* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 20:48
Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible avec ses élèves

Suspecté d’avoir enfreint le principe de laïcité pour avoir étudié avec ses élèves de CM1-CM2 certains passages de la Bible, un professeur des écoles de l’Indre a été suspendu de ses fonctions par l’inspection académique.

Après avoir été prévenue par une lettre anonyme de parents d’élèves, celle-ci a décidé d’ouvrir une enquête administrative « afin de déterminer si des enseignements avec des références religieuses catholiques sont conformes au programme scolaire ».
Le directeur académique Pierre-François Gachet, qui a tenu à souligner « les obligations de laïcité et de neutralité des programmes scolaires de l’école publique », a proposé de tenir une réunion avec les parents d’élèves vendredi 3 mars pour aborder plus profondément le sujet.

Le maire de Badecon-le-Pin François Broggi, estime quant à lui que « cela méritait tout au plus un avertissement », qualifiant l’instituteur « d’excellent maître d’école, qui a su dynamiser cette classe, au-delà même des heures de cours.
Notamment en organisant des activités périscolaires de qualité, proposant des voyages, faisant assister ses élèves aux cérémonies patriotiques ».

Atlantico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la lettre ne vient certainement pas d'une famille francaise de souche,a parier.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 20:59
kabout a écrit:la lettre ne vient certainement pas d'une famille francaise de souche,a parier.

Euh si, très vraisemblablement, la haine envers le catholicisme vient de Français bien de souche, bien pur sang, bien de chez nous.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 21:39

La bible fait partie de l'histoire de la France, contrairement à d'autre torchon.
Il est normal que l'on en parle à l'école.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 21:45
Ca m'étonne pas , les gauchos surtout les communistes ont toujours été des athées ! ils ne croient qu'en leur parti politique....c'est ça leur religion !
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 21:57
Lol. Badecon le Pin, c'est à côté de chez moi. Charmant village de la France profonde. Lettre anonyme écrite par un "de souche" comme ils savent le faire, car ça dénonce à tout va pour tout, et rien.

Peut-être que l'instit (je déteste "professeur des écoles"), n'est pas du cru. Un étranger en somme. Ici, on n'aime pas les étrangers. Et l'étranger, c'est juste le gars originaire du département limitrophe.

Ce matin, à quelques minutes de l'ouverture de la supérette, proche de Badecon justement, quelques anciens. Discussion, les élections bien sûr. Très de souche, accent berrichon à couper au couteau. Voteront pas pour Marine. Z'aiment pas Marine ces vieux débris. Pas du tout même. Préfèrent Fillon, le malheureux homme victime d'un odieux complot, seul capable de redresser la France.

Faut arrêter de penser que les "de souche" sont parés de toutes les qualités, car c'est, hélas, très loin d'être le cas.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 22:25

En principe une lettre anonyme n'a pas de valeur ! Personne dit que les " de Souche " ont toutes les qualités , ça ne peut pas exister ! Je suis d'accord que certains anciens sont nuls à ..... !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Sam 4 Mar 2017 - 22:50
je maintien que cette lettre ne viens pas d'une famille francaise de souche,je ne voit pas l'interet de faire ce genre de dénonciation entre Français,meme a la campagne profonde.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 8:37
L’intérêt à agir de la sorte ? La vacherie dans la peau et la connerie épaisse. C’est pas plus compliqué et largement suffisant.

Badecon le Pin, des z’y va. Car par « pas de souche », je suppose que vous n’entendez pas l’Italien ou le Polonais installé depuis des décennies. C’est le trou du fut du monde ici. Y’en a pas de z’y va. En revanche, des jeunes, moyens, vieux, de souche, cons comme des paniers, mauvais comme des teignes, tout plein.

Kabout, voyons, les « pas de souche » auxquels vous pensez ne se cachent pas pour dénoncer, ils avancent à visage découvert. Dans le cas présent, ils n’ont qu’à beugler à l’atteinte à la laïcité pour être entendus… et exaucés.

En France profonde, quasiment tous les villages possèdent leur délateur. De pure souche. Des coups de fil de bons Français depuis Clovis dénonçant leur voisin, nous en recevons plusieurs fois pas mois. Des couards de première. Pour s’en débarrasser, il suffit de leur demander la commune concernée par les prétendus faits hors la loi et surtout leur nom. La plupart nous raccroche alors au nez, le courage n’étant pas inscrit dans leurs gênes. Les autres bredouillent qu’ils ne peuvent pas se permettre de décliner leur identité, bien trop la trouille des représailles. Nous les retrouvons dans des lettres anonymes auxquelles nous ne donnons pas suite. Parfois même, le numéro s’affiche. Un petit tour sur l’annuaire inversé, et hop, je t’ai eu ! Ça, ce sont les vieilles carnes, ignorantes des nouvelles technologies et pour lesquelles internet reste un grand mystère.

En outre, rien ne prouve que l’auteur de la dénonciation est un parent d’élève, même s'il est présenté comme tel, ou un nostalgique du petit père des peuples. Ce peut être n’importe qui, ayant eu vent de l’histoire, car à la cambrousse les commérages restent l’occupation favorite, voire carrément au cœur de l’histoire, souhaitant nuire à l’instituteur pour des motifs qui n’ont rien à voir avec la religion, quelle qu’elle soit.

En France, la délation chère au régime de Vichy n’est pas morte, elle se porte même extrêmement bien, à tel point que confrontée à la bassesse dont mes compatriotes, de souche ! sont capables, j’ai de plus en plus souvent honte d’être Française.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 10:46
sedna a écrit:

En France profonde, quasiment tous les villages possèdent leur délateur. De pure souche. Des coups de fil de bons Français depuis Clovis dénonçant leur voisin, nous en recevons plusieurs fois pas mois. Des couards de première. Ça, ce sont les vieilles carnes, ignorantes des nouvelles technologies et pour lesquelles internet reste un grand mystère.

En France, la délation chère au régime de Vichy n’est pas morte, elle se porte même extrêmement bien, à tel point que confrontée à la bassesse dont mes compatriotes, de souche ! sont capables, j’ai de plus en plus souvent honte d’être Française.

si cela est vrai c'est bien triste,je ne pensais pas qu'a la date de ce jour qu'il y a encore des gens agissant ainsi,je veux dire la campagne de la campagne ou tout le monde connaît le nom du chien du voisin et le moindre pet de travers est denoncé de suite,quand meme a notre epoque réagir comme cela.Je savait qu'il y a 2 France les uns contre les autres mais pas une petite quantité qui balance "les siens",c'est de pire en pire.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 12:17
kabout a écrit:une petite quantité qui balance "les siens",c'est de pire en pire.

Vous considérez donc les gauchistes haineux, anti-chrétiens et anti-français comme faisant partie des "vôtres" ?
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 14:11

C'est pas parce que l'on aime son pays la France que l'on est d'accord avec tous les Français... mais d'accord ou pas on est tous chez nous... et si nous sommes si divisés c'est la faute du pouvoir en place qui a toujours divisé pour mieux régner en dictateur ! Privilégier les uns au détriment des autres c'est ainsi que la mafia fonctionne en général !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 16:47
Froan Vamed a écrit:
kabout a écrit:une petite quantité qui balance "les siens",c'est de pire en pire.

Vous considérez donc les gauchistes haineux, anti-chrétiens et anti-français comme faisant partie des "vôtres" ?

tu mélange tout garcon ,qui parle de gauchistes,apparement y en a qui n'ont rien capté ou compris a ma réponse de Sedna.Je dit simplement que dans un petit village (ou apparement ils ont la chance de ne pas etre envahi par la racaille) dans ce village ils arrivent a se bouffer la gueule entre gens du meme hameau.
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 16:48
Froan Vamed a écrit:
kabout a écrit:la lettre ne vient certainement pas d'une famille francaise de souche,a parier.

Euh si, très vraisemblablement, la haine envers le catholicisme vient de Français bien de souche, bien pur sang, bien de chez nous.

N’exagérons pas tout de même car si effectivement,"des" Français dit de souche a l'image de ceux qui plutôt de Gauche,se parent  d'un laïcisme  inquisiteur et hostile a "leur " religion de tradition Chrétienne ,il n'en reste pas moins que pour de nombreux athées dont moi même  subsiste une certaine "affection" ou respect pour elle, si ce n'est la foi pour de nombreux croyants Catholiques même si ces derniers sont moins enclins a la montrer en public comme le font les musulmans.

Et effectivement,il vaut mieux  "en majorité" mais pas toujours si vous préférer chercher du coté d'associations ou de détracteurs religieux souvent de familles musulmanes qui considèrent le Catholicisme et ses valeurs comme impures et outrageantes pour  leur progéniture élevée au biberon de l'Islam a la maison.

La provenance de ces problèmes n'est pas des Français de souche comme la majorité des violences scolaires ou contre les profs qui ne peuvent plus parler de certains sujet aujourd’hui et qui prive une génération de ses repères historique pour l'une et  pour l'autre qui réclame  des détours de langage pour ne pas employer le mot sarrasin mais plutôt “les grands guerriers de la conquête musulmane” voir qui refuse d’écouter parler de l'algerie Française et de la dernière guerre sujette a l'holocauste.
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 17:14
alexis40 a écrit: Ca m'étonne pas , les gauchos surtout les communistes ont toujours été des athées ! ils ne croient qu'en leur parti politique....c'est ça leur religion !

Vous savez,ce ne sont pas les athées le problème de la religion Chrétienne dont beaucoup comme moi sont de famille Catholique et qui la défende culturellement et historiquement parlant depuis toujours face aux autres religions tel que l'Islam, voir contre le sectarisme du Judaïsme que je rencontre parfois sur le net et qui n'est pas un leurre non plus...mais ce sont bien les Catholiques avec la lâcheté et la mollesse de leurs représentants surtout qui sont coupable de cette désaffection confessionnelle du Christianisme en Occident si ce n'est particulièrement en Europe.

L' athéisme a bon dos en générale même si ma "religion" consiste a une philosophie Patriotique plus que tout autre et qui se rapproche il est vrai d'une doctrine civilisationnelle plus que spirituelle,mais d'une manière ou d'une autre influencée par 2000 ans d’histoire de culture religieuse que je ne veut pas voir disparaître mais qui en prend le chemin par la faute première de ses croyants et non pas des non croyants...car croire ou ne pas croire n’étant pas le sujet et restant indiscutable pour éviter un enlisement improductif que je connais trop bien.

C'est sa démagogie pacifiste dans un monde brutal qui perdra la religion Chrétienne au fil du temps.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 17:18
Un Français a écrit:Et effectivement,il vaut mieux  "en majorité" mais pas toujours si vous préférer chercher du coté d'associations ou de détracteurs religieux souvent de familles musulmanes qui considèrent le Catholicisme et ses valeurs comme impures et outrageantes pour  leur progéniture élevée au biberon de l'Islam a la maison.

Je pense que vous vous trompez, pour le coup. A chaque fois que les chrétiens ont été traînés dans la boue (Charlie hebdo, Golgotha picnic, théorie du genre, et j'en passe) par les laïcards et les gauchistes, ce sont systématiquement les musulmans qui sont montés en première ligne pour prendre leur défense.
La réalité est toujours plus complexe que l'idéologie.

Par exemple, vous dîtes
"Vous savez,ce ne sont pas les athées le problème de la religion Chrétienne dont beaucoup comme moi sont de famille Catholique et qui la défende culturellement et historiquement parlant depuis toujours".
En tant qu'athée, vous n'avez pas envie d'être amalgamé à vos coreligionnaires vindicatifs et aux laïcards fanatiques, donc ? Wink Dîtes-vous alors que c'est le cas de toute personne membre d'un groupe humain tiré vers le bas par des boulets de service.
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 17:51
Froan Vamed a écrit:
Un Français a écrit:Et effectivement,il vaut mieux  "en majorité" mais pas toujours si vous préférer chercher du coté d'associations ou de détracteurs religieux souvent de familles musulmanes qui considèrent le Catholicisme et ses valeurs comme impures et outrageantes pour  leur progéniture élevée au biberon de l'Islam a la maison.

Je pense que vous vous trompez, pour le coup. A chaque fois que les chrétiens ont été traînés dans la boue (Charlie hebdo, Golgotha picnic, théorie du genre, et j'en passe) par les laïcards et les gauchistes, ce sont systématiquement les musulmans qui sont montés en première ligne pour prendre leur défense.
La réalité est toujours plus complexe que l'idéologie.


Vous devriez lire correctement car voici le début de mon com.

"N’exagérons pas tout de même car si effectivement,"des" Français dit de souche a l'image de ceux qui plutôt de Gauche,se parent  d'un laïcisme  inquisiteur et hostile a "leur " religion de tradition Chrétienne".

Donc après cette précision que je vous soumet avant la cause dont je parle  telle que dans l’enseignement puisque c'est le sujet, je parle bien de la poussée et de la volonté affichée de l'Islam utilisant sa doctrine violente et virulente qu'elle  enseigne via a la mosquée ou dans les familles a "ses" jeunes comme le disait Boubaker qui cherche a faire plier  nos institutions et qui utilisent  le prétexte de la laïcité afin  de faire reculer le Christianisme.

La laïcité reste un levier imparable pour 10% de musulmans qui peuvent jouer a égalité dans un pays majoritairement de culture Chrétienne.
Pour vous donner une image,parlant d'une cartouche,je ne vous parle pas de l’étui comprenant la poudre derrière la balle mais de cette  balle qui perfore et qui se trouve en face de vous et qui est l'Islamisme.

http://www.vsd.fr/les-indiscrets/profs-a-l-ecole-de-la-haine-4893.
Voyez donc ce dont je parle dans l' enseignement et qui ne provient pas des desouche.


Dernière édition par Un Français le Dim 5 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 18:22
Froan Vamed a écrit:ce sont systématiquement les musulmans qui sont montés en première ligne pour prendre leur défense.
.

La vous vous moquer du monde et si vous considérer  leur fameux "lislamcépaca " comme argument de défense des crimes  terroristes de l'Islam tel que le Bataclan ou Nice et  celui du prêtre dans son église sans oublier tout les autres, osez me dire aussi que nos morts ne sont pas l'oeuvre de croyants musulmans mais ceux des desouches ou  l'oeuvre des  lecteurs de Charlie Hebdo .

Ce ne sont que de la com afin de substituer la responsabilité du Coran avec la loi du silence qui règne parmi les musulmans dans les mosquées en France si ce n'est une déculpabilisation  politique organisée et que vous reprenez ici même.
Combien de frères musulmans savaient qu'un de leur congénère préparer un attentat,donc des morts, ou que l'on pouvait soupçonner pas sa radicalité religieuse non dénoncée au pouvoir public?
Mais l'Islam recommandant de ne pas s'unir aux mécréants contre un musulman,a combien estimez vous ceux qui s'opposent a deux ou trois guignols devant camera?.

Si nous dévoilions le nombre réel  d'agressions anti-Chrétiens,anti-Juifs et de blasphèmes de nos Eglises,vous me diriez aussi que c'est majoritairement l'oeuvre de non-musulmans?

Vous noterez que je reste toujours dans la mesure et que je parle de "majorité".
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Dim 5 Mar 2017 - 18:43
Froan Vamed a écrit:
Par exemple, vous dîtes
"Vous savez,ce ne sont pas les athées le problème de la religion Chrétienne dont beaucoup comme moi sont de famille Catholique et qui la défende culturellement et historiquement parlant depuis toujours".
En tant qu'athée, vous n'avez pas envie d'être amalgamé à vos coreligionnaires vindicatifs et aux laïcards fanatiques, donc ? Wink Dîtes-vous alors que c'est le cas de toute personne membre d'un groupe humain tiré vers le bas par des boulets de service.

Et pour finir...

...coreligionnaires vindicatifs et aux laïcards fanatiques.
Ou est ce que je parle de Catholique vindicatifs et de laicards fanatiques?

Je parle de la mollesse Chrétienne face a l'Islam  et non d'une pseudo violence utilisée par celle ci qui n'existe pratiquement pas d'ailleurs face a celle, bien réelle et oh combien supérieur, de la religion musulmane qu'elle subit de par le monde dans un but purement fanatique et religieux justement.

Ou est le problème pour moi selon vous car je ne fait que défendre l'athée que je suis en réponse a un compatriote et non attaquer gratuitement la religion Catholique que je trouve beaucoup trop pacifique et veule.

C'est tout.

Vous savez Froan Vamed,vous êtes un compatriote estimable et respectable par votre comportement qui fait de vous un fils de France au même titre que moi ,mais ne vous sentez donc pas tirer par le bas pour autant quand nous dénonçons avec  raison le despotisme de L'islam comme beaucoup de nos compatriotes Catholiques ne se sentent pas tirer vers le bas face a la lâcheté de leur religion.Wink
Contenu sponsorisé

Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible Empty Re: Un instituteur suspendu pour avoir étudié des passages de la Bible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum