* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Dim 11 Oct 2015 - 20:14
:aplaudissement: Très belle prestation de Marine Le Pen et très mauvaise foi de Caroline Roux. Dommage que cette intervention ait été faite à l'heure de match de rugby France Irlande !
Sans doute, c'était calculé depuis pas mal de jours par France 5.
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Dim 11 Oct 2015 - 20:37
Mer.e .... Raté !!! No
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Dim 11 Oct 2015 - 22:16
pipilleetjeannot a écrit: :aplaudissement: Très belle prestation de Marine Le Pen et très mauvaise foi de Caroline Roux. Dommage que cette intervention ait été faite à l'heure de match de rugby France Irlande !
Sans doute, c'était calculé depuis pas mal de jours par France 5.

Non ? vous pensez que le " servil poublique " serait aussi sournois ? a vrai dire , je n en serai meme pas etonné !!! quand , vous pensez , que ce soir , sur la deux , egalement servi poublique , il y a une emission de propagande en l honneur de madame dsk , la milliardaire israelite de gauche bien connue !!! la propagande est en marche , les elections n etant pas loin , il faut manipuler le peuple !!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 8:37
Lien pour revoir l'émission : http://www.france5.fr/emissions/c-politique/videos/replay_-_c_politique_11-10-2015_948791
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 8:43
Merci à toi !!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 8:59
Je constate tous les jours en " zappant " que les " petits " partis politiques, y compris LR et PS sont présents partout et que le FN ne bénéficie pas et loin s'en faut de la même présence sur nos écrans.
Par contre le FN, premier de France, est le moins visible à la télé et surtout ne participe pas à ces débats quotidiens où les journalistes qui débattent de politique représentent tout les partis SAUF le FN. Ils ne peuvent bien entendu pas éviter de parler du FN et bavent à longueur de temps dessus sans jamais le défendre. A ce sujet, les journalistes à l'origine sont censés être des observateurs et commenter les faits mais pas des intentions supposées ou des non-dits de qui que ce soit.

Bref, la désinformation comme cette diabolisation sournoise restent de rigueur chez nos journaleux à la solde du système, mais rassurez-vous, ces mercenaires sont royalement payés bien au-dessus de leurs valeurs respectives, ce qui assure leur totale soumission. Y'a du ménage à faire !!!
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 9:02
Bien que je ne regarde jamais ce genre d'émission ...j'ai fait exception pour Marine hier.... que j'ai trouvée comme d'habitude époustouflante de vérité et de savoir-faire.....pour ma part je n'ai pas vraiment besoin de la voir tout le temps à la télé pour savoir qu'elle est la seule capable de nous sauver de ce triste sort qui nous attend avec ceux qui décident actuellement de notre sort !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 9:09
alexis40 a écrit:Bien que je ne regarde jamais ce genre d'émission ...j'ai fait exception pour Marine hier.... que j'ai trouvée comme d'habitude époustouflante de vérité et de savoir-faire.....pour ma part je n'ai pas vraiment besoin de la voir tout le temps à la télé pour savoir qu'elle est la seule capable de nous sauver de ce triste sort qui nous attend avec ceux qui décident actuellement de notre sort !

Moi non plus, Alexis40, je n'ai pas besoin de voir Marine ou Florian à la télé pour me faire mon opinion mais près de 70% des Français sont encore prêts à voter pour les autres partis et ce sont eux à qui il faut ouvrir les yeux.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 9:29
Si 70% des Français n'ont encore rien compris.....c'est que tout va bien pour 70% des Français ...ça m'étonne un peu !
CoqGaulois,  je pense qu'on n'arrivera pas à ouvrir les yeux à des gens qui ne veulent pas les ouvrir soit par intérêt ou autre raison personnelle.... hello
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 9:34
Je ne suis pas d'accord Alexis40 car si le FN monte à chaque élection c'est bien la preuve que de pus en plus de Français ouvrent les yeux et que la diabolisation qui n'a changé que de forme mais reste d'actualité perd de son influence néfaste.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 9:44
Si 69% ne voteraient pas (pour le moment) pour Marine et le FN, combien diraient la même chose pour le PS ? 85% ! Et pour LR (ex-UMP) : 75% !
Allons, reprenez-vous. Nous sommes la seule force en puissance et en montée. Et cela va s'accélérer encore pendant la campagne des régionales et après (si nous emportons plusieurs régions comme cela semble pouvoir être le cas), car nous aurons démontré, qu'en plus des mairies, le FN sait gérer des exécutifs régionaux.
Cela compte énormément pour les électeurs qui nous voient parfaitement gérer en mettant le FN à l'oeuvre.
Dites-vous bien que Marine en est déjà à 31% de votes potentiels pour elle ...deux ans avant la présidentielle !
Rappelez-vous, à combien de % en était les deux incompétents UMP (Sarkozy) et PS (Hollande) deux ans avant 2010 ?
Je vais vous le dire : Sarkozy était à 29% en octobre 2010 (Source : http://www.leparisien.fr/politique/sondage-de-popularite-sarkozy-passe-sous-la-barre-des-30-24-10-2010-1121657.php ) et Hollande faisait...16% ! (Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20100825.OBS8953/exclusif-sondage-le-choc-dsk.html.
Vous voyez ? Moi je vous le dis, Marine est en plein essor, est la seule responsable politique à progresser en permanence et surtout, a le peuple avec elle.

Haut les cœurs !! PomPom L'espoir est en route !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty qui veut peut......

Lun 12 Oct 2015 - 10:18
Mon mari a voulu regarder le foot...moi MARINE....je ne suis pas douée sur internet, mais hourra, je suis arrivée
après une heure à avoir C politique en direct...(j'ai un ordi de plus de 6 ans et ai la hantise des mises à jour) . Mais lorsque j'ai eu le site, je l'ai laissé ouvert jusqu'à 18 Heures et j'ai pu voir le reportage intégral....toujours aussi rayonnante ....c'est nous qui sommes les vitamines de MARINE...comme quoi, je le disais, quand on veut, on peut.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 11:54

chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 12:20
Jupiter a écrit:Si 69% ne voteraient pas (pour le moment) pour Marine et le FN, combien diraient la même chose pour le PS ? 85% ! Et pour LR (ex-UMP) : 75% !
Allons, reprenez-vous. Nous sommes la seule force en puissance et en montée. Et cela va s'accélérer encore pendant la campagne des régionales et après (si nous emportons plusieurs régions comme cela semble pouvoir être le cas), car nous aurons démontré, qu'en plus des mairies, le FN sait gérer des exécutifs régionaux.
Cela compte énormément pour les électeurs qui nous voient parfaitement gérer en mettant le FN à l'oeuvre.
Dites-vous bien que Marine en est déjà à 31% de votes potentiels pour elle ...deux ans avant la présidentielle !
Rappelez-vous, à combien de % en était les deux incompétents UMP (Sarkozy) et PS (Hollande) deux ans avant 2010 ?
Je vais vous le dire : Sarkozy était à 29% en octobre 2010 (Source : http://www.leparisien.fr/politique/sondage-de-popularite-sarkozy-passe-sous-la-barre-des-30-24-10-2010-1121657.php ) et Hollande faisait...16% ! (Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20100825.OBS8953/exclusif-sondage-le-choc-dsk.html.
Vous voyez ? Moi je vous le dis, Marine est en plein essor, est la seule responsable politique à progresser en permanence et surtout, a le peuple avec elle.

Haut les cœurs !! PomPom L'espoir est en route !


Du baume au coeur!!

pancarte+1
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 12:58
Hollande et Sarkozy en chute libre, Marine Le Pen en hausse


http://www.bvoltaire.fr/eloisegloria/hollande-sarkozy-chute-libre-marine-pen-hausse,211690?utm_content=buffer6c3db&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 14:55
Pour Marine Le Pen, l'Allemagne "abuse des peuples européens"

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a jugé dimanche sur France 5 que l'Allemagne "abuse des peuples européens".


Interrogée sur son intervention au Parlement européen cette semaine face au président de la République François Hollande qu'elle a qualifié de "vice-chancelier" d'Angela Merkel, Mme Le Pen a dit qu'elle y était "venue pour défendre la souveraineté de la France".

Interrogée sur le fait de savoir si elle allait "rompre avec la tradition de l'amitié franco-allemande", avec en arrière-plan l'image de de Gaulle et du chancelier Adenauer, Mme Le Pen a déclaré: "En aucun cas, mais l'amitié c'est d'abord le respect, ce n'est pas la mise en esclavage, lorsque quelqu'un abuse de vous, par définition il n'est plus un ami, or l'Allemagne aujourd'hui abuse des peuples européens", a-t-elle lancé.

Elle a ensuite expliqué qu'elle n'"entendait pas mélanger le peuple allemand et Madame Merkel". Questionnée sur les critiques visant son intervention, y compris émanant de l'opposition, comme un "abaissement" de la fonction présidentielle, Mme Le Pen a répondu : "Ce n'est pas moi qui ai abaissé la fonction, c'est François Hollande".

Elle a par ailleurs qualifié la réponse faite par François Hollande de "très légère" et consistant en "une succession de poncifs".

Interrogée sur la région Nord-Pas-de-Calais/Picardie qu'elle brigue en décembre, Mme Le Pen a affirmé que si elle en devenait la présidente, la région "serait connue internationalement" et aussi que "personne n'ignorera ce qui se passe dans la jungle de Calais".

http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=49731659
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 16:47
L'important pour les médias, c'est l'audience,  alors plus de partisans regardent les émissions où le FN finit par être invité, plus il y en aura !
Tout est bon pour gagner quelques points, n'oubliez pas, pour celles et ceux qui le peuvent, ce soir 19h15 : Florian  Philippot sur BFM TV.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 18:37
[quote="navarre"]Mon mari a voulu regarder le foot...moi MARINE....je ne suis pas douée sur internet, mais hourra, je suis arrivée
après une heure à avoir C politique en direct...(j'ai un ordi de plus de 6 ans et ai la hantise des mises à jour) . Mais lorsque j'ai eu le site, je l'ai laissé ouvert jusqu'à 18 Heures et j'ai pu voir le reportage intégral....toujours aussi rayonnante ....c'est nous qui sommes les vitamines de MARINE...comme quoi, je le disais, quand on veut, on peut.[/

Euh , ma chere Navarre , le foot etait a 20h50 & Marine ( sur la 5 ) a 18 h !!! vous pouviez donc fort bien le voir en direct !!!
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Lun 12 Oct 2015 - 18:41
pipilleetjeannot a écrit:L'important pour les médias, c'est l'audience,  alors plus de partisans regardent les émissions où le FN finit par être invité, plus il y en aura !
Tout est bon pour gagner quelques points, n'oubliez pas, pour celles et ceux qui le peuvent, ce soir 19h15 : Florian  Philippot sur BFM TV.

Merci à vous. Je regarderai. Par contre, et ça me gonfle, lorsque une personnalité du FN passe à la TV, sur le site " FB " du FN je n'en suis averti que le lendemain. Je les ai maintes fois avertis de ces anomalies, même pas l'ombre d'une réponse ... C' est un peu méprisant et cela ne me fait pas plaisir des masses. Heureusement que des gens comme vous ou notre Jupiter prennent la peine de nous avertir ... soyez-en remerciés !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty petite erreur de partie pour bueno ....

Lun 12 Oct 2015 - 22:24
Me suis trompée quant à l'heure du foot...c'était celle du rugby à 18H, en même temps que le "C politique" de MARINE.
MAIS SOIS SÛR QUE JE NE ME TROMPERAI PAS POUR LE BULLETIN DE VOTE à METTRE DANS L'URNE.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui. Empty Re: Marine Le Pen sur C politique aujourd'hui.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum