* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

terrorisme en 2016 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

terrorisme en 2016 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty terrorisme en 2016

Ven 8 Jan 2016 - 10:13
Terrorisme : en 2016 un "11 septembre européen"


Une attaque simultanée dans plusieurs pays : c’est la grande crainte des services antiterroristes qui savent que Daech tire très vite les leçons de ses échecs.
Davantage que les attaques isolées, comme celle qui a visé jeudi un commissariat parisien, ce sont des attentats djihadistes multiples, coordonnés dans plusieurs pays européens, que craignent pour 2016 les services antiterroristes du continent. Les massacres du 13 novembre à Paris (130 morts) ont montré que plusieurs équipes de kamikazes motivés, équipés de kalachnikovs et d’explosifs artisanaux, pouvaient causer de terribles pertes et traumatiser le pays avant d’être neutralisées. Multiplié à l’échelle de l’Union européenne, l’effet n’en serait que plus dévastateur.
« Je pense qu’hélas !, en 2015, on n’a rien vu », confie à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste. « On va vers une espèce de 11 Septembre européen : des attaques simultanées, le même jour dans plusieurs pays, plusieurs endroits. Un truc très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent là-dessus. »
« Nous assistons actuellement dans les régions tenues par Daech (acronyme arabe du groupe Etat islamique) au recrutement de groupes de jeunes Européens, à leur entraînement, dans le but de les renvoyer frapper dans leurs pays d’origine », ajoute-t-il. « Ils ont les faux papiers nécessaires, la maîtrise de la langue, des lieux, des armes. Nous en arrêtons beaucoup, mais il faut le reconnaître, nous sommes submergés par le nombre. Certains passeront. Sont déjà passés. » [...]
« Il y a un pessimisme horrible chez tous les professionnels autour de 2016. Peut-être que dans un an, on se dira que l’année 2015 n’a été qu’une répétition, une espèce de validation opérationnelle. »
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Ven 8 Jan 2016 - 11:11
le "vivronsemble" ouah si trop cool,si trop d'la balle !

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Ven 8 Jan 2016 - 22:48
L’Etat Islamique annonce des attentats « pires que le 11 septembre » dans des vidéos

Le groupe Etat islamique a publié deux nouvelles vidéos qui menacent encore la France. Les enregistrements de propagande annoncent des attentats « pires que le 11 septembre » survenus en 2001 aux États-Unis.
La première vidéo est intitulée « Paris s’est effondrée ». On y voit la Tour Eiffel basculer et s’écraser sur le sol. Les images sont issues du film « G. I. Joe: le réveil du cobra ». La vidéo dure six minutes et a été diffusée ce vendredi sur Twitter. Deux hommes, dont l’un est à visage découvert, prennent la parole devant la caméra. Ils s’expriment en français et annoncent que « des choses vont arriver et seront pires encore que le 11 septembre ».
Les terroristes accusent la France de « détruire des familles » et de faire « des orphelins » avec ses frappes qui ciblent Daesh. À un moment, l’un des individus s’adresse directement au président français: « Un mot pour toi François Hollande (…) Même toi maintenant t’es plus en sécurité dans ton propre pays. Vous n’êtes plus en sécurité dans votre pays ». Avant de poursuivre les menaces: « Et vous inquiétez pas, ça va arriver encore, tant que vous êtes là ça va arriver chez vous, tant que vous êtes là à nous menacer, à tuer des familles, ça va arriver chez vous ».


L’autre vidéo est intitulée « Faites exploser la France ». Diffusée ce samedi, elle montre un jihadiste présumé qui avait déjà menacé l’Hexagone il y a un an. L’enregistrement menace également la France de nouvelles attaques, et instrumentalise un extrait d’interview du philosophe Michel Onfray, où il a appelé la France à « cesser de bombarder les populations musulmanes ».
Les deux vidéos ont été publiées sur Twitter et sur des comptes soutenant l’Etat islamique. Elles ont été repérées par l’organisation SITE, qui surveille l’activité des médias islamistes.
Source
Merci à Jerem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Dim 10 Jan 2016 - 10:26
Pour l'europe l'année 2015 a été terrible : celle qui vient  de s'ouvrir sera pire ! 

Tribune libre de Paysan Savoyard
De toute évidence 2015 a donné lieu à une accentuation des phénomènes gravissimes auxquels l’Europe et en tout premier lieu la France sont depuis des décennies confrontées.

  • 2015 ou l’accélération de l’Histoire

En Allemagne la dernière nuit de l’année a été douloureuse pour nombre d’Allemandes. Des centaines de personnes ont déposé plainte pour agression sexuelle. Ces agressions, accompagnées ou non de vol, ont eu lieu dans au moins cinq villes allemandes (ainsi qu’en Autriche et en Suède). Elles ont été commises par des bandes d’immigrés qui, pour certains d’entre eux, venaient d’être accueillis comme réfugiés en provenance du Moyen-Orient. Par leur caractère collectif, en public et en plein centre-ville, ces agressions sont probablement une première pour l’Europe depuis la seconde guerre mondiale.

    En France deux nouvelles attaques à motivation djihadiste viennent de se produire, à Valence et devant un commissariat parisien. Dans le même temps les incidents qui voient des immigrés manifester leur solidarité avec l’Etat islamique et le terrorisme se comptent par centaines partout en France. Ces multiples manifestations d’apologie du terrorisme viennent réduire à néant la thèse de la classe dirigeante selon laquelle les islamistes radicaux ne représentent qu’une infime minorité.

      Les flux d’immigrés enregistrés en 2015 ont atteint des records, de l’aveu même des autorités. Un million d’immigrés selon l’ONU sont arrivés en Europe par terre et par la Méditerranée. L’Allemagne vient d’indiquer qu’elle avait enregistré l’arrivée sur son sol de plus d’un million de demandeurs d’asile.

    On assistait jusqu’ici à une invasion de l’Europe sur un rythme continu mais régulier ; à des phénomènes terroristes limités dans leur ampleur ; à une délinquance cantonnée pour l’essentiel à certains lieux et certaines plages horaires. En 2015, l’Histoire paraît bien s’être accélérée de façon vertigineuse.

      Il était évident depuis déjà des années que l’on se dirigeait inéluctablement vers la mise en minorité des Européens sur leur propre sol et la disparition corrélative de la civilisation européenne. 2015 vient de montrer que cette perspective est devenue une échéance de court terme.

      • La propagande, toujours renouvelée, toujours réinventée

      Pour dissimuler autant que faire se peut ses responsabilités et sa duplicité, le régime déploie les ressources habituelles de la propagande. L’année 2015 a fourni de nouveaux exemples. Sous prétexte qu’elles sont commises par des individus isolés, les attaques terroristes sont mises sur le compte de « déséquilibrés » sans lien avec le terrorisme. Le régime avait déjà procédé de la même manière avec les attaques de la fin 2014, qui avaient pu ainsi passer à peu près inaperçues.

    Pour occuper l’attention, le régime a lancé il y a quelques semaines un débat sur l’extension de la déchéance de nationalité aux terroristes binationaux. Il s’agit là évidemment d’une polémique tout à fait subalterne : même si elle est votée, la mesure envisagée ne concernera que quelques individus et n’aura aucun effet préventif vis-à-vis des populations radicalisées. En dépit de son caractère dérisoire, cette mesurette embrase le microcosme et donne lieu à une floraison de prises de positions, de tribunes et de déclarations enflammées.

      Destiné à abuser l’opinion, ce faux débat vise d’abord à donner l’impression qu’une partie de la classe dirigeante est prête à adopter une politique plus ferme contre l’immigration. Surtout il a pour objectif de détourner l’attention sur un sujet mineur et d’aboutir à ce que les questions essentielles ne soient jamais posées, en particulier ces deux-ci : Au nom de quoi les européens devraient-ils accepter l’arrivée de millions d’étrangers ? Au nom de quelle justification la classe dirigeante a-t-elle décidé d’ouvrir les frontières sans demander l’avis des populations ?

    La technique utilisée avec le débat sur la déchéance de nationalité est éprouvée et a déjà été maintes fois utilisée : on se souvient par exemple des débats dérisoires sur les cours de français obligatoires, le serment de citoyenneté ou la hauteur des minarets.

    • La classe dirigeante, ivre de trahison

    L’année 2015 est venue confirmer s’il en était besoin l’ampleur de la trahison commise par la classe dirigeante. Les autorités ont été confrontées à un afflux massif et sans précédent d’immigrés en provenance d’Afrique et du Moyen Orient. Ne pouvant ignorer que les opinions ne sont pas favorables, c’est un euphémisme, à la poursuite de l’immigration, on aurait pu penser que les gouvernements décideraient de placer quelques freins au processus d’invasion, en se limitant aux habituelles arrivées légales annuelles (200.000 dans le cas de la France). Il n’en a rien été. Dans presque tous les pays européens, les gouvernements ont décidé d’ouvrir largement les frontières et de déclarer que l’arrivée de tous ces immigrés constituait une chance.

      De leur côté les intellectuels et les médias ont renchéri dans l’extrémisme immigrationniste (voir par exemple ce point de vue récent d’un démographe de l’INED qui constitue un sommet de provocation).

    Tout se passe comme si les promoteurs de l’invasion engagée depuis quarante ans avaient le sentiment de toucher enfin au but. Abattre sans retour possible la société traditionnelle qu’ils détestent. Accéder enfin pleinement au monde dont ils rêvent, multiculturel et multiracial, divers et métissé, sans frontières et sans règles. Enivrés par cette perspective, ils en éprouvent une véritable exaltation : dans toutes les tribunes et les déclarations que les hiérarques publient ces derniers mois (voir par exemple le journal Le Monde) la jubilation est palpable.**

      Il y a toutes les raisons de penser que les années suivantes seront pour nous pires encore que celle qui vient de s’achever. Le monde entier en effet a compris que l’Europe était dorénavant « terre ouverte ». Au plus profond des zones de la planète les plus improbables, dans la nuit moite de la jungle et le silence glacé des déserts, au cœur des steppes boréales comme dans les cloaques des conurbations du tiers-monde, sur la banquise battue par les vents comme dans les camps de réfugiés produits par les guerres raciales, religieuses ou mafieuses qui se livrent partout dans le monde, nul ne l’ignore plus désormais : l’Europe n’est plus à prendre, elle est à ramasser.

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Sam 13 Fév 2016 - 21:15
Belgique : des djihadistes présumés, continuent a toucher des allocations sociales

Plus d’une centaine de djihadistes présumés, partis grossir les rangs de l’État islamique, continuent de percevoir des allocations sociales (chômage, CPAS, allocations familiales etc.), comme nous l’écrivions déjà voici quelques mois. Et depuis, rien n’a changé…
Pas moins de 120 dossiers sont toujours en attente, selon le ministre de l’Intérieur. Officiellement, pour ne pas nuire à des enquêtes judiciaires en cours. Reste que depuis octobre 2015, à peine 3 djihadistes se sont vus retirer leurs allocations sociales. Contre 85 entre septembre 2014 et octobre 2015 (88 au total).
Le responsable de cet immobilisme ? Pour Jan Jambon (N-VA), pas de doute, « le problème reste la collaboration de certains grands CPAS qui refusent de répondre aux questions de l’auditorat du travail et n’échangent aucune information. Il est impossible de savoir si les personnes visées par l’enquête bénéficient d’allocations du CPAS, quels sont les montants versés ou si des mesures ont été prises pour les récupérer. » [...]
SudInfo
Merci à Coq_gaulois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Ven 1 Avr 2016 - 18:38
Terrorisme: zoom sur les PSIG-Sabre, ces unités d’intervention rapide de la gendarmerie
 

Réagir vite et fort: voilà l’objectif du ministre de l’Intérieur, en cas de nouvelle attaque terroriste. Pour cela, des forces d’intervention rapide sont mises en place, les PSIG-Sabre. Ces unités de proximité sont spécialement formées pour pouvoir intervenir dans des situations difficiles, sans attendre les renforts des forces d’élite.


:aplaudissement:
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Ven 1 Avr 2016 - 18:47
« On n’a jamais saisi autant d’armes que ces 2 ou 3 dernières années »
 

Pascal Lalle, directeur central de la sécurité publique, est revenu sur les nouvelles armes lourdes qui équipent les policiers de la BAC, pour être « plus performant face à ces tueurs de masse ou des auteurs d’actes terroristes ».

La sécurité dans les transports et pour l’Euro 2016 a également été évoquée. Pour lui, ses « hommes sont déterminés, très engagés, mais on ne peut pas nier qu’il y a une forme de fatigue«


kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Dim 3 Avr 2016 - 18:14
Attentats : «Ça a commencé comme ça en Algérie»
 

Article du monde de la série #VivreAvec sur les attentats. Témoignages d’Algériens vivant en France.
«Ça a commencé comme ça en Algérie, donc je crains le pire pour l’avenir» (Rachid Slimani)
C’était il y a vingt ans, en Algérie. A chaque fois que Hadji annonçait son arrivée pour voir sa famille, la voix de son père tremblait, et suppliait : « Ne viens pas. Reste en France. C’est trop dangereux. » [...]
Alors, quand un matin de janvier 2015, à Paris, la radio annonce qu’un attentat vient de frapper Charlie Hebdo, Hadji s’effondre. «Ça m’a fait un choc ! Tout est revenu d’un coup, raconte l’élégant sexagénaire en portant la main à son cœur. J’étais avec ma fille et ma femme. On a pleuré toute la nuit. C’est la pire soirée de notre vie. On avait commencé à oublier, j’étais parti d’Algérie. Et voilà que ça recommence ici, en France, vingt ans après.» [...]
Pour elle comme pour d’autres Algériens ayant connu la guerre civile et vivant en France, aujourd’hui il ne s’agit pas seulement de résister à la peur, ravivée avec violence, mais aussi de lutter contre les regards devenus «méfiants», et qui la blessent. [...]

Rachid Slimani, un Kabyle de 42 ans, s’efforce lui aussi de lutter contre le piège que tend l’organisation Etat islamique, visant à distiller la méfiance envers les musulmans. Quand, au lendemain du 13 novembre, un homme passant devant sa boucherie l’a traité de terroriste, il a mis un point d’honneur à ne rien répondre.
S’il a peur, ce n’est pas de mourir, car après avoir réchappé à deux attaques sanglantes en Algérie, il s’est fait à l’idée que tout puisse s’arrêter brutalement. Ce qu’il redoute, c’est surtout cette stigmatisation, ce rejet que certains discours expriment, alors qu’il a tant fait pour s’intégrer. Pour lui, résister, c’est donc être «un citoyen modèle». Conjurer les divisions en faisant «encore plus d’efforts, et en partageant les valeurs de la république». Rachid Slimani en est convaincu, «c’est la seule chose à faire».
Le Monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Lun 18 Avr 2016 - 15:32
A l'instant , chaine 13 LCP...assemblée nationale contre le terrorisme...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Lun 27 Juin 2016 - 19:48
La France réunit plusieurs conditions qui font qu'elle est une cible facile pour les terroristes de l'islam : Elle a une importante communauté musulmane, ses lois très permissives donnent une priorité aux musulmans par rapport aux citoyens de souche. Mais surtout, les Français laissent les musulmans progresser en leur accordant un peu plus chaque jour. De plus, un grand nombre de politiciens achetés par les musulmans, votent des lois qui leur sont favorables. Il y a dans NOTRE pays aucune volonté politique, chez aucun politicien, de rétablir un ordre normal. Entre les politiciens qui sont favorables au métissage et à la société multiculturelle et un peuple qui refuse de prendre le problème à bras le corps afin de changer la situation, il est juste d'affirmer que nous allons vers un état musulman à court terme. Cela semble malheureusement irréversible. Une seule solution pour changer les choses : Marine Le Pen à l'Elysée en 2017.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Mar 28 Juin 2016 - 10:24
Ou la révolution .......
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Ven 15 Juil 2016 - 18:36
Alexandre Mendel : "ce qui s'est passé a Nice n'est qu'un hors-d'oeuvre de ce qui va se passer a la trentrée"

Pour Alexandre Mendel, auteur de « La France djihadiste », la France ne réagit pas suffisamment face aux terroristes islamiques.

«On mène la guerre, mais on a peur d’être condamné par la Cour européenne des droits de l’homme. Ca ne sert absolument à rien. Il faut des méthodes de guerre. On sait où ces gens habitent , mais on n’ose pas aller dans leurs appartements, fermer leurs mosquées.  Au lieu de ça on les fait signer des chartes républicaines les engageant à arrêter de prôner le djihad.  Ils ont un temps d’avance énorme sur nous, parce que des gens avec des méthodes simples, profitent d’un Etat très faible pour réaliser des attentats extrêmement meurtriers.  Le vrai problème c’est qu’il y a un islam radical qui concerne 15 000 personne au minimum en France et qui est prêt à passer à l’action, seul ou accompagné.

Non seulement aujourd’hui la France est blessée dans sa chair, mais elle est blessé également dans ce qu’elle représente, ses forces armées. Comment se fait-il que dans un pays en état de guerre des imams dont on sait qu’ils prêchent le djihad sont toujours en liberté ? On ne répond pas fermement aux actions terroristes.  Puisqu’on est en état de guerre, faisons la guerre et on pensera ensuite à la Cour européenne des droits de l’homme. Il faut mettre en prison des imams, aller d’appartement en appartement, d’immeuble en immeuble, de salle de prière en salle de prière, arrêter ceux dont on connaît les identités et les sympathies pour le djihad.  Je pense que ce qui s’est passé à Nice n’est qu’un hors-d’œuvre de ce qui va se passer à la rentrée. La force de Daesh est de viser symboliquement les choses qui vont mettre la France en guerre civile. »

RT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Sam 16 Juil 2016 - 20:53
Natacha Polony : "si nous voulons éviter la guerre civile,il faut nommer les "ennemis"....

Tribune de Natacha Polony intitulé « Ce qu’il nous reste à faire » publiée dans le Figaro.

Si nous voulons éviter la guerre civile, il faut nommer les ennemis, les traquer, les terroriser. Parce que notre civilisation, n’a pas à baisser le front ni à s’excuser. Elle a à perdurer

Carnage. Un soir de Fête nationale, durant le feu d’artifice du 14 Juillet. Des enfants, des familles, sur cette promenade des Anglais qui accueille le monde entier depuis un siècle et demi. Autant de symboles, autant de messages qui nous sont adressés, à nous, peuple français. Ce sont nos enfants qui meurent, chez nous, sur ce territoire dont nous n’avons plus la maîtrise puisqu’ils sont parmi nous, ceux qui veulent notre mort. Alors, il est temps de dire les choses brutalement, au nom de tous les parents qui pleurent aujourd’hui leur petit, depuis Toulouse jusqu’au 13 novembre.

En premier lieu, nous est insupportable le spectacle de l’impuissance de nos gouvernants.

Le FIGARO (lire la suite dans le Figaro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Lun 18 Juil 2016 - 14:43
Il paraît que nous sommes en guerre alors quel est l'effort de mobilisation ?

La protection de NOTRE pays, c'est l'affaire de TOUS les Français ! 

Quand on aime la France, on ne peut pas rester passif devant ce qui se passe devant nos yeux. Nos forces de police font ce qu'elles peuvent, mais ce n'est pas assez. Il est grand temps que nous passions à l'attaque et que nous commençions à terroriser les terroristes qui agissent lâchement sur notre territoire.

Comme l'a recommandé Marine Le Pen, la création d'une Garde Nationale soulagerait grandement nos forces de police et militaire qui sont à bout de souffle. Des unités citoyennes implantées dans chacun de nos départements. Une force armée qui renforcerait les liens avec la nation en participant à sa défense et à sa protection. Ce ne sont pas les volontaires qui manquent et nos réservistes pourraient y avoir une place de premier choix. Des unités composées de citoyens issus de la société civile, encadrées par d'anciens militaires de tous grades. Mais ne pas oublier que le principe de formation d'une Garde Nationale souligne la nécessité d'en faire une force essentiellement civile. Des citoyens appelés au service de la force publique, dont nous sommes tous les garants. L'idée est d'associer les Français directement, à la politique de défense de la nation.
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Lun 18 Juil 2016 - 16:49
houai... on vas dire ça... mais alors, avec une sélection draconienne pour entrer dans la garde républicaine, il ne faudrait pas que ce soit aussi "diversifié" que l'armée ou la police, ça pourrait se retourner contre les français...

juste autoriser l'élimination de toute personne jugée dangereuse pour le pays par tout citoyen français, il vas y avoir rapidement un exode vers les pays subsaharien...


bon, sans être extrême, il faut pas qu'ils disent au gouvernement, simplement faire comme dans d'autres pays, pas d'aide si tu n'est pas français, pas de boulot, retour au pays et pas de retraite si tu n'a pas bossé ici...

bref, l'inverse de ce que fait la France...



et en redevenant extrême deux minutes, avec une prime par tête rapporté, ça réduirait le chômage... Eclat

mais noooonnnn, je plaisante........ quoi que.... :mrgreen:

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Jeu 21 Juil 2016 - 23:28
En Israel,le camion de Nice n'aurait pas fait 100 metres

Pire que rien, tout est fait pour nous envoyer à la mort. Exemple : combien de salafistes conduisent des bus, qui vomissent la France ? Beaucoup trop. Combien d’entre eux sont susceptibles de passer à l’acte ? Je n’ose même pas imaginer un chiffre. Autre exemple : des militaires et des policiers musulmans sont intégrés dans les effectifs. Combien, encore, parmi eux, refuseraient de tuer un « frère », si virulent fût-il ? Certains ont bien refusé de protéger des synagogues car tout est islam quand on adore Allah, et Allah n’aime pas les juifs, entre autres !

Voilà l’écueil : on prétend faire la guerre en autorisant et encourageant l’ennemi à proliférer. Comme l’explique si judicieusement Yves de Kerdrel dans son dernier édito à Valeurs actuelles, en Israël, le camion de Nice « n’aurait pas fait 100 mètres ». Chez nous, il a parcouru deux kilomètres parce que, notamment, les armes des policiers étaient impuissantes à l’arrêter, malgré leur courage. Mais le courage, les mains liées, c’est dérisoire.
Pendant environ quatre décennies, nous avons été conditionnés à l’acceptation sans restriction de l’Autre, le tout assaisonné de repentance. Les valeurs ont été inversées : le héros d’hier devenait officiellement un salaud (anciens de l’Indochine et l’Algérie) parce qu’il avait combattu cet Autre.
C’est ça, plus que le reste, qui a conforté l’islam, lorsque des petites racailles purent chahuter en toute impunité des classes, agresser, voire violer, les enfants de visages pâles justes bons à payer pour eux. Plus tard, elles ont grandi, ces « chances pour la France », pétries de cette haine de notre identité à laquelle elles refusaient d’appartenir tout en pressant la Nation comme un citron. Les dominants ne sont jamais aussi bien que parmi les esclaves consentants !

Les artistes – enfin, qui se prétendent comme tels ! –, les médias, les politiques démagogiques ont tous, à leur manière, mis chacun une balle dans les chargeurs des terroristes de 2015 et appuyé de concert avec Mohamed Lahouaiej Bouhlel sur l’accélérateur du camion. On ne peut appeler insidieusement à briser un peuple et se désoler des attentats islamiques, qui ne sont que le résultat de cette entreprise de déconstruction méthodique. Gilbert Collard a raison d’invectiver le gouvernement, ces « incapables d’Etat » comme il les a nommés, mais il aurait pu tout autant jeter l’anathème sur des Askolovitch, BHL, Fourest, Noah, Plenel etc., qui n’ont eu de cesse de rabaisser la France, de la pourfendre publiquement et sans retenue.

On hurle contre un prêtre pédophile, on protège un enseignant laïc pédophile, telle est la loi du moment. L’un représente le passé abhorré, l’autre, l’avenir adoré, pourvu qu’il transmette convenablement la nouvelle doctrine aux petites têtes multicolores ! On affirme : « crime néonazi ! » ; hélas, c’était un crime islamique, dans une école confessionnelle juive de Toulouse, en 2012.
Se révolte-t-on ? Que nenni ! On accepte. Le conditionnement a été efficace. Il aura fallu des morts, tellement de morts, pour qu’une faible lueur de compréhension se fasse jour. Mais les lueurs s’éteignent aussi facilement qu’un feu de bois trop vert. Les huées s’arrêteront-elles là ou retentiront-elles jusque dans l’élection présidentielle de 2017 ? J’attends de voir. La Gauche sait être séductrice, c’est ce qui me fait peur. Voyez comme nous sommes manipulés : une mosquée vient d’être taguée dans la région de Lyon – « Dehors ou la mort » – et cet événement insignifiant, et justifiable pour le coup, prend plus d’ampleur qu’une mère et ses filles poignardées car trop court vêtues !

Quant à cette fausse Droite, elle n’a rien de commun avec la définition romanesque qu’en donne Denis Tillinac, songeant à la sublime plume de Chateaubriand : « C’est la droite romantique, la plus précieuse à défaut d’être la plus héroïque ou la plus raisonnable. Le politique qui s’en imprégnerait verrait le cours des affaires publiques de plus haut et de plus loin, dans une légende des siècles dont la poésie le prémunirait des scories de l’éphémère. Ses décisions seraient pesées sur la balance de l’Histoire et non dictées par l’air du temps dans une fébrilité anxiogène pour le peuple. » (In L’âme française)
On ne peut effectivement être de Gauche ou de Droite « modérée » quand on tient à l’identité française. La Gauche, elle, n’a pas d’attache ; elle est essentiellement cosmopolite et se pâme d’extase à l’idée du multiculturalisme, où elle croit puiser un peuple à son image. La Gauche n’a pas d’Histoire durable. D’où sa versatilité légendaire. Ce ne serait rien si cela n’était pas suivi d’effet. Or, la Gauche a accueilli et imposé plus que quiconque l’islam – un Autre idéal – comme le messie, et ce messie-là nous déteste parce que nous rayonnons trop fort et trop différemment, en lui renvoyant l’image de sa stérilité, à ce natif du désert.

Il nous faut donc comprendre absolument ce que nous sommes charnellement à moins de vouloir mourir. Nous sommes un mélange, certes, mais un mélange harmonieux. Et mélanger l’islam à la France c’est aussi vain que de mélanger l’huile à l’eau, les deux se séparent irrémédiablement une fois qu’on a cessé de touiller.

Pleurons nos morts, c’est humain ; mais que nos larmes soient assez acides pour nous inspirer le dégoût et la force de vaincre. Le temps nous est compté et en 2017, voter pour la Droite « républicaine » ou la Gauche « progressiste » reviendra à présenter une nouvelle ligne Maginot à nos envahisseurs. On sait quel fut le succès de la première !

Yves de Kerdrel, encore lui, explique fort pertinemment que : « nous sommes aujourd’hui dirigés par des somnambules qui marchent dans la nuit vers la catastrophe les yeux fermés. Voilà pourquoi il est temps que les Français reprennent le pouvoir et se défendent eux-mêmes, comme en Suisse ou aux Etats-Unis, pour arrêter d’être comme des lions menés pars des ânes. »

Charles Demassieux (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Ven 22 Juil 2016 - 8:41



Des ANES, oui ce sont des ANES et on ne force jamais un âne à boire.....
Alors, il nous reste le bâton pour les faire avancer. ou plutôt les envoyer dans le précipice...
Notre vote FN en 2017, rendez leur les fesses rouges de honte avec vos bâts....
Aucune mère, en tant qu'humain, ne peut accepter la mort innocente de 250 de ses enfants..

Par notre vote nous montrerons au monde la valeur de nos origines chrétiennes à toutes
ces mères qui ont engendré des assassins !!!!! les votes c'est l'action...les paroles ne sont acceptées que par ceux qui veulent bien les écouter ( le mot écouter comprenant un acte volontaire d'attention, alors qu'entendre n'est qu'une
fonction organique de nos oreilles, si tant est qu'elles ne soient pas bouchées).


Par contre l'acte relève uniquement de la volonté de l'être, alors votons tous en en 2017 !!!Un acte
d'une grande noblesse..
Contenu sponsorisé

terrorisme en 2016 Empty Re: terrorisme en 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum