* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
FDG77
Date d'inscription : 28/11/2015

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 17:19
Camille, 18 ans, mention très bien à son bac ES, étudiant en Droit, militant, écologiste, communiste mais pas soviétique.
Engagé mais pas extrémiste, direct mais pas irrespectueux. Jeune mais pas immature.
Intérêts: politique, droit, actualités.
Alors avant d'insulter la jeunesse, renseignez vous et sachez qu'elle est bien plus intelligente que ce que vous pensez, et que votre amour de votre pays ne vous permet pas d'insinuer que les gens qui ne sont pas aussi patriote que vous, n'aime pas la France.
Je suis jeune et j'ai des choses à dire, et je ne permet personne de me limiter à mon seul jeune âge pour juger de mon engagement politique.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 17:26
Voilà une chose qu'elle est bonne...
Maintenant il y a une rubrique présentation qui est réservée à cet effet...
Merci de l'utiliser afin que chacun puisse la consulter.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty FDG77.sois fier d'avoir le droit de vote ...c'est la seule chose qu'on te demande

Mer 2 Déc 2015 - 18:37
la seule chose qui compte, c'est ton vote car il t'appartient...tes idées ne nous intéressent pas car seules les actions
sont le résultat de tes pensées... pour moi, l'âge adulte est là quand on agit selon ses croyances..c'est la seule
chose dont on est propriétaire...ce vote ne doit, ni être volé, ni vendu....le forum n'est qu'un moyen de partager
et communiquer ses enthousiasmes, pas d'être négatif..nos enthousiasmes n'arrivent que lorsque l'expérience
nous a permis de vaincre nos échecs... de par mon âge je ne fréquente dorénavant que des gens positifs et qui
ont l'enthousiasme de construire ensemble...je fais fi du reste, et crois-moi je vis une retraite excellente car
76 ans passés avec ses idées te rendent un peu invincibles....
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 18:44
bonjour FDG77,

tout d'abord puisque tu te crois plus intelligents que nous, trouve donc la rubrique adéquat pour faire ta présentation là ou elle se doit !

aurait tu oublier qu'Hitler était de gauche ?
tu crois que cela nous fait plaisir de s'entendre dire " sale français " de la bouche d'un jeune issue de l'immigration ?
s'il n'aime pas les français, et bien qu'il parte.
tu veux nous faire croire que nous somme raciste, mais tu t'ai laisser monter la tête par tous ces journaliste et les autres partis politiques qui mettent les immigrés en avant dans leurs propos contre le front nationale .
renseigne toi donc sur les partisants et sympatisans du fn.
tu trouvera des noms de personnes issue des régions magrhébines.

regarde aussi et surtout écoute Majid Ouchaka, et tu verra ce qu'il dit.

j'ai un ami qui est arrivé en france alors qu'il n'avait que 3 ans avec ses parents, un jours lors d'une conversation il me dit que sa mère n'aime pas les français ! que fait elle encore ici ??

as tu écouter les actualités aujourd'hui ? des mosquées viennent d'être fermée pour radicalisation !
ça fait des années que le FN les previennent sur ce danger !

quand Marine le Pen, as dit il y a quelques mois que dans les réfugiés, il y aurait des djihadistes en puissance qui se mélangerons aux réfugiées , hé bien que c'est til passée ? au moins l'un des assassins du 13 novembre était mélanger avec les réfugiers ! et je te paris qu'il y en à encore d'autres !

quand au programme économique du FN , est ce anormale, par exemple de vouloir faire travailler les entreprises locale ? cela pourra créer des emplois, et en plus circuit cours, donc limitations de la pollution puisque tu te dis écologiste !
tu viens ici parce que tu as la trouille, mais la trouille de quoi ? explique toi correctement pour que l'on te comprenne.

quand à la suppression des subventions aux associations, ce sont certaines associations, qui par des dessous de table finance les partis islamiste entre autre.
il le bazarre qu'il y à eu à Paris il y à 2 jours ce ne sont pas les personnes du fn qui ont pietinner les fleurs en hommages aux victimes mais des personnes de gauches!

tu viens ici en donneurs de leçon, mais tu n'a pas grand chose dans la caboche !

et si des membres de ta famiiles se font massacrés ou décapités par des personnes qui sont arriver parmi les migrants que dira tu ?

bref, tu viens par parce que tu n'est qu'un prétentieux pétochard, que de la gueule !
ton gauchiste d'Hollande à bien mentis aux français, à un moment donner dans la vie, quand on ment cela nous reviens en pleine poire !

et ton gaucho de Cahuzac ? c'est un bel enfoiré que de nous avoir mentis les yeux dans les yeux !

passe donc ton chemin pour cracher ton venin ailleurs ! et pour ton info, Jean Marie Le Pen a été l'un des tous premiers à soutenir les Harkis, et sur ta gauche qui était de gauche tu à Hitler !!!
avatar
rachena
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty pour fdg77

Mer 2 Déc 2015 - 18:55
Curieux que tu ne connaisses rien de la politique du FN --- ni de la politique en général.

Une notion d'économie pour débutant :

Si on revient au franc (un franc pour un euro) ça ne change rien n'est-ce-pas ?

Si maintenant on dévalues le franc de 50 % par exemple ça ne changera rien du tout pour nous en France la baguette de pain vaudra toujours le même prix et tout ce que tu achètes --- oui mais ! ----on exportera plus facilement car nos produits seront moins chers et on importera beaucoup moins ce qui relancera immédiatement et automatiquement les entreprises françaises notre économie et l'emploi par contre-coup .

Du coup, et comme on paie 80 % de taxe sur le pétrole on baisse ces taxes de 50 % et le tour est joué.

Le seuls problèmes sont les taxes que paient les entreprises - les plus élevées du monde par rapport au niveau de vie - je veux dire le RSI et l'URSAFF ça plombe lourdement leurs bénéfices et les rendent peu compétitrices par rapport aux entreprises étrangères - mais ça, ni le PS ni les Ripoux-blicains ne veulent en entendre parler...

Repasser au franc dis-tu ?
C'est précisément le tour de force qu'a réalisé Napoléon en son temps : La France était ruinée (comme aujourd'hui) eh bien, il a créé la Banque de France qui a créé tout l'argent qu'il avait besoin - ainsi, il a non seulement relevé l'économie de la France, mais pu financer ses guerres ...

Tout cela sera remis à plat par le FN pour le plus grand bonheur du peuple français

quenelle
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 19:02
Avec une licence "en droit de vivre"  et 45 ans de travail, après avoir vu des amis égorgés en Algérie je crois avoir le droit  demander à ce jeune bobo super diplomé des grand quartiers un peu plus modestie dans ces certitudes.

Chacun à le droit d'avoir ses idées en autant qu'il respecte celles des autres et plus particulièrement  la politesse.
avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 19:32
FDG77 a écrit:Camille, 18 ans, mention très bien à son bac ES, étudiant en Droit, militant, écologiste, communiste mais pas soviétique.
Engagé mais pas extrémiste, direct mais pas irrespectueux. Jeune mais pas immature.
Intérêts: politique, droit, actualités.
Alors avant d'insulter la jeunesse, renseignez vous et sachez qu'elle est bien plus intelligente que ce que vous pensez, et que votre amour de votre pays ne vous permet pas d'insinuer que les gens qui ne sont pas aussi patriote que vous, n'aime pas la France.
Je suis jeune et j'ai des choses à dire, et je ne permet personne de me limiter à mon seul jeune âge pour juger de mon engagement politique.

Certains sont même allés se servir sur le mémorial aux victimes des attentats à Paris pour récupérer des projectiles, bougies ou pots de fleurs, et les lancer sur les policiers ! T'en pense quoi FDG77 ?

Il en pense quoi Monsieur Mélanchon ?
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 19:41
FDG77 a écrit:Je ne sais pas si l'un d'entre vous à déjà fait un peu d'économie, mais si c'était le cas, vous sauriez qu'en votant pour Marine Le Pen, vous votez pour la démagogie au plus haut point ! Jamais un programme n'a été aussi absurde, plus absurde que celui de Jacques Cheminade.
Jamais elle ne pourrait le faire aboutir et la seule finalité sera la terreur partout et le renvoi des étrangers.. en supposant qu'elle y arrive...
Réflechissez un peu avant de voter pour n'importe qui ! Le Front national n'a pas changé ! Il est le même que du temps de Jean Marie ! Et vos tentatives de réductions des libertés n'aboutiront pas car elles ne seront acceptées par personnes si ce n'est quelques nazis...

Le problème de votre commentaire est qu'il faudrait démontrer en quoi le programme économique du FN est-il absurde.
Jacques Sapir,Paul Krugman,Joseph Stiglitz,Frédéric Lordon,Jacques Généreux,Olivier Delamarche,Olivier Berruyer sont loin d'être des hurluberlus en économie et ne sont pas vraiment membres du FN.Et pourtant tous s'accordent à dire qu'il est pour notre économie aujourd'hui primordial de sortir de l'euro.Quand Cheminade dénonçait en 95 le monde de la finance comme un cancer,il avait parfaitement raison.On lui a bien évidemment rétorqué qu'il était fasciste,mais cette manipulation fort peu subtile ne prend plus.
Depuis que Victor Orban a construit une clôture aux frontières de la Hongrie,ô miracle il n'y a plus de migrants,donc si Marine est élue du balai  les allogènes
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 20:47
FDG77 a écrit:Camille, 18 ans, mention très bien à son bac ES, étudiant en Droit, militant, écologiste, communiste mais pas soviétique.
Engagé mais pas extrémiste, direct mais pas irrespectueux. Jeune mais pas immature.
Intérêts: politique, droit, actualités.
Alors avant d'insulter la jeunesse, renseignez vous et sachez qu'elle est bien plus intelligente que ce que vous pensez, et que votre amour de votre pays ne vous permet pas d'insinuer que les gens qui ne sont pas aussi patriote que vous, n'aime pas la France.
Je suis jeune et j'ai des choses à dire, et je ne permet personne de me limiter à mon seul jeune âge pour juger de mon engagement politique.
bon ecoute camille,tu es jeune donc pas de "vecu" dans la vie,tu doit connaitre très peu de chose de la misere que vivent les Français,et vu comment tu réagi tu es trot jeune et doit  avoir plein boutons sur la gueule et en plus tu es ecolo,ce qui ne t'arrangera pas ton cas et n'amenera rien dans ta vie,tu a beau avoir un bac avec mention a ce gouvernement de bras cassés ils sortent de l'ENA est sont tous plus ou moins cons,c'est a celui qui battera l'autre,donc ton bac n'a aucune valeur dans la vie reelle,trouve toi un vrai boulot en 3x8 en usine et après tu pourra l'ouvrir,pause 5 minutes tes livres et regarde ce qui se passe dehors,sort ta téte de ton fion,réagi sinon plus tard si tu a des enfants t'etonne pas si une de tes fille portera le voile,donc vote fn.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 20:52

Cool ce post merci d'être venu jeune homme ça met de l'ambiance . J'ai mis n'importe quoi pour être averti lorsqu'il y aura des réponses

Je suis certain que combattant comme vous êtes vous n'avez pas dit votre dernier mot.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 21:30
FDG77 a écrit:e. J'aimerais simplement que mon pays reste ce qu'il a toujours été: une terre d'accueil, de partage, qui a le regard vers l'avenir et qui ne crache pas sur ses valeurs.

C'est exactement pourquoi je vote FN .......
Mac le Givré
Mac le Givré
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 22:30
FDG77 a écrit:Je ne sais pas si l'un d'entre vous à déjà fait un peu d'économie, mais si c'était le cas, vous sauriez qu'en votant pour Marine Le Pen, vous votez pour la démagogie au plus haut point ! Jamais un programme n'a été aussi absurde, plus absurde que celui de Jacques Cheminade.
Jamais elle ne pourrait le faire aboutir et la seule finalité sera la terreur partout et le renvoi des étrangers.. en supposant qu'elle y arrive...
Réflechissez un peu avant de voter pour n'importe qui ! Le Front national n'a pas changé ! Il est le même que du temps de Jean Marie ! Et vos tentatives de réductions des libertés n'aboutiront pas car elles ne seront acceptées par personnes si ce n'est quelques nazis...

D'une part d'un point de vue économique je voudrais savoir comment tu comptes obtenir une quelquonque compétitivité des entreprises françaises face aux miséreux et aux petits enfants du 1/3 monde qui travaillent pour 3 kopecks pas jour de 18H sans espérer un jour toucher une retraite. Le bénéfice que nous en tirons à court terme est plus que limité vu le prix du Iphone produit en Chine par des étudiants exploités, ou des Nike faites en Inde. Accessoirement trouves tu cette situation moralement satisfaisante ?
Dans ce contexte sans contrôle des importations on continuera à exporter nos usines et nos emplois en creusant la dette comme on fait depuis 40 ans.

D'autre part accueillir des réfugiés c'est bien beau mais on ne peut pas importer tous les Syriens en Europe, ni toute l'Afrique d'ailleurs. Il est plus logique de trouver une solution politique pour eux chez eux.
N'as tu pas l'impression que les nazis du 21ème siècles sont musulmans ???

Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mer 2 Déc 2015 - 23:05
FDG77 a écrit:Camille, 18 ans, mention très bien à son bac ES, étudiant en Droit, militant, écologiste, communiste mais pas soviétique.
Engagé mais pas extrémiste, direct mais pas irrespectueux. Jeune mais pas immature.
Intérêts: politique, droit, actualités.
Alors avant d'insulter la jeunesse, renseignez vous et sachez qu'elle est bien plus intelligente que ce que vous pensez, et que votre amour de votre pays ne vous permet pas d'insinuer que les gens qui ne sont pas aussi patriote que vous, n'aime pas la France.
Je suis jeune et j'ai des choses à dire, et je ne permet personne de me limiter à mon seul jeune âge pour juger de mon engagement politique.

pas pu m'en empêcher Eclat

avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty notre France

Jeu 3 Déc 2015 - 3:36
FDG77 a écrit:Camille, 18 ans, mention très bien à son bac ES, étudiant en Droit, militant, écologiste, communiste mais pas soviétique.
Engagé mais pas extrémiste, direct mais pas irrespectueux. Jeune mais pas immature.
Intérêts: politique, droit, actualités.
Alors avant d'insulter la jeunesse, renseignez vous et sachez qu'elle est bien plus intelligente que ce que vous pensez, et que votre amour de votre pays ne vous permet pas d'insinuer que les gens qui ne sont pas aussi patriote que vous, n'aime pas la France.
Je suis jeune et j'ai des choses à dire, et je ne permet personne de me limiter à mon seul jeune âge pour juger de mon engagement politique.
Bonjour à toi, je me permet de te tutoyer vu mon âge et si tu veux, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Moi je m'appelle Lucien dit anas sur le forum, j'ai 74 ans, 5iéme d'une fraterie de 6 enfants, mes parents avec 4 enfants ont été chassés de leur région sur les routes de France arrosés par les stukas allemands, ma maman n'a pas connu son père mort a Verdun en 1917, peut-être est-il sous la flamme de l'Arc de Triomphe ? c'est très bien d'avoir ton bac en économie sociale et la possibilité d'intégrer la fac de droit, je te félicite, j'aurais sans doute aimé suivre des études, mais ce sont les études qui, m'ont fuient avec seulement mon certificat d'études primaire, soit 2 ans de maternelle et 7 ans d'écoles, je devais dés l'âge de 14 ans, par tous les temps aller gagner ma croûte et ramener de l'argent à mes parents car nous étions 9 en tout à la maison, mes parents travaillant à la godasse pour peu. J'ai travaillé jusque l"âge de 62 ans vois-tu dans une corporation où je ne savais pas, si j'allais le lendemain revenir protéger ma fille unique et seul, pour l'élever et, de plus handicapée, je laisse l'Algérie de côté pour les souvenirs atroces...Vois-tu, je te souhaite sincèrement de pouvoir suivre un parcours comme le nôtre, que tes idéologies politiques que tu revendiques, et c'est ton droit le plus strict, en totale liberté sur ce forum te permette de sauver ton/notre pays, et de pouvoir avoir des enfants en bonne santé...Ceci dit, Monsieur Cheminade avait des idées pas aussi farfelues, que ça, et rejoignaient je crois celles de Mélanchon. qui en l'occurence est venu les piquer dans la besace de Marine. Voilà, jeune patriote qui aime la France, vote pour celle-ci, pas pour d'autres pays et idéologies macabres...Au plaisir de lire si tu veux ta biographie, la mienne est immense...
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Jeu 3 Déc 2015 - 9:09
Hé ben ! quel déferlement d'arguments, cela fuse dans tous les sens...
J'espère que notre jeune Camille va rentrer dans le rang...

Se présenter dans la rubrique obligatoire avant de débattre.
Ne pas être aggressif et respecter les Français qui échangent sur ce forum.
Poser une à une les questions qui pour lui nécessitent un débât contradictoire.
Dans ces conditions, personnellement je serai ravi de lui répondre avec courtoisie.
Ces règles de bienséance sont un minimum préalable pour être entendu sur ce forum ou ne règne pas l'anarchie verbale.

A bientôt Camille je l'espère...
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty école de la vie

Jeu 3 Déc 2015 - 14:24
calimero a écrit:Hé ben ! quel déferlement d'arguments, cela fuse dans tous les sens...
J'espère que notre jeune Camille va rentrer dans le rang...

Se présenter dans la rubrique obligatoire avant de débattre.
Ne pas être aggressif et respecter les Français qui échangent sur ce forum.
Poser une à une les questions qui pour lui nécessitent un débât contradictoire.
Dans ces conditions, personnellement je serai ravi de lui répondre avec courtoisie.
Ces règles de bienséance sont un minimum préalable pour être entendu sur ce forum ou ne règne pas l'anarchie verbale.

A bientôt Camille je l'espère...
Bonjour Caliméro, bon il ne faut pas lui en vouloir, j'ai été comme lui, à son âge non pas rebelle ! mais n'ayant jamais connu la véritable vie, celle de la rue dans mes quartiers qui se relevaient péniblement des bombardements de nos amis américains qui ne faisaient aucune différence des milliers de jeunes comme nous avec les fridolins, et nous envoyaient des bombes sur le cigare. Normal, ils faisaient la course avec Staline pour récupérer les savants allemands qu'ils on choyés et mettre au point la BA pour la mettre sur le cigare des japs...l'eau lourde n'était pas si lourde que cela ...mais bon ce fut quand même profitable car les Soviets seraient déjà sur les CHamps, à la place de ????. Attention je ne veux pas polémiquer avec lui mais juste dire, que le pain blanc, on le mange lorsque nous avons des parents derrière nous pour nous protéger...Après lorsqu'ils ne sont plus là, c'est le noir souvent de pain que nous devons faire réchauffer...Je ne pense pas qu'il soit discourtois de ma part de regarder de tant à autre dans son rétroviseur, et s'il veut appuyer sur le champignon de ses connaissances intellectuelles, droit dans ses bottes, il puisse les sous-peser avant de les jeter en pâture au pieds des sans dents dont je fais parti...Vois-tu Camille, outre les connaissances intellectuelles sans lesquelles certaines personnes semblent se sentir tout nu, pour ma part et sans me vanter, malgrè le peu de connaissances, l'école de la vie m'a habillé et paré depuis ma naissance à aujourd'hui 2015, je suis à l'aube de passer de l'autre côté du miroir, toi comme mon enfant essuierons j'espère cette glace derrière laquelle je me tiendrais, si tu fais le bon choix. merci
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 14:19
C'est dommage que Camille n'ait pas persisté un minimum sur ce forum, peut-être aurait-elle pu se rendre compte qu'elle avait un grand nombre de préjugés et surtout manifestement une très mauvaise culture économique (comme quoi le bac ES ne vaut rien aujourd'hui...). J'espère qu'elle découvrira ces choses en d'autres circonstances.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 14:26
Denis22 a écrit:C'est dommage que Camille n'ait pas persisté un minimum sur ce forum, peut-être aurait-elle pu se rendre compte qu'elle avait un grand nombre de préjugés et surtout manifestement une très mauvaise culture économique (comme quoi le bac ES ne vaut rien aujourd'hui...). J'espère qu'elle découvrira ces choses en d'autres circonstances.

Notre camille est un jeune mâle...
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 15:03
calimero a écrit:

Notre camille est un jeune mâle...

blurp
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 15:09
FDG77 a écrit:J'aime la France, et je ne permet personne de me dénigrer parce que je suis un jeune, je préfère être un jeune qui réfléchit, qu'un homme mature qui subit l'endoctrinement dont vous parlez, mais si vous voulez perdre 30 % de la valeur de vos biens en passant au Franc, faites le mais dans une autre France que la mienne, vous allez détruire la France avec vos idées

Que c'est prétentieux à 18 ans de donner des leçons de vie à ses ainés!
Tu n'as jamais travaillé de ta vie et tu critiques ceux qui ont financé tes études, si jeune et déjà si assisté!
Tes a priori face à une monnaie nationale nous rappellerais si il le fallait ta jeunesse et ton inexpérience de la vie. L'idée rétrograde que si nous revenions à notre souveraineté monétaire cette monnaie serait le dernier Franc connu est déjà naïf, l'idée que cela présenterait un problème insurmontable montre que là c'est toi qui est victime d'un embrigadement idéologique. Il serait bien long de te faire un cours sur la valeur de la monnaie vis à vis des investissements qu'ils soient nationaux ou internationaux et sur l'influence d'une dévaluation sur ces valeurs mais ta vision est caricaturale et naïve dans cette vision dépourvue de discernement. Par exemple les investissements en France sur l'immobilier ne perdraient strictement rien puisque achetés et revendus sur la valeur de la nouvelle monnaie (Nommée Franc ou autre) les investissements français à l'étranger gagneraient au change en cas de vente en revenant en France puisque basés sur des monnaies non dévaluées. La différence qui est importante et peu d'avérer perdante pour certains ne touche que peu de petits contribuables. La grande majorité des biens des Français ne sont pas destinés à être exportés et l'immobilier n'en serait que plus attractif à la vente aux étrangers ce qui n'est pas non pour autant le but recherché.
La dette n'en serait touchée que très faiblement puisque la grande majorité de celle ci est contractée sur la monnaie nationale et que seule la faible partie non indexée serait majorée de 30% en supposant que la dévaluation soit de 30% ce qui est excessif et ne correspond qu'à des fantasmes de nos détracteurs qui t'on visiblement bien endoctriné.

FDG77 a écrit:Camille, 18 ans, mention très bien à son bac ES, étudiant en Droit, militant, écologiste, communiste mais pas soviétique.
Engagé mais pas extrémiste, direct mais pas irrespectueux. Jeune mais pas immature.
Intérêts: politique, droit, actualités.
Alors avant d'insulter la jeunesse, renseignez vous et sachez qu'elle est bien plus intelligente que ce que vous pensez, et que votre amour de votre pays ne vous permet pas d'insinuer que les gens qui ne sont pas aussi patriote que vous, n'aime pas la France.
Je suis jeune et j'ai des choses à dire, et je ne permet personne de me limiter à mon seul jeune âge pour juger de mon engagement politique.

Le BAC C que j'ai passé il y a longtemps était plus côté que le tien mais je n'en ai jamais eu la grosse tête pour autant, un peu de simplicité et un peu de respect pour tes ainés ne serait pas du luxe. Il est clair que ton inexpérience de la vie est en effet très vaste et très impressionnante pour ce que tu crois être de pauvres débiles avec qui tu dialogues du sommet vertigineux de ta prétention.
Je constate également une confusion très nette entre instruction et intelligence, que c'est là encore prétentieux de se vanter d'être intelligent quand on n'est qu'instruit!
Personnellement si tu veux dialoguer avec moi il va falloir redescendre sur Terre et si tu veux me donner des leçons travailler un peu plus tes sujets parce que je ne te donne même pas la mention passable!
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 15:20
Denis22 a écrit:C'est dommage que Camille n'ait pas persisté un minimum sur ce forum, peut-être aurait-elle pu se rendre compte qu'elle avait un grand nombre de préjugés et surtout manifestement une très mauvaise culture économique (comme quoi le bac ES ne vaut rien aujourd'hui...). J'espère qu'elle découvrira ces choses en d'autres circonstances.

Des Camille il y en a malheureusement encore beaucoup trop parmi notre jeunesse.Arrogance  des plus ridicule et risible d'une bleusaille en politique supputant que nous les électeurs du FN ne serions que des beaufs ignorants et sous-instruits du fait que môssieur est étudiant (laûle!)
Quand on a pour seul et unique argument que d'éructer son rototo  gôchiste comme quoi il ne faut pas surtout pas voter FN  parce que c'est maaaalllll,parce que si li wacisme !
Bref quand on a rien à dire d'autre que ces éternels poncifs lénifiants de bac à sable ,on rentre bien gentiment chez soi chanter son internationale pour impressionner pôpa et môman qui sont au demeurant bien sympathiques de supporter la rebelle attitude de leur rouge fiston
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 15:57
C'est marrant, je n'ai jamais vu jusque là un absent faire parler autant de lui...
En tous cas il a filé la queue basse et ne demande pas son reste.
Bizarre je l'avais imaginé un peu plus sûr de lui, vu son arrogance , mais il doit être comme tous ces jeunes qui n'ont de force que lorsqu'ils sont en meute...
Il faut dire qu'il a été un peu bête d'arriver bille en tête sur ce forum, toutes griffes dehors...
Moi, il m'a pris la tête instantanément...
Mac le Givré
Mac le Givré
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 16:11
calimero a écrit:C'est marrant, je n'ai jamais vu jusque là un absent faire parler autant de lui...
En tous cas il a filé la queue basse et ne demande pas son reste.
Bizarre je l'avais imaginé un peu plus sûr de lui, vu son arrogance , mais il doit être comme tous ces jeunes qui n'ont de force que lorsqu'ils sont en meute...
Il faut dire qu'il a été un peu bête d'arriver bille en tête sur ce forum, toutes griffes dehors...
Moi, il m'a pris la tête instantanément...

Il pense avoir raison comme nous tous simplement il manque d'expérience, il ne peut penser que ce qu'on lui a appris et ce qu'il a vu...la propagande anti FN est grande et les préjugés lourds.
Dommage qu'il refuse le débat.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 16:37
elle est la la différance entre eux et nous,voyer cette generation ,peur de tout,peur de la vie,des etrangers et hop ca se rabaisse dés que l'on hausse le ton,a ce gouvernement c'est pareil et donc en réagissant comme ca notre France va droit dans le mur,cette nouvelle generation a interet a evoluer,a se retirer les doigts du fion,poser leurs ipade et jeux de consoles a la con,la France coule et avec cette generation de chochotte ca va aller encore plus vite.
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Dim 6 Déc 2015 - 22:30
C'est typique d'une certaine jeunesse d'aujourd'hui. Je dis bien certaine parce que heureusement beaucoup de jeunes ont une vision beaucoup plus claire et votent FN.
On leur a appris à taper sur le FN parce qu'on est des "fachos", des "nazis", des "types d'extrême droite" alors ils le font comme selon un réflexe de Pavlov.

J'espère pour lui qu'il a été au moins convaincu par nos arguments économiques. Dire qu'en dévaluant de 30 % on perd 30 % de son épargne est faux: en passant à l'euro nous avons surévalué énormément, et ce n'est pas pour autant que nos épargnes ont gonflé à bloc... Si c'était si facile, alors autant surévaluer de un milliard de pourcent comme cela on sera hyper riches... Il a totalement oublié les principes d'exportations (très bénéfiques pour nos TPE, PME, ETI et donc pour l'emploi et les épargnes!) et de concurrence internationale déloyale, renforcée par une hausse des importations... dues à l'euro. L'euro est donc responsable du dumping social et du déficit de la balance commerciale.

Et puis sa logorrhée concernant les migrants là... Pourquoi il n'en accueille pas chez lui, à ses frais? Ah c'est sûr tant que c'est l'état et le contribuable qui paient, tout va bien dans le meilleur des mondes! crie Et on fait comment pour accueillir des migrants dans un pays qui a plus de 2000 milliards d'euros de dette et plus de 5 millions de chômeurs? Sans compter les 8 millions de pauvres...

Bref, il est temps que ce jeune connaisse ce que c'est que le chômage et l'insécurité, et peut être changera-t-il d'avis... No M'enfin, un bobo de gôôôôôche reste un bobo.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Mar 8 Déc 2015 - 12:49

Bonjour à tous. Eh bien dites donc, ça bouge par ici. Ce Camille, si j'ai bien lu, est de la clique de "Méchancon" alors rien d'étonnant concernant son éducation qui laisse à désirer !

Etudiant en droit, dit-il, je sais ce que ça donne, j'ai bossé plusieurs années dans une fac de droit et sincèrement, ils ne se prennent pas pour des m.... (étudiants et professeurs) là-dedans !

Ceci dit, bon vent à ce petit malotrus. Mad

Contenu sponsorisé

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017 - Page 2 Empty Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum