* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
solimp
Date d'inscription : 01/09/2013

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 18:55
En avril 2001, l'homme, alors âgé de 23 ans, avait tiré sur un policier au cours de sa garde à vue dans un commissariat de Melun et l'avait blessé. Il l'avait attiré dans sa cellule en réclamant des médicaments.

Alors déjà connu des services de police pour vols avec violence, l'individu originaire de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) avait grièvement blessé deux personnes après une course-poursuite deux jours plus tôt. Il avait sorti un revolver et tiré sur les conducteurs de la voiture qui le poursuivait. Il avait été condamné en février 2005, en appel, à 15 ans de réclusion par la cour d'assises du Val-de-Marne à Créteil.

2005 + 15 = 2020 sauf erreur.
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 19:05
Que l'on me rassure, je n'ai pas rêvé entre hier soir et une partie de cette journée il a bien été précisé que le terroriste des Champs Élysées faisait l'objet d'une fiche "S" ?

Or, le Juge Mollins a précisé au cours de sa conférence de presse qu'il n'était pas fiché "S" !!! Le système ne chercherait-il pas à se dédouaner par hasard ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 20:23
j'ai regardé ca et la et effectivement il n'est pas fiché S mais cela ne change rien quand a ses intentions contre les policiers et la France.

Karim Cheurfi ne respectait pas son contrôle judiciaire et s’est rendu plusieurs fois à l’étranger !

Son parcours judiciaire avait commencé bien plus tôt, dès 2001. Sa dernière condamnation remonte à juillet 2014, quand il a été condamné pour vols aggravés. Depuis, il bénéficiait d’une mesure de sursis avec mise à l’épreuve dans le cadre de cette affaire. Karim Cheurfi était également suivi par un juge d’application des peines. Selon nos informations, il ne se soumettait plus à ses obligations auprès du juge et ne se rendait plus aux rendez-vous.

Le Parisien

[Info @TF1/@LCI] Karim C.s'est rendu plusieurs fois à l'étranger pendant sa période probatoire (2015-17) alors qu'il n'en avait pas le droit

comment se fait il qu'un type de son genre avec ce qu'il a fait,sous contrôle judiciaire,a pu quitter la France par 2 fois sans que personne s'en inquiéte ??
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 20:43

crie Champs-Élysées : venue rendre hommage,
la maire Anne Hidalgo est prise à partie par un homme.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 20:49
l'Apôtre a écrit:
crie Champs-Élysées : venue rendre hommage,
la maire Anne Hidalgo est prise à partie par un homme.


:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Respect !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 21:12
C'est Farid Smahi, un ancien du FN au temps du père.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 21:17
MARINICE a écrit:C'est Farid Smahi, un ancien du FN au temps du père.

Merci Marinice il me semblait aussi que ce visage m'était familier !
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 21:25
Je connais quelqu'un qui parle exactement comme ce monsieur , il est Français d'origine Berbère . Comme quoi il y en a plus qu'on ne pense ! Ce n'est pas un ancien du FN !
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 21:29
Cet homme a une telle colère que j'en suis émue..
Il a tellement raison, tout ce qu'il dit est tellement vrai hélas..
Bravo à lui pour son courage, c'est un homme d'honneur
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 21:34
Dryade a écrit:Cet homme a une telle colère que j'en suis émue..
Il a tellement raison, tout ce qu'il dit est tellement vrai hélas..
Bravo à lui pour son courage, c'est un homme d'honneur

Je le considère aussi comme un homme d'honneur et je regrette qu'il ne soit pas resté au FN.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 22:24
meme si c'est un ancien du FN il a bien fait de rembarrer la mére Hidalgo devant toute une foule,cela a obligé la traitre Hidalgo d'écourter son faut geste de recueillement et de collabo.
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Ven 21 Avr 2017 - 22:36
CoqGaulois a écrit:
Dryade a écrit:Cet homme a une telle colère que j'en suis émue..
Il a tellement raison, tout ce qu'il dit est tellement vrai hélas..
Bravo à lui pour son courage, c'est un homme d'honneur

Je le considère aussi comme un homme d'honneur et je regrette qu'il ne soit pas resté au FN.

20 Mon Dieu quelle preuve de courage de la part de ce Monsieur. Il est dans un tel état de révolte qu'il en a du mal à s'exprimer. Notre réaction est bien la preuve que nous ne sommes pas racistes, ni même xénophobes et sais-je encore ?

Tite question indiscrète : quelqu'un sait pourquoi cet homme a quitté le FN ? Sad
avatar
phsrt6
Cancer Date d'inscription : 08/04/2017
Passion : automobile

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 8:15
Bonjour à tous
Je place ici une copie de mon coup de gueule sur le sujet.
Nous exprimons toute notre sympathie aux familles touchées par les agissements de ce terroriste.
L'actualité donne, une fois de plus, raison à Marine Le Pen.
Quand le France va t'elle prendre conscience de l'importance du vote pour Marine.
Je m'insurge devant les propos de certains qui accuse Marine Le Pen de reprendre l'actualité à des fins politique!
Ho! C'est un attentat contre des POLICIERS, les représentants de l'autorité!
C'est l'actualité qui a rejoint la politique et non l'inverse!
A quand notre Patriote-Acte?
Les gens vont-ils prendre la mesure de l'urgence de ce prochaine vote? Ou va t'on encore se retrouver avec des conducteurs de scooter qui drague des comédiennes ou des vacanciers sur bateau à plusieurs millions d'€uros qui drague des chanteuses, une humoriste à dit dernièrement qu'elle avait ces chances avec le prochain!!
Quand je pense que nous parlons de chef d'état, pouac! bonjour l'image de la France!
La polémique sur une Femen qui c'est fait éjecter du meeting de Marine Le Pen. Cette personne est venu faire une manifestation, soit! Moi j'y ai vue plutôt une agression, il n'est pas autorisé de manifester sans autorisation.
Le service de sécurité du FN est intervenu, la manière était peut-être un peu vive, mais si la même chose était arrivé chez "karcher" cela aurait-il été différent? Je ne pense pas!
Les propos de certains agents de sécurité sont serte regrettables, dans le feu de l'action et l'énervement, qui n'a pas eu une parole qui à dépassé sa pensé.
La stigmatisation du FN est facile, surtout en période d'élection.
Voila, j'ai lâché mon coup de gueule car vraiment trop c'est trop.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 8:28
Nucci a écrit:
Tite question indiscrète : quelqu'un sait pourquoi cet homme a quitté le FN ? Sad

Pour une raison qui va déplaire : parce que Marine a gagné la présidence du parti en 2011. On voit que depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 11:00
En tout cas la vidéo circule sur facebook avec déjà 5 millions de vues! c'est énorme. Même les merdias comme BFM ne font pas 5 millions d’audience.

Il y a même des musulmans patriotes qui avouent qu'ils vont voter Marine dans les commntaires de la vidéo mais ils se font agresser par des musulmans non patriote qui trouve l'excuse du '' oui mais ce mec est du FN blabla ''.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 11:06
Dadou38 a écrit:En tout cas la vidéo circule sur facebook avec déjà 5 millions de vues! c'est énorme. Même les merdias comme BFM ne font pas 5 millions d’audience.

Il y a même des musulmans patriotes qui avouent qu'ils vont voter Marine dans les commntaires de la vidéo mais ils se font agresser par des musulmans non patriote qui trouve l'excuse du '' oui mais ce mec est du FN blabla ''.

Il n'a pas tort. Les gouvernements successifs ont cru qu'en laissant faire, en reculant sur nos valeurs, sur la laïcité, ces gens-là seraient apaisés, mais c'est mal les connaître, certains demandent toujours plus (Charia, justice islamique, fin de la laïcité etc) et d'autres ne veulent qu'une chose : détruire la France, tuer son peuple.

Il faudra qu'un jour ceux qui ont participé à ces gouvernements répondent de leurs actes mais aussi les maires ou les élus régionaux qui ont pactisé avec les extrémistes pour obtenir des voix et se maintenir dans leur poste ainsi que les Juges qui ont dévoyé la Justice de France.


Dernière édition par Solaris le Sam 22 Avr 2017 - 15:11, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 14:31
Les policiers attaqués sur les Champs-Elysées faisaient partie de la DOPC (Direction de l'ordre public et de la circulation), qui patrouille dans la capitale. Le fourgon de police était arrêté à un feu rouge, un véhicule s'est arrêté à sa hauteur et un individu en est descendu. Il a fait feu avec une arme de poing sur le policier qui conduisait le fourgon, avant de tirer sur son collègue, passager avant. Les policiers qui se trouvaient à l'arrière du fourgon auraient alors riposté, tuant l'assaillant. Le conducteur du véhicule d'où est sorti l'assaillant a alors démarré et a pris la fuite.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 17:03
Admirons au passage le courage prodigieux de ces types qui se la jouent moudjahidines, guerriers du djihad et compagnie, mais qui tirent sur des civils et dans le dos d'un policier.
Quel ramassis de lâches, ce sont de gros fragiles en fait...

Notez que s'ils font des attentats ici c'est parce qu'ils prennent la branlée là-bas face aux Russes et à l'armée syrienne. Du coup ils préfèrent venir tuer des civils, c'est moins risqué, ça riposte pas, tu prends pas le risque de te faire descendre en retour...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 17:20

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Sam 22 Avr 2017 - 20:08
Femmes, filles, sœurs ou mères de policiers et gendarmes sont descendues dans les rues de Paris samedi pour faire entendre leur colère face à la "haine anti-flic". L’événement est parti de Facebook, il y a quelques semaines, et avait rassemblé plus de 5000 personnes sur le réseau social. Au surlendemain de l'attaque terroriste qui a tué un policier, leur mouvement ne pouvait avoir plus de résonance. Ces femmes avaient choisi un lieu symbolique, le mur de la Paix, au bout du Champ de Mars, non loin de l'endroit où se sont rassemblés vendredi soir des dizaines de policiers en hommage à leur collègue tué, Xavier Jugele.


:aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Attentat à Paris 20/04/17 - Page 3 Empty Re: Attentat à Paris 20/04/17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum