* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Dim 13 Nov 2016 - 16:48
Steve Bannon, bras droit de Donald Trump, et Marion Maréchal-Le Pen

La nièce de Marine Le Pen est d’accord pour travailler avec l’influent conseiller du président élu, qui ne tarit pas d’éloges sur elle.

« La nouvelle étoile montante ». Quand il s’agit d’évoquer Marion Maréchal-Le Pen, Steve Bannon n’est pas avare de compliments. Cité par LCI vendredi 11 novembre, le très radical directeur de l’équipe de campagne (et potentiel futur « premier ministre ») de Donald Trump a fait part de son intérêt pour la France.
Ex-patron du site d’ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu’il souhaiterait développer dans l’Hexagone, rapporte LCI. « Nous pensons que la France est l’endroit où il faut être », selon Steve Bannon, qui évoque « ses jeunes entrepreneurs » et… « les femmes de la famille Le Pen ».
Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces « femmes ». Et l’intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu’elle a partagé l’article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: « Je réponds oui à l’invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble ». [...]

Huffington Post
Merci à Simon_McKay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Dim 13 Nov 2016 - 17:29

Il a bon gout Steve Bannon..!
Sérieusement.... Marion a du charisme comme Marine !
On peut pas en dire autant de la clique UMPS ou RPS.....!
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Dim 13 Nov 2016 - 18:14
::
kabout a écrit:Steve Bannon, bras droit de Donald Trump, et Marion Maréchal-Le Pen

La nièce de Marine Le Pen est d’accord pour travailler avec l’influent conseiller du président élu, qui ne tarit pas d’éloges sur elle.

« La nouvelle étoile montante ». Quand il s’agit d’évoquer Marion Maréchal-Le Pen, Steve Bannon n’est pas avare de compliments. Cité par LCI vendredi 11 novembre, le très radical directeur de l’équipe de campagne (et potentiel futur « premier ministre ») de Donald Trump a fait part de son intérêt pour la France.
Ex-patron du site d’ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu’il souhaiterait développer dans l’Hexagone, rapporte LCI. « Nous pensons que la France est l’endroit où il faut être », selon Steve Bannon, qui évoque « ses jeunes entrepreneurs » et… « les femmes de la famille Le Pen ».
Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces « femmes ». Et l’intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu’elle a partagé l’article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: « Je réponds oui à l’invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble ». [...]

Huffington Post
Merci à Simon_McKay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biglove PomPom joie Il faut protéger notre Marianne Marion, ils veulent nous la prendre ils sont jaloux de notre miss.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Dim 13 Nov 2016 - 18:19
Attention, info non validée.
Selon Europe 1, ça daterait de 4 mois (juillet).

Je cite : Sauf qu’il ne s’agit pas d’une invitation à travailler ensemble, comme l’a démenti une journaliste de l’agence Bloomberg, citant l’équipe de Donald Trump.
Les déclarations de Stephen Bannon datent en réalité du mois de juillet, soit quatre mois avant l’élection de Donald Trump, et concernent… Breitbart, son site web d’information conservateur qu’il envisage de lancer en France.
Voici ce qu’il a déclaré cet été et qui a induit Marion Maréchal-Le Pen en erreur :
"Nous pensons que la France est l’endroit où il faut être. Avec ses jeunes entrepreneurs, les femmes de la famille Le Pen… Marion Maréchal-Le Pen est la nouvelle étoile montante. Nous cherchons à ouvrir un Breitbart Paris, voire un Breitbart France".

Pas de rencontre prévue pour l’instant donc…

http://lelab.europe1.fr/marion-marechal-le-pen-repond-yes-a-une-invitation-imaginaire-du-bras-droit-de-donald-trump-2899271
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Dim 13 Nov 2016 - 18:29
Qu'il rachète I Télé et transforme cette chaîne en chaîne d'information patriote.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Dim 13 Nov 2016 - 20:50
Ah Marion, une étoile filante, quand je vois quand elle arrive sur scène les ovations qu'elle reçoit ! Aux estivales cette année, j'ai discuté avec une avocate du midi, Marion est un symbole, la dame était beaucoup plus âgée que notre amie Marion si vous aviez vu comment elle en parlait ...... Marine c'est le présent, Marion c'est l'avenir .......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, Vive Marion
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Lun 14 Nov 2016 - 9:36
QUIBERON a écrit:Ah Marion, une étoile filante, quand je vois quand elle arrive sur scène les ovations qu'elle reçoit ! Aux estivales cette année, j'ai discuté avec une avocate du midi, Marion est un symbole, la dame était beaucoup plus âgée que notre amie Marion si vous aviez vu comment elle en parlait ...... Marine c'est le présent, Marion c'est l'avenir .......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, Vive Marion

pancarte+1

Avec ces deux femmes qui progressent dans l'opinion, notre avenir s'éclairci.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Lun 14 Nov 2016 - 17:44
Oh que je n'aime pas l’idolâtrie, qui va chaque jour dans les médias soutenir notre cause, c'est Florian, rarement Marion... c'est fatiguant ?
Autant de travail de la part de Florian pour si peu de remerciements, ça doit pas être facile....
Et si Marion n'avait pas ce physique avantageux, l'engouement serait bien moindre.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Lun 14 Nov 2016 - 18:06
Non Hedo, me concernant tu te trompes, va voir tous mes écrits et tu verras que quand je parle de Florian c'est avec un grand respect, j'apprécie beaucoup cet homme politique de talent et de grande qualité.

Je suis consciente de tout ce qu'il apporte et apportera encore dans l'avenir, j'ai eu le plaisir de faire plusieurs photos avec lui et je l'ai félicité en direct en lui disant qu'il serait notre 1er ministre avec "brio".

Je crois comprendre ce que tu ressens mais tu l'interprètes avec beaucoup trop d'empathie car Florian est très apprécié, je fréquente un peu ce petit monde (modestement) et je peux t'assurer que quand les gens parlent de Florian c'est toujours en bien, ils sont conscients du travail fourni par ce monsieur du peuple (papa directeur d'école, maman enseignante je crois) et ils sont très très fiers car souvent ils se retrouvent un peu en lui !

Marion est belle c'est vrai mais ce n'est pas ce que je retiens chez elle, elle pourrait être encore plus belle et rien avoir dans le crâne comme ces potiches en politique je ne parlerais pas d'elle ! Mais il faut bien avouer que Marion est surtout talentueuse, c'est une main de fer dans un gant de velours, elle incarne des valeurs qu'elle maîtrise parfaitement et sait les véhiculer ....... Et on ne peut pas empêcher les gens de l'aimer ...... Elle a un avenir brillant en politique, comme Marine, elle est la petite fille de Jean Marie, elle a été baignée dans la politique, elle a fait des études d'avocate comme sa tante, donc, la maîtrise de la communication, et elle possède une mémoire qui lui vaut son talent !

A son jeune âge, elle est capable de se défendre, de nous défendre face aux mafieux de la politique implanté depuis des décennies, on ne peut que la féliciter ...... C'est pour cela que je trouve que tu n'es pas juste en disant : " .... si Marion n'avait pas son physique avantageux, tout le monde s'en moquerait comme sa première chemise ...." cela veut dire que pour toi, elle ne vaut RIEN et c'est bien dommage que tu penses et que tu écris comme cela sur elle .......

Bien à toi, Quiberon
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Lun 14 Nov 2016 - 18:44
Disons qu'elle est de moins en moins incisive sur les plateaux TV, elle se fait piéger de plus en plus comme un bleu, et le pire est qu'elle prend tout à la rigolade avec des ricanements et des sourires comme si la chose n'était pas sérieuse, ça fait très mauvaise impression.... d'ailleurs Bourdin la piégé la dessus, sur ses ricanements.

Elle n'était pas comme cela au début, je l'aimais car elle était ferme, battante, faisait des discours rentre dedans à l'assemblée nationale, emprunts d'informations puisées dans la ''théorie du complot'', elle représentait bien une certaine jeunesse d'aujourd'hui, cet à dire très informée via le net où tout circule, tout se sait sur des sujets très chauds.

Puis là, plus rien, la routine s'est installée, elle est devenue la fonctionnaire du FN qui fait le minimum syndical et surtout le moins possible de fois.

Que Marine n'aille plus sur les plateaux TV, je comprends, elle a un statut présidentiel à tenir, mais Marion, elle fait quoi ?

D'ailleurs David Rachline aussi me déçoit totalement, il ne se prépare plus comme au début, il arrive les bras ballants aux émissions et comme un mauvais élève qui n'a pas révisé, il nous refourgue des éléments de langages mille fois ressassés, il est très pénible à écouter voir insupportable, le pire est qu'il est invité très souvent.

Seul Nicolas Bay remonte le niveau, à croire qu'il a entendu mes reproches, il est aujourd'hui assez bon, rapide, incisif et bien informé (il bosse les sujets avant d'arriver à une émission). Et c'est pas un hasard, il a du se faire remonter les bretelles car il était très peu efficace à ses débuts.

Mais sinon la Marion d'aujourd'hui, bof, sinon son physique....y a plus grand chose sous le pieds en interview, et c'est ce qui est important, car les discours/conférences en interne ou autres inutilités propres au fonctionnement dinosauresque des partis, c'est pas ça qui va convaincre l'opinion publique.

Un bon coup de pieds au cul général, ce serait bien pour l'ensemble de nos représentants qui ont tendance à sombrer dans le tout juste passable (Rachline, W.Saint Just, Chenu etc..).
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump) Empty Re: Marion Maréchal Le Pen / Steve Bannon (equipe Trump)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum