* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Empty Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Sam 4 Fév 2017 - 17:20
Je suis tellement impatiente d'y être déjà et de voir Marine en chair et en os !!!!!
J'ai tellement hâte d'entendre son discours, j'ai tellement hâte d'y être, que je stresse déjà ! Je suis une véritable pile atomique et je ne sais pas si je pourrai dormir tant je suis euphorique !!!!!!
Je me réjouis à l'idée d'assister à ce grand moment.


Je vous posterai les photos dès mon retour

Vive Marine, Vive la France !!!!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Empty Re: Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Sam 4 Fév 2017 - 19:04
Je l'ai déjà vu de nombreuses fois mais je comprends, se retrouver dans un meeting est toujours un grand moment de fraternité française. Comme son père dans le temps elle fait preuve d'une grande énergie et d'une grande volonté, il faut la soutenir car nous avons besoin d'elle mais elle aussi a besoin de nous comme soutien car c'est tous ensemble que nous gagnerons.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Empty Re: Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Dim 5 Fév 2017 - 9:13
hello
Chanceuse
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Empty Re: Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Dim 5 Fév 2017 - 11:39

il est essentiel, si on le peut, de faire éclater l'audimat à partir de 15 sur BfmTV pour MARINE ou su ITV
aussi, mais qu'à partir de 15H et zapper les autres!!!!
J'ai confiance, le discours va être enthousiasmant..MARINE manipule très bien la langue Française, avec
humour ce qui ne gâche rien ....écoutons...écoutons...ensuite colportons ....colportons...
Nous serons les petites mains de notre "grande couturière" qu'est MARINE qui va réparer ce
chaos dans lequel est notre FRance depuis tant d"années.. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Empty Re: Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Dim 5 Fév 2017 - 12:22
gemini a écrit:hello
Chanceuse

Pas tant que ça... Je me suis réveillée malade ce matin.... J'ai de la fièvre, je tousse.... J'ai du choper la crève.... P****** !!!!! M****** !!!!!! Fait ch***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attendais ce moment depuis si longtemps !!!!!!!
Contenu sponsorisé

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!  Empty Re: Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum