* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 10:08

Il faudrait que les bobos bien pensants réalisent ce que fait notre système.
Il assassine.
Nous revivons la Shoah.

Des familles sont menées a la mort tout comme les Juifs l'étaient par les trains.
Qui connait les vrai chiffres ?

Sans doute l'Etat Islamique.

STOP A L'IMMIGRATION !
STOP AU GÉNOCIDE !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 10:20
Si vous appelez " famille " un ou deux représentant mâles, alors vous êtes bien influencé par le " Mariage pour tous " ! Laughing

Moi je vois peu de familles, mais des milliers d'hommes...
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 10:27
Vous n'avez pas vu les images ?

Il y a des femmes et des fillettes.

Mais vous avez raison, c'est une minorité...

Personnellement ca me fait mal au cœur, que ce soit n'importe qui. 
Nombreux sont ceux qui préféreraient rentrer dans leur pays d'origines a tel point ces camps sont sordides.
 
Comment voulez vous qu'on arrête ce massacre si on intervient pas ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 10:35
Vous êtes hypersensible, Mazerty, et moi sans doute trop endurcie par 37 ans de vie hospitalière...Ça ne me fait rien du tout ! La situation de mes compatriotes me touche davantage, car je constate chaque jour leurs difficultés. Je ne crois pas à la situation de " réfugiés " de ces gens. Je les perçois uniquement comme des envahisseurs.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 10:58
C'est vrai, Blanche d'Issy.

Je crois que je vous comprends. Ce drame humain n'est ni le dernier, ni le premier, malheureusement, et se laisser aller a la sensiblerie n'apporte rien...sauf dans mon cas, une volonté de combat.
Ce drame est en fait le même que celui de nos agriculteurs qui se suicident par le désespoir. C'est le même que nos compatriotes Français pauvres qui se font maltraiter et pire parfois, par des populations racistes et hostiles. Ces drames d'ailleurs, nous touchent directement et effectivement plus, car ils nous sont proches et sont la priorité.

Cependant cela ne m'empêche pas d'être écœuré et de trouver notre gouvernement complice de ce génocide.

Qu'ils soient des réfugiés, des gentils, des méchants, des envahisseurs hostiles ou des pacifistes convaincus, etc...ne change rien au fait qu'il y a bel et bien un génocide.

Et ce n'est pas notre façon de les juger qui changera cela. Arrêter l'Immigration car elle nous envahi, oui. L'arrêter aussi parce-qu’elle génère le meurtre, me parait tout aussi recevable comme argument.
Etre (véritablement) humaniste ne devrait pas être une honte non ?

Vouloir du bien a son prochain sans le juger est une valeur Chrétienne. 
Pour ma part, c'est personnel, je suis contre l'Immigration avant tout parce-que je suis contre le génocide. Après bien sur j'ai aussi peur pour mon Pays, la sécurité et l'injustice m'accable.

D'ailleurs je suis personnellement en train de m’entraîner et de m'armer, considérant que cette immigration pourrait conduire a des situations dangereuses voir de guerre civiles et souhaite être en mesure de pouvoir défendre mes concitoyens et ma famille.
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 11:27
Je serais comme Blanche..

Aucun état d'âme pour ces envahisseurs. Qu'ils coulent, c'est qu'ils l'ont cherché, ce n'est pas mon problème.

S'ils posent un pied sur la terre de France, cela devient mon problème et je suis prêt à les renvoyer vers leur pays de la même façon qu'ils sont venus, par leurs propres moyens.

Sinon, à l'équarrissage.

Il y a assez de soucis pour nos compatriotes sans en plus se charger de ceux d'une population dont les idées, coutumes et autres religions sont contraires et non compatibles avec celles de mon pays.

Ils veulent la paix? Ils n'ont qu'à l'obtenir chez eux.. ils sont prêts à tuer chez nous, ils savent donc se servir d'une arme, qu'ils se défendent chez eux.

Et que l'on ne me dise pas que ce sont des gens instruits, médecins, ingénieurs etc..  on en a chez nous de toute façon, pas besoin d'eux, ni même pour remonter la démographie française, il vaut mieux être moins nombreux et avoir des emplois et des logements pour les Français.

Je suis peut-être un peu (très peu Eclat ) extrémiste, mais quand je vois ce qui entre dans mon pays avec la bénédiction de ceux qui, au gouvernement et à l'opposition devraient mettre la France et les Français au-dessus de tout, j'ai vraiment envie de faire un peu (pas très peu, là Wink  ) le ménage dans mon pays.

Quand des moustiques viennent me tourner autour, je n'ai pas d'état d'âme, je les élimine par tous les moyens.

Je ne suis pas trop du genre à tendre l'autre joue quand on me gifle et là, on est en train de m'en mettre une énorme, j'aimerais bien la rendre à qui de droit..
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 11:51
Je suis d'accord avec ce que tu dis, la différence est que je ne suis pas indifférent.
Je préfère effectivement qu'ils meurent que de les voir piller et violer sur notre terre, c'est malheureux, mais c'est ainsi. C'est humain et a l'évidence c'est plus courageux de fermer les frontières que de les laisser ouvertes pour en voir de plus en plus se noyer et se précipiter vers chez nous pour finalement pilier et violer, comme cela se fait dans le sud de l'Italie.

Cependant c'est pas pour autant que je ne souhaite pas qu'ils puissent s'en sortir chez eux et prospérer en vivant sereinement et dans l'abondance. Au contraire, si pour ma part, je voyais mes impôts augmenter légèrement pour cela, je trouverais ça bien et logique, plutôt que de les voir augmenter finalement pour financer les logements sociaux chez nous.
Bien que ce que je trouverais surtout logique, c'est que ce soit les Multinationales qui payent...Sauf qu'elles souhaitent l'immigration.
Seul un mouvement public, d'Etat, gouvernement du peuple, peut faire quelque chose.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 12:17
mazertys17 a écrit:

Il faudrait que les bobos bien pensants réalisent ce que fait notre système.
Il assassine.
Nous revivons la Shoah.

Des familles sont menées a la mort tout comme les Juifs l'étaient par les trains.
Qui connait les vrai chiffres ?

Sans doute l'Etat Islamique.

STOP A L'IMMIGRATION !
STOP AU GÉNOCIDE !

Comparer ces vagues de migrants qui font le choix de traverser la mer pour venir chez nous à la Shoah ... Je ne pense pas que les "juifs" choisissaient de monter dans les trains qui les amenaient dans des camps d'extermination. Sous-entendez vous que ce sont les Français, les États européens qui obligent, un fusil sur la tempe, tous ces gens à venir chez nous ? Vous mélangez tout. Vous faites comme certains, essayer de faire un rapprocher avec ce qui arrive à ces gens et la Shoah pour obtenir de la compassion pour ces gens. Je ne peux pas en dire davantage, car ..., mais je trouve ces rapprochements maladroits si ce n'est plus ... Selon ce que ça cache ... Je me comprends ...


Dernière édition par Solaris le Ven 9 Oct 2015 - 17:37, édité 1 fois
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Jeu 8 Oct 2015 - 12:36
Pas du tout, je sous entend que l'Etat Islamique est l'équivalent des nazis et que oui, il impose a certains de monter sur les bateaux par les armes après leur avoir tout pris et les avoir battus et maltraités, dans le seul but de les conduire a la mort.
Si l'idéologie n'est pas forcément la même, le résultat, sur certains points s'en rapproche très fortement.
Des témoignages prouvent que des passeurs, après les avoir abandonnés sur un bateau de fortune, font couler celui-ci avant de repartir pour réitérer l'opération.
Pour moi c'est un assassina de masse et un génocide et notre système est complice de cela.
Je ne cherche qu'a dire ce que je pense être la vérité et non a cacher quoi que ce soit.

Quoi qu'il en soit, je vote comme vous et je suis farouchement opposé a l'Immigration.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Ven 9 Oct 2015 - 17:46
Toujours pas convaincu ...

Pourquoi, pour plusieurs raisons :
1) Ces migrants déboursent plusieurs milliers d'euros pour venir en Europe, donc au départ il y a un choix ...
2) Parmi ces migrants, la plupart sont des migrants économiques ...
3) Les passeurs ne font pas couler les navires, ils provoquent une voie d'eau pour obliger les gardes côtes à venir les aider et les débarquer sur nos côtes ...
4) Ces migrants ont soutenu les terroristes, n'ont rien fait pour les arrêter ...
5) Ces "pauvres" migrants s'en sont pris à des Chrétiens sur les navires ou dans les camps ...
6) De nombreux migrants viennent des camps de Turquie car le but de la Turquie c'est d'islamiser l'Europe ...

De là à parler de génocide pour transformer ces hordes de migrants islamiques en martyres ... Autant militer aux côtés de Mélenchon ... Pour moi, il n'y a rien à voir, nous en sommes très très très loin.

Après que ce soit vos idées, votre pensée, votre manière de voir les choses, de les comprendre, c'est votre choix, chacun a le droit de s'exprimer.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Dim 11 Oct 2015 - 19:24
Solaris a écrit:Après que ce soit vos idées, votre pensée, votre manière de voir les choses, de les comprendre, c'est votre choix, chacun a le droit de s'exprimer.

Merci, Solaris !

En fait je suis tout a fait d'accord avec toi côté syrien. Ce sont bien des migrants économiques pour la plupart. J'ai d'ailleurs vu un reportage, c'était poignant. 
Un jeune Syrien qui croyait qu'en France, "des hélicoptères jettent du parfum dans les rues", etc...Il a tenté l'aventure et une fois sur place il a constaté, après avoir donné tout ce qu'il avait, que c'était plutôt l'urine et le vomi qui trônaient dans la ville qu'il qualifiait lui-même de pire que sa ville d'origine. Il s'est alors retrouvé bloqué et errant, clochardisé plus ou moins et son teint frais du départ s'est transformé en teint livide, plein de boutons etc...ne rêvant finalement, que de retourner chez lui.
Souvent, dans le meilleur des cas il se retrouvent à être des sortes de gigolos pour des bonnes femmes en manque d'Homme qui profitent de l'occasion pour avoir un jouet à la maison. Ce qui fait profondément mal au cœur.

Pour le génocide, je parlais des migrants sub-sahariens côté libyen. Il est avéré qu'ils sont ou ont été assassinés volontairement, par l'Etat Islamique. Il y a eu le témoignage d'un marin breton qui les secourait (avec le soutien des Américains ! ) et attestait cela.
Quant aux secours libyens, ils se font tirer dessus s'ils tentent d'approcher. Des témoignages sur les camps décrivent aussi des assassinats par balle pour "saute d'humeur" etc...
Pour ma part j’avoue que quand j'ai entendu que les passeurs faisaient passer les migrants sur des rafiots pourris au milieu de la mer, pour finalement les faire couler et repartir, ça m'a fait froid dans le dos et un peu pensé aux trains nazis ou des Hommes étaient mené à la mort.
Je suis prêt à parier que, si un jour, ce conflit est réglé en Libye, des infos surviennent et qu'on qualifie cela de génocide.
Pour ma part j'ai du mal à croire les chiffres qu'on nous donne. 
Mon intuition me dit qu'on pourrait les multiplier par 10, voir 100...

Après ça n'aurait rien d'étonnant...les hommes sont ainsi et ce ne serait sans doute ni le premier, ni le dernier, malheureusement. 
Je constate simplement que notre système qui se prétend bien-pensant ou humaniste, finalement, est directement responsable de cela.

J’avoue que pour ma part c'est une des raisons qui m'a poussé à adhérer au Front National.
Je refuse d'être complice de ce système et souhaite une véritable alternative politique, quand bien même il y a des risques, voire même du pire. 
Le FN a toujours dénoncé l'immigration et aujourd'hui, en plus de la haine viscérale anti-française qui en a découlé sur notre sol, il y ces assassinats et ces morts.
L'action devient une nécessité.
Contenu sponsorisé

Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique. Empty Re: Merci Mr Sarkozy. Merci l'Europe. Merci l'Amérique.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum