* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine/Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine/Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine/Sarkozy Empty Marine/Sarkozy

Mer 8 Juin 2016 - 17:38
Marine Le Pen : "Sarkozy,c'est barbapapa"
 
Marine Le Pen condamne la souplesse idéologique de Nicolas Sarkozy et préférerait affronter Alain Juppé au second tour.
François Hollande était «Flanby», Nicolas Sarkozy sera «Barbapapa» dans la bouche de Marine Le Pen. Dans une interview de L'Opinion, la patronne du FN étrille l'ancien président de la République: «Nicolas Sarkozy, c'est Barbapapa: il peut se transformer en patriote, en centriste, en immigrationniste ou en opposant à l'immigration. N'ayant pas de colonne vertébrale, il fait fi de toute sincérité ou conviction, il s'adapte.»

À en croire la présidente du Front national, le divorce entre Nicolas Sarkozy et l'électorat de droite est total: «Je crois que les électeurs de l'UMP ne veulent plus de Nicolas Sarkozy, et qu'ils le lui disent sur tous les tons, notamment à travers les très hauts niveaux de sondage d'Alain Juppé.»

La candidate à la présidentielle semble convaincue que le maire de Bordeaux sera son adversaire au second tour, et s'en réjouit. «Ce serait sain que se retrouvent face à face deux personnalités qui ont des visions aussi opposées» déclare-t-elle, considérant que l'ancien premier ministre représente «l'UMPS, mondialiste, post-nationale», contre le camp des «patriotes».
Le FIGARO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 9 Juin 2016 - 10:18
Sarko dans son discours d'hier essaye de refaire le coup du Karcher, il y va en pantoufle en minimisant les mots, mais ça peu payer une fois de plus pour être au deuxième tours
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 9 Juin 2016 - 12:50
pour moi Sarko c'est fini pour lui,mais je peux me tromper ! et je dirais meme que depuis un long moment Sarko sait de lui meme qu'il aurait peu de chance d'etre réelu,et je ne pense pas que les Français sont prêt a ce retaper encore Sarko tout comme hollande.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 9 Juin 2016 - 14:26
Sarko est définitivement grillé et le pire c'est qu'il met en danger son propre parti en le divisant. Merci Sarko d'être et de rester avant tout un arriviste égoïste qui met en péril son parti dont de toutes façons les Français ne veulent plus.
Ce n'est plus un parti politique c'est une meute de loups qui s'entredévorent entre eux. C'est la primaire des primates (je sais les loups sont des canidés), si ça continue il y aura plus de candidats que d'électeurs.
C'est quand même des génies, des prix Nobel d'économie, car ils sont ruinés et vont dépenser de l'argent pour faire des primaires. De plus en plus fort: ils ruinent leur parti avant même les élections nationales.
En fait ils dirigent leur parti comme ils ont dirigé la France, déjà endettés ils font de nouveaux emprunts pour dépenser encore plus.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 9 Juin 2016 - 21:15
Bizar a écrit:Et ils arrivent à emprunter ?? Eux ??

Au niveau bancaire je ne sais pas où ils en sont mais je ne m'inquiète pas, par contre ils font régulièrement des appels à de généreux donateurs, et même si le montant maximum doit être plafonné, ils encaissent sans problème. Ils ont derrière eux le monde de la finance qui préfère prendre le risque de perdre la mise avec un placement à haut risque sur ce parti de pourris justement parce que ces vendus ce sont eux qui se les payent.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Ven 10 Juin 2016 - 9:04
La Trilatérale dont Philippe de Villiers parlait dans son livre 'le moment est venu de dire ce que j'ai vu", est sûrement leur
Sponsor...ayez la curiosité de connaître ses membres...ceux qui y adhèrent...

Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Ven 10 Juin 2016 - 9:07
Ne soyons pas jaloux ...le fric n' a jamais fait gagner une élection, chez nous du moins .....
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Ven 10 Juin 2016 - 19:02
J'ai entendu hier son petit discours. Il nous refait le coup de 2007. Immigration, sécurité, union européenne et je ne sais plus quoi d'autre que j'ai entendu. Le voilà devenu patriote tiens !!!

Mais ça, c'était le discours juste avant qu'un certain Baroin ne le rejoigne sur l'estrade pour se montrer auprès de lui.
Et quand on connait la pensée de ce personnage, plus gauchisante qu'autre chose, on sait très bien que ce que Sarko vient de raconter est du flan.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Mer 15 Juin 2016 - 23:52
Seule Marine est a méme de protéger les francais

En matière de lutte contre le terrorisme il y a deux méthodes : la bonne et celle de l’UMPS. On vient encore de le constater avec l’assassinat d’un couple de policiers par un barbare islamiste. Un tueur isolé, qui tue avec un simple couteau, peut déstabiliser toute une nation, tellement celle ci est devenue faible et timorée.

Après ce nouvel acte de sauvagerie, quelle a été la réponse des autorités ? Un hommage aux forces de l’ordre, une condamnation orale unanime, une minute de silence à l’Assemblée Nationale, quelques fleurs et des bougies à la mémoire des victimes. Rien de plus, puisque le Premier Ministre a répondu aux députés qu’il ne changerait absolument rien au cadre légal de la lutte anti-terroriste, aussi insuffisant et inefficace soit-il. Donc la France courbe la tête et subit.

Aucun islamiste ne craint la France, aucun islamiste ne craint la police, aucun islamiste ne craint la justice. Bien au contraire, toutes les lois depuis trente ans n’ont fait qu’élargir les droits des assassins. On l’a encore vu pour la déchéance de nationalité : les libertés et les droits individuels passent avant la sécurité nationale. Dans ces conditions la guerre est perdue d’avance, et les islamistes le savent. Dès la maternelle, ils apprennent aux enfants à défier l’autorité du maître, comme l’a montré l’excellent rapport Obin de 2004, sur l’islamisation de l’école républicaine.

Pour eux le temps ne compte pas. Ils mettront une ou deux générations pour islamiser l’Europe. Le temps travaille pour eux puisque leur population augmente largement chaque année, alors que les Européens ne font plus d’enfants.

Aux bombes et aux kalachnikov des tueurs, nous opposons nos droits de l’homme et nos marches symboliques pour la liberté et contre la violence, main dans la main. Comme si un barbare pouvait être sensible à ce genre de démonstration. Mais la première des libertés, c’est notre sécurité ! Nous tissons donc la corde qui nous pendra. Le terrorisme ne nourrit de nos faiblesses, de nos lâchetés et de nos divisions. Nous payons trente années de laxisme, d’angélisme bobo et d’idéologie soixante huitarde, ce contre modèle de société synonyme d’anarchie.

Seule une fermeté sans état d’âme pourra vaincre le jihad qui s’attaque à la France. Et cette fermeté doit commencer dès l’école, où les islamistes ont depuis longtemps lancé leur entreprise de lavage des cerveaux des jeunes musulmans. Il faut impérativement éradiquer le communautarisme islamique de l’école républicaine, qui doit redevenir l’école de la transmission du savoir et qui doit restaurer l’autorité du maître. Valls ne veut rien faire alors que tout reste à faire :
•Tolérance zéro dès la première infraction, puisque la petite délinquance mène au grand banditisme, qui mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au jihad, qui mène au terrorisme. Tous les terroristes étaient déjà connus des services de police !
• Frapper les familles au portefeuille, puisque chez les jeunes délinquants un passage devant le juge est un haut fait d’armes et un bracelet électronique est un trophée. Suppression des allocations, un langage compris de tous !

Pour quelques mois d’abord, puis définitivement en cas de récidive.
•Fermer les frontières et appliquer la politique australienne en matière d’asile.
•Inscrire dans la loi l’interdiction définitive de régulariser tout clandestin.
•Réserver les prestations sociales aux seuls nationaux.
•Rétablir la double peine pour les délinquants étrangers ( supprimée par Sarkozy, soi-disant un homme à poigne ! )
•Supprimer le droit du sol, sans cesse détourné par des milliers de clandestins.

Comoriennes, Surinamiennes, Haïtiennes viennent toutes accoucher à

Mayotte, en Guyane, en Guadeloupe, attendant la manne sociale française.
•Repenser le code de la nationalité ( mariages blancs, naturalisations )
•Stopper le regroupement familial, qui autorise tous les abus ( polygamie et faux certificats de paternité )
•Expulser tous les étrangers délinquants ou radicalisés.
•Fermer la centaine de mosquées salafistes et expulser les imams prêcheurs de haine.
•Créer des centres de rétention pour tous les fichés “S”.
•Déchoir de leur nationalité française les combattants de Daech et leur interdire tout retour en France.
•Supprimer les droits sociaux à vie pour tous les terroristes nationaux.
•Restaurer la laïcité à l’école, dans la rue et dans les entreprises. Ne plus tolérer la moindre dérive communautariste ( prières dans la rue, abattage rituel, et toutes les exigences confessionnelles à l’école, à l’hôpital etc. )
•Punir la consultation de sites jihadistes.
•Renforcer le pouvoir des policiers et restaurer leur autorité.
•Renforcer l’état d’urgence qui a montré ses faiblesses ( manifestations violentes, guérilla urbaine à Marseille, assassinat de policiers )
•Reconstruire les forces de police et l’armée, totalement laminées avec la RGPP et les coupes budgétaires. ( merci Sarkozy, l’homme fort de la droite )
•Reconquérir les quartiers et désarmer les banlieues, où dorment 30000 armes illégales, dont plusieurs milliers d’armes de guerre venues de l’ex Yougoslavie et de Libye.
•Revoir nos relations avec les pays du Golfe, qui, sous des sourires de façade, diffusent activement en Europe leur conception radicale de l’islam.( wahhabisme saoudien )
•Revoir nos accords avec les pays d’Afrique afin qu’ils reprennent leurs ressortissants expulsés et empêchent les départs des migrants économiques. Conditionner notre aide économique à ces accords.
•Et sans doute bien d’autres mesures énergiques, à appliquer sans écouter le chœur des pleureuses islamo-gauchistes, qui ne manqueront pas de bêler au racisme et à l’islamophobie. Mais il faut être conscient du fait que le choix se résume à deux options et pas une de plus : intégration réussie de nos millions de musulmans ou guerre civile demain.

Et si l’Europe rechigne il faudra tourner le dos à Bruxelles.

C’est un travail de Titan, qui demande courage et volonté. Seule une forte personnalité politique aura les tripes nécessaires pour mettre en œuvre ce chantier. Elle devra s’appuyer sur le peuple par référendum, lequel décidera de son avenir. Sarkozy ? Il a désarmé le pays. Juppé ? C’est un bisounours qui n’a rien compris. Hollande ? Il est prisonnier de son extrême-gauche islamophile. Valls ? Un faux dur qui refuse aujourd’hui de renforcer la législation. Fillon ? Il a mené la politique de désarmement de Sarkozy. Ce sont tous des losers et des poules mouillées. Tous, sans exception, nous ont menti et trahis.

https%3A//www.facebook.com/744192d7-0dc4-4f2c-85d8-a84232b50021

Seule Marine le Pen a la trempe d’une Golda Meir ou d’une Margaret Thatcher pour s’atteler à la tâche. Voter pour ses adversaires, c’est voter encore et encore pour ceux qui nous ont menés au désastre et sont donc responsables de l’échec de l’intégration et du terrorisme actuel. Ils sont tous disqualifiés et ne feront rien.

Marine a la foi pour sauver la France. Qui d’autre ?

Jacques Guillemain (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
felicitations
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 8:12
Nicolas Sarkozy : "il faut ramener vers nous les electeurs du FN

Le président de Les Républicains a accordé un entretien au magazine Valeurs Actuelles, avant l'annonce attendue de sa candidature à la primaire de la droite.

Son interview à Valeurs Actuelles a été titrée "Dernières confidences avant la bataille". Pourtant, dans cet entretien à paraître ce jeudi, le magazine de droite n'aura pas obtenu de Nicolas Sarkozy la confidence qu'il était venu chercher au Cap Nègre, sur son lieu de vacances varois, propriété de sa belle-famille: sa déclaration de candidature pour la primaire de la droite, attendue dans les tout prochains jours.

Sans surprise, celui qui est encore président du parti Les Républicains continue à entretenir le flou: les règles du scrutin s'opposant à cette double casquette, il devrait quitter la direction du parti d'ici au 25 août. En attendant, il ponctue ses phrases de "si je suis candidat, bien sûr", ou explique que "ce qui compte, ce n’est pas tant l’annonce de la candidature, c’est ce qu’il y aura dedans, c’est le comment, c’est le contenu."

"Voilà ce que j’aime: renaître"

Malgré son échec de 2012, l'ancien chef de l'Etat se montre confiant. "J’ai senti que les plaques tectoniques étaient en train de bouger. Quand je suis allé à la rencontre des Français avec mon livre (La France pour la vie, Ndlr), j’ai senti qu’il se passait quelque chose", explique-t-il. Sa cote de popularité qui le place systématiquement derrière Juppé dans les enquêtes d'opinion? Nicolas Sarkozy la balaie d'un revers de la main. "Ceux qui disent que je suis mort s’appuient sur ces sondages: or, c’est le virtuel. Moi, je préfère vivre dans le réel", fait-il valoir.

"Il n’y a pas un centimètre carré de ma peau qui soit sans cicatrice.Il n’y a pas de bonheur sans douleur, j’aime l’effort, c’est pour ça que j’aime le vélo", lance-t-il encore, combatif. "Voilà ce que j’aime: renaître, renaître, renaître."

Et déjà, Nicolas Sarkozy semble dérouler les thèmes de cette - probable - future campagne. L'identité ("j’en ai fait le thème de ma campagne de 2007"), les frontières ("j’ai dit, en 2012, si Schengen n’est pas réformé dans un an, on en sort"), l’islam ("en 2003, j’ai dit qu’il y avait un problème avec l’islam") et l’économie ("depuis 2012, les classes moyennes ont été matraquées fiscalement"): "Sur tous ces thèmes, je n’ai pas changé d’avis", assure-t-il.

De nouveau, il dénonce ce qu'il considère être un manque de fermeté de l'exécutif face au terrorisme. "La France vulnérable, ce n’est pas la France. La guerre nous a été déclarée. La France doit être impitoyable", assène-t-il. "Elle ne doit pas se perdre dans des débats abscons. L’Etat de droit, par exemple, n’a rien à voir avec les tables de la Loi de Moïse, gravées sur le mont Sinaï. Qu’y a-t-il de plus évolutif que le droit?"

"Les Français ont vu que le FN avait atteint un plafond de verre"

Le président du principal parti d'opposition a déjà en tête l'après-primaire, et égratigne ses probables rivaux, de la gauche à l'extrême droite. François Hollande? "Il ne sera presque pas question (du président de la République) durant (l)'entretien", indique Geoffroy Lejeune, le rédacteur en chef du service politique de Valeurs Actuelles, qui signe l'article. "Tout juste souligne-t-il, faussement compassionnel, que le chef de l’État subit ce que lui, président clivant, n’a jamais connu: le mépris des Français."

Bayrou? Pas un candidat dangereux pour la droite, selon lui. "Vous me demandez de me définir par rapport à quelqu’un qui a été trois fois candidat à la présidentielle et qui n’a jamais été sélectionné pour le deuxième tour, ce qui est la marque d’un grand succès", tacle-t-il. Bayrou sera à Hollande ce que Taubira a été à Jospin. Je suis de ceux qui pensent qu'il prend des voix à gauche. Ça fait quinze ans qu'il vote à gauche."

Quant au Front national, il ne disposerait plus de marge de progression, juge Nicolas Sarkozy. "Les Français ont vu que le FN avait atteint un plafond de verre aux dernières élections. Il nous faut les ramener vers nous en répondant à leurs attentes et en proposant des solutions concrètes."

MSN actualité
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 9:09
Sarko comment peux-tu occulter que 6.000.000 électeurs ont fait leur choix, car ils ont tous jugé vos ACTES, mais
croient sur "paroles " le programme du FN..Les Patriotes sont SOURDS à tous les dénigrements que
VOUS, derniers dirigeants de notre Nation et ces " journaleux" à vos bottes,avaient formulés car infondés, mais pas du tout AVEUGLES sur le programme de MARINE qui est en parfaite harmonie avec leur biglove

Ces 6.000.000 d'électeurs ont reçu une culture chrétienne et sont comme ST THOMAS:
" ILS CROIENT CE QU'ILS VOIENT. ou tout ce qu'ILS ONT VU3
et, leur LIBERTE , cest de ne plus SUBIR..

ce plafond de verre que vous voulez placer sur le FN, c'est par vos actes que vous allez le faire éclater...
vos actes---> ces bombes que vous avez amorcées en LYBIE, en SYRIE, ainsi que par vos léchages de babouches,
votre asujettissement à cette Union Européenne, nul plafond de verre ne saurait y résister...

MARINE est vierge et je reste fidèle à la formule :
----" Un ami te trompe UNE fois il t'a trompé,
----" un ami te trompe DEUX fois, c'est toi qui te trompe"

Un vote est le symbole de notre liberté...6.000.000 et plus encore, ne se tromperont plus dorénavant...
Notre avenir est entre nos mains....



Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 10:48
Sarko n'est pas le problème ....c'est Juppé
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 12:54
Juppé idem - il a fait partie de la Trilatérale en son temps et il est allé au Canada faire oublier
les casseroles qu'il trainait derrière lui...
Cette mosquée de 4000m2 construite sur son fiel à Bordeaux ....je doute de son élection à Bordeaux en
tant que maire...Hollande a bien eu pour lui un 90/° du vote des musulmans ....la 1ère loi du
mariage pour tous du début de Hollande était un souhait de Bergé (il me semble aidant la campagne de hollande).
la loi inéluctable su : les mêmes causes produisent les mêmes effets...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 18:13
oui,je crois aussi que Juppé va faire autant de cadeaux aux musulmans qu'Hollande crie
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 18:50
voir BFM TV à l'instant
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 18:51
kabout a écrit:Nicolas Sarkozy : "il faut ramener vers nous les electeurs du FN
Quant au Front national, il ne disposerait plus de marge de progression, juge Nicolas Sarkozy aux dernières élections.
Laughing Laughing Laughing
les Français ,on surtout vu , sans les votent du PS,ils auraient eu moins de régions ump

Les Français préféreront l'original (FN) à la copie (Sarkozy)
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 18:59
Nicolas Sarkozy veut revenir sur le droit du sol avec une « présomption de nationalité »[/b

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/08/11/nicolas-sarkozy-je-sens-la-republique-suffoquer_4981120_823448.html

Sarkozy dans Valeurs Actuelles : pour le PS, c'est "un bouleversement de la pensée de la droite dite républicaine"

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/n-sarkozy-dans-valeurs-actuelles-un-bouleversement-de-la-pensee-de-la-droite-dite-republicaine-porte-811359

Nicolas Sarkozy dans Valeurs Actuelles : "Les barbares nous attaquent" parce qu'ils "croient que nous sommes faibles"

http://www.europe1.fr/politique/nicolas-sarkozy-dans-valeurs-actuelles-les-barbares-nous-attaquent-2818114
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 19:17
crie Nicolas SarkozyLe 27 novembre dernier, à Nîmes, il déclarait :
« Un homme politique digne de ce nom, ça n’a pas peur de la contradiction, ça n’a pas peur du débat. »

Nicolas Sarkozy affirmait devant le groupe UMP à l’Assemblée qu’il fallait
« attaquer le FN brutalement, frontalement » car c’était « une question de vie ou de mort » pour son parti.

mais qui refuse cependant de débattre avec la présidente du parti concerné, à savoir Marine Le Pen !!!!



Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Jeu 11 Aoû 2016 - 20:42
Sarkozy doit sentir que sa candidature ne déclenche aucun enthousiasme dans le gros des militants de son parti
Juppé tient la corde et il est obligé de faire le forcing en racontant n'importe quoi
La primaire devrait être douloureuse pour lui ....
Contenu sponsorisé

Marine/Sarkozy Empty Re: Marine/Sarkozy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum