* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 10:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couverte de tuiles vertes — couleur de l’islam —, l’école est aujourd’hui quasiment terminée à l’arrière de la mosquée de Creil, sur le Plateau-Rouher. Mais le dossier paraît tellement sensible que Benyounes Kaou, président de l’Association cultuelle et culturelle des musulmans de l’Oise (Accmo), qui porte le projet, ne souhaitait toujours pas confirmer, hier, l’imminence de l’ouverture du lieu.

Pourtant, le futur établissement scolaire privé musulman pourrait ouvrir dès lundi prochain.

Les formalités administratives sont loin d’être aisées, car la construction de l’école s’est faite à l’emplacement du parking privé de la mosquée. Et la ville de Creil demande le maintien de ce parc de stationnement de 75 places avant toute ouverture.

De son côté, la préfecture précisait simplement hier soir que le dossier était « en cours de constitution et d’instruction ».

Les cours alignés avec le programme officiel


Mais si elle accueille bien ses élèves dès lundi, cette madrassa, comme elle est désignée sur le site Internet de la mosquée de Creil, sera la première du genre dans l’Oise.

Les pré-inscriptions se font en tout cas en ligne depuis la fin mai.


L’école compte pour le moment six salles. Dans un premier temps, quatre classes seraient prévues : CP, CE1, CE2 et CM 1, avec un effectif maximal de 21 élèves par classe. Le directeur, issu de la région parisienne, a été recruté, comme les professeurs.

Le contenu des cours devrait s’aligner sur le programme officiel, avec une particularité essentielle : l’arabe sera enseigné dès le CP et les jeunes devraient aussi être initiés au Coran. Pour les prières aux heures de cours, les élèves devraient également faire une pause pour la suivre dans leur classe. « Beaucoup de familles souhaitent que leurs enfants maîtrisent l’arabe et apprennent également ce que représente l’islam », explique un membre de la communauté.

Une bibliothèque, une salle de réunion, une autre pour les professeurs et une cuisine compléteront l’aménagement. Le chantier a été mené avec l’aide de fidèles bénévoles. Il est évalué entre 400 000 et 450 000 €. « Cette école suscite de l’intérêt de la part de la population, expliquait hier Hicham Boulhamane, conseiller municipal de Creil délégué à la politique de la ville. Cet établissement est d’autant plus attendu que les écoles publiques du quartier Rouher sont saturées. Il ne faut pas voir dans cette structure une offre concurrentielle, mais complémentaire. »

L’annonce de ce projet éducatif et confessionnel semble avoir retenu l’attention de la communauté musulmane vivant bien au-delà de Creil. L’Accmo assurait dans le courant février avoir reçu 600 demandes d’inscriptions, mais la réalité des chiffres est impossible à vérifier.

L’inspection académique a en tout cas reçu un dossier de création d’école en juin et l’a instruit cet été.

L’établissement devrait fonctionner hors contrat avec l’État. Reste que sur le sujet, les services de l’Éducation nationale sont tout aussi silencieux que les responsables de la mosquée de Creil.

Source : http://www.leparisien.fr/oise-60/l-ecole-musulmane-bientot-ouverte-07-09-2011-1595444.php

Petit à petit les muslims font leurs nids, tels les coucous car, d'avoir modifié le permis de construire initial en bâtissant des salles de classes à l'emplacement du parking prévu initialement, il y a faute, et c'est un jugement de démolition qui devrait être ordonné mais, une fois de plus, nos élus ont le pantalon sur les chevilles, le renouvellement de leurs mandats électifs dans la main droite et une boite de Durex dans la main gauche...!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 10:27
Et dire que bientôt, va falloir raser tout ça :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 10:34
Erg41 a écrit:Et dire que bientôt, va falloir raser tout ça :twisted: :twisted:

Cela m'étonnerait fort...!!!

Les muslims n'ont que faire de nos lois car l'islam ne les reconnait pas...!!!

Ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent et tu verras que cette école sera terminée comme ils l'ont voulue, sans que rien ne vienne interférer...!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 10:39
Ardechois a écrit:
Erg41 a écrit:Et dire que bientôt, va falloir raser tout ça :twisted: :twisted:

Cela m'étonnerait fort...!!!

Les muslims n'ont que faire de nos lois car l'islam ne les reconnait pas...!!!

Ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent et tu verras que cette école sera terminée comme ils l'ont voulue, sans que rien ne vienne interférer...!!!
Je pense pas aux lois, je pense à la sagesse venue de l’Île de Beauté
Anonymous
Invité
Invité

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 10:42
Ouais ben avant que sur le continent on agisse comme en Corse, il va s'en monter des écoles coraniques, ça c'est certain...!!!

Toutes les conditions pour que "ça pète", sont réunies, ne manque que le détonateur...!!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 11:17
Ce qui m'étonne, c'est que tant de choses se disent sur les divers forums que je consulte, et que si peu de choses se font! les Français ne seraient-ils que des " forts en gueule "?...
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 11:40
Ben voilà, tu as tout compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 11:45
Blanche d'Issy a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que tant de choses se disent sur les divers forums que je consulte, et que si peu de choses se font! les Français ne seraient-ils que des " forts en gueule "?...

Des coqs...!!! Ils chantent les pieds dans la merde mais ne sont rien pour arranger les choses, en théorie, car il ne faut pas perdre de vue que c'est ceux qui sont aux manettes du pays qui détiennent le pouvoir de faire et défaire...!!!

Ceci étant, il est certain que le "peuple" pourrait agir mais il se heurterait automatiquement aux forces de l'ordre qui n'ont pas d'état d'âme (pas encore...) et que chacun, dans son coin, pense que c'est le voisin qui fera le boulot pour lui...!!!

Il y a trop de situations précaires, de familles en bascule et d'autres qui sombrent, pour que l'unité se fasse et je pense que 2012 sera l'année de tous les espoirs ou celui de tous les dangers...!!!

Nous serons fixés sur notre sort, et celui de notre pays, le 22 avril 2012 à 20h00, au soir du premier tour...!!!
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 11:52
Ardechois a écrit:chacun, dans son coin, pense que c'est le voisin qui fera le boulot pour lui...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 11:58
Loin de moi l'idée de vouloir pousser quiconque à commettre des actes délictueux, oh non! Rolling Eyes mais il me semble qu'en un temps pas si lointain, les ideious avaient beaucoup moins de mal à passer à l'acte!...peut-être était-ce le fait de l'inconséquence de la jeunesse?.....
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 12:11
Perso, je n'attends rien de la jeunesse. Trop blasée de dégommer de l'alien et du loup-garou sur sa console. Et puis, elle risquerait de faire trop de conneries. Va plutôt falloir compter avec et sur les "vieux".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 12:18
Clovis a écrit:
Ardechois a écrit:chacun, dans son coin, pense que c'est le voisin qui fera le boulot pour lui...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé mais personne aujourd'hui n'est capable de faire se lever le peuple contre ce gouvernement, et chacun reste bien sagement dans son coin en espérant que d'autres se lanceront à l'assaut...!!!

Les factures, les traites, les charges, les gosses, les loyers, les impôts, sont des motifs autrement plus contraignants, et d'assurer ne serait-ce que le mois suivant est déjà une tâche que nombre de foyers trouvent insurmontables, alors de passer à l'attaque, il va en couler encore beaucoup d'eau sous les ponts avant que les intéressés se rebiffent pour de bon...!!!
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 13:11
Peut-être que certains sont prêts à réagir et attendent le bon moment. Enfin, il me semble. Et puis, c'est un sujet délicat... N'est-ce pas ! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 13:14
Clovis a écrit:Peut-être que certains sont prêts à réagir et attendent le bon moment. Enfin, il me semble. Et puis, c'est un sujet délicat... N'est-ce pas ! Embarassed

Je ne pense pas que le sujet soit délicat dès lors qu'il n'y a pas de solution miracle pour en venir à bout mais je pense qu'un simple étincelle suffirait à tout faire sauter...!!!

Reste à savoir qui fera cette étincelle car, là, il y a plusieurs possibilités et qui peuvent venir d'un camp comme de l'autre...!!!
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Mer 7 Sep 2011 - 13:46
Exact, personne aujourd'hui ne peut se vanter de détenir la solution miracle. Sauf, que nous sommes tous assis sur une poudrière...
avatar
LOULOUA
Bélier Date d'inscription : 13/07/2012
Passion : SCRAPBOOKING

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 6:12
Finalement, le concept de votre france c pas la laicité mais plutot, une france sans islam.

Moi je ne comprend pas, alors dites les choses clairement mais arretez les langues de bois et surtout arretez de vous cachez derriere le mot laicité.

Vous ne voulez pas d'islam pour cause de laicité mais alors si des 2coles se créent pour éviter des conflits au nom de votre laicité, là encore ca ne vas plus.
Par contre les ecoles juives ou catho ne vous dérangent pas... Vous ne voulez donc pas de cohabitation. Et vous vous croyez tolérants ? Quelle tristesse

La seule chose qui pulLule en france et qui est un danger, ce sont les murs que vous voulez batir. Vous parlez de démocratie, moi j'ai plus l'impression de vous voir imposer le totalitarisme
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 6:43
L'islam est un danger pour une démocratie. La France est un pays laïc, d'origine et d'histoire chrétienne.
Si tu n'en es pas convaincu, continue de te documenter sur ce forum.
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 6:56
On va leur apprendre à chasser les juifs, les chrétiens et les mécréants !
A raser au plus vite !
Tu balance un pig dedans et l'affaire est réglé Wink
On va les entendre crier allah u akbar à longueur de journée Surprised
Tu attend la prière et au moment ou ils sont penché, tu leur botte le cul ! lol
[propos modérés, ce forum n'est pas un lieu de promotion de la ratonnade ! Merci de respecter la charte !]

Et pour les gauchiasses, l'islam et la laïcité, c'est pas compatible !
Y'a pas d'islam modéré Siffle
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 7:30
Tiens donc, une personne qui vient prêcher en terre infidéle. Siffle
Islam est une religion tolérante,blabla...
C'est vous les méchants totalitaires, blabla..
Sleep Sleep
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 7:40
Mais on ne peut rien dire, puisque nous avons des écoles Catholiques, c'est un droit.
Et croyez moi, des écoles Coraniques discrètes, où l'on prêche la charia, il y en a déjà en France, le gouvernement le sait, tout comme en Angleterre.
Nos gouvernants ne font rien contre le communautarisme qui s'amplifie, Boubakeur les a pourtant mis en garde, car il sait de quoi il parle, et il est bien placé pour savoir que nous sommes en danger.
Regardez l'hypocrisie de ce maire de Chelles.



Ce qu'il faudrait c'est que l'Islam Radical soit déclaré haut et fort comme un danger réel pour notre Nation, et qu'ainsi on fasse une loi qui autorise le contrôle de ces écoles, surveillance des Imams, et qui ferme les écoles Coraniques clandestines.
Et il faudrait aussi que tous ces dangers que sont les barbus, les burkas, ..tous ces intégristes soient repérés , très facile lors de manifestations, et embarqués , déchus de la Nationalité Française s'ils l'ont, et expulsés avec interdiction de notre territoire.
Même Boubakeur le clame, nous sommes en danger par la montée de cet Islam Radical en France, et cela se voit beaucoup dans les nouvelles générations issues de l'immigration musulmane.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 8:34
Pour moi les seules écoles confessionnelles qui ne représentent pas un danger sont les écoles catholiques...Ce sont plus des écoles privées qu'autre chose, elles sont implantées depuis longtemps et ont fait évoluer leur enseignement, d'ailleurs elles n'acceptent pas que les Chrétiens...
Tous les jeunes gens que je rencontre et qui sont allés dans ces écoles ne sont pas obsédés par la religion et ce n'est sûrement pas le moteur de leur vie...
Quand bien même, si il en existe encore des radicales, la France a des racines chrétiennes et ne prêche plus depuis longtemps la haine de l'autre.

Je ne peux pas en dire autant du judaïsme et de l'islam qui se radicalisent et vivent en communauté.

Force est de constater qu'aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de chrétiens( ni de bouddhistes d'ailleurs) prêts à tuer au nom de la religion dans le monde, ce n'est bien sûr pas le cas pour les autres..

Le multiculturalisme est une utopie comme modèle de société, il est voué à l'échec...Ce ne sont pas les exemples qui manquent à l'échelle mondiale!!

On nous a fait gober le vivre ensemble, bla bla bla...pour que le Français accepte cette substitution de population maghrébine...Mais, il n'y avait pas de problèmes de vivre ensemble avant ces grosses vagues d'immigration....Les musulmans qui étaient là n'étaient pas lynchés, ni persécutés, ils étaient au mieux intégrés ou au pire respectueux du pays d'accueil....

Cette immigration enracinée d'islam représente un gros danger pour notre modèle de société qui n'a plus vraiment d'arme pour s'en défendre, en ce sens le catholicisme en était une...
Il en dépend de notre survie que l'immigration musulmane s'arrête!! Car la majorité d'athées que nous sommes va en souffrir très fortement...

La France de par l'essor des sciences et techniques a fortement évolué d'un point de vue religieux, pour moi la réimplantation des religions est une régression..et nous allons en payer le prix!!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 8:37
pomcaramel a écrit:Pour moi les seules écoles confessionnelles qui ne représentent pas un danger sont les écoles catholiques...Ce sont plus des écoles privées qu'autre chose, elles sont implantées depuis longtemps et ont fait évoluer leur enseignement, d'ailleurs elles n'acceptent pas que les Chrétiens...
Tous les jeunes gens que je rencontre et qui sont allés dans ces écoles ne sont pas obsédés par la religion et ce n'est sûrement pas le moteur de leur vie...
Quand bien même, si il en existe encore des radicales, la France a des racines chrétiennes et ne prêche plus depuis longtemps la haine de l'autre.

Je ne peux pas en dire autant du judaïsme et de l'islam qui se radicalisent et vivent en communauté.

Force est de constater qu'aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de chrétiens( ni de bouddhistes d'ailleurs) prêts à tuer au nom de la religion dans le monde, ce n'est bien sûr pas le cas pour les autres..

Le multiculturalisme est une utopie comme modèle de société, il est voué à l'échec...Ce ne sont pas les exemples qui manquent à l'échelle mondiale!!

On nous a fait gober le vivre ensemble, bla bla bla...pour que le Français accepte cette substitution de population maghrébine...Mais, il n'y avait pas de problèmes de vivre ensemble avant ces grosses vagues d'immigration....Les musulmans qui étaient là n'étaient pas lynchés, ni persécutés, ils étaient au mieux intégrés ou au pire respectueux du pays d'accueil....

Cette immigration enracinée d'islam représente un gros danger pour notre modèle de société qui n'a plus vraiment d'arme pour s'en défendre, en ce sens le catholicisme en était une...
Il en dépend de notre survie que l'immigration musulmane s'arrête!! Car la majorité d'athées que nous sommes va en souffrir très fortement...

La France de par l'essor des sciences et techniques a fortement évolué d'un point de vue religieux, pour moi la réimplantation des religions est une régression..et nous allons en payer le prix!!.

pancarte+1 affraid
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 10:07
LOULOUA a écrit:Finalement, le concept de votre France c'est pas la laïcité mais plutôt une France sans islam.

Moi je ne comprends pas, alors dites les choses clairement, mais arrêtez les langues de bois et surtout arrêtez de vous cachez derrière le mot laïcité.

Vous ne voulez pas d'islam pour cause de laïcité mais alors si des écoles se créent pour éviter des conflits au nom de votre laïcité, là encore ca ne va plus.
Par contre les écoles juives ou catho ne vous dérangent pas... Vous ne voulez donc pas de cohabitation. Et vous vous croyez tolérants ? Quelle tristesse!

La seule chose qui pullule en France et qui est un danger, ce sont les murs que vous voulez bâtir. Vous parlez de démocratie, moi j'ai plus l'impression de vous voir imposer le totalitarisme


AVERTISSEMENT DE LA MODERATION : les propos provocateurs et mensongers ne seront pas tolérés.

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 10:42
LOULOUA a écrit:
" Finalement, le concept de votre France c'est pas la laïcité mais plutôt une France sans islam.

Moi je ne comprends pas, alors dites les choses clairement, mais arrêtez les langues de bois et surtout arrêtez de vous cachez derrière le mot laïcité.

Vous ne voulez pas d'islam pour cause de laïcité mais alors si des écoles se créent pour éviter des conflits au nom de votre laïcité, là encore ca ne va plus. "

Shocked " votre laïcité "? Mais tu t'es présentée comme étant française! Comment peux-tu rejeter la laïcité, un des fondements de notre république, et qui te permet de pratiquer ta religion, à condition de ne pas en imposer les signes? Tu me sembles déjà bien contaminée...bien au-delà de la simple croyance en un Dieu et en ses préceptes!
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty L'école musulmane bientôt ouverte...!!!

Ven 13 Juil 2012 - 12:45
Ben,voilà je crois que tu comprends,louloua,le concept de la France.
La langue de bois,c'est nos dirigeants qui la pratiquent,comme on leur a si bien appris,mais ça, tu dois en connaitre un rayon là-dessus.
On nous obligent depuis plus de trentes ans maintenant a accepter contre notre gré, une idéologie dangereuse du vivrensembleu qui ne marche pas(en tout cas de moins en moins).
Et je te rappelle,que les écoles catholiques,font partie intégrante de cette nation chrétienne,même si les instances catholiques baissent les bras,beaucoup de chrétiens ne sont pas prêt(et ne le serons jamais)a laisser la France aux mains de cette secte rébarbative.
Car tu les sais,les préceptes de l'islam,tel qu'ils sont inculqués dans le monde musulman sont incompatible,et, avec une république, et avec une quelconque laïcité qui je le rappelle,au passage,a été mis en place,a la séparation de L EGLISE et de l'état(EGLISE CATHOLIQUE).
Laïcité,qui d'ailleur ne veux plus dire grand-chose,de nos jours,tellement dénaturée aux gré des courants politico-religieux.
De toute façon,cette laïcité,comme nos lois,vous importent si peu.
Seulent vous importent la loi d'Allah et la sharia,loi islamique.
Alors, de grâce,louloua,ne nous parle pas de langue de bois,ou même de mensonge.
Contenu sponsorisé

L’école musulmane bientôt ouverte...!!! Empty Re: L’école musulmane bientôt ouverte...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum