* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot sur I>Télé Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot sur I>Télé Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Florian Philippot sur I>Télé Empty Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 12:06
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 12:44

Les journaleux de pacotilles qu'est ce qu'ils attendent pour en prendre chez eux des migrants... , ils sont bien payés pour dire ce que l'état a envie d'entendre....sinon , ils seraient virés du système et des privilèges... tous ces menteurs !

Florian est très courageux et surtout très efficace ! :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 13:23
Put'1 quand j'entends ce salaud d'Askolovitch, cet islamo-fellateur, il me vient des bouffées de haine incontrôlable.

modo sinon je serais obligé de m'auto-bannir pour ne pas avoir respecté la charte. Je transpire de rage.


Dernière édition par Tiaré le Dim 30 Aoû 2015 - 13:24, édité 1 fois
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 13:24
Salut,

Depuis quelques années que je l'écoute , jamais , jamais, jamais je n'ai trouvé le moindre désaccord avec ses propos .

( C'est ce qui énerve les journaleux Eclat Eclat )
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 16:15
heureusement que florian parle du collectif a science po car niveau des journalistes zero,asko surjoue sur quand il pose des questions beurk mauvais acteur !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 16:46
J'aime la façon qu'il a de l'envoyer dans les cordes. Il le mouche à chaque fois. Il est face à un crétin qui tente chaque fois de le contrer, mais sans y parvenir. Bravo Florian. C'est vrai, c'est une lutte contre le système. Le pseudo journaliste ne dispose pas de la moindre bribe d'intelligence, il se contente de répéter des âneries.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 17:46
:aplaudissement: Florian Philippot était absolument stupéfiant de vérité face à ce pauvre type de journaleux.

Tous ces journalistes de gauche sont à côté de la plaque, il faudrait par grandeur d'esprit faire venir chez nous toutes les misères du monde alors que nos 6.000.000 de chômeurs et nos 8.000.000 de pauvres traversent des problèmes souvent insurmontables. Qui pourrait imaginer un instant nourrir des étrangers alors que les membres de notre famille crèvent de faim ? Il faut vraiment être de gauche pour avoir des idées pareilles ! Pas étonnant qu'aujourd'hui nous soyons dans la merde !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 21:18
I télé , je ne regarde plus cette chaîne de désinformation depuis que ces vendus au gouvernement ont viré Robert Menard et Eric Zemmour !
On sent bien la haine de ce merdeux de journaleux envers le FN ...
bravo Florian de tenir tête avec pugnacité à ces ignares ....
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Dim 30 Aoû 2015 - 22:41
Le début de Florian Philippot est excellent dans la vidéo !
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Florian Philippot sur I>Télé Empty accueil

Dim 30 Aoû 2015 - 23:32
alexis40 a écrit:
Les journaleux de pacotilles qu'est ce qu'ils attendent pour en prendre chez eux des migrants...  ,  ils sont bien payés pour dire ce que l'état a envie d'entendre....sinon , ils seraient virés du système et des privilèges... tous ces menteurs !

Florian est très courageux et surtout très efficace ! :aplaudissement:
Sûr que Florian répond avec justesse aux allégations pourries de ce journaliste mielleux qui brosse Florian dans le sens du poil avec ces sous entendus qui ne trompent plus personne, Que l'Allemagne accueille ses millions d'envahisseurs, et non de migrants disait avec intelligence un journaliste de TV libertés, migrants qui vont se transformer et s'appeler d'après les bonnes âmes, des réfugiés politiques en danger de mort et ce, par millions , l'Allemagne est un pays de vieux qui va se mordre les doigts dans peu de temps, j'ai habité Paris dans le 18 et 19, je voyageais souvent en bus ou métro, je n'ai jamais vu dans les beaux quartiers, les gens venus d'ailleurs, rues et avenues :Wagram, Hoche, Gorges V, Champs, Villiers,Grande Armée, Saint Honoré, rue du Cirque ??? etc etc etc bref, tous ces immeubles cossus gardés par des vigiles, de qui se moque -t-on ? ouvrez, ouvrez la cage aux...oiseaux.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Florian Philippot sur I>Télé Empty regards

Dim 30 Aoû 2015 - 23:41
Ziggy a écrit:I télé , je ne regarde plus cette chaîne de désinformation depuis que ces vendus au gouvernement ont viré Robert Menard et Eric Zemmour !
On sent bien la haine de ce merdeux de journaleux envers le FN ...
bravo Florian de tenir tête avec pugnacité à ces ignares ....
Il est vrai Ziggy, que cette tv comme tant d'autres d'ailleurs sont pire que tout, mais la ficelle est tellement grosse dans ces émissions qu'elle en devient un cordage, à un point tel, que celui qui ne voit pas la médiocrité journalistique dans ce faux débat préparé par des nuls, devrait aller lire le programme de Marine chez de vrais journalistes sur ce forum et TV Libertés...les GG sont pas mal non plus...
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Florian Philippot sur I>Télé Empty les cordes

Dim 30 Aoû 2015 - 23:57
gemini a écrit:J'aime la façon qu'il a de l'envoyer dans les cordes. Il le mouche à chaque fois. Il est face à un crétin qui tente chaque fois de le contrer, mais sans y parvenir. Bravo Florian. C'est vrai, c'est une lutte contre le système. Le pseudo journaliste ne dispose pas de la moindre bribe d'intelligence, il se contente de répéter des âneries.
Oui, gemini, ce speudo journaleux, ne reflète aucune intelligence sur son visage, cela se voit, il ne faut pas être psychologue pour ça, il répète comme une marionnette, les directives que ses sbires lui soufflent dans l'oreillette Florian a de la constance devant ce pantin, pour ma part, cela fait des lustres que je ne regarde plus cette I télé, et ce depuis l'éviction honteuse de Zemmour, voilà que maintenant, Doménach diffuse ses conneries sur RTL, contrecarré par Zemmour, que du bonheur...
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Lun 31 Aoû 2015 - 9:27
anas a écrit:
gemini a écrit:J'aime la façon qu'il a de l'envoyer dans les cordes. Il le mouche à chaque fois. Il est face à un crétin qui tente chaque fois de le contrer, mais sans y parvenir. Bravo Florian. C'est vrai, c'est une lutte contre le système. Le pseudo journaliste ne dispose pas de la moindre bribe d'intelligence, il se contente de répéter des âneries.
Oui, gemini, ce speudo journaleux, ne reflète aucune intelligence sur son visage, cela se voit, il ne faut pas être psychologue pour ça, il répète comme une marionnette, les directives que ses sbires lui soufflent dans l'oreillette Florian a de la constance devant ce pantin, pour ma part, cela fait des lustres que je ne regarde plus cette I télé, et ce depuis l'éviction honteuse de Zemmour, voilà que maintenant, Doménach diffuse ses conneries sur RTL, contrecarré par Zemmour, que du bonheur...


Domenach Zemmour sur RTL , c'est quand qu'on rigole un peu ???
Contenu sponsorisé

Florian Philippot sur I>Télé Empty Re: Florian Philippot sur I>Télé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum