* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Anne Roumanof Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Anne Roumanof Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Anne Roumanof Empty Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 10:17

https://www.youtube.com/embed/CSiN_hk203k
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 10:41
navarre a écrit:
https://www.youtube.com/embed/CSiN_hk203k


Toujours aussi percutante ! J'adore !
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 10:43
Le texte est drôle, pas elle. Aucun talent. Une gauchiasse de base qui a insulté copieusement le FN dans le passé. A la benne !
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 10:54
Je vais encore jouer le trouble-fête.

J’appréciai son humour a une époque mais je ne peut plus la piffer.

Anne Roumanof, depuis qu’elle s'est fait traiter de raciste pour avoir pris l’accent africain dans un de ses sketchs, cette dernière s'est excusée  comme une larve auprès de Taubira.

Et depuis pour se faire pardonner du style, " vous avez vu comme je ne suis pas raciste " , j'ai remarqué une dureté de ton et de propos outrancier contre le FN nettement moins light que pour l'UMPS et notamment contre Marine.

Je la zappe dorénavant dès que je la vois passer sur mon écran TV.

http://www.ozap.com/actu/polemique-sur-son-imitation-de-christiane-taubira-anne-roumanoff-a-parle-a-la-ministre/453059

" Alors cette semaine, je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai beaucoup pleuré. Je me suis mise en colère mais j'ai été surprise et touchée par des preuves d'amitié venant de gens que je ne connaissais pas ". Avant de révéler qu'elle avait pu parler avec Christiane Taubira de toute cette affaire. " Et finalement, toute cette histoire m'a permis de discuter avec une femme formidable. Une femme bienveillante et élégante, Christiane Taubira, qui m'a dit, et là je ne fais pas d'accent : ' Ne vous inquiétez pas Anne. Tout ça est éphémère '" a raconté Anne Roumanoff. Avant de conclure, au bord des larmes : " Finalement je me dis que la chose triste là-dedans, c'est que les vaines polémiques peuvent vraiment cacher de justes combats ".

Et encore ceci...


http://www.closermag.fr/article/anne-roumanoff-denonce-avoir-ete-viree-d-europe-1-en-quatre-minutes-331050

Pourquoi l'émission s'est donc arrêtée si ce n'est pas à cause des audiences ? Celle qui a été accusée de racisme a déclaré, " J’ai cru comprendre que l’émission coûtait trop cher. J’étais prête à prendre moins cher et je suis sûre que les chroniqueurs aussi. Mais quand je l’ai proposé, je n’ai pas eu de réponse." Avant de cesser de répondre aux questions par rapport à l'arrêt de son programme, Anne Roumanoff a annoncé, " Ecoutez-nous encore jusqu’au 5 juillet. On va se lâcher… Marine Le Pen va en prendre pour son grade."

J'avais bien remarqué.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 11:11
Bien d'accord avec Hedo et Un Français ! Encore une artiste politiquement correcte, prête à ramper devant le pouvoir et la bienpensance pour assurer son job ! Si elle taclait indifféremment les uns et les autres, ce serait différent. Mais Madame a ses têtes.
Et bien la sienne ne me revient pas et je la zappe aussi.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 13:57
Je ne l'apprécie pas, les rares fois où je l'ai vue elle ne m'a jamais fait rire. Ces prétendus humoriste n'arrivent pas la cheville des véritables humoristes( Pierre Dac, Desproges et bien d'autres).
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 16:44
Roumanof baigne dans le système, elle crache sur le FN parce que c'est la mode chez les " artistes " (expliquez-moi de quelle forme d'art elle est la représentante, comme beaucoup de prétendus artistes, car je ne vois pas) elle griffe un petit peu sur les politiques et se lâche sur le FN, en n'hésitant pas à en remettre une couche. Elle a tout à fait le style à cracher sur les autres une fois le FN élu et établi. Vous savez, le genre pro-nazi pendant la guerre et résistante après la libération.
Je ne la trouve ni drôle ni intéressante.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 19:31
C'est physique, je n'aime pas cette femme et j'avoue que je connais même pas ses conneries, mais alors pas du tout !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Sam 14 Jan 2017 - 19:36
Bah ! Vous ne perdez rien, elle ne fait pas dans la subtilité... Elle rabâche des évidences en rigolant et en prenant un accent qu'elle juge comique... Bof bof...
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Dim 15 Jan 2017 - 13:39
Une fois n'est pas coutume, mention bien à Fanny Ardant

https://francais.rt.com/france/32164-diatribe-fanny-ardant-contre-pensee-unique-antirusse-medias-reagir-twitter.


La comédienne s'en est prise directement aux journalistes qu'elle a accusé de véhiculer «pensée unique» et «diabolisation» à l'encontre de la Russie. Twitter s'est aussitôt enthousiasmé.

Invitée sur le plateau de l'émission 28 minutes sur Arte à l'occasion de la sortie du nouveau film qu'elle a réalisé, Le Divan de Staline, la comédienne Fanny Ardant a été invitée à donner son avis sur la Russie. «Je pense que l'Occident est un donneur de leçon», a-t-elle déclaré avant de s'en prendre aux «journaux qui ont toujours besoin de diaboliser quelqu'un» et à la «pensée unique sur les mêmes hommes et les mêmes choses».

Comparant le traitement médiatique entre la Russie et les Etats-Unis, elle a alors interrogé les journalistes présents, parmi lesquels le journaliste de France Inter Thomas Legrand :
«Vous êtes contents qu'il y ait un contre-pouvoir à l'Amérique, ou êtes-vous tellement les laquais des Etats-Unis que vous n'en voudriez pas ?»

Ça change de Merryl Streep , grand talent aussi mais si prévisible et fade dans l'aspect bisounours de ce petit monde d'artistes égoïstes et choyés par l'existence qui se cherchent en fin de parcours après tant de réussite, un petit côté  social à la Zola.

Afin de mieux faire rentrer leur propagande molle  de tout le monde il est beau, il est gentil.

La starisation et la gloire n'est pas pour ceux et celles qui en ont la reconnaissance, il est vrai, une marque de grandeur, car ça c'est autre chose.
Contenu sponsorisé

Anne Roumanof Empty Re: Anne Roumanof

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum