* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Dim 14 Aoû 2011 - 17:00
Laurent Ozon, membre du bureau politique du Front national depuis janvier, a annoncé dimanche sa démission "de toutes (ses) fonctions auprès de Marine Le Pen et dans le cadre du FN".

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/laurent-ozon-annonce-sa-demission-du-fn-6640528.html
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 2:34
http://twitter.com/#!/laurentozon


eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 11:39
mais quelles sont les raisons de se démission?
J'y comprends rien....
Bretonne56
Bretonne56
Date d'inscription : 25/07/2011

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 12:12
Possible que l'umps lui offre beaucoups plus (à suivre)
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 18:08
http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/laurent-ozon-7710763592

Intervention de Laurent Ozon sur RTL
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 19:05
Pas franchement très claire son intervention..
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 19:44

"Le Front national s'est donné pour objectif de prendre le pouvoir. Et pour prendre le pouvoir, il faut peut-être éviter d'aborder un certain nombre de sujets".

A priori il est en désaccord sur la stratégie du FN,et donc il part.
Dommage, mais c'est son choix ( officiellement ) .
Quels sont les sujets à éviter ?



Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 19:46
Je ne sais pas, en tout cas éviter de dire que le tueur d'Oslo fera des émules ou je ne sais plus exactement ce qu'il a dit, ça je pense que lorsque l'on est membre du FN, cadre, on ne tient pas ce genre de propos.. En revanche, on peut en discuter calmement, justement pour démonter ou démontrer le contraire..
Anonymous
Invité
Invité

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Lun 15 Aoû 2011 - 20:13
Laurent Ozon justifie son départ du FN...!!!

Laurent Ozon, conseiller de Marine Le Pen et membre du bureau politique du FN depuis janvier, a annoncé hier sa démission de toutes ses fonctions. "J'ai démissionné hier en soirée de toutes mes fonctions auprès de Marine Le Pen et dans le cadre du FN. Effet immédiat", écrivait-il sur son compte Twitter.

Sur RTL, Laurent Ozon a justifié aujourd'hui son départ en regrettant l'absence de liberté d'expression au sein du parti frontiste, liée selon lui à la stratégie de dédiabolisation entamée par Marine Le Pen. "Le FN s'est donné pour objectif de prendre le pouvoir. Et pour prendre le pouvoir, il faut peut-être pouvoir éviter d'aborder un certain nombre de sujets. C'est une stratégie, on verra ce qu'elle donne", a-t-il estimé. "Je pense que face à la brutalité de la situation dans laquelle nous nous trouvons tous, on ne peut pas régler un problème si on n'a pas fait un diagnostic correct et si on n'a pas la liberté de pouvoir s'exprimer dessus", a-t-il ajouté.

Laurent Ozon avait suscité un tollé en expliquant la tuerie de Norvège, qui a fait 77 morts, par l'explosion de l'immigration dans ce pays. Il n'avait alors fait l'objet d'aucune sanction mais que Marine Le Pen lui avait rappelé "la ligne du parti". Lundi, la président du Front national n'avait toujours pas réagi à la démission de son conseiller. Mais elle semble avoir pris acte de cette décision : le portrait du conseiller a été effacé de la page web dédiée au bureau politique du parti.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/15/97001-20110815FILWWW00167-laurent-ozon-justifie-son-depart-du-fn.php
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Mar 16 Aoû 2011 - 19:08
Le blog de Laurent Ozon


Ce sont les temps de grands changements qui viennent
Suite à ma récente démission, je vous devais quelques explications.
Les voici. Ce sont les seules et véritables raisons de mon choix. Ne vous fiez pas, sur ce sujet comme sur tant d’autres, à ce que vous lirez dans la presse.


Je suis venu travailler avec Marine Le Pen à la suite d'une analyse de situation politique et pour mener à bien un programme de travail, pas pour engager une carrière.
Le contexte politique a considérablement évolué et remet en question mon calendrier . Par ailleurs, le travail motivant ma venue au FN est terminé pour l'essentiel. Je crois, durant ces quelques mois de travail, avoir fait partager à Marine Le Pen ma conviction de la nécessité d'une approche pragmatique et objective des questions écologiques ; comme de la nécessité d'une politique de valorisation des circuits courts et d'une politique de "proximité" tout azimut.
Je crois avoir aidé le FN à se positionner de façon pertinente dans les crises "écologiques" récentes et avoir contribué à renforcer l'expertise du troisième parti politique français sur les dossiers écologiques, les problématiques de santé publique et les questions énergétique notamment.
Je ne doute pas un instant de l'utilité de cet apport. Je quitte donc mes fonctions heureux d’avoir pu être utile et le cœur léger.
Je tiens à remercier Marine Le Pen, mais aussi Jean-Marie Le Pen et tout spécialement Bruno Gollnisch et l'ensemble des cadres et militants du Front National pour l'accueil que j'ai reçu ces mois passés.
Ils le savent, je resterai disponible pour compléter ce travail par des notes et des conférences si le besoin s'en faisait sentir.

Mais pour le moment, j'éprouve le besoin de reprendre ma liberté de parole et d'action, démarche peu compatible avec les contraintes éreintantes du cirque politico-médiatique.

J'ai maintenant des choses à faire et je souhaite bon vent aux gars de la Marine. Les tempêtes qui approchent en mettront dans les voiles.
Partout les français et les européens le sentent, ce sont les temps de grands changements qui maintenant viennent.
Car le mensonge dans lequel on nous fait vivre depuis plusieurs dizaines d’années s’effondre.
La société de l’argent, de l’exploitation, de la destruction de la nature, des bons sentiments et de la vie jetable termine en ce moment sa courte existence. Je ne sais pas encore à quelle vitesse tout cela arrivera (nous continuerons probablement par un krach obligataire en septembre et des troubles sociaux dès l’automne) mais nous allons vivre une situation de chaos progressif et plus ou moins contrôlé dans les mois et années à venir.
Chaque jour des dizaines de milliers de non-européens continuent d’arriver en Europe, plusieurs milliers certains jours par la seule ile de Lampedusa, et cette véritable colonisation de peuplement va provoquer et provoque déjà des tensions insurmontables.
Nous sentons tous, nous voyons bien, que cela va mal se finir.

A ces temps, il faudra des forces politiques, des réseaux d’action militants mais il faudra et il manque aujourd’hui des réseaux d’entraides, d’échanges, de formation, de ces réseaux qui rendent forts sans chercher à diviser sur des questions secondaires.
Non ces rassemblements d’un soir qui s’effritent pour laisser beaucoup dans la solitude le lendemain, mais ces réseaux qui peuvent durer car ils reposent sur du concret : la communauté, ses besoins et nos responsabilités vis-à-vis d’elle.
La certitude que nous devons maintenant laisser derrière nous les passions vaines, les carrières illusoires, les idées séduisantes si elles ne sont que des idées qui divisent, pour nous rassembler.
Si nous pouvons le faire, le futur ne sera pas le même j’en suis sûr.

Je poursuis donc mon action d'une façon plus adaptée aux temps de chaos qui viennent, sans négliger mes responsabilités personnelles, celles qui font vivre des familles et en particulier la mienne.
Cette action consistera en la création d’un vaste réseau tel que je l’imagine nécessaire : échanges, entraide, formation et soutien. Ce réseau transpolitique est un réseau de résistance. Il n’a pas besoin de nom ni de députés, pas besoin de doctrine autre que celle de la survie et de la solidarité concrète.
Les hiérarchies qui naîtront en son sein seront celles des compétences et des responsabilités. Ne le rejoignez pas, créez-le.
Inventez-le, et commencez ce travail autours de vous, dès maintenant.

J'attends depuis toujours d'être utile, servir vraiment.
Je n'ai qu'un seul souhait pour moi-même, l'être à la pleine mesure de mes possibilités. C'est une ambition qui vaut ce qu'elle vaut sous la voûte des étoiles. J’irai donc activer partout ces réseaux, en France et ailleurs en Europe si besoin, et nous nous rencontrerons bientôt car ce travail a déjà commencé.

Bon vent et à bientôt,
Du pays du soleil levant,
Le 16 août 2011
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Mar 16 Aoû 2011 - 19:18
explication plausible, claire, recevable.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Mar 16 Aoû 2011 - 19:30
Il démissionne, mais son discours est respectable.
Il ne critique pas le FN, il reste positif et combatif .
Il veut voir naitre un réseau de résistance
Il y a peut-être des combats utiles a mener en réseau sans l’étiquette FN.
Mais en sachant bien qu'au final les voix pour 2012 iront à Marine .

Je trouve son départ respectable, il ne crache pas dans la soupe .
Toute les actions qui déclencheront le vote Marine pour 2012 sont bonne, même hors du circuit officiel FN.


patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Mar 16 Aoû 2011 - 21:13
Il prend ses responsabilités.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Mar 16 Aoû 2011 - 23:51
Les positions de Laurent Ozon sont nobles, et son langage clair.
Je suis en accord total avec le commentaire de Freddy le photographe, et ne pourrais que les "imiter", ce qui est inutile. Freddy fait preuve d'intelligence politique. T
Contenu sponsorisé

Laurent Ozon annonce sa démission du FN. Empty Re: Laurent Ozon annonce sa démission du FN.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum