* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 2 Oct 2015 - 8:43
Selon nos informations,une proposition chiffrée a été faite par la ville de Paris au PSG pour le rachat du parc des princes.Rien n’avait filtré jusqu’à présent. Pourtant, des discussions secrètes entre la direction du PSG et l’état-major de la Ville de Paris, propriétaire du Parc des Princes, se sont déroulées au début de cette année pour savoir à quel prix la mairie serait prête à céder le stade de la porte de Saint-Cloud.
Deux versions circulent. La première fait état d’une demande de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, à Anne Hidalgo la maire de la capitale. La seconde épouse l’idée d’une requête transmise par la Ville au club, afin de savoir si ce dernier serait intéressé par une vente. Après une étude rapide, la municipalité a transmis une fourchette de prix — un chiffre inférieur à 100 M€ circule — qui a, semble-t-il, refroidi les décideurs parisiens puisque ceux-ci n’ont, pour l’instant, pas donné suite.
(…) Le Parisien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 2 Oct 2015 - 9:59
Salut

On brade les meubles ... souvenir de mon premier match avec mon père lorsque j'étais enfant. ( Red Star contre Cannes ) 1 zero pour Red Star ...je m'en souviens encore c'est dingue ... je me souviens aussi comme ça pelait un froid sibérien

A quand la mise en vente de la Tour Eiffel ??  

Air France est en solde en ce moment ...comme chez Tati sur le trottoir tiiii achiiite siii pa chiiirr

Bande de Nazzz
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 2 Oct 2015 - 17:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sleep Sleep
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 2 Oct 2015 - 18:13
Apparemment, ce soir, la mairie de Paris "dément formellement" vouloir vendre le Parc des Princes.
Anonymous
Invité
Invité

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 2 Oct 2015 - 21:49
PHOTOS. Tout ce que possède déjà le Qatar à Paris

Selon les informations du "Parisien", vendredi 2 octobre, le Qatar, via QSI, propriétaire du PSG, souhaiterait racheter le Parc des Princes à la Ville de Paris - ce que dément "totalement" la maire Anne Hidalgo. Le Qatar investit depuis plusieurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> SOURCE <<
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 2 Oct 2015 - 22:11
je me demande si les parisiens vont réagir un jour! ils ont crevés de faim pendant la guerre! quand les agriculteur ont manifesté, ça les a dérangé dans leur petites vies.. quand leur copains immigrés vont commencer à leur couper la tête, ils vont dire "amen" ou quitter Paris pour venir se planquer dans nos campagnes !!
Anonymous
Invité
Invité

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Mer 7 Oct 2015 - 9:45
cartonrouge cartonrouge cartonrouge Bravo le stade sera bientôt rebaptisé en MOHAMMED 2 , prière sur le gazon à toutes les mi-temps , barbus à l'entrée et femmes interdites dans le stade bien entendu , sandwichs hallal , pour les frittes ? les patates devront être épluchées vers la mecque ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Mer 7 Oct 2015 - 9:52
a mon avis Paris est devenue une des capitale du magheb,avec tout le grand nombre et brassement de populations etrangéres,c'est pour cela que les "vrais" parisiens ne peuvent plus rien faire ,ils se sont fait dépassés en nombre d'habitants,donc pour Paris c'est fichu .
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Mer 7 Oct 2015 - 11:09
je pense que tous ces politiques corrompus devront se retrouver devant la justice. si on coupait encore les têtes, ils réfléchieraient avant de faire autant de conneries! non seulement on les virent mais ils partent avec de royales retraites.
et avant de vendre des morceaux du pays, je pense qu'on devrait demander l'avis du peuple. ces politiques ont-ils seulement conscience que c'est le peuple qui leur fait leurs salaires. il faudrait peut- être leur rappeler!
ces messieurs dames deviennent intouchables quand ils sont élus, il faut que cela cesse. les français sont les patrons, on (enfin ceux qui ont voter pour les sossoss) a mis le mauvais cheval en tête, à nous de le virer!
il faudrait voir à changer toutes ces lois et la constitution aussi! Marine, on compte sur vous...
.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Mer 7 Oct 2015 - 11:31
maryse51 a écrit:je pense que tous ces politiques corrompus devront se retrouver devant la justice. si on coupait encore les têtes, ils réfléchieraient avant de faire autant de conneries! non seulement on les virent mais ils partent avec de royales retraites.
et avant de vendre des morceaux du pays, je pense qu'on devrait demander l'avis du peuple. ces politiques ont-ils seulement conscience que c'est le peuple qui leur fait leurs salaires. il faudrait peut- être leur rappeler!
ces messieurs dames deviennent intouchables quand ils sont élus, il faut que cela cesse. les français sont les patrons, on (enfin ceux qui ont voter pour les sossoss) a mis le mauvais cheval en tête, à nous de le virer!
il faudrait voir à changer toutes ces lois et la constitution aussi! Marine, on compte sur vous...
.

Auriez-vous le même avis si nous vendions la même chose au pays islamique extrémiste soutien des terroristes l'IRAN ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Mar 12 Avr 2016 - 22:44
Paris c'est magique.....euh non c'est comique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1-0
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 15 Avr 2016 - 0:00


:aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement:

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Ven 15 Avr 2016 - 10:55
kabout a écrit:a mon avis Paris est devenue une des capitale du magheb,avec tout le grand nombre et brassement de populations etrangéres,c'est pour cela que les "vrais" parisiens ne peuvent plus rien faire ,ils se sont fait dépassés en nombre d'habitants,donc pour Paris c'est fichu .

Oui, et surtout ils ils pensaient qu'Hidalo allait régler leurs problèmes, et bien disons que, pour rester poli, ils l'ont bien eus dans le séant...

En votant Hidalgo ils ont plutôt validés les politiques qui les ont conduits là ou ils se trouvent, là où se trouve Paris aujourd'hui...

Ville mal famée, sale, que même les touristes commencent à déserter tant l'illusion de son passé glorieux s'estompe aux yeux du monde...

Contenu sponsorisé

PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar. Empty Re: PSG : la ville de Paris préte a vendre le parc des princes au Qatar.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum