disais, ça concerne le groupe au CR, pas son statut dans le parti.
- Chevalier du Temple
Ven 7 Juil 2017 - 20:45
[size=36]FN : SOPHIE MONTEL DÉMISE DE SES FONCTIONS[/size]
Sophie Montel sera convoquée prochainement devant les instances disciplinaires du FN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine Le Pen vient de retirer la présidence de groupes régionaux à des personnalités du Front National, dont Sophie Montel en Bourgogne Franche-Comté. Elle s’était dernièrement opposée à la ligne politique du parti. Dans une interview accordée au journal « Le Monde », elle avait demandé que le parti soit moins « anxiogène »sur le sujet de l’immigration. Sophie Montel est une proche de Florian Philippot. Elle sera convoquée prochainement devant les instances disciplinaires du FN.
- MARINICE
Ven 7 Juil 2017 - 20:47
Prochainement. Donc ça n'a pas encore eu lieu, et dépendra du vote.
- Chevalier du Temple
Sam 8 Juil 2017 - 12:46
Il semble y avoir de grands désaccords au sein du parti en ce moment, j'espère que ce n'est pas le commencement d'une guerre interne. Il serait dommage de Florian Philippot se retrouve sur la liste noire. Je dis cela car je constate qu'on a tendance à pointer le doigt vers lui, qui, étant l'avocat de la sortie de l'euro, apparaît comme le coupable de l'échec aux dernières élections.
- InvitéInvité
Sam 8 Juil 2017 - 19:03
Chevalier du Temple a écrit:Il semble y avoir de grands désaccords au sein du parti en ce moment, j'espère que ce n'est pas le commencement d'une guerre interne. Il serait dommage de Florian Philippot se retrouve sur la liste noire. Je dis cela car je constate qu'on a tendance à pointer le doigt vers lui, qui, étant l'avocat de la sortie de l'euro, apparaît comme le coupable de l'échec aux dernières élections.
Florian Philippot n'a jamais été dans les petits papiers du patriarche plus proche de sa petite fille que de sa fille,
Marion prend du recul , Florian lance son mouvement. Marine va se retrouver bien seule.
Après l'implosion du PS, le torpillage des LR, Est-ce la désintégration du clan LEPEN ?
- QUIBERON
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Dim 9 Juil 2017 - 11:56
Ce n'est pas normal de toujours mettre les "mauvais mots" sur le N2 du Front National, Florian a apporté beaucoup au parti, la sortie de l'euro quoi qu'en dise certain permettrait de mettre en place les grandes lignes qui sauveraient la France, on peut effectivement garder une europe des peuples mais cela existait déjà avant peut être pas officiellement mais cela existait, nous échangions, nous communiquions, nous prenions des décisions importantes dans le monde avec d'autres pays qui correspondaient à nos valeurs.
On ne refera pas la partie mais la sortie de l'euro est primordiale sinon on continuera à couler ! J'aime beaucoup les idées de Marion qui sont plus à droite mais je respecte Florian qui à mon humble avis sans lui, nous n'aurions pas eu 11 millions d'électeurs, il n'est pas le seul à avoir fait un travail de forçat mais il faut lui reconnaître cela !
On ne refera pas la partie mais la sortie de l'euro est primordiale sinon on continuera à couler ! J'aime beaucoup les idées de Marion qui sont plus à droite mais je respecte Florian qui à mon humble avis sans lui, nous n'aurions pas eu 11 millions d'électeurs, il n'est pas le seul à avoir fait un travail de forçat mais il faut lui reconnaître cela !
- strange
Passion : Politique,Bricolage
Dim 9 Juil 2017 - 14:08
Voici une belle démonstration de l'influence des médias :
Marion prend du recul , Florian lance son mouvement. Marine va se retrouver bien seule (innu)
En effet, où a t'il été dit que Florian lançait son propre mouvement ??
Essayez, pour une fois, de bien écouter ce qu'il en dit et de bien l'analyser !!
Il a fondé une ASSOCIATION AU SEIN DU FN pour permettre aux sympathisants de s'exprimer sur le futur du FN.
Vous avez bien lu ?? SYMPATHISANTS !!
Comment feraient les non adhérents du parti pour s'exprimer ??
Mais non, certains se précipitent, avec les médias qui s'en frottent les mains, pour enfoncer le clou !!
OK
Je pense que le jour où il va en avoir ras la casquette de ces luttes permanentes internes, il s'en ira. Mais je crois qu'il ne partiras pas tout seul, et là se sera la fin du FN, retour aux oubliettes, là où les militants étaient bien content de voir un Philippot venir les en sortir !!
Continuez comme ça et ça va payer !!
Marion prend du recul , Florian lance son mouvement. Marine va se retrouver bien seule (innu)
Essayez, pour une fois, de bien écouter ce qu'il en dit et de bien l'analyser !!
Il a fondé une ASSOCIATION AU SEIN DU FN pour permettre aux sympathisants de s'exprimer sur le futur du FN.
Mais non, certains se précipitent, avec les médias qui s'en frottent les mains, pour enfoncer le clou !!
OK
Je pense que le jour où il va en avoir ras la casquette de ces luttes permanentes internes, il s'en ira. Mais je crois qu'il ne partiras pas tout seul, et là se sera la fin du FN, retour aux oubliettes, là où les militants étaient bien content de voir un Philippot venir les en sortir !!
- MARINICE
Dim 9 Juil 2017 - 15:53
strange a écrit:Voici une belle démonstration de l'influence des médias :
OK
Le FN ne fait que se plaindre de problèmes de financement, et il va faire en sorte de perdre des adhérents oui. Sans compter les quelques cadres et élus locaux (dont il a eu cruellement besoin) qui suivront aussi Philippot en cas de départ. De toute façon ce parti a toujours été une machine à perdre, et il le démontre de nouveau : pousser vers la sortie un des acteurs majeurs de la machine à gagner qui en a fait bien plus en 6 ans, que l'ancienne direction en plus de 30 ans.
- hedo
Passion : peinture
Dim 9 Juil 2017 - 17:11
MARINICE a écrit:De toute façon ce parti a toujours été une machine à perdre, et il le démontre de nouveau : pousser vers la sortie un des acteurs majeurs de la machine à gagner qui en a fait bien plus en 6 ans, que l'ancienne direction en plus de 30 ans.
Entièrement d'accord.
Par contre j'ai un reproche à faire à Philippot et qui pour moi le disqualifie à mes yeux définitivement, il nie le grand remplacement, et ce n'est pas un hasard si une de ses proches Sophie Montel veut qu'on ne parle plus d'immigration à l'avenir, sujet clivant selon elle car elle acte le fait que la France est désormais un pays métissé.
Il nous faudrait une troisième personne, un homme à poigne type Stephane Ravier, quelqu'un qui sait parler vrai de l'immigration sans pincettes politiquement correctes etc, contrairement au tandem Marine/Philippot qui nous a trahis sur le sujet.
Chaque jour des français sont tabassés, des filles violées par des racailles des cités, et pas un mot sur les plateaux TV de la part de ce tandem depuis 5 ans, à quoi jouent ils ?
Et après ils vont se plaindre que l'électorat glisse vers des idées à la Daniel Conversano, mais que le FN fasse sont boulot alors s'ils ne veulent pas qu'on se radicalisent.
- MARINICE
Dim 9 Juil 2017 - 17:20
Elle n'a jamais dit ça.
Elle veut justement qu'on puisse en parler d'une autre manière, et en évitant justement des expressions comme le grand remplacement qui discrédite de suite le discours. Il faut savoir que nous devons convaincre au delà de ceux qui sont déjà convaincus à qui eux seuls cette expression parle.
Elle veut justement qu'on puisse en parler d'une autre manière, et en évitant justement des expressions comme le grand remplacement qui discrédite de suite le discours. Il faut savoir que nous devons convaincre au delà de ceux qui sont déjà convaincus à qui eux seuls cette expression parle.
- hedo
Passion : peinture
Dim 9 Juil 2017 - 17:28
Au contraire, l'expression ''grand remplacement'' parle aux non adhérents du FN, il fait peur dans le bon sens, il donne bien la perspective.
Il suffit ensuite d'étayer par des chiffres, ce que le tandem Marine/Philippot est incapable de faire tellement ils ont peur de tout. Ils nous trahissent depuis au moins 5 ans avec leur discours policé. Pendant ce temps, c'est chaque jour que des femmes sont brutalisées et des hommes dépouillés par des racailles des cités.
Marine/Philippot dans leur cage dorée ne vivent pas ces chose, mais une pensée pour ce pourquoi les gens votent pour eux serait le bienvenue.
Sur facebook, like les pages de Suavelos ou Yann Merkado et tu sera au courant de ce qui se passe en France et en Europe vis à vis de l'immigration, l'enfer au quotidien. Et ça, au FN on fait l'Autruche, c'est insupportable.
Il suffit ensuite d'étayer par des chiffres, ce que le tandem Marine/Philippot est incapable de faire tellement ils ont peur de tout. Ils nous trahissent depuis au moins 5 ans avec leur discours policé. Pendant ce temps, c'est chaque jour que des femmes sont brutalisées et des hommes dépouillés par des racailles des cités.
Marine/Philippot dans leur cage dorée ne vivent pas ces chose, mais une pensée pour ce pourquoi les gens votent pour eux serait le bienvenue.
Sur facebook, like les pages de Suavelos ou Yann Merkado et tu sera au courant de ce qui se passe en France et en Europe vis à vis de l'immigration, l'enfer au quotidien. Et ça, au FN on fait l'Autruche, c'est insupportable.
- MARINICE
Dim 9 Juil 2017 - 17:33
Non tu te trompes lourdement, mais je n'ai pas envie de refaire ce débat. Le discours sur l'immigration de l'ancien FN est toujours mal passé, et passera toujours mal. Et Sophie Montel a expliqué pourquoi il passera de plus en plus mal dans la France d'aujourd'hui. Elle dit donc qu'il y a un moyen de convaincre de la nécessité de stopper l'immigration de masse par un autre biais.
- strange
Passion : Politique,Bricolage
Dim 9 Juil 2017 - 17:43
"Au contraire, l'expression ''grand remplacement'' parle aux non adhérents du FN, il fait peur dans le bon sens, il donne bien la perspective. "
Et après on va se plaindre de se faire traiter de raciste !!
Que ce soit Marine ou Florian, aucun n'a jamais caché ou ignoré le problème des "quartiers" et de la racaille qui y pullule. Mais, plutôt que de vociférer sur ce sujet (ce qui ne fait qu'exaspérer les électeurs) Ils préfèrent en parler en terme de législation, Que nous permet la loi vis à vis de ces racailles ?? Quels sont les moyens d'éradiquer ce problème sans pour autant activer les associations diverses et variées d'antiracisme,et compagnie ??
Il faut, au contraire, avoir des leaders capables de parler de ces sujets sans verser dans la diffamation et l'insulte, et je pense qu'ils y parviennent brillamment !!
Et après on va se plaindre de se faire traiter de raciste !!
Que ce soit Marine ou Florian, aucun n'a jamais caché ou ignoré le problème des "quartiers" et de la racaille qui y pullule. Mais, plutôt que de vociférer sur ce sujet (ce qui ne fait qu'exaspérer les électeurs) Ils préfèrent en parler en terme de législation, Que nous permet la loi vis à vis de ces racailles ?? Quels sont les moyens d'éradiquer ce problème sans pour autant activer les associations diverses et variées d'antiracisme,et compagnie ??
Il faut, au contraire, avoir des leaders capables de parler de ces sujets sans verser dans la diffamation et l'insulte, et je pense qu'ils y parviennent brillamment !!
- Chevalier du Temple
Dim 9 Juil 2017 - 19:34
Mes amis je ne sais pas pour sûr ce qui se trame au sein du Front National ces jours-ci, mais ce que je sais c'est que le départ de Florian Philippot serait une erreur irréparable pour le parti. Florian est un homme de grande valeur, un pilier de ce parti patriote qui lui doit beaucoup. Quant à Marine, comment concevoir après des années de luttes acharnées contre tous nos ennemis lesquels sont aussi les ennemis de la France, qu'elle ne soit plus la Chef du Front National ? Il est tellement facile de la critiquer pour la victoire de Macron, mais quand j'entends certains ingrats dire << Marine dehors ! >> alors je ne peux pas m'empêcher de fumer de colère.
Voila des années que Marine se bat pour nos idées patriotiques, des années qu'elle est soumise journellement à de violentes attaques en provenance des autres partis politiques et de pratiquement tous les médias. Les passages de Marine à la télévision ne sont que de véritables réquisitoires, des soumissions à la question par des journalistes haineux qui ne pensent qu'à la piéger afin de la discréditer aux yeux de tous. Faut-il aussi rappeler les violences gauchistes dirigées contre elle au cours de ses meetings, des actes de vandalisations sur les lieux et les véhicules ? Les permanences du FN saccagées, les poseurs d'affiches agressés ? Que dire des procès iniques et des condamnations pour simplement parler de ce qui est évident à tout le monde ? Voila des années que Marine fait face à ceux qui font tout en leur pouvoir pour l'éliminer et écraser le Front National. Malgré tout cela elle tient tête courageusement. Aucun parti, aucun Chef de parti n'a jamais été soumis à un tel traitement, à un tel lynchage, un tel déchaînement de violences et de haine. N'oublions jamais que c'est parce que Marine continue à animer notre flamme patriotique et nos idéaux, que le Front National a progressé aussi drastiquement, et que le parti est toujours en existence. Pour NOUS et pour la FRANCE, Marine a survécu à toutes les épreuves. Ne soyons pas ingrats, ce n'est pas le moment de lâcher notre Chef en ces temps difficiles. Ne faisons surtout pas le jeu des politicards collabos et des médias aux ordres. Beaucoup ont été dupés par l'odieuse propagande anti-FN et ses mensonges. La vérité reste que Marine autant que Florian Philippot sont indispensables à notre mouvement, pour remédier aux problèmes de la France. Courage, confiance en notre juste cause, pansons nos blessures car la lutte continue jusqu'à la victoire. Serrons les rangs pour Marine et pour notre cher pays la FRANCE !
Voila des années que Marine se bat pour nos idées patriotiques, des années qu'elle est soumise journellement à de violentes attaques en provenance des autres partis politiques et de pratiquement tous les médias. Les passages de Marine à la télévision ne sont que de véritables réquisitoires, des soumissions à la question par des journalistes haineux qui ne pensent qu'à la piéger afin de la discréditer aux yeux de tous. Faut-il aussi rappeler les violences gauchistes dirigées contre elle au cours de ses meetings, des actes de vandalisations sur les lieux et les véhicules ? Les permanences du FN saccagées, les poseurs d'affiches agressés ? Que dire des procès iniques et des condamnations pour simplement parler de ce qui est évident à tout le monde ? Voila des années que Marine fait face à ceux qui font tout en leur pouvoir pour l'éliminer et écraser le Front National. Malgré tout cela elle tient tête courageusement. Aucun parti, aucun Chef de parti n'a jamais été soumis à un tel traitement, à un tel lynchage, un tel déchaînement de violences et de haine. N'oublions jamais que c'est parce que Marine continue à animer notre flamme patriotique et nos idéaux, que le Front National a progressé aussi drastiquement, et que le parti est toujours en existence. Pour NOUS et pour la FRANCE, Marine a survécu à toutes les épreuves. Ne soyons pas ingrats, ce n'est pas le moment de lâcher notre Chef en ces temps difficiles. Ne faisons surtout pas le jeu des politicards collabos et des médias aux ordres. Beaucoup ont été dupés par l'odieuse propagande anti-FN et ses mensonges. La vérité reste que Marine autant que Florian Philippot sont indispensables à notre mouvement, pour remédier aux problèmes de la France. Courage, confiance en notre juste cause, pansons nos blessures car la lutte continue jusqu'à la victoire. Serrons les rangs pour Marine et pour notre cher pays la FRANCE !
- navarre
Passion : bridge
Dim 9 Juil 2017 - 20:18
Effectivement les vrais "convaincus " seront les plus fidèles....
Avec toutes les épreuves que Marine a subies par tous les haineux et les envieux...avec la force de Philippot et toute l'équipe de Marion, de Collard, de N. Bay , de Wallerand de st Just, de Monod de Ferrand, de tous ceux au
Parlement Européen, de Sophie Montel, de La Capelle de Chenu, et de tous les collectifs etc, etc, le FN n'a cessé
de faire monter le /° à toutes les élections passées...on ne casse pas une équipe qui gagne... l'intelligence est la faculté
d'adaptation... ce qui se traduira, sans aucun doute, et se profilera au séminaire du 22 juillet ...gardez votre cohésion..
l'avenir démontrera que leur programme était adapté à chaque moment. Ce qu'il en résultera démontrera, encore
et encore qu'ils auront raison...
Tout arrive à qui sait attendre ...ma confiance est ancrée très fortement ....
Avec toutes les épreuves que Marine a subies par tous les haineux et les envieux...avec la force de Philippot et toute l'équipe de Marion, de Collard, de N. Bay , de Wallerand de st Just, de Monod de Ferrand, de tous ceux au
Parlement Européen, de Sophie Montel, de La Capelle de Chenu, et de tous les collectifs etc, etc, le FN n'a cessé
de faire monter le /° à toutes les élections passées...on ne casse pas une équipe qui gagne... l'intelligence est la faculté
d'adaptation... ce qui se traduira, sans aucun doute, et se profilera au séminaire du 22 juillet ...gardez votre cohésion..
l'avenir démontrera que leur programme était adapté à chaque moment. Ce qu'il en résultera démontrera, encore
et encore qu'ils auront raison...
Tout arrive à qui sait attendre ...ma confiance est ancrée très fortement ....
- QUIBERON
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Lun 10 Juil 2017 - 8:53
Bonne analyse Chevalier du Temple, personnellement je ne tourne le dos ni à l'un ni à l'autre car je suis consciente de tout le travail accompli par ses deux têtes de liste (Marine et Florian). Pour moi le parti n'aurait pas acquis 11 millions d'électeurs sans leur stratégie, y compris avec tous les autres cadres qui ont reçu la feuille de route écrite souvent par Florian et approuvé par notre Présidente.
Il faut se rendre à l'évidence que les médias encore une fois font TRES BIEN leur sape de boulot de M....... ! Alors à nous d'être méfiant, attentif, et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit à la télévision, pour ma part, je ne regarde plus la télévision concernant tous ce qui et politique ni la radio, je vais sur internet où là, effectivement, je m'informe au plus juste de ce qui se passe et effectivement, ils s'en passe de choses très graves en France comme à l'étranger !
Juste un point qui me paraît important c'est les grandes lignes du parti qu'ils ne faut pas négliger, à savoir, la sortie de l'euro qui pour moi est indispensable pour mettre en place le projet du sauvetage de la nation et l'immigration de masse même si on change les mots le problème reste le même, on a plus les moyens d'accueillir la misère du monde d'autant plus que l'on sait très bien que nous ne pouvons pas leur donner du travail puisque nous n'en n'avons plus pour les nôtres, alors, à un moment donné, il faut faire les bons choix ........ Et pour moi le choix est déjà fait !
Il faut se rendre à l'évidence que les médias encore une fois font TRES BIEN leur sape de boulot de M....... ! Alors à nous d'être méfiant, attentif, et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit à la télévision, pour ma part, je ne regarde plus la télévision concernant tous ce qui et politique ni la radio, je vais sur internet où là, effectivement, je m'informe au plus juste de ce qui se passe et effectivement, ils s'en passe de choses très graves en France comme à l'étranger !
Juste un point qui me paraît important c'est les grandes lignes du parti qu'ils ne faut pas négliger, à savoir, la sortie de l'euro qui pour moi est indispensable pour mettre en place le projet du sauvetage de la nation et l'immigration de masse même si on change les mots le problème reste le même, on a plus les moyens d'accueillir la misère du monde d'autant plus que l'on sait très bien que nous ne pouvons pas leur donner du travail puisque nous n'en n'avons plus pour les nôtres, alors, à un moment donné, il faut faire les bons choix ........ Et pour moi le choix est déjà fait !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Sophie Montel FN itélé
- Philippe de Villiers : a déposé une déclaration au Parlement européen sur la nécessité d'abandonner l'euro et de rétablir les monnaies nationales.
- Le verdict populaire : La plupart des allemands et français ne veulent pas rester en Euro.(Traduit par votre serviteur, sur Mail on line.)
- L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...
- Florian Philippot : " votre crédibilité est nulle, votre avenir est dans un tabloïd "