* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Empty Marine Le Pen meeting à Pierrelatte

Ven 24 Fév 2017 - 23:05
RSI: meeting à Pierrelatte, Marine Le Pen promet "une amnistie générale des arriérés" des indépendants

Marine Le Pen, candidate du Front
national à la présidentielle, a promis "une amnistie générale des arriérés"
des cotisations sociales des indépendants lors d'un meeting vendredi à Pierrelatte (Drôme), où elle s'est positionnée comme "la candidate du peuple français".

Marine Le Pen a promis "de mettre à bas le RSI", le Régime social des
indépendants, qu'elle considère comme "une part fondamentale de notre économie", et de "refonder intégralement leur système de protection sociale".

"Si je suis élue, je déciderai immédiatement après mon élection uneamnistie générale des arriérés du RSI", a-t-elle promis car "quand l'Etat
commet une erreur aussi grave que le RSI et son fonctionnement, avec son
cortège d'erreurs comptables", il "doit assumer ses responsabilités".

Dans son discours, d'une cinquantaine de minutes, Marine Le Pen n'a pas fait
mention explicitement de son refus de se rendre à une convocation mercredi
pour être entendue par les enquêteurs dans l'affaire des assistants d'eurodéputés de son mouvement et à la mise en examen de sa chef de cabinet, Catherine Griset, pour recel d'abus de confiance.

Marine Le Pen s'est décrite comme "la candidate du peuple français" en
opposition à Emmanuel Macron et François Fillon, "les défenseurs des
puissances d'argent", le premier étant "le candidat des grandes banques, des
multinationales" et "le candidat des assureurs" pour le second.

"C'est évidemment ce qui explique le tir de barrage contre ma candidature.
Ces gens-là, il faut que vous le compreniez, ont beaucoup à perdre, parce que leurs intérêts ne sont pas les vôtres", a-t-elle souligné.

Elle a aussi taclé "les tractations politiciennes" entre Emmanuel Macron et François Bayrou ainsi que Benoît Hamon, Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon.

"Ce qui fait trembler le système, c'est qu'il sait que je ferai ce que j'ai dit", a-t-elle ajouté, sous les applaudissements nourris de quelque 700 personnes réparties entre la salle des fêtes et le parvis.

Marine Le Pen a dénoncé les manifestations "en plein état d'urgence" contre les violences policières et en solidarité avec Théo, un jeune qui accuse un policier de l'avoir violé avec sa matraque lors d'une interpellation violente.

"Je réarmerai massivement les forces de l'ordre en personnel, avec le
recrutement de 15.000 policiers et gendarmes, en matériel, mais aussi
moralement et juridiquement notamment par la présomption de légitime défense", a-t-elle dit, après avoir assuré que "nous, nous aimons la police".

La candidate frontiste a fustigé "les fausses informations et les censures"
des médias, qu'elle a fait siffler. "Ils ne se comportent plus comme un
contre-pouvoir mais les petits fayots du système", a-t-elle ajouté.

AFP

et aussi.....

MLP : « Le véritable contre-pouvoir ce n’est plus la presse. C’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous »

En meeting à Pierrelatte, dans la Drôme ce vendredi, Marine Le Pen s’en est pris directement aux médias. La candidate FN juge que « le véritable contre-pouvoir, ce n’est plus la presse ». « Le véritable contre-pouvoir, c’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous (…) Les médias ne se comportent plus comme des contre-pouvoirs mais comme les petits fayots du système », a-t-elle ajouté déclenchant les applaudissements de son auditoire.

BFMTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Empty Re: Marine Le Pen meeting à Pierrelatte

Sam 25 Fév 2017 - 9:17
A Pierrelatte, les militants se sont fait caillasser : pare-brise cassé pour un ami, fille blessée à la jambe pour une fille... Les tenants de la démocratie étaient là, toujours les mêmes...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Empty Re: Marine Le Pen meeting à Pierrelatte

Sam 25 Fév 2017 - 9:27
Il faudra interdire les antifas.
Ces fascistes d’extrême gauche n'ont jamais été républicains, ni démocrates.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Empty Re: Marine Le Pen meeting à Pierrelatte

Sam 25 Fév 2017 - 20:45
France07
France07
Localisation : Ardèche
Poissons Date d'inscription : 26/02/2017
Passion : Mon pays, le camping car et la musique
Humeur : Très bonne, sauf quand on critique Marine !

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Empty Le miracle!

Dim 26 Fév 2017 - 15:29
Re bonjour,

j'étais vendredi à Pierrelatte, arrivé 1 heure avant, il devait rester une vingtaine de personne devant moi (et des dizaines derrière) , lorsque un agent de sécurité nous informe qu'il n'y a plus de place à l'intérieur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont donc ouvert les issues de secours pour que l'on puisse voir Marine de l'extérieur. Des enceintes étaient prévues dans le parc pour que l'on puisse entendre le discours, ils savaient que cette salle était trop petite. Pour info, l'agent de sécurité nous a indiqué que Madame le maire a refusé de louer une autre salle qui était largement plus grande !! Tiens donc !! Démocratie oblige ! Une honte ! Je me suis donc rué devant cette porte d'où je voyais Marine ! Plus que le froid et les fourmis dans les jambes à combattre, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marine !...

Quelque minutes avant son arrivée, j'aperçois David Rachline qui passe devant moi, je n'ai pas pu m’empêcher de l'interpeller, de lui demander de venir, ce qu'il a fait généreusement, j'ai pu lui serrer une poignée de main, et lui glisser quelques mots !! Super pour moi, première fois que j'ai un contact direct avec un élu FN !! J'avais gagné ma soirée, j'étais récompensé pour mon attente dehors !

Bref, 18h30 Marine débute son meeting. Le détail a été transcrit ci-dessus, que du bonheur !

En fin de discours, c'est là que le miracle se produit pour moi !

Marine, pour remercier les patriotes restés dehors, est venue nous saluer, et comme j'étais contre la barrière, j'ai pu lui serrer à elle aussi la main, que j'ai gardé plusieurs secondes, en lui disant qu'on allait gagner cette année.!!!
Ce qu'elle m'a confirmé !! Pourvu que l'on ait raison !

Je n'ai pas encore fait le tour du forum, certains auront certainement côtoyé des élus FN,  je peux paraître un jeunot, mais pour ma première fois, depuis tant d'années, ma joie est intense. Je n'aurais jamais cru que cela puisse arriver !

Voilà, je voulais vous faire partager ce moment inoubliable pour moi.

Par contre, mis à part quelques trous du c....l qui ont voulu foutre la Mer...e, et qui ont vite été éjectés, j'ai pu renter sans encombres. Désolé pour les victimes de ces actes intolérables !

J'ai vu aujourd'hui qu'à Nantes ça a été pire !
A quand un bon ménage !

Bon dimanche.

JLuc
Fichiers joints
 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Attachment
pierrelatte 1.JPG Le monde 1 heure avant !!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(156 Ko) Téléchargé 1 fois
 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Attachment
pierrelatte 2.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(138 Ko) Téléchargé 0 fois
Contenu sponsorisé

 Marine Le Pen meeting à Pierrelatte Empty Re: Marine Le Pen meeting à Pierrelatte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum