* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mar 16 Aoû 2016 - 5:05
En voyant cette vidéo, reprise un peu partout sur le net, je me suis demandée si elle était authentique, ou s'il s'agissait d'un fake.

Bien sûr, pauvre enfant, ce n'est pas de sa faute, elle n'est pas responsable, c'est abominable. Pour autant, je n'ai personnellement ressenti ni pitié, ni compassion car si c'est bien la réalité, un jour, ce pourrait être elle ou nous, et dans ce cas...

http://www.europe-israel.org/2016/08/video-une-petite-fille-en-niqab-chante-pour-letat-islamique-et-egorge-sa-poupee/
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mar 16 Aoû 2016 - 8:09
Moi je n'ai aucune compassion pour ces cafards-là ! C'est bien tous les mêmes, petits et grands. Il y a aussi une photo où des tout petits imitant avec un couteau un égorgement sur leurs peluches. Ne pas s'y tromper ! Dès petits ils ont appris à détester tout ce qui ne fait pas partie de leur religion, les Français, les Juifs etc.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mar 16 Aoû 2016 - 12:47
On ne peut pas lutter contre sa culture, sa religion ...
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mar 16 Aoû 2016 - 13:35
Solaris a écrit:On ne peut pas lutter contre sa culture, sa religion ...

Non, mais les autres peuvent le faire pour toi...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mar 16 Aoû 2016 - 17:08
Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. 20150810

Il y a celle-ci aussi, et même sa vidéo... mais ils l'ont supprimée.
avatar
itsmeagain
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mer 11 Jan 2017 - 11:06
sedna a écrit:En voyant cette vidéo, reprise un peu partout sur le net, je me suis demandée si elle était authentique, ou s'il s'agissait d'un fake.

Bien sûr, pauvre enfant, ce n'est pas de sa faute, elle n'est pas responsable, c'est abominable. Pour autant, je n'ai personnellement ressenti ni pitié, ni compassion car si c'est bien la réalité, un jour, ce pourrait être elle ou nous, et dans ce cas...

http://www.europe-israel.org/2016/08/video-une-petite-fille-en-niqab-chante-pour-letat-islamique-et-egorge-sa-poupee/

Elle s'entraîne !!! Quelle religion d'amour ! Même les poupées sont des mécréantes !!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mer 11 Jan 2017 - 11:32
Le problème de ces vidéos c'est qu'il y a les véritables où effectivement les enfants sont très tôt endoctrinés et qui servent de propagande pour DAESH et puis il y a les " copies " ou " fausses " qui servent de propagande anti-DAESH et même si la cause est louable, le procédé ne l'est pas. Bref dans les deux cas, tout ça n'est pas très louable et ne mérite pas un grand intérêt. J'avoue ne pas être friand de ces images sans âmes qui n'apportent pas grand chose au débat si ce n'est ouvrir les yeux des plus aveugles. Mais comme le dit le dicton: " Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir ! "
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mer 11 Jan 2017 - 13:07
Il n'y a rien de mignon c'est uniquement de l'instrumentalisation.
formose76
formose76
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mer 11 Jan 2017 - 21:51
kabout a écrit:Moi je n'ai aucune compassion pour ces cafards-là ! C'est bien tous les mêmes, petits et grands. Il y a aussi une photo où des tout petits imitant avec un couteau un égorgement sur leurs peluches. Ne pas s'y tromper ! Dès petits ils ont appris à détester tout ce qui ne fait pas partie de leur religion, les Français, les Juifs etc.

Je vais mettre un bémol en te signalant que si en Europe nous avons des attentats ( suspects par ailleurs ) les principales victimes de ces monstres sont musulmanes. Si chez nous nous déplorons quelques morts (bien moins que les as du volant en font chaque année) Irak, Syrie, Afghanistan... et les autres, c'est par milliers que cela se compte.

Rien qu'en Algérie pendant les année 90 le GIA (des pote DAESH) a massacré 40000 (je prends la fourchette basse) personnes plus un grand nombre de femmes qui ont été les vide-couilles des combattants d’Allah.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Mer 11 Jan 2017 - 22:56
formose76 a écrit:
kabout a écrit:Moi je n'ai aucune compassion pour ces cafards-là ! C'est bien tous les mêmes, petits et grands. Il y a aussi une photo où des tout petits imitant avec un couteau un égorgement sur leurs peluches. Ne pas s'y tromper ! Dès petits ils ont appris à détester tout ce qui ne fait pas partie de leur religion, les Français, les Juifs etc.

Je vais mettre un bémol en te signalant que si en Europe nous avons des attentats ( suspects par ailleurs ) les principales victimes de ces monstres sont musulmanes. Si chez nous nous déplorons quelques morts (bien moins que les as du volant en font chaque année) Irak, Syrie, Afghanistan... et les autres, c'est par milliers que cela se compte.

Rien qu'en Algérie pendant les année 90 le GIA (des pote DAESH) a massacré 40000 (je prends la fourchette basse) personnes plus un grand nombre de femmes qui ont été les vide-couilles des combattants d’Allah.


1 Français tué dans un attentat en France me touche davantage que 30 musulmans tués dans un attentat en Algérie.

Et pour vous Formose, 76 cela vous fait quoi ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Jeu 12 Jan 2017 - 6:59
Cool Et bien pour moi, quel que soit le pays, je trouve que le massacre de populations civiles est immonde. Je ne pleure sur aucune victime que je ne connais pas -inutile de se la jouer grande sensible, je ne suis pas Charlie- mais dans l'idée, non, je ne suis pas plus touchée par une victime française que par cent victimes algériennes. Vous savez, en Algérie, il y a plein de gens gentils qui veulent vivre paisiblement...
formose76
formose76
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Jeu 12 Jan 2017 - 9:08
zolimps a écrit:
formose76 a écrit:
kabout a écrit:Moi je n'ai aucune compassion pour ces cafards-là ! C'est bien tous les mêmes, petits et grands. Il y a aussi une photo où des tout petits imitant avec un couteau un égorgement sur leurs peluches. Ne pas s'y tromper ! Dès petits ils ont appris à détester tout ce qui ne fait pas partie de leur religion, les Français, les Juifs etc.

Je vais mettre un bémol en te signalant que si en Europe nous avons des attentats ( suspects par ailleurs ) les principales victimes de ces monstres sont musulmanes. Si chez nous nous déplorons quelques morts (bien moins que les as du volant en font chaque année) Irak, Syrie, Afghanistan... et les autres, c'est par milliers que cela se compte.

Rien qu'en Algérie pendant les année 90 le GIA (des pote  DAESH) a massacré 40000 (je prends la fourchette basse) personnes plus un grand nombre de femmes qui ont été les vide-couilles des combattants d’Allah.


1 Français tué dans un attentat en France me touche davantage que 30 musulmans tués dans un attentat en Algérie.

Et pour vous Formose, 76 cela vous fait quoi ?

Cela me fait que des détracteurs de Marine qui liraient ce commentaire seraient confortés dans l'idée que les partisans FN ne sont qu'un ramassis de racistes et cela me navre.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Jeu 12 Jan 2017 - 9:10
Tout pareil... Cool
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Jeu 12 Jan 2017 - 9:28
Moi ce qui me désole, c'est bien sûr les victimes et morts innocent de ces attentats mais surtout par rapport aux nombres de décès à l'époque, le sinistre de l'Interieur (Cazeneuve) n'a même pas pris la peine de démissionner, et pire, il a " monté " de grade, aucune moralité.

ps : pour moi cafards = terroristes.
Contenu sponsorisé

Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste. Empty Re: Elle est mignonne : une enfant instrumentalisée dans la propagande islamiste.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum