* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment le monde comprendra le FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment le monde comprendra le FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Dim 14 Fév 2016 - 19:59
CoeurdepirateCA ce que pense les peuples et ce que veulent faire croire le petit monde politico/médiatico/financier est bien différent. La montée en Europe des mouvements comme le notre classés par les inquisiteurs de la pensée unique comme étant d'extrême droite en est la preuve, nous ne sommes pas des marginaux nous sommes le peuple de France que ceux qui s'autoproclament des élites aimeraient faire taire à tout jamais.
Du côté des States il me semble que Trump monte envers et contre tous et surtout contre ce système dont je parlais, système qui méprise Poutine car il n'est pas comme les autres dirigeants un simple pantin dirigé par les marionnettistes de la finance. Le système utilise tout les moyens pour faire taire toute forme d'opposition chez les peuples du monde entier et ce n'est pas une théorie à la rigueur un complot!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Lun 15 Fév 2016 - 11:18
coeurdepirateCA a écrit:Trump est parmi mes favoris aussi. Trump, Marine, Vladmir, tous sont mes favoris. Moi, en tant que 'terroriste misogyne' (dans le registre policière aux Etats-Unis), j'ai donc aussi pour mon travail de discréditer Trump. Ça veut te dire que le Département de la Sécurité intérieure est allié avec les neoconservateurs et les Démocrats, mais pas avec Trump.

Le Département de la Sécurité Intérieur est dirigé par les marionnettiste pas par ses sous fifres des partis politiques, Trump a ce point commun avec Marine et avec Poutine qui est de ne pas se soumettre au dictat de la finance internationale c'est pourquoi moi aussi je les apprécie chacun avec ses particularités dépendantes de l'état d'esprit et des problématiques de son propre pays. Si ces trois dirigeants étaient élus la paix mondiale gagnerait ce que le monde de finance internationale perdrait, la paix mondiale étant leur pire cauchemar.
coeurdepirateCA
coeurdepirateCA
Scorpion Date d'inscription : 13/11/2015
Passion : philosophie

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Mer 17 Fév 2016 - 10:17
Le parti Républicain américaine est divisé en les néoconservateurs (qui aujourd'hui dominent le parti) et les paléoconservateurs. Je croirais que Trump, bien qu'avant il n'a jamais participé à la politique, est plus proche des paléoconservateurs. De plus, il n'a jamais été invité par le groupe Bilderberg, il est donc un étranger à tout processus de la 'finance internationale' dont tu parles. Pour cette raison, il peut bien être un cible.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Mer 17 Fév 2016 - 10:34
coeurdepirateCA a écrit:Le parti Républicain américaine est divisé en les néoconservateurs (qui aujourd'hui dominent le parti) et les paléoconservateurs. Je croirais que Trump, bien qu'avant il n'a jamais participé à la politique, est plus proche des paléoconservateurs. De plus, il n'a jamais été invité par le groupe Bilderberg, il est donc un étranger à tout processus de la 'finance internationale' dont tu parles. Pour cette raison, il peut bien être un cible.  

C'est bien ce que je disais, Trump bien que milliardaire ne fait pas partie de la mafia du monde de la finance internationale, je crois qu'il est promoteur immobilier et que c'est de là que viens sa fortune personnelle. Il est un électron libre et c'est ce qui fait son point fort et ce que j'apprécie chez lui. Comme je l'ai précisé il est "contre" le système.
coeurdepirateCA
coeurdepirateCA
Scorpion Date d'inscription : 13/11/2015
Passion : philosophie

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Mar 10 Mai 2016 - 6:36
Tout le monde a vu mon portrait de Marine, n'est-ce pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Mar 10 Mai 2016 - 11:14
La Finance tue....elle n'apporte aucune paix et veut inhiber tout projet de construction...
Moi j'appelle cela de l'argent "sale"...
TRUMP A SUREMENT VALORISER son patrimoine car il s'est investi dans l'immobilier, or l'immobilier c'est
la construction!!!l les banques c'est la négation, elles vivent sur le dos de ceux qui travaillent ...prêtent-elles aux entreprises qui organisent un tant soit peu du travail pour les autres NON , elles veulent des garanties ...or elles doivent
prêter à l'économie réelle, à ceux qui retroussent leurs manches pour donner corps à leurs idées innovantes : un marché
équitable c'est bien sûr un échange équitable..à chacun de prendre quelques risques....donc à chacun de faire
valoir son expérience ...
L'exemple de Philippe de Villiers, avec son "Puy du fou", est pour moi tout un symbole !!! Cette réussite s'est faite
sans aucune subvention de l'état...conduite par la seule volonté d'un homme qui a su, par sa gestion, son enthousiasme,
faire partager sa passion à une quantité de bénévoles... quelle garantie avait-il au départ de sa réussite? aucune...
les banques, elles prennent des garanties avant tout départ de projet...c'est le processus inverse...et si cela foire, on a l'affaire KERVIEL... l'argent doit rapporter de l'argent ...aucune action de vie ...
Anonymous
Invité
Invité

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Mar 10 Mai 2016 - 21:17
[quote="navarre"
L'exemple de Philippe de Villiers, avec son "Puy du fou", est pour moi tout un symbole !!! Cette réussite s'est faite
sans aucune subvention de l'état...conduite par la seule volonté d'un homme qui a su, par sa gestion, son enthousiasme,
faire partager sa passion à une quantité de bénévoles... quelle garantie avait-il au départ de sa réussite? aucune...
les banques, elles prennent des garanties avant tout départ de projet... [/quote]


Certes Navarre. Mais Philippe de Villiers sans les centaines de bénévoles, n'aurait jamais réussi. Or le bénévolat
ne nourrit pas son homme. Il n'a pas créé une entreprise, mais un association qui sans bénévoles ne peut survivre.

J'ai lu son dernier livre.

QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Mer 11 Mai 2016 - 13:39
Et alors c'est extraordinaire sa réussite, cela prouve sa force et sa détermination "souverainiste", quel homme de Philippe De Villiers, j'ai lu son livre et je l'apprécie toujours autant, c'est un exemple de réussite dans le monde entier, d'ailleurs je crois qu'il a reçu le trophée du meilleur parc d'attraction du MONDE, ce n'est pas rien, il est reconnu dans le monde entier !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Jeu 12 Mai 2016 - 17:21
quand l'enthousiasme se communique cela fait de belles choses ....MARINE, malgré toutes les insultes qu'elle reçoit a
permis de faire monter les votes pour le FN... De Villiers a su communiquer son enthousiasme à des bénévoles ...
j'y vois la même gratuité et suis persuadée que la réussite sera au rendez-vous....Qui Veut--->PEUT
Contenu sponsorisé

Comment le monde comprendra le FN Empty Re: Comment le monde comprendra le FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum