* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Transformer les églises en mosquées ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Transformer les églises en mosquées ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Transformer les églises en mosquées ! Empty Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 16:22
Proposition de Dalil Boubakeur de transformer les églises en mosquées : la provocation de trop !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National, 15 juin 2015

Alors que le gouvernement réunit aujourd’hui une « instance de dialogue » pour le moins très large puisque les islamistes de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France) y participent, la proposition ce matin de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, de transformer les églises chrétiennes peu utilisées ou abandonnées en mosquées, est une nouvelle provocation.

Après qu’il ait demandé le doublement du nombre de mosquées en France en seulement deux ans, ces propos jettent un peu plus le discrédit sur le CFCM au sein duquel l’UOIF a une grande influence, grâce à Nicolas Sarkozy qui en a fait, rappelons le, un partenaire privilégié de l’Etat.

Cette provocation est par ailleurs révélatrice d’une montée en puissance des revendications, s’appuyant directement sur le communautarisme que l’immigration massive et l’absence de politique d’assimilation ont engendré dans notre pays.

Il faut rappeler à Monsieur Boubakeur que la France est un pays laïque de culture chrétienne, et que les exigences politico-religieuses qui s’inscrivent dans un esprit de conquête, n’ont pas leur place dans notre pays.

***

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Anonymous
Invité
Invité

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 16:31
Les églises abandonnées seulement. Mais la faute a qui ? Je pose la question.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 16:42
moi cela ne me choque pas si le diocèse est d'accord
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 16:46
A mon sens, il est difficilement imaginable qu'une église servent à un autre culte...
Quand à votre question, plutôt qu'une interrogation sur d'éventuelles responsabilités, nous préfèrerions que vous nous proposiez vos solutions ...
Anonymous
Invité
Invité

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 16:56
ano a écrit:A mon sens, il est difficilement imaginable qu'une église servent à un autre culte...
Quand à votre question, plutôt qu'une interrogation sur d'éventuelles responsabilités, nous préfèrerions que vous nous proposiez vos solutions ...

Ma solution est contenu dans ma question c'est a dire qu'un lieu de culte est "viable" que s'il a des ouailles. En l'occurrence en France les gens ne vont plus à l'église (moi le premier) donc la faute m'en incombe ainsi qu'a ceux qui n'y vont plus.
Ma solution: Je propose que chaque Français digne de ce nom croyant ou pas aille au moins une fois par mois à l'église pour y prier ou méditer, prier pour notre seigneur OU méditer sur le sens de ce rendez vous mensuel.
Qu'en pensez vous Ano ?
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 17:25
A mon sens un lieu de culte est "viable" même s'il manque de pratiquants.
Dans cette religion, sa vocation véritable est d'être disponible.
Il me paraît difficile de "décréter" et d'imposer son utilisation.
Incontestablement, il existe un problème d'attractivité.
La doctrine de l'église peut évoluer pour se rapprocher des gens et les gens peuvent, eux aussi, avoir envie de se rapprocher de l'église et c'est essentiellement pour cela que les lieux de cultes chrétiens se doivent de rester disponible pour cette rencontre et cet échange ...
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 22:01
La question des lieux de culte est une question annexe à la question principale : l'islamisation du pays par l'immigration massive. Quand on aura solutionné le problème de fond, la question des lieux de culte sera résolue d'elle-même. Il est urgent de se focaliser sur le vrai problème et non de tenter de régler les petits problèmes annexes qui n'en sont que la conséquence, comme la délinquance massivement musulmane, les femmes voilées, la viande halal ou les mosquées.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 22:34
et si l'on transformé les mosquées en discothèques par la suite !!! non mais refilé nos eglises pour transformations en mosquées l'autre la boubakeur il delire ou quoi,j'espere que cette idée n'a pas été soufflé a hollande car avec lui juste pour faire plaisir a ses amis serait capable de le faire.plus on avance dans le temps plus c'est de pire en pire avec ces musulmans,il  faut tout leur donnés .
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Lun 15 Juin 2015 - 22:59
Le président du CFCM, Dalil Boubakeur, propose de mettre à disposition les églises inoccupées en France pour le culte musulman.

https://fr.news.yahoo.com/dalil-boubakeur-sugg%C3%A8re-transformer-%C3%A9glises-abandonn%C3%A9es-mosqu%C3%A9es-101934445.html
VIDEO de boubakeur interrogé par el kabach...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/dalil-boubakeur-suggere-de-transformer-les-eglises-abandonnees-en-mosquees_1689618.html

Pour info...
Un sondage de M6 a donné les résultats ...http://www.6play.fr/m6#/m6/le-1945/11493318-19-45-du-lundi-15-juin
-86% contre
-12% pour
-2%  sans opinion
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 4:49
Je partage totalement ton point de vue Tiaré. Le mal est fait. La religion catholique est certes ancrée dans notre culture, mais nous l'avons abandonnée depuis longtemps. Evoquer nos racines, notre histoire, dans l'espoir de préserver nos églises dont la plupart sont désormais fermées, j'en veux pour preuve les villages de mon département, certaines sont en bien mauvais état, est très insuffisant.

Au cours des dernières décennies, nous n'avons eu de cesse de railler l'Eglise. Il était même de bon ton de s'en moquer. Ceci étant, pour être tout à fait honnête, certains de ses représentants sont... comment dire... parfaitement ignobles. Les soeurs qui officiaient dans l'un des hôpitaux où mon père a séjourné, ce prêtre lorsque ma mère est morte, et il existe malheureusement bien d'autres exemples d'indignité.

Que faire, je ne sais pas. Peut-être en effet prendre le problème à la base, tel que le suggère Martor, mais n'est-il pas trop tard ?



gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 9:42
IL faut les inviter à aller aux pays des mosquées.
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 10:03
je trouve que pour un pays laïque, qui ne veut pas entendre quand UNE religion est attaquée, vouloir donner les lieux de cette religion a ses agresseurs est quand même une marque de soumission flagrante..

une mosquée est taguée ou bien un mohamétant est mal regardé, c'est de suite une affaire d'état, on met l'armée devant les mosquées.. une église est brulée, on maltraite les paroissiens.. pas grave, ils se débrouilleront...

je suis athée mais ça commence sérieusement a me nerver tout ça.... je suis en France, pas au Maghreb...
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 11:29
et apres vous donnerez quoi?????????????????????????????????? VOTRE KULpour vous faire mettre ca arrive le seul rampart le vote fnfnfnfnfnfnfnfnfnfnfn
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 11:45
Le Grand remplacement commence. On a eu droit à la nourriture avec le Halal imposé dans les abattoirs, bientôt l'arabe comme deuxième langue dans les écoles, les traditions vestimentaires qui changent et de plus en plus de gens qui veulent autoriser le voile dans les lieux publics, maintenant les lieux de culte, la suite, on va changer les lois pour les adapter au coran en prétextant que la France doit s'adapter à cette nouvelle population qui s'impose à nous. L'Islam est une religion de conquête, mais il n'y a pas que la guerre pour conquérir un pays, on peut passer aussi par ses traditions, sa culture, sa nourriture, ses lieux de culte.

En ce sens, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Tiaré, oui, les catholiques sont fautifs dans le sens où ils abandonnent leur culture, se laissent marcher dessus, mais de là à ne pas voir que peu à peu l'islam essaie de remplacer la culture française ... Il ne faut pas baisser les bras. Je suis allé hier du côté de Creil, franchement, je me suis cru dans un pays étranger mais surtout je me suis senti étranger dans mon propre pays et on m'a fait sentir que j'étais étranger (regards en coin, méchants, personnes qui parlent arabe et non Français ...). C'est dur de sentir que peu à peu on te pousse hors de ton pays ... Plusieurs siècles à être Français, et bientôt on va me demander de porter un ptit drapeau bleu blanc rouge sur le torse ... pour m'identifier comme Français de souche et après ce sera quoi ...
Anonymous
Invité
Invité

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 12:04
Solaris a écrit:Le Grand remplacement commence. On a eu droit à la nourriture avec le Halal imposé dans les abattoirs, bientôt l'arabe comme deuxième langue dans les écoles, les traditions vestimentaires qui changent et de plus en plus de gens qui veulent autoriser le voile dans les lieux publics, maintenant les lieux de culte, la suite, on va changer les lois pour les adapter au coran en prétextant que la France doit s'adapter à cette nouvelle population qui s'impose à nous. L'Islam est une religion de conquête, mais il n'y a pas que la guerre pour conquérir un pays, on peut passer aussi par ses traditions, sa culture, sa nourriture, ses lieux de culte.

En ce sens, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Tiaré, oui, les catholiques sont fautifs dans le sens où ils abandonnent leur culture, se laissent marcher dessus, mais de là à ne pas voir que peu à peu l'islam essaie de remplacer la culture française ... Il ne faut pas baisser les bras. Je suis allé hier du côté de Creil, franchement, je me suis cru dans un pays étranger mais surtout je me suis senti étranger dans mon propre pays et on m'a fait sentir que j'étais étranger (regards en coin, méchants, personnes qui parlent arabe et non Français ...). C'est dur de sentir que peu à peu on te pousse hors de ton pays ... Plusieurs siècles à être Français, et bientôt on va me demander de porter un ptit drapeau bleu blanc rouge sur le torse ... pour m'identifier comme Français de souche et après ce sera quoi ...

Pas de souci Solaris. Je disais simplement qu'une église qui ne voit jamais personne a la vocation à disparaître et a se transformer en autre chose, que ce soit un resto ou une mosquée de toute façon une église sans ouailles est vouée à disparaître et cela me parait d'une telle évidence. Maintenant je ne baisse surement pas les bras mais il faut quand même voir les choses froidement et se dire que Boubakeur a vu la faille et va tenter de s'introduire par nos faiblesses et nos manques.
Nous prêtons le flanc et il ne faut pas s'étonner ensuite que l'ennemi nous attaque sur notre côté le plus faible. Le pire c'est qu'il n'y a aucune solution.
Salut à toi patriote. hello
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 12:26
Oui, après avoir trouvé toutes les failles pour s'accaparer le plus d'aides possibles, maintenant ils s'attaquent à nos Églises. Moi je suis désolé, mais ces lieux de culte appartiennent à l'Histoire de France, on ne peut pas les dénaturer en laissant les Musulmans s'en emparer ... Imagine, tu veux visiter l'Église d'une petite ville et là on va te dire "non, il y a la prière des musulmans, puis vous devez enlever vos chaussures et votre femme doit se voiler ...".

Ne nous trompons pas, on sait très bien pourquoi il y a tant de lieux de culte Musulmans à Poitiers, c'est une revanche sur l'histoire ...

Le Grand Remplacement est en marche et cela n'inquiète personne. Québec, me voilà, la France m'a abandonné!
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 13:17
Pas question de transformer nos églises en mosquées !!!!!!!!!! Ce serait une preuve de plus de la conquête de l'islam en France sur le christianisme !!!!!!!!!!!! Je préfère voir les églises transformée sen logements (sauf des logements sociaux...) ou de les démolir plutot que de les voir être transformées en mosquées !!!!!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 16:23

Citation du Jour: Quand Erdogan, président turc, envisage l’avenir musulman de l’Europe.

« Nos mosquées sont nos casernes, leurs coupoles nos boucliers, leurs minarets nos épées ».


Publié le 19 janvier 2015 par Paul balancier

http://www.prechi-precha.fr/citation-du-jour-quand-erdogan-president-turc-envisage-lavenir-musulman-de-leurope/

------

Le parti pris d’Hervé Gattegno : « Construire des mosquées est une chance pour la France »
Publié le 8 avril 2015 par Paul balancier



http://www.prechi-precha.fr/le-parti-pris-dherve-gattegno-construire-des-mosquees-est-une-chance-pour-la-france/#comment-1110

------
Quand les musulmans espèrent remplacer nos églises par leurs mosquées

Publié le 7 mai 2015 par Paul balancier

http://www.prechi-precha.fr/quand-les-musulmans-esperent-remplacer-nos-eglises-par-leurs-mosquees/

------
De plus en plus d’églises seront transformées… et de plus en plus de mosquées construites.

Publié le 12 octobre 2012 par Machefer

http://www.prechi-precha.fr/de-plus-en-plus-deglises-seront-transformees-et-de-plus-en-plus-de-mosquees-construites/

Lisez tout les autres articles...
EFFRAYANT...!!!... affraid --- et...Crying or Very sad
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 16:32
Pourtant certains nous disent encore la main sur le coeur "Les musulmans dans leur globalité sont modérés, sympathiques, s'assimilent sans souci ..." tous les problèmes viennent d'une poignée d'intégristes ...

Pourtant, tous les pays majoritairement musulmans appliquent des lois religieuses dans leur pays et font disparaître toute forme de liberté et d'égalité.

C'est compliqué de lutter contre ceux qui ont des oeillères ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 16:55
Solaris a écrit: "Les musulmans dans leur globalité sont modérés, sympathiques, s'assimilent sans souci ..."
non ,non ,et non ....gentil n'a qu'un œil ! ils choisissent entres deux situations,soit Français,soit musulman et la plus part choisissent d'etre musulman avant tout,n'en deplaise a certaines personnes c'est comme ca !! leur religion avant mais comme tout les  cons de politicards ne vivent pas aux cotés des Français ceci ils ne l'ont pas encore compris.il ne faut pas tombé dans le piege le jour ou la France entrera dans un conflit armé contre un pays musulman vous verrez se qui va se passé chez nous,apres il ne faudra pas passé son temps a pleurré,mais a se defendre.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 18:33
Dalil Boubakeur a proposé hier d’utiliser les « églises vides » pour pratiquer le culte musulman

Il semble qu’il s’est rendu compte depuis  que ses propos ont provoqué la stupeur de beaucoup de nos concitoyens,
et que cette idée n’est même pas envisageable.
Pour trois raisons :
c’est n’est pas une solution pour régler le problème de lieux de culte pour la communauté musulmane, car les églises ne sont pas « vides » dans les zones urbaines :
je ne suis pas certain que Monsieur Boubakeur soit en effet intéressé par nos églises de village,
en pleine campagne…
Ensuite, mêmes ces églises « vides » servent encore à des temps de prière ponctuels
ou à des obsèques et demeurent des lieux de mémoire et de prière pour ceux qui vivent là.
 Enfin, parce qu’on ne joue pas avec le sacré, les symboles et l’histoire.
Des générations ont prié là, dans ces églises…
ces clochers sont les témoins et les signes de l’histoire de notre pays,
de notre mémoire, de nos racines, de notre culture.
C’est notre identité. On doit la respecter.

Une église, ce n’est pas qu’un bâtiment.
C’est l’âme d’un village, d’une ville.
Cela fait partie de notre identité.
Les français y tiennent.
Ce sont nos ancêtres qui ont construit ces cathédrales et ces chapelles…

à quand la reconnaissance de cette liberté religieuse dans les pays musulmans ?
Quand nos frères chrétiens pourront-ils non pas transformer des mosquées en église,
mais simplement construire ne serait-ce qu’une seule chapelle en Arabie Saoudite, par exemple ?...
C’est le souhait de la réciprocité, un vœu du pape François dans son encyclique
Evangelii Gaudium (novembre 2013) :
« je prie et implore humblement ces pays [de tradition islamique]
pour qu’ils donnent la liberté aux chrétiens de célébrer leur culte et de vivre leur foi,
prenant en compte la liberté dont les croyants de l’Islam jouissent dans les pays occidentaux »
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 19:26
sakura FN a écrit:
Citation du Jour: Quand Erdogan, président turc, envisage l’avenir musulman de l’Europe.

« Nos mosquées sont nos casernes, leurs coupoles nos boucliers, leurs minarets nos épées ».


Publié le 19 janvier 2015  par  Paul balancier

http://www.prechi-precha.fr/citation-du-jour-quand-erdogan-president-turc-envisage-lavenir-musulman-de-leurope/

------

Le parti pris d’Hervé Gattegno : « Construire des mosquées est une chance pour la France »
Publié le 8 avril 2015  par  Paul balancier



http://www.prechi-precha.fr/le-parti-pris-dherve-gattegno-construire-des-mosquees-est-une-chance-pour-la-france/#comment-1110

------
Quand les musulmans espèrent remplacer nos églises par leurs mosquées

Publié le 7 mai 2015  par  Paul balancier

http://www.prechi-precha.fr/quand-les-musulmans-esperent-remplacer-nos-eglises-par-leurs-mosquees/

------
De plus en plus d’églises seront transformées… et de plus en plus de mosquées construites.

Publié le 12 octobre 2012  par  Machefer

http://www.prechi-precha.fr/de-plus-en-plus-deglises-seront-transformees-et-de-plus-en-plus-de-mosquees-construites/

Lisez tout les autres articles...
EFFRAYANT...!!!... affraid --- et...Crying or Very sad


Herve Gattegno?
J' aime pas c'mec là! Il roule pour qui?
Il me fout des boutons quand je le vois le matin, ce qui me met de mauvaise humeur!!

Voui, j' ai entendu çà: sur les églises à donner aux barbares!!
Qui les a payé ces églises confisquées par les francs macs de la IIIème?
Ce sont ces chers croyants d' une autre époque où l'espoir du salut et de l' amour des autres résidait dans le christianisme alors qu' actuellement tout doit être très rapide et consommé sur place, sea, sex, and sun, comme dit l'autre et révérence devant l' ennemi de 14 siècles pour espérer qu'il continue à nous laisser jouir encore un peu !!
La fin est proche!

hello hello hello hello
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 19:30
Je viens d'entendre Gilbert Collard s'exprimer à ce sujet sur RFI et il a dit que pour lui il n'en était pas question car transformer les églises en mosquées c'est faire preuve d'une emprise d'une religion sur une autre !!! Je l'adore ce mec !!!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 19:44
Je l'adore aussi... bisou
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Mar 16 Juin 2015 - 20:17
généralement les avocats ont de la verves,ils savent se faire entendrent et comprendrent.
Contenu sponsorisé

Transformer les églises en mosquées ! Empty Re: Transformer les églises en mosquées !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum