* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
providence
providence
Vierge Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : politique

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Sam 18 Mar 2017 - 10:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux a visité ce mardi 14 mars le centre de premier accueil des migrants de la Porte de la Chapelle au nord de Paris, ouvert en novembre, qui propose un hébergement pendant 5 à 10 jours.



>> article fdesouche <<
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Sam 18 Mar 2017 - 11:50
énormement de migrants sont déjà revenus a Calais ! l'etat a dépensé tout un fric fou pour faire disparaitre la jungle de Calais mais pas mal d'entres eux sont revenus pour tenter leurs chances.Mais cela nos gouvernants ne l'ont pas encore compris dans leur petite téte d'énarque !
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Sam 18 Mar 2017 - 13:05
France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants.

A votre avis, pour les repousser ou les accueillir ?

La réponse:
Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux visitait le premier centre d’accueil de migrants à Paris. Face à la “pression (migratoire) qui ne se relâche pas”, il a promis l’ouverture de nouvelles places.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Mar 28 Mar 2017 - 8:08
Migrants. «Les nouveaux arrivants» : Merhawi attend son appartement

Nouvel épisode de la série du Monde, « Les nouveaux arrivants ». Merhawi, jeune père érythréen, s’installe dans la banlieue lyonnaise avec ses deux garçons.
Pendant un an et demi, quatre grands médias européens, dont Le Monde, vont raconter chacun l’accueil d’une famille de migrants. Le projet s’appelle « The new arrivals ». A Derby, au nord de Londres, c’est la vie d’un agriculteur afghan et de son fils que décrira le Guardian. A Jerez de la Frontera, en Andalousie, El Pais suivra une équipe de foot composée de migrants africains. A Lüneburg, près de Hambourg, Der Spiegel va chroniquer le quotidien d’une famille de huit Syriens. {…]

L’Europe les changera-t-elle ou changeront-ils l’Europe ? Ce projet, financé par le European Journalism Centre, lui-même soutenu par la Fondation Bill & Melinda Gates, permettra de répondre à ces questions – et à bien d’autres.

En plus, je souffre beaucoup de l’absence de Wi-Fi.

Alors que la famille d’Esteer Gabriel hésite encore à venir en France, Merhawi, un jeune Erythréen, vient, lui, de franchir le pas. Esteer et Merhawi auraient pu se croiser à Tel-Aviv (Israël), où ce père de 29 ans survit depuis neuf ans, pas si loin du domicile de la famille soudanaise. Ils auraient pu prendre l’avion ensemble le 28 janvier, puisque ces deux familles figuraient sur la même liste des réfugiés « vulnérables » que le Haut-Commissariat aux réfugiés (HCR) des Nations unies souhaite réinstaller en priorité dans un pays qui leur offre un statut.
Pour l’heure, seul Merhawi a trouvé le courage de reprendre la route, la mort dans l’âme, lui qui a perdu sa femme après la naissance de leur deuxième enfant. « Même si on te propose un paradis, c’est un crève-cœur de quitter des amis avec qui j’ai passé neuf ans et huit mois… avec qui j’ai vécu tellement de choses. Ma vie était en Israël, même si elle était impossible sans statut et sans autorisation de travailler», soupire-t-il dans le centre de transit où il est désormais hébergé depuis six semaines, à Villeurbanne, près de Lyon. […]
« Je faisais confiance au HCR, qui m’avait dit que j’arriverais dans un appartement. J’ai été infiniment triste quand on m’a montré les deux chambres du foyer qui m’étaient réservées », raconte Merhawi. Les chambres 3-33 et 3-34, mitoyennes mais non reliées, constituent les 14 m2 de la petite famille depuis son arrivée.

« Gérer les déconvenues fait partie de mon travail. J’ai vu tout de suite sur le visage de ce papa que la solution ne lui convenait pas, dit Caroline Rabatez. Je lui ai vite expliqué qu’elle était temporaire et qu’il aurait rapidement un appartement, mais je conçois sa déception initiale. Chaque réfugié arrive avec son histoire, ses attentes.» […]
« Nous avons inscrit Sam et Rafaël à l’école voisine et ils ont commencé leur scolarité en maternelle», ajoute Mme Rabatez, qui a aussi accompagné le nouveau venu à la Sécurité sociale, afin qu’il ouvre ses droits de demandeur d’asile. «Si j’étais dans mon appartement, je pourrais dire que tout est pour le mieux», conclut le «nouvel arrivant». […]

Le Monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me rappel il n'y a pas si longtemps un journaliste poser et reprocher a F.Philippot lors d'une interview le fait que les etrangers "passer" ou été prioritaires pour un logement hlm avant les Français !! d'après le journaleux ce n'etait pas vrai,je connais des gens qui attendent des mois voir années pour un logement (avec travail en cdi) et eux ils s'amènent avec leurs mouflets et de suite un logement,aberrant
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Mar 28 Mar 2017 - 19:14

Quand on voit tous les logements qui viennent d'être construits partout sur les bords des boulevards ....dans la banlieue ou j'habite ils ont construits 110 logements sur une petite place ou j'aurais même pas imaginé qu'on l'on puisse y mettre tant de logements . D'autres sont prévus un peu partout , on supprime la moindre petite parcelle d'espace vert et on construit avec de la main d'œuvre pas chère j'imagine, peut être bien au noir car c'est fréquent dans le bâtiment ... c'est clair qu'on attend du monde.....!
Evidemment , on ne voit pas ce genre de construction dans certaine station richissime comme par expl le Touquet Paris plage !
avatar
Yoni321
Bélier Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : france

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Mer 29 Mar 2017 - 13:36
zolimps a écrit:France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants.

A votre avis, pour les repousser ou les accueillir ?

La réponse:
Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux visitait le premier centre d’accueil de migrants à Paris.  Face à la “pression (migratoire) qui ne se relâche pas”, il a promis l’ouverture de nouvelles places.

Et nos SDF, avons-nous des places pour eux ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Mer 29 Mar 2017 - 16:45
Yoni321 a écrit:
zolimps a écrit:France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants.

A votre avis, pour les repousser ou les accueillir ?

La réponse:
Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux visitait le premier centre d’accueil de migrants à Paris.  Face à la “pression (migratoire) qui ne se relâche pas”, il a promis l’ouverture de nouvelles places.

Et nos SDF, avons-nous des places pour eux ?

et bien non !!

Paris : hommage aux centaines de SDF morts en 2016

Mihaela, 14 mois, morte en mars à Lille, Marie-Rose, 96 ans décédée à Marseille en juillet… Au moins 501 personnes sans abri se sont éteintes en 2016, selon un décompte du collectif Les Morts de la rue, qui leur a rendu hommage.

avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Jeu 30 Mar 2017 - 13:21
Les SDF Français peuvent crever de froid dans la rue aucuns politique ne s'en soucie, par contre, les migrants sont acceuillis à bras ouvert, logé, nourris, avec un pécule qui leur est donné tout cela au détriment des contribuables Français et dire qu'il y a des cons inconscients ou alors trépannés du bulbe qui vont voter pour Macron l'immigrationniste. Pauvre France Mad
Contenu sponsorisé

France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants Empty Re: France : les autorités se préparent à un nouvel afflux de migrants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum