* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Empty La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable.

Sam 16 Jan 2016 - 19:33
J'entends les journalistes ignares mettre en parallèle la mort de ce braqueur insignifiant avec un fait indéniable qu'il a été abattu d'une balle dans le dos et l'état de légitime défense. Cela peut paraitre contradictoire mais vous allez voir que ce qui peut paraitre incompatible peut s'avérer parfaitement logique et même évident.
Je suis motard de longue date mais cette précision ne veut pas dire qu'il faut être expert en quoi que ce soit pour comprendre.
Lorsque vous circulez en deux roues moto, scooter et même vélo vous remarquerez que vous vous êtes assis les genoux en avant et les fesses en arrière, si, si essayez vous verrez! Very Happy Or imaginez que vous utilisez une arme à feu vers un policier qui tente de vous poursuivre ou pour couvrir votre fuite, vous constaterez que vous pouvez tourner le torse mais que c'est la rotation de votre tête qui vous permet de viser derrière et le bras armé qui permet d'exécuter l'action. Jamais et je dis bien sans l'ombre d'un doute JAMAIS votre torse ne sera perpendiculaire à la route, il est impossible de tourner les épaule l'une vers l'avant et l'autre vers l'arrière de manière parfaite. Essayez sur une chaise tournez vous vers l'arrière en imaginant vos genoux bloqués par l'engin vous constaterez que si il est possible effectivement de tirer derrière, jamais votre poursuivant ne pourra tirer sur vous de face, il ne pourra vous atteindre que de dos ou au mieux sur le côté arrière de vos côtes. Sur la chaise votre limite sera d'être épaules perpendiculaires à l'axe mais sur le deux roues vous ne pourrez même pas aller jusque là car vous ne pourriez plus vous équilibrez.
Bref en aucun cas celui que vous prenez pour cible derrière vous ne pourrait vous atteindre autrement que sur le côté arrière du corps. Pensez en plus à la stabilité et l'équilibre du deux roues même en étant passager, pour atteindre l'avant du corps il faudrait que le braqueur soit assis à l'envers pour tirer.

Je pense que ce juge à dû faire des reconstitutions et constaté de lui même que ce tir n'est en rien une preuve à charge contre le policier. Et pourtant les journaleux parfaitement ignorants et ne se posant même pas la question ont donné aux familles du coupable, pardon de celui que ces familles sans scrupules ont le culot d'appeler la victime c'est à dire le braqueur cet argument stupide qui se voudrait une preuve de bavure.
Si il le faut montez à l'arrière d'un deux roues et faites l'expérience de vous tourner en simulant un tir vers l'arrière vous constaterez que non seulement c'est possible de tirer en tournant en partie le dos mais qu'au contraire en aucun cas celui qui vous suit ne pourra vous atteindre autrement que plus ou moins de dos.

En fait j'en ai marre des journalistes qui parlent sans savoir!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Empty Re: La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable.

Sam 16 Jan 2016 - 22:33
pour moi.....peut importe qu'il y est légitime defense ou pas,je prefererais toujours voir un braqueur multirécidiviste tué meme dans le dos...qu'une personnes lamda,enfants ou policiers,aprés chacuns pense ce qu'il est bon ou mauvais pour la société.
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Empty Re: La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable.

Dim 17 Jan 2016 - 13:14
Une chance de moins pour la France !
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Empty Re: La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable.

Dim 17 Jan 2016 - 13:27
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Empty Re: La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable.

Dim 17 Jan 2016 - 18:55
kabout a écrit:pour moi.....peut importe qu'il y est légitime defense ou pas,je prefererais toujours voir un braqueur multirécidiviste tué meme dans le dos...qu'une personnes lamda,enfants ou policiers,aprés chacuns pense ce qu'il est bon ou mauvais pour la société.

Je suis parfaitement d'accord qu'un braqueur avec arme qui est coupable d'une attaque doit pouvoir être tiré à vue ne cas de refus caractérisé de se rendre aux forces de l'ordre. Ce sont les risques de son métier de voleur, si on peut appeler ça un métier. Je déplore la mort d'un policier dans l'exercice de ses fonctions pas celle d'un délinquant qui pour le coup, victime de ses méfaits, redevient une chance pour la France, celle de ne jamais récidiver.

Mais entendre les familles reprendre l'argument stupide des journalistes neuneu pour justifier des démarches juridiques honteuses me choque. Le braquage à main armé est avéré et incontestable et la famille n'a qu'à se demander comment elle aurait pu éviter ces drames en responsabilisant le seul vrai coupable qui est le délinquant lui même.
Contenu sponsorisé

La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable. Empty Re: La légitime défense peut se traduire par une balle dans le dos de manière indiscutable.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum