* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L' Ex Cadre FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L' Ex Cadre FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

L' Ex Cadre FN Empty L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 11:46
Bonjour,

Pourquoi ne pas évoquer ce fait divers :

Meaux : l’ex-cadre FN qui entretenait l’insécurité en brûlant des voitures écroué

http://www.leparisien.fr/acheres-la-foret-77760/mitry-mory-l-ex-numero-2-du-fn-en-garde-a-vue-10-06-2015-4849841.php

Moi je vais vous dire mon sentiment , les centaines de voitures qui brulent tous les ans pour le jour de l'An à Strasbourg ça fait moins de bruit

Alors ce cadre qui se fait prendre la main dans le sac de bonbons ça ne me fait ni chaud ni froid ...   mais c'est toujours mauvais pour l'image

Lisez bien l'article : " L’enquête avait démarré fin mai suite à un signalement du Front national sur les agissements de son ex-responsable départemental "

Les journalistes se gardent bien de le dire !!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 12:22
Je ne vois pas l'intérêt de faire de la pub contre-productive... Cool
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 12:42
Blanche d'Issy a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de faire de la pub contre-productive... Cool

Pourquoi ce forum est un support publicitaire ? :bonjour:  

Il n'est jamais utile de casser le thermomètre cela ne fait jamais baisser la température

Pour moi, non merci de laisser croire que le FN est parfait



CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 12:56
Nous ne pouvons accepter de tels procédés dignes de l'UMPS, RPS et ce "cadre" a été justement exclu en raisns de ce ses actes, maintenant à la justice de faire son travail mais de le faire tout autant pour les Cahusac, Thévenoud, Valls et autres profiteurs...
Rheinbund
Rheinbund
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 13:12
Un responsable l'a dénoncé et il a été exclu, le FN a réagi rapidement et a bien réagi.

Oui, c'est une mauvaise pub pour nous, mais tout le monde sait que ce n'est qu'un individu œuvrant à la marge, vivant à la campagne je sais pertinemment qu'il y a un problème de sécurité et que le FN n'y est pour rien.

Accolade a écrit:"Moi je vais vous dire mon sentiment , les centaines de voitures qui brûlent tous les ans pour le jour de l'An à Strasbourg ça fait moins de bruit "

Entièrement d'accord.

Le problème c'est qu'il y a des milliers d'élus et de cadres FN donc il y aura toujours ce genre de problème comme dans tous les partis, ce qui est important c'est qu'un de nos responsable l'a dénoncé et il a été exclu, le FN a réagi rapidement et a bien réagi.
Anonymous
Invité
Invité

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 13:18
Rheinbund a écrit:Un responsable l'a dénoncé et il a été exclu, le FN a réagi rapidement et a bien réagit.

Oui, c'est une mauvaise pub pour nous, mais tout le monde sait que ce n'est qu'un individu œuvrant à la marge, vivant à la campagne je sais pertinemment qu'il y a un problème de sécurité et que le FN n'y est pour rien.

Accolade a écrit:"Moi je vais vous dire mon sentiment , les centaines de voitures qui brûlent tous les ans pour le jour de l'An à Strasbourg ça fait moins de bruit "

Entièrement d'accord.

Le problème c'est qu'il y a des milliers d'élus et de cadre FN donc il y aura toujours ce genre de problème comme dans tous les partis, ce qui est important c'est qu'un de nos responsable l'a dénoncé et il a été exclu, le FN a réagi rapidement et a bien réagi.

Moi je fais la différence entre des voitures brûlées par des racailles et des voitures brûlées par un cadre du FN pour attiser je ne sais quoi. (Ou plutôt je sais)

J'ai particulièrement aimé la réflexion de Accolade et je cite: <<  Pourquoi ce forum est un support publicitaire ? :bonjour:  Il n'est jamais utile de casser le thermomètre cela ne fait jamais baisser la température. Pour moi, non merci de laisser croire que le FN est parfait. >>

Je garde également l'esprit et les yeux ouverts ainsi que ma liberté de pensée.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 13:37
Je trouve très important d'en parler.
Il n'y a pas de tabou ici.
Il est important aussi de dire que cette racaille - n'ayons pas peur des mots - est un abruti de première qui avant tout, a fait du mal au mouvement dont il se prétendait défendre les idées.
Il est tout aussi important de souligner que c'est le FN qui, suite à une enquête interne ouverte depuis des semaines, a porté plainte contre ce sinistre individu et l'a fait arrêter par la police.
Je suis même plus que très fier de la réaction du mouvement et de sa rapidité de décision.
Bravo au FN et dehors les pourritures !
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 16:13
Bravo Jupiter tout est dit, je n'aurais pas fait mieux ....... Tête haute et mains propres au Front National !!! Dehors la racaille ......

Vive Marine, Vive le Front National, et vive la France France
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 16:26
bon de toute facon c est pas bien
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Jeu 11 Juin 2015 - 17:44
Bon....j'ai préféré supprimer ma réponse...Je ne reprendrai qu'une phrase : oui, le forum est un support publicitaire.

S'il y a des amateurs, ils peuvent toujours ouvrir une rubrique recensant tous les dérapages connus. On pourrait l'appeler " Détective "....

crie crie crie  Je me déconnecte avant le pétage de plombs.

Je vais quand même y aller de mon petit dicton, moi aussi : " Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge ". Amen.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Ven 12 Juin 2015 - 11:35
Ce qui est important c’est la rapidité dans la prise de sanction.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Ven 12 Juin 2015 - 15:59
FN : vers l’épuration des gros mythos ?

Décidément, la mythomanie se rit des frontières politiques.
Nicolas Gauthier
Journaliste, écrivain
Nicolas Gauthier est auteur avec Philippe Randa des Acteurs de la comédie politique.


Décidément, la mythomanie se rit des frontières politiques. Aujourd’hui vient le tour de nouveaux excités, manifestement déficients du bulbe, dont Adrien Desport, ancien numéro deux de la fédération du Front national de Seine-et-Marne, placé en détention provisoire, depuis ce mercredi, pour « avoir incendié des voitures et inventé une agression alors qu’il dénonçait sur son blog “l’insécurité” dans sa commune », nous révèle Le Parisien de ce jeudi.

En avril dernier, ce Charles Martel de poche affirmait sur son blog : « Cette semaine a été riche en événements tragiques. Au sein de notre quartier, Mitry-le-Neuf, vingt véhicules ont été incendiés et les émanations ont touché certaines habitations. Entre 23 et 4 heures du matin, les secours ont dû faire appel aux renforts des communes voisines et des services de secours départementaux afin de juguler cette traînée de poudre qui a ravagé certaines de nos rues. Aucun suspect n’a été interpellé. Le soir même, un des véhicules a brûlé en face de mon domicile et, avec quelques collègues frontistes, nous avons essayé par nos propres moyens d’assister les forces de l’ordre dans leurs recherches, ayant moi-même vu le pyromane avec une voisine. » La faute aux voyous à capuche, évidemment ; islamo-fascistes, forcément…

Seulement voilà, pyromane peut aussi rimer avec mythomane, sachant que le gugusse en question avait lui-même foutu le feu aux bagnoles en question : il est un fait que, pour dénoncer les guerres civiles à venir, on n’est jamais si bien servi que par soi-même pour aider à les déclencher, avec une poignée de complices à l’esprit enfiévré… Comme en France, quoi qu’on en dise, la police fait bien son travail : c’est désormais en prison que ces tristes crétins devraient prochainement jouer avec les allumettes.

Et Le Parisien de révéler : « Ces jeunes militants sont également accusés d’avoir tagué une voiture, une boîte aux lettres et un portail chez d’autres militants FN du Val-d’Oise et de Provins. Des règlements de comptes probables entre militants qui se déroulaient dans le cadre de soirées où l’alcool et la cocaïne circulaient, selon les autorités. »

De son côté, par la voix de Nicolas Bay, le Front national a tôt réagi : « Nous avons été alertés par plusieurs militants de Seine-et-Marne de leurs soupçons concernant le comportement d’Adrien Desport. Nous avons ensuite alerté la police qui a procédé à l’enquête. Il a été suspendu il y a quinze jours du FN. […] Nous savions qu’il est un peu instable psychologiquement. » C’est effectivement le moins qu’on puisse prétendre.

Dans la série des « psychologiquement instables », il est un fait qu’il y a eu un peu fournée, au Front national, ces temps derniers… Ainsi, seize candidats lepénistes aux récentes élections départementales ont-ils été « définitivement exclus ». Et Nicolas Bay de préciser : « On les recadre ou on se sépare d’eux. »

Au fait, a-t-on des nouvelles de Gilles Bernheim, ex-grand rabbin de France, lequel s’attribuait des diplômes qu’il n’avait jamais décrochés, des textes qu’il prétendait avoir écrits, mais qu’il avait volés à d’autres, allant jusqu’à tromper le pape Benoît XVI en personne ? Mais demeurons chrétiens : ce n’a jamais été un crime que d’avoir l’esprit marseillais ; surtout que le rabbin en question, lui, au moins, évitait de brûler les voitures du voisinage.

Nicolas Gauthier

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/fn-vers-lepuration-gros-mythos,181745?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e5544646ae-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e5544646ae-30376689&mc_cid=e5544646ae&mc_eid=8056f0622f
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Ven 12 Juin 2015 - 16:29
non mais je scrute tout les jours les infos et je viens seulement d'en entendre parlé ce midi au zapping de canal,apparement les autres vautours ne se sont pas acharnés la dessus ,pour une fois.
Contenu sponsorisé

L' Ex Cadre FN Empty Re: L' Ex Cadre FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum