* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Post Spécial Florian Philippot Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Post Spécial Florian Philippot Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Post Spécial Florian Philippot

Lun 24 Aoû 2015 - 23:06
Après avoir cherché des heures et des heures.....

Passant des nuits entières, des jours, des semaines à chercher...

Avec la sueur et la fatigue....

... Un post dédié à monsieur Philippot XD

Sérieusement. Cet homme, courageux, honnête, patriote, qui est un des personnages sûrement les plus importants pour notre avenir, vous ne pensez pas qu'il mérite un endroit spécial pour lui sur ce forum ?

Je pense qu'il est temps de remercier Philippot, enfin, Florian Philippot, pour ces accomplissements, son travail, ses heures consacrés au média pour rétablir la bonne image du FN, la vraie. Des heures passéss à remettre la vérité aux Français, sur l'UE, sur la crise. Des heures passées à travailler, à se battre comme un guerrier, non pas que pour le FN, mais pour une France meilleure. Un avenir, l'avenir, celui des Français et de la France !

Mes chers compatriotes, ne pensez vous pas que cet homme pourrait aller loin ? Un jour, dès que la France se remettra debout, dès que ce pays, aussi merveilleux soit il, retrouve son indépendance, sa liberté, dès que son peuple retrouvera la sécurité, la démocratie et la Justice, je pense que ce jour là, Monsieur Philippot, Je et sûrement beaucoup de personnes, nous vous remercions !

Spécial dédicace !
Rheinbund
Rheinbund
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 0:10
pancarte+1
De nombreuses personnes critiquent Florian Philippot pour son "inaction" au parti alors qu'il le défend nuit et jour, et qu'il est en première ligne.

J'ai un immense respect pour lui, il est insulté nuit et jour par Jean Marie et ses fidèles à sa place j'aurais surement péter un câblé, mais il reste calme et digne se concentrant sur l'avenir de notre parti.

Ce fut un des premiers à rejoindre Marine Le Pen pour nous mener de victoire en victoire.
Je
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 10:59
Je n'ai qu'un reproche à faire à FP (et il n'en est pas je pense responsable), c'est sa surmédiatisation.

Où sont les Ravier, Aliot, Arnautu, Jalkh, Jamet, Briois, Rachline, Lansade et les autres ??

A mettre trop FP en première ligne sur tous les plateaux, on donne vraiment l'impression qu'il n'y a que lui qui sache parler au FN...

Mais sinon c'est un gars compétant qui donne clairement une image nouvelle au parti, nouvelle image nécessaire pour l'ascension au pouvoir, quoi qu'en disent ses détracteurs.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 11:33
oui exactement,de plus pas mal de journalistes cherchent a le "coincé" sur un plateau tv et il s'en sort a chaque fois,il connait bien ses sujets et il represente très bien le fn , un personnage essentiel  .
Anonymous
Invité
Invité

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 11:37
Phillipot en direct aux GG sur RMC actuellement.
Anonymous
Invité
Invité

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 11:43
Terminé. Ce fut court mais chaud.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Post Spécial Florian Philippot Empty Une femme MARINE...un homme FLORIAN..2 compléments directs..

Mar 25 Aoû 2015 - 11:57

MARINE recharge les accus avec les échéances qui se préparent ...dans les grandes échéances sportives
il y a des préparations où l'on oxygène les participants....normal que Florian soit médiatisé... il a un savoir faire
et une énergie dans tous ses propos.... et cela oxygène MARINE...toute son équipe et tous les militants sommes là
remplir remplir ces bouteilles .....

A VAINCRE SANS PERILS, on TRIOMPHE SANS GLOIRE...

Les périls ne manquent pas .......mais la GLOIRE sera là avec MARINE
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 12:07
Il y a un truc qui cloche, pourquoi Jmlp ne s'en prend qu'à Florian Philippot ? Rappelons que la grande majorité des adhérant ont voté pour l'exclusion de Jmlp et non pas que Philippot. Et non seulement cela, il se permet, jmlp, de dire tout et n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'il est le fondateur, qu'il pourrait insulter n'importe qui !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 13:16
Florian Philippot travaille avec acharnement afin que Marine se trouve bientôt à l'Elysée. Il mérite amplement d'être le Premier Ministre dans le gouvernement de Marine, et plus tard, Président de la République lui-même. Il en a toutes les capacités nécessaires.


Dernière édition par Chevalier du Temple le Sam 23 Jan 2016 - 19:06, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 14:12
Very Happy
C'est indéniable F.Philippot travaille bien. son action doit être soutenue.
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 25 Aoû 2015 - 15:16
Florian Philippot président.... pourquoi pas, on peut toujours rêver. En tout cas, Marine 2017 !
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Ven 28 Aoû 2015 - 18:02
Ca fait plaisir un post sur Florian Philippot, je le dis et répète depuis des mois qu'il n'a pas la reconnaissance de son travail et qu'un jour il va claquer la porte si on continue à l'ignorer de la sorte.

Il faut dire que Florian fait face à la médiocrité et la haine de bon nombre de cadres FN qui seraient incapables de faire le moindre plateau TV sans finir lamentablement dans le fossé.

Ce gars donne toute son énergie pour le FN, il fait quasiment un plateau TV chaque jour de l'année. Et je ne vois pas où est le plaisir de se faire dézinguer sur les plateaux par les journaleux.

- Maintenant, pourquoi on voit moins Alliot, Arnautut, St Just, Dussausay etc... à la TV, tout bonnement parce qu'ils ne sont pas au niveau et la plupart du temps arrivent sur le plateau les mains dans les poches sans avoir bossé le sujet, c'est aussi simple que ça, je l'ai constaté presque à chaque fois.
- Collard est moins pire, bon en coup de gu:eule dans des débats généraux mais toujours à côté de la plaque dans les débats de fond.
- Reste S.Ravier et D.Rachline qui s'en tirent plutôt correctement, à confirmer dans l'avenir.


Donc, soutien total à Florian, comme Brigitte l'a fait récemment.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Ven 28 Aoû 2015 - 21:17
Tout à fait.
J'aime beaucoup Philippot, certainement l'un des meilleurs éléments du parti. Je trouve ça vraiment dommage que JMLP s'en soit pris à lui. Alors qu'il avait parfaitement compris qu'il fallait infléchir une ligne économique sociale et étatiste.
Il a parfaitement compris que le problème vient avant tout de l'UE, et que c'est là-dessus qu'il faut se concentrer.
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Ven 28 Aoû 2015 - 21:54
hedo a écrit:Ca fait plaisir un post sur Florian Philippot, je le dis et répète depuis des mois qu'il n'a pas la reconnaissance de son travail et qu'un jour il va claquer la porte si on continue à l'ignorer de la sorte.

Il faut dire que Florian fait face à la médiocrité et la haine de bon nombre de cadres FN qui seraient incapables de faire le moindre plateau TV sans finir lamentablement dans le fossé.

Ce gars donne toute son énergie pour le FN, il fait quasiment un plateau TV chaque jour de l'année. Et je ne vois pas où est le plaisir de se faire dézinguer sur les plateaux par les journaleux.

- Maintenant, pourquoi on voit moins Alliot, Arnautut, St Just, Dussausay etc... à la TV, tout bonnement parce qu'ils ne sont pas au niveau et la plupart du temps arrivent sur le plateau les mains dans les poches sans avoir bossé le sujet, c'est aussi simple que ça, je l'ai constaté presque à chaque fois.
- Collard est moins pire, bon en coup de gu:eule dans des débats généraux mais toujours à côté de la plaque dans les débats de fond.
- Reste S.Ravier et D.Rachline qui s'en tirent plutôt correctement, à confirmer dans l'avenir.


Donc, soutien total à Florian, comme Brigitte l'a fait récemment.

Je doute fort que Philippot claquerai la porte un jour. Je pense, qu'aujiurd'hui, Philippot est une sorte de... je dirai surtout que Philippot est comme une arme ou le bouclier du FN. Il est clair qu'il est le meilleur, dans les débats et il connait parfaitement le programme du parti. Mais cependant, peu importe les critiques, Philippot restera quelqu'un loyal à Marine ainsi que le parti.

Vive la France !
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Jeu 3 Sep 2015 - 18:01
Florian Philippot se dit patriote mais aussi Gaulliste, cependant, je ne pense pas que "Gaullisme" soit une des idéologies principales du FN. Même si le Gaullisme ressemble, sur pas mal de point avec l'idéologie du FN, ne pensez vous pas ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Jeu 3 Sep 2015 - 18:54
PartisanAnonyme a écrit :...<< Florian Philippot se dit patriote mais aussi Gaulliste, cependant, je ne pense pas que "Gaullisme" soit une des idéologies principales du FN. Même si le Gaullisme ressemble, sur pas mal de point avec l'idéologie du FN, ne pensez vous pas ? >>

PartisanAnonyme, les gaullistes sont aussi des patriotes, lesquels représentent une force importante dans NOTRE pays. Il est évident que Marine, dans le cadre de l'Union des patriotes qui lui est chère, se doit de se tourner vers eux. Une multitude de patriotes gaullistes sont de loyaux marinistes au sein du FN. La page est tournée avec JMLP qui n'acceptait pas les idées gaullistes. Aujourd'hui, le FN est le parti de Marine Le Pen, notre chef et notre guide. Pourquoi pensez-vous que les gaullistes, notamment une multitude de jeunes, viennent rejoindre Marine en masse ? Florian Philippot qui est dans ce cas, est un compagnon de lutte remarquable, loyal à l'extrême envers Marine qu'il veut porter au pouvoir. Florian est un pilier indispensable du Front National, nos ennemis en sont conscients. Je me rappelle que notre Marine a déclaré au cours d'une intrevue médiatique :...<< Le passé est la passé. Personne n'est obligé d'être gaulliste. Moi je ne le suis pas, je suis gaullienne >>. Selon Marine, le gaullisme c'est . . . << l'intérêt supérieur de la France, une étiquette d'indépendance, synonyme de l'influence de la France dans le monde, son rayonnement, la francophonie, l'équilibre, la grandeur, la puissance, les valeurs traditionnelles de la France. Comme Marine a raison !
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Jeu 3 Sep 2015 - 19:29
Chevalier du temple a écrit:PartisanAnonyme a écrit :...<< Florian Philippot se dit patriote mais aussi Gaulliste, cependant, je ne pense pas que "Gaullisme" soit une des idéologies principales du FN. Même si le Gaullisme ressemble, sur pas mal de point avec l'idéologie du FN, ne pensez vous pas ? >>

PartisanAnonyme, les gaullistes sont aussi des patriotes, lesquels représentent une force importante dans NOTRE pays. Il est évident que Marine, dans le cadre de l'Union des patriotes qui lui est chère, se doit de se tourner vers eux. Une multitude de patriotes gaullistes sont de loyaux marinistes au sein du FN. La page est tournée avec JMLP qui n'acceptait pas les idées gaullistes. Aujourd'hui, le FN est le parti de Marine Le Pen, notre chef et notre guide. Pourquoi pensez-vous que les gaullistes, notamment une multitude de jeunes, viennent rejoindre Marine en masse ? Florian Philippot qui est dans ce cas, est un compagnon de lutte remarquable, loyal à l'extrême envers Marine qu'il veut porter au pouvoir. Florian est un pilier indispensable du Front National, nos ennemis en sont conscients. Je me rappelle que notre Marine a déclaré au cours d'une intrevue médiatique :...<< Le passé est la passé. Personne n'est obligé d'être gaulliste. Moi je ne le suis pas, je suis gaullienne >>. Selon Marine, le gaullisme c'est . . . << l'intérêt supérieur de la France, une étiquette d'indépendance, synonyme de l'influence de la France dans le monde, son rayonnement, la francophonie, l'équilibre, la grandeur, la puissance, les valeurs traditionnelles de la France. Comme Marine a raison !


Décidément... je reste bouché sur ces mots... XD En tout cas, ravi d'avoir Philippot parmi nos rangs. Ne pas l'avoir serait une pure erreur !
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Sam 23 Jan 2016 - 18:05
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Dim 24 Jan 2016 - 19:39
On peut voir M.Philippot très.... stressé.... je comprends, avec cette journaliste qui ne cache même pas sa subjectivité.

Encore une fois, Canal + reste dans la désinformation, je comprends pourquoi Marine le Pen refuse absolument les interviews de Canal +.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Dim 24 Jan 2016 - 23:00
Quelle tête à claques cette nana !
Bravo Florian d'avoir su rester digne !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Post Spécial Florian Philippot Empty pas de fixation

Mar 26 Jan 2016 - 11:03
Florian Philippot fait partie de l'Excellence...
Mais je crois qu'il faut, aussi, savoir entendre tous nos députés européens en regardant toutes leurs interventions , tels gilles Lebreton, Bernard Monot au parlement ...etc regarder leurs vidéos...ce sont des lanceurs d'alerte et ne peuvent
qu'ancrer dans nos esprits la justesse et la nécessité d'adhérer au programme du Front National...se nourrir aussi
des interviews des médias de réinformations tels que TV Liberté , Boulevard Voltaire, radio courtoisie etc..
le mauvais rôle pour recevoir les coups des journaleux est laissé à Florian car c'est lui, le pilier, comme au rugby..
mais je ne le vois pas tuméfié... digne d'un Marcel Cerdan... de l'excellence...
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 26 Jan 2016 - 17:09
Effectivement, il est plus que brillant ! Il en faut du courage, de la ténacité pour se lancer dans l'arène, et surtout de la répartie, bravo Florian
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 26 Jan 2016 - 17:32
Very Happy   Florian Philippot, c'est l'intelligence au service de Marine Le Pen !  :aplaudissement:
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Mar 26 Jan 2016 - 19:48
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Jeu 28 Jan 2016 - 20:45
Contenu sponsorisé

Post Spécial Florian Philippot Empty Re: Post Spécial Florian Philippot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum