* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 cop 21 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 cop 21 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kabout
Date d'inscription : 20/02/2015

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Sam 5 Déc 2015 - 22:07
Les 316 émeutiers d'extreme gauche de la place de la republique libérés aprés 24 h de garde a vue !!
Je ne prends pas plaisir à attaquer Mme Taubira, je n’ai rien personnellement contre elle, même si je ne comprends toujours pas qu’on puisse nommer Garde des Sceaux une femme ayant porté les armes contre la France afin d’obtenir une hypothétique indépendance de la Guyane que les locaux ne veulent voir arriver. Un peu comme si dans les années 60, de Gaulle avait pour ministre de la Justice un membre du FLN. Le choc et le scandale sont les mêmes, mais visiblement Mme Taubira fait mine de ne pas comprendre.
Mes critiques certes nombreuses sur le site, le sont donc essentiellement par souci d’objectivité, je n’ai pas d’autres visés. Mme Taubira se plaint de racisme, d’attaques contre sa personne, pour certains elle n’a peut-être pas tort, mais la grande majorité des Français lui reprochent une vision allant à l’encontre des intérêts de la patrie. Elle peut dire qu’elle n’est pas responsable des lois précédemment votées et par conséquent appliquées, elle est comme on dit aux manettes et à pouvoir de légiférer, et de changer ce qu’elle juge nuisible. Son discours victimaire et trop simple et simpliste. Je n’oublie pas d’ailleurs la réforme pénale d’août 2014, qu’elle a rédigé, visant à faire sortir 3000 détenus en 3 ans mais dont 3000 prisonniers ont bénéficié en 3 mois.

Je vais faire le parallèle avec la honteuse manifestation la veille de la COP21 où les gauchistes sans respect aucun pour les victimes tombées lors de l’attentat du 13 novembre jetaient comme projectiles les bougies allumées contre la Police.
Je laisse d’ailleurs les lecteurs juges des émeutes que ces soi-disant amis de la nature ont provoqué, les vidéos parlant d’elles-mêmes.
Cette histoire est symptomatique de l’ensemble des disfonctionnement judiciaires national. Chaque manifestation engendrant casse, violence, et blessés parmi la Police, puisqu’ayant ordre de ne jamais riposter.
La seule méthode qui vaille contre ses indésirables de l’extrême-gauche est la détention pour plusieurs mois voire plusieurs années et non les faire relâcher après moins de 24heures de garde à vue. Ces émeutiers le savent et par conséquent profitent des failles judiciaires afin qu’à chaque rassemblement celui-ci finisse en champ de guérilla urbaine avec les dommages que cela cause.
Que Mme Taubira le veuille ou non elle est responsable de ces situations ubuesques. Je le répète elle a les moyens de changer cela, et elle ne le fait pas. Elle est donc complice des criminels. Que les blogueurs de gauche viennent contredire cette vérité. Tant que ces innombrables cas existeront j’affirmerai avec force la préférence criminelle de Mme Taubira.
Source

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/05/les-316-emeutiers-dextreme-gauche-de-la-place-de-la-republiques-liberes-apres-24h-de-garde-a-vue/#EYtbFOS66Z3TSH0T.99


kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Dim 6 Déc 2015 - 9:11
170 millions d'euros ! c'est l'ardoise du contribuable opour la COP 21
Nom de Zeus, je me gèle dehors à ramasser les feuilles mortes dans mon jardin. Faudra ensuite que je me coltine quelques voyages en voiture pour déposer tout ça à la déchetterie. Gromeleu ! Avant c’était plus simple, un petit feu sous contrôle dans le jardin et ça m’évitait de faire des kilomètres. Mais non, faut plus faire du CO2, on fait du méthane en faisant décomposer les végétaux. Sauf que le méthane est beaucoup plus actif comme gaz à effet de serre que le CO2. J’ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe dans le cerveau d’un vert. A les écouter, faudra que je rase mes arbres et y planter du béton. C’est qu’ils sont pénibles à nous brandir des stats bidons avec des arguments bidons. Faut sauver la planète, les arbres, les animaux. Je suis d’accord, mais là se pose un premier problème avec les castors et les arbres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauvez un arbre, mangez un castor, c’est pour le bien de l’humanité
.
Hollande, notre robot-cop21 à grand coup de kérozène, veut faire l’inversion de la courbe du chauffage à défaut d’avoir infléchi quoique ce soit. Moins de CO2, moins de CO2, s’écrit-il, rien que 170 millions dépensés pour une grande fête au champagne bourré de CO2 et promis juré il va claquer 2 milliards d’euros de votre poche pour aider l’Afrique à trouver des énergies renouvelables. C’est beau, c’est bisou et le Français, ponctionné pour bâtir un nouveau palais présidentiel africain, lui accorde selon un dernier sondage 50% de confiance, de même pour Valls qui pourtant n’hésite pas à utiliser des gaz à effet de serre sur des mères de famille et la progéniture dans la poussette. Allez comprendre !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La presse traditionnelle y va de son coté pour mieux nous enfumer et n’hésite pas un seul instant à mentir. Ainsi, juste un exemple, selon Cathy Lafon du Sud-Ouest (1): « Aujourd’hui, un Français consomme 66 kg de boeuf par an, un Indien, 1,5 kg. Une demi-tonne de CO2, c’est 250 steaks de boeuf. Avant d’atterrir dans votre assiette, votre steak de 250 g a rejeté dans l’atmosphère quelque 9,5 kgeqCO2 (kilos équivalents CO2), soit l’équivalent d’un trajet de 75 km en voiture ».
Oui, c’est gentil, bisou aussi, sauf qu’un Français consomme 22 Kg/an de boeuf et pas 66 Kg (2). Comparer un Français à un Indien dont la religion interdit la consommation de vache est une enfumisterie grandeur infinitésimale. Quant au steack de 250 grammes qui pollue autant qu’une Volkwagen pourtant trafiquée c’est un pas que je n’aurais jamais franchi. Selon l’INRA, un kilo de boeuf (3) dégage en moyenne 10 Kgeg. Vos données sont multipliées par 4 ???
Revenons à nos Indiens qui consomment peu de viande de boeuf, ils sont parmi les premiers consommateurs d’énergie fossile… et, au nom de leur développement, ont annoncé qu’ils ne suivraient pas les directives de la COP21. Ceci affirmé dès le deuxième jour de la conférence. Sont juste venus prendre le champagne en fait.
Mais bon, quid du méchant CO2. Par carottage, ceux de Vostok on a pu déterminer la teneur en CO2 sur quelques milliers d’années et si on juxtapose ce taux avec la température on obtient ce graphique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut noter au passage que l’activité humaine a eu une grande influence en 400.000 ans avant JC, puis en 320.000 ans etc; Sauf peut être que l’homo sapiens-sapiens n’avait pas encore inventé le GIEC, ce bidule qui va faire monter la taxe carbone à 400%. On sait d’autre part qu’il y a des cycles solaires qui influent énormément sur la température. Et on se trouve pile-poil sur un cycle de refroidissement qui dure environ 11 ans. Il y a d’autres cycles, certains de 20-25 mille ans et d’autres plus longs, on aura le temps d’en reparler. D’ici là, Noël au balcon, Pâques au tison. Sans oublier nos chefs qui dînent ce soir dans les meilleurs restaurants (5). A la votre et avec vos sous.

(1) http://www.sudouest.fr/2015/11/30/cop21-qu-y-aura-t-il-dans-nos-assiettes-en-2050-2183166-706.php
(2) http://www.la-viande.fr/economie-metiers/economie/chiffres-cles-viande-bovine/consommation-viande-bovine
(3) https://www6.inra.fr/productions-animales/2011-Volume-24/Numero-5-2011/Les-gaz-a-effet-de-serre-en-elevage-bovin-evaluation-et-leviers-d-action
(4) http://www.pensee-unique.fr/soleil.html
(5) http://www.laprovence.com/article/actualites/3695378/diner-obama-hollande-dans-un-grand-restaurant-parisien.html
382 total views, 338 views today
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Jeu 10 Déc 2015 - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gars1 gars2
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Jeu 10 Déc 2015 - 20:23
jadore la photo mais bon cest pas du 38 quelle fait mais bien du 42 pas a moi
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Jeu 10 Déc 2015 - 20:27
cest le barometre du chomage qui tient dans la main
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Jeu 10 Déc 2015 - 23:04
kabout80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gars1 gars2

Quand on voit ce qu'il fait de la France la planète n'en a plus pour longtemps à vivre...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Sam 12 Déc 2015 - 22:55
Paris : 200 manifestants anti-COP21 dégradent des distributeurs de billets, aucune interpellation (Màj)

La police a dispersé peu avant 19H00 samedi soir à Paris une manifestation non autorisée « contre la COP21, le capitalisme et l’État (d’urgence) » sans interpellation, selon la source policière.
Le Figaro
Opération de police en cours près du Canal Saint-Martin à Paris après un rassemblement qui a dégénéré. Des distributeurs de billet détruits.
Les manifestants sont autorisés à partir par petits groupes, sous les applaudissements des gens rassemblés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Dim 13 Déc 2015 - 17:57
Bilan de la COP 21 les pays "développés" vont devoir payer une ardoise de 100 milliards d'Euros aux autres pays en voie de développement pour qu'ils polluent moins si j'ai bien compris la magouille.
C'est une véritable arnaque, le holdup de ce siècle nous allons être encore plus plombés par les efforts à faire pour polluer moins et en plus on va payer pour que les autres polluent moins aussi et Fabius et Hollande sont fiers de leur connerie.
On nous annonce que pour ça Fabius à parcouru l'équivalent d'un tour du monde en avion par mois depuis 2 ans, c'est vous dire qu'il peut concourir à la palme de l'homme le plus pollueur de ces deux dernières années. La planète a dû se réchauffer rien qu'à cause de Fabius! Déjà qu'il nous chauffait les oreilles avec ses leçons de morale le "contamineur".
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Dim 13 Déc 2015 - 18:08
Ce truc était de toute façon une arnaque, et qu'a t-on vu en boucle depuis hier ?

Un Hollande (et accessoirement un Fabius) bras levés, victorieux, et ça bien sur la veille d'un scrutin ou son parti est annoncé moribond, curieux hasard non ?

Manips, manips, manips...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Dim 13 Déc 2015 - 18:26
oui un moment j'ai cru qu'ils avaient gagnés la coupe du monde de football !! les abrutis,la semaine prochaine ils vont nous saouler avec leur accords bidons,ca n'interesse meme pas les Français,seulement que s'est trous d'balles en costumes,les Français en ont rien a cirer de leur bazard,ce qu'ils veulent c'est du travail,de la sécurité etc....encore un enorme flop pour hollande car j'ai du mal a croire que la Chine et l'Inde par exemple vont respecter tout ceci,a mon avis ce qui va se passer c'est l'autre cruche de segolene  qui va nous pondre encore une enieme taxe "pour participer" a leurs délires d'ecologie.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Dim 13 Déc 2015 - 18:31
La COP 21 a soi disant été une réussite mais je n'ai pas entendu parler d'un accord "contraignant" si ce n'est pour nous qui allons pour la énième fois devoir payer pour les autres!
Vous parlez d'un victoire!!! J'aurais préféré une défaite qui ne nous coûtait rien!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Lun 14 Déc 2015 - 22:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gars2
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Mer 16 Déc 2015 - 8:29
Réflexions de début de COP 21 qui rejoignent nos conclusions:

https://www.btlv.fr/ledito-de-la-semaine-4-decembre-2015.html
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Mar 22 Déc 2015 - 20:51
Il y a longtemps que les véritables scientifiques ont pris conscience que le GIEC n'était qu'une couverture pour un ramassis de pseudos scientifiques à la botte du système, voici encore un témoignage dans ce sens.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/11/cest-de-larrogance-de-croire-quen.html
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Mer 23 Déc 2015 - 5:16
kabout80 a écrit:mais les voitures électriques c'est pas con,c'est mème bien mais le souci c'est les bornes pour recharger,il y en a très peu.Je suis sur qu'il y aurait moyen de recharger sa voiture chez soi,il y aurait peut etre plus de gens intéressés,et aussi baisser le prix de vente de ces véhicules électriques.

Si les villes avaient toute des rues avec des bornes de recharge pour les voitures électrique se serait bien , il suffirait de laisser son véhicules thermique en dehors des villes dans des parkings gardés , placer son véhicule dans un emplacement et en face une voiture électrique que l'on prend et que l'on remet en face à son retours.
Voiture électrique moins grande que les autre et donc remaniement des places de stationnement dans les villes qui se ferait en épis et pas comme maintenant en longueur ce qui prend énormément de place.

Mais pour ce qui est de la COP les pays qui nous vendent du pétrole disent que si cet avenir arrive ils ne vont plus gagner de l'argent alors ils demande en contrepartie des aides par millions pour soi disant évoluer dans un monde écolo et moins polluer , mais ce n'est encore que foutaise , on va payer pour ne plus avoir de pétrole ou moins qu'avant.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Ven 2 Juin 2017 - 8:52
Trump retire les Etats-Unis de l’accord de Paris sur le Climat « fardeau économique épouvantable »  quenelle

Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris sur le Climat (COP21) : « Un fardeau économique et financier épouvantable ».
– LCI, 1er juin 2017, 21h19

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Ven 2 Juin 2017 - 18:09
Concrètement quelles seront les conséquences de plus que la dénonciation du protocole de Kyoto par son prédécesseur Bush ?
Je lis qu'alors, l'Etat fédéral ayant seul pris cette décision, les Etats fédérés étaient toujours libres d'entreprendre une autre politique à côté.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Ven 2 Juin 2017 - 19:55
C'est un très mauvaise signe.
Ces gens auront des comptes à rendre aux générations futures...
Pas besoin d'attendre si longtemps d'ailleurs, ça a déjà commencé...
Contenu sponsorisé

 cop 21 - Page 2 Empty Re: cop 21

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum