* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Mer 17 Juin 2015 - 14:04
Communiqué de presse du Front National, 17 juin 2015

Jean-Pierre Raffarin, très proche de Nicolas Sarkozy, a émis hier soir sur Public Sénat l’idée complètement folle de « résoudre le déficit démographique » dans les « zones de désertification rurale » en y installant des « migrants ». En cela il rejoint et approuve la politique déjà mise en œuvre par le gouvernement de Manuel Valls.

Au-delà des discours et de l’enfumage habituel de Nicolas Sarkozy, Les Républicains ex-UMP montrent là leur vrai visage : celui du parti de l’immigration massive, voulue et organisée. Pour eux, les hommes ne sont que des objets ou des marchandises interchangeables, sans identité ni culture ; ils ne se soucient donc pas des conséquences de l’immigration massive auprès de ceux qui la vivent au quotidien, et qui ne la désirent pas.

La désertification des campagnes n’est pas le fait des Français mais de l’Etat, qui en a notamment retiré les services publics de proximité. Il faut donc mettre un terme à l’austérité imposée par Bruxelles qui s’est traduite, dans les politiques de l’RPS, par la fermeture de bureaux de poste, d’hôpitaux ou de casernes militaires. Il fallait aussi et surtout ne pas soutenir la dernière réforme territoriale, qui s’apprête à éloigner toujours plus les centres de décision des citoyens, et à faire des habitants de nos campagnes les grands oubliés de demain.

Ce n’est pas en forçant des mouvements de populations dont personne ne veut que l’on résoudra le problème démographique de la ruralité, mais en y réinvestissant les forces de la Nation, au bénéfice d’une nouvelle agriculture et d’une organisation territoriale tournant le dos à la métropolisation à marche forcée.

L’immigration massive, par les problèmes économiques, sociaux, sécuritaires et identitaires qu’elle entraîne, n’a sa place ni dans les campagnes ni dans les villes : il faut tout bonnement l’arrêter.

***

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ano le Ven 31 Aoû 2018 - 19:49, édité 4 fois
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Mer 17 Juin 2015 - 15:44
"Nous avons dans notre monde rural un déficit démographique important. Très souvent, on ferme des écoles. On pourrait très bien en sauver un grand nombre en faisant en sorte qu'une, deux ou trois familles puissent venir dans un certain nombre de villages"

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/raffarin-prone-lintegration-familles-detrangers-des-zones-rurales-952775

Très bien, qu'ils continuent à débiter ce genre d'énormités jusqu'aux présidentielles !!!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Mer 17 Juin 2015 - 17:40
Bravo Mr Raffarin pour ce projet génial, digne de votre unique neurone, lequel va certainement faire la joie de la France profonde. Mais je pense qu'avant de faciliter l'installation de cette richesse apportée par la diversité dans nos campagnes, Mr raffarin devrait commencer par les installer dans son propre quartier afin d'en bénéficier en personne avec ses voisins.

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/03/guerre-raciale-on-est-en-force-dans-les.html


Dernière édition par Chevalier du temple le Mer 17 Juin 2015 - 17:46, édité 2 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Mer 17 Juin 2015 - 17:41
Moi j'aimerais assez voir ça dans mon petit village de riches agriculteurs privilégiés qui votent socialo...Je pense qu'ils changeraient rapidement d'opinion !
Anonymous
Invité
Invité

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Mer 17 Juin 2015 - 17:43
C'est ce qu'on appelle une Rafarinade.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Mer 17 Juin 2015 - 18:21
C'est une histoire de fous ! On n'arrête pas de taper sur les chômeurs, sur les pauvres qui touchent des aides sociales, on dit aux Français depuis 3 ans qu'il faut se serrer la ceinture, et d'un autre côté ce gouvernement de profiteurs va encore faire entrer 10.000 migrants à qui il va donner toutes les aides sociales, des logement gratuits avec tout ce qui va avec EDF,GAZ EAU Etc.. qui vient s’ajouter aux 200.000 émigrés qui entrent en France chaque année et qui nous coûtent 20 milliards d'euros chaque année. Si ça c'est pas se foutre de la gueule des Français, je sais pas ce qu'il  faut et le but de tout ça, pour le PS, c'est d'avoir un électorat en vue des prochaines élections. IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT CAR L'ISLAMISATION DE LA FRANCE  A BIEN COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Ven 19 Juin 2015 - 16:10

La France vit la désertification de ses campagnes.
Dans le même temps, elle a aussi plus de 5 millions de chômeurs.
Par conséquent, ses chômeurs sont donc dans les villes !
Résumons, ce « Monsieur » veut discriminer l’immigration dans la campagne française, mais comment va-t-il la forcer à ne pas quitter la campagne ? Va-t-il lui interdire les villes ? …
Ou il ment, ou plus certainement, il est complètement Fou !!!

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ano le Jeu 8 Oct 2015 - 15:02, édité 1 fois
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Sam 20 Juin 2015 - 8:42
J'ai le sentiment qu'on est plus face à de l'incompétence caractérisée plutôt que face à un projet avec une vision véritable de l'avenir. Raffarin me semble dire ça par pure stupidité, en voyant des gens qui arrivent et des endroits qui sont désertés et il se dit qu'en combinant les 2, il pourrait résoudre les 2 problèmes au lieu de voir qu'il en créerait d'autres en fait. C'est la politique à la petite semaine, celle qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est comme ça qu'on est gouvernés depuis 40 ans et c'est de pire en pire.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Sam 20 Juin 2015 - 8:46
Je sens que les campagnes profondes vont commencer à se radicaliser .....
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Sam 20 Juin 2015 - 9:01
Blanche d'Issy a écrit:Moi j'aimerais assez voir ça dans mon petit village

ben ,ils arrivent à Cempuis, nouveau lieu d’accueil des migrants ?
Il y a quelques jours, lorsqu’elle a évoqué la possibilité d’un nouveau centre d’hébergement pour migrants dans l’Oise,
c’est très probablement à cette petite commune que pensait la maire de Paris Anne Hidalgo.
En pleine campagne au nord-ouest de l’Oise,
Cempuis, 500 habitants, n’a que rarement l’occasion de faire parler d’elle.
Excepté peut-être lorsque les Apprentis d’Auteuil, logés dans des locaux vétustes du XIXe,
décident de déménager. Des bâtiments, collège et internat, qui appartiennent à la mairie de Paris...
Et qui seront disponibles à la rentrée de septembre, après avoir accueilli jusqu’à 300 enfants (90 cette année).
« C’est non. Je me battrai. Nous n’avons pas les moyens de gérer une situation comme celle-là.
Il faut penser aux habitants »,
réagit le maire de Grandvilliers, le chef-lieu voisin,
redoutant un nouveau Sangatte dans le département.

Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Sam 20 Juin 2015 - 9:32
phil59 a écrit: IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT CAR L'ISLAMISATION DE LA FRANCE  A BIEN COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aime votre phrase phil59, car elle est tellement vraie ! dix
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Communautarisme et répartition de l’immigration

Jeu 9 Juil 2015 - 9:43

Comme d’habitude, il n’est pas très difficile de voir venir l’UMPS et ses gros sabots…
En effet, ils se préparent à expliquer, en méprisant les patriotes : si vous êtes « contre » le communautarisme, c’est donc que vous êtes « pour » la répartition de l’immigration et des sans-papiers illégaux…
Loin de la courte vue de l’herpès (lRPS) et contrairement à eux, nous avons, nous, le patriotisme chevillé au corps et dans les faits, nous sommes « contre » leurs propensions à déclencher des catastrophes et « pour » que le problème soit traité à la source : « Stop immigration ! ».
Bref, face à ces sourdingues, nous sommes « pour » de vraies solutions …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ano le Jeu 8 Oct 2015 - 15:02, édité 1 fois
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Jeu 9 Juil 2015 - 10:19
Britt a écrit:
phil59 a écrit: IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT CAR L'ISLAMISATION DE LA FRANCE  A BIEN COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aime votre phrase phil59, car elle est tellement vraie ! dix


Bonjour,

Je me souviens d'une conversation avec une personne vivant en province et 100% PS qui estimait que l'immigration n'était pas un vrai problème et qu'il fallait arrêter avec çà.

Je me demande si sa perception sera la même d'ici quelques années mais sera-t-il encore possible de faire marche arrière ?

Cordialement
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Jeu 9 Juil 2015 - 14:52
bounty111 a écrit:
Britt a écrit:
phil59 a écrit: IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT CAR L'ISLAMISATION DE LA FRANCE  A BIEN COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aime votre phrase phil59, car elle est tellement vraie ! dix


Bonjour,

Je me souviens d'une conversation avec une personne vivant en province et 100% PS qui estimait que l'immigration n'était pas un vrai problème et qu'il fallait arrêter avec çà.

Je me demande si sa perception sera la même d'ici quelques années mais sera-t-il encore possible de faire marche arrière ?

Cordialement

bounty111,  tant mieux pour eux, dirigeons donc cette " merveilleuse chance pour la France " en province afin que ces décérébrés partagent les joies de l'immigration. Puis après deux ou trois générations, nous verrons s'ils pensent la même chose.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Ven 10 Juil 2015 - 22:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'etat leur a donné des billets de train gratuits,ils arrivent,ils arrivent dans nos campagnes....non j'deconne !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Jeu 8 Oct 2015 - 15:06

Avec Cazeneuve : les migrants pour tous !


Communiqué de presse de Marine Le Pen
Présidente du Front National
8 octobre 2015
(Source)


L’annonce par Bernard Cazeneuve de la répartition de nouveaux migrants « dans les campagnes » au motif qu’il n’y aurait pas de problèmes-clés de logement en zone rurale est une preuve supplémentaire de cette politique de peuplement scandaleuse et de la complète déconnexion du ministre de l’Intérieur.

Bernard Cazeneuve rejoint là le voeu des Républicains ex-UMP qui, par les bouches de Jean-Pierre Raffarin et Valérie Létard, avaient déjà appelé à répartir les migrants dans les campagnes.

Désormais, tous les Français sont concernés par cette submersion migratoire qui pourrait toucher le moindre village, dans des territoires jusque là préservés.

Ni dans nos campagnes, ni dans nos villes, la France ne doit plus accueillir aucun migrant supplémentaire.

Le Front National appelle les Français à manifester leur refus catégorique de cette immigration de masse qui appauvrit la France, dégrade ses comptes sociaux et altère sa cohésion nationale, en votant pour les listes du Front National aux élections régionales de décembre prochain.

**

Votez FN, vous serez enfin respectés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Jeu 8 Oct 2015 - 17:45
la je peux dire que tout ces migrants si ils vont réellement etre "installés" dans nos campagnes,ils auront intérêt a ne pas dépasser la ligne jaune et eviter les vols,agressions, nos amis les gendarmes vont se  retrouver très vite débordés et si rien n'est fait... nos chers agriculteurs/chasseurs a mon avis ne vont pas trop longtemp se laisser ennuyer par toute cette populasse .
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Jeu 8 Oct 2015 - 19:40
On en a signalé déjà en Bretagne à Sérent non loin de Vannes.....le maire étant communiste ...on devine qu'il va perdre quelques amis là-bas.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Dim 21 Aoû 2016 - 9:37


La jungle de Calais était pleine, l'RPS l'a vidée en déversant l'immigration illégale dans nos campagnes !

Aujourd'hui, très peu de temps après c'est pire, la jungle est encore plus pleine, ...

La conclusion logique est évidente, aussi bien les Répugnants (ex-UMP) que les gauchistes sont des menteurs et des incompétents !!!

Et maintenant, que vont-ils bien pouvoir inventer ces crétins ?


Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Dim 21 Aoû 2016 - 12:08
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 9:59, édité 1 fois
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Sam 8 Oct 2016 - 8:43

Non à l’accueil de 845 migrants dans la région des Hauts de France !


Communiqué de presse de :
Steeve Briois
Député européen
Maire d’Hénin-Beaumont
Philippe Eymery
Président du groupe FN RBM au Conseil régional Hauts de France
7 octobre 2016
(Source)


Le Préfet de la région Hauts de France, Michel Lalande, s’est félicité hier d’avoir trouvé 845 places d’hébergement pour accueillir les migrants dans les villes et villages de la grande région, quinze jours avant la date limite fixée par le Ministère de l’intérieur. Ce plan, loin de vider la jungle de Calais qui continuera d’attirer des milliers de migrants désireux de rejoindre le Royaume Uni, va surtout multiplier les petites jungles dans toute la grande région, avec les conséquences que l’on sait. L’enfer des Calaisiens va bientôt devenir l’enfer des habitants des communes désignées par le Préfet de région.

Le gouvernement veut passer en force et imposer l’accueil de migrants sans aucune concertation ni consultation des maires et des populations locales concernées. Le gouvernement socialiste, soutenu au conseil régional par Monsieur Xavier Bertrand, a décidé de passer par perte et profit la démocratie locale, l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique. Mais le plus inacceptable, c’est que l’Etat dépense de l’argent public pour reloger des migrants alors que près d’1 million d’habitants de la grande région vivent sous le seuil de pauvreté. Ce plan de répartition des migrants est une insulte à ces Français les plus humbles qui chaque jour, luttent pour survivre sans que cela ne suscite la moindre prise de conscience chez les hommes politiques socialistes ou Les Républicains.

Steeve Briois et Philippe Eymery appellent tous les maires de la grande région à s’opposer fermement à ce plan de répartition des migrants en adoptant la charte intitulée « ma commune sans migrants ».
Cette charte comporte huit points que les maires s’engagent à respecter pour faire reculer le gouvernement socialiste. Ils rappellent que des solutions viables défendues par le Front National, existent pour résoudre la crise migratoire qui touche la France :

– Suspension des accords de Schengen et rétablissement immédiat des contrôles aux frontières nationales

– Démantèlement de tous les camps de migrants et expulsion de tous les clandestins dans leurs pays d’origine

– Dissolution de toutes les milices d’extrême gauche qui soutiennent les clandestins et créent le chaos dans les manifestations de soutien aux migrants

– mise en place de zones humanitaires sécurisées dans les pays ou à la frontière des pays en guerre.

**

Reprenez votre destin en main, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fixer l'immigration au plus près de son pays d’origine, c'est l'intérêt général !

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Ven 31 Aoû 2018 - 19:46

Pour une politique réellement humanitaire,
Soyons réfractaires à l’arrivée des migrants de l’Aquarius dans nos régions


Communiqué de presse de Virginie Joron
Présidente du groupe RN au Conseil régional du Grand Est
Et de Julien Odoul
Président du groupe RN au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté
31 août 2018
(Source)


Pour une politique réellement humanitaire, soyons réfractaires à l’arrivée des migrants de l’Aquarius dans nos régions.

Tel un mauvais feuilleton interminable, les péripéties du navire « humanitaire » Aquarius ont animé la période estivale et indigné légitimement une majorité de Français qui ne souhaitait pas le voir accoster dans un port national. Le dernier épisode vient de confirmer la soumission totale du gouvernement Macron au chantage des ONG immigrationnistes qui collaborent en conscience à une nouvelle forme d’esclavage en effectuant la navette en Méditerranée au profit des trafiquants d’êtres humains.

En effet, ce jeudi 30 août, 59 migrants de l’Aquarius et d’un autre bateau sont arrivés en France depuis Malte par un vol charter spécialement affrété par le gouvernement français. Ils seront prochainement installés dans des centres d’accueil en Région Bourgogne Franche-Comté et en Région Grand Est.

Affaibli par l’alliance Salvini-Orban et la constitution d’une alternative européenne garante du droit des peuples à rester eux-mêmes, perturbé par la montée des oppositions populaires à l’immigration sauvage, Emmanuel Macron fait le choix de doper le processus de peuplement et de sponsoriser la submersion migratoire. Ainsi, selon les vœux du meilleur élève de Bruxelles, la France prendra toute sa part à l’accueil des centaines de milliers de clandestins qui débarqueront dans les ports du sud de l’Europe. Les Gaulois réfractaires, eux, devront faire de la place et subiront encore les conséquences dramatiques et inhérentes du « vivre-ensemble » : dégradations, agressions, vols, viols, meurtres. Ils seront également les tristes spectateurs du détournement de la solidarité nationale qui privilégie l’étranger à nos 9 millions de pauvres.

Fidèle à la stratégie de la dissémination théorisée en 2015 par Manuel Valls, Jean-Pierre Raffarin, Yves Jégo et d’autres, l’Etat macroniste choisit de répartir les migrants dans les territoires ruraux de Bourgogne Franche-Comté et du Grand Est.

Virginie Joron et Julien Odoul condamnent avec force cette politique de répartition inique et irresponsable qui vient mettre en danger les habitants, bouleverser leur cadre de vie et accroître les difficultés de populations déjà frappées par le chômage de masse, la précarité et les fractures territoriales multiples. Ils rappellent en outre que leurs régions accueillent déjà des milliers de migrants avec à la clef une multiplication de tristes faits divers dans la presse quotidienne régionale.

En Bourgogne Franche-Comté et dans le Grand Est, comme partout en France, la seule politique réellement humanitaire doit être la protection des nôtres par la lutte contre cette invasion migratoire.

**

Défendez-vous, rejoignez-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accueil, l'accueil, l'accueil …
Depuis qu'elle l'a dévoyée, la gauchiasse n'a plus que ce mot là à la bouche.
Mais à chaque fois que quelqu'un frappe à votre porte, vous ne l'invitez pas à venir s'installer chez vous !


CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Ven 31 Aoû 2018 - 21:51
L'Aquarius est un cheval de Troie financé par les ennemis des peuples d'Europe. Ce navire devrait être coulé et son personnel jugé en tant que passeurs et trafiquants d'être humains.
Je tiens à dire que contrairement à ce que vous pouvez penser en me lisant… je pèse mes mots.

Il faut ouvrir les yeux le monde de la finance vient de réinventer l'esclavagisme! Le peuple l'avait aboli dans son ancienne version, ils l'ont rétabli sous une nouvelle forme, sauf que cet esclavagisme nous inclus dans ses victimes.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Sam 1 Sep 2018 - 8:24
Ce navire devrait être coulé ! ... en quelques sortes un "Rainbow Warrior , mais dans une action plus intelligente et sans poursuites juridiques possibles à l' encontre les patriotes résistants.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Dim 7 Oct 2018 - 9:01

Les « nouvelles ruralités » :
Ce lobby qui veut repeupler nos campagnes avec des migrants


Communiqué de presse de Julien Odoul
Président du groupe RN au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté
Membre du Bureau National du Rassemblement National
6 octobre 2018
(Source)


L’Association nationale Nouvelles Ruralités (ANNR) organise la 3e édition de ses rencontres d’automne les 10 et 11 octobre 2018 à Besançon avec pour thème : « Comment répondre aux défis démographiques des territoires ruraux ». Cette association présidée par le sénateur de la Nièvre, Patrice Joly (PS), se revendique comme une association de « défense des territoires ruraux, non partisane et pluraliste ». Elle exclut pourtant ceux qu’elle qualifie de « populistes » ce qui la prive de facto du Rassemblement National, premier parti de la France rurale et périphérique.
À Besançon, l’ANNR réunit le ban et l’arrière ban des « spécialistes » de salon et autres « experts » urbains du monde rural qui partageront leurs visions lors de tables rondes aux intitulés éloquents et annonciateurs :
– « Les migrations, leur apport pour la France et les territoires : une chance »
– « Créer l’accueil : de la volonté aux conditions nécessaires »
– « L’Europe, terre de migrations et de mobilités »
– « L’accueil, un choix, une volonté, une question d’humanité »

Pour ce groupe de réflexion, nos campagnes seraient des terres de mixité où la démographie devrait être relancée à grand renfort de migrants. Et c’est avec l’argent du contribuable que cette secte immigrationniste grassement subventionnée diffuse et relaie sa propagande sous le verni de la cohésion et du développement des territoires. Ainsi, pour son grand raout annuel, l’association touchera notamment une subvention de 10 000 euros de la Région Bourgogne Franche-Comté.

Aujourd’hui, les « nouvelles ruralités » regroupent l’ensemble des projets expérimentaux qui visent à redéfinir les modalités de la vie à la campagne. Ils sont notamment portés, soutenus et financés par les conseils régionaux.

Suivant la doctrine de la dissémination de l’immigration massive en zone rurale, les promoteurs des « nouvelles ruralités » participent de cette idéologie du « vivre-ensemble » qui s’apparente à un véritable cauchemar pour les Français confrontés à la multiplication des violences, à la dégradation de leur cadre de vie et à la dépossession de leur pays.

Oui la ruralité est une chance pour la France mais son avenir ne doit en aucun cas se résumer à une réserve de migrants, foyer de main d’œuvre servile destinée à remplacer les travailleurs français jugés trop coûteux et trop réfractaires à la mondialisation sauvage.

Les Français des campagnes, oubliés depuis trop longtemps des politiques publiques, méprisés et flagellés comme jamais par Emmanuel Macron, ne demandent pas la cohabitation avec les immigrés clandestins et l’importation de nouvelles difficultés dans leur quotidien.
Ils réclament simplement les mêmes droits et les mêmes chances que les habitants des villes pour vivre décemment :

– le droit à l’éducation avec des écoles en nombre suffisant quand le gouvernement a supprimé 300 classes dans la ruralité
– le droit à la santé avec des médecins et des hôpitaux de proximité quand le Plan santé d’Emmanuel Macron ne prévoit aucune solution pour lutter contre les déserts médicaux
– le droit à la mobilité avec le maintien des petites gares et la fin du matraquage des automobilistes (limitation à 80 km/h, envolée du prix des carburants, hausse du contrôle technique)
– le droit à la sécurité avec le renforcement des effectifs de gendarmeries pour endiguer l’explosion de l’insécurité, des vols et des braquages
– le droit au numérique pour en finir avec l’exclusion et les discriminations géographiques

**

Plus on va à gauche, Plus « En Marche » sur la tête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fédéralisme :
la liberté de circulation à travers les frontières mais « en même temps » des camp de claustration ruraux !

Contenu sponsorisé

En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes ! Empty Re: En Marche (ex-UMPS) veut déverser l'immigration dans nos campagnes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum