* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
bonfrancais
Date d'inscription : 12/01/2015

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Mer 22 Avr 2015 - 13:19
bravo marine je suis fier de toi encore un petit effort et tu depasseras le grand charles bisous pour aller loin menage ta monture enfin une bonne nouvelle
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Mer 22 Avr 2015 - 13:26
siamoise a écrit:Je ne suis pas d'accord. Les étrangers qui travaillent permettent à la France de ne pas vivre repliée sur elle-même et on ne peut pas obliger les gens à vivre dans leur pays s'ils veulent partir ailleurs , en vertu de la liberté de circulation  et de la liberté personnelle des personnes. Les étrangers qualifiés et ceux qui travaillent, ne volent rien aux Français. Ils payent leurs impôts. La France est contente d'avoir des étrangers pour faire les travaux que les jeunes Français ne veulent pas faire, tous les petits boulots de ménage, dans la restauration par exemple.  L'étranger qui est au chômage coûte au pays. C'est celui là que je ne veux pas chez moi. Ce qui n'empêche pas de former les jeunes Français, bien sûr. Refuser d'être envahi par des étrangers qui vivent des allocations sans rien faire, c'est normal, mais faire la chasse à tous les étrangers en les accusant d'enlever le pain des Français est malsain et xénophobe. et sur ce terrain là, je ne m'y aventurerai jamais.

Le problème c'est que les réseaux mafieux font passer des immigrés sans papier en France pour permettre aux grandes entreprises d'avoir une main d'oeuvre peu couteuse. Dans la restauration et surtout dans le bâtiment une grande partie des ouvriers sont payés "au noir" ce qui fait perdre des milliards d'euros chaque année à l'État ...

Pour Marine : Magnifique, elle fait honneur à notre pays. Une fois de plus, les médias n'en ont pas parlé ... Ils attendent sans doute les dernières petites phrases du père pour parler du FN ...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Mer 22 Avr 2015 - 15:04
Quoi qu'ils en disent Marine est très bien perçue à l'étranger.
Cela fait plaisir
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Mer 22 Avr 2015 - 15:35
kabout80 a écrit:bien marine :aplaudissement: :aplaudissement: elle merite de faire un petit voyage,qu elle en profite quand marine va rentrée en France elle va retrouvée tout ces ringards de politicards,cela change un peu quand meme de voir marine dans une robe de soirée ! jamais vu.


On peut même dire que c'est collector!
Plus sérieusement, la presse française bien-pensante se prend une veste. et la classe politique ripou avec.....
avatar
soizic83
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Mer 22 Avr 2015 - 17:24
C'est un plaisir de voir Marine rayonnante. On sait que ce n'est pas son truc les soirées de gala, mais elle est  à sa place. Le mot toujours  juste, elle n'en fait pas trop dans ses commentaires. Impeccable ! Marine on est fier de toi !
Elle a bien fait de s’habiller en bleu Marine fleurs
avatar
KevinFn
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 7:29
Tous avec Marine !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 11:12
Brillante, souriante, pertinente face à la journaliste bobo.
avatar
KevinFn
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 11:34
C'est dingue la façon dont cette journaliste essaie de déstabiliser Marine. Malgré cela, son discours est clair, concis et direct. Marine ne pratique pas la langue de bois comme tant d'autres en France !
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 13:50
siamoise a écrit:Cette journaliste n'a pas l'air d'être une marrante ! lui arrive t'il de sourire à la vie? vu sa tête on peut en douter.
Marine a raison sur certains points, l'Amérique s 'est construite sur l'immigration et NY est une ville merveilleuse. La sécurité y est réelle et la France devrait imiter ce qui marche, et non ce qui échoue. La police de NY fait son travail avec sérieux sans avoir peur des voyous.
Par contre Marine sera obligée de revoir sa position sur l'euro. La France sans l'euro, c' est complètement irréaliste. On peut imaginer par exemple, une Europe divisée en 2, celle du Nord avec la France, et celle du sud, ou une Europe débarrassée de ses boulets, mais sortir la France de l'euro je suis sûre que même Marine n'y croit pas. Que pèserait le Franc face au dollar et à l'euro? rien. Le prix de la vie monterait en flèche et ce ne serait qu'une des conséquences les plus visibles.
Parler anglais est totalement nécessaire à un certain niveau, de nos jours. Lorsque l'on est invité dans un pays, on s'efforce si on  sait, de parler sa langue, tout en représentant la France. Par contre, entendre des Français entre eux qui parlent anglais est imbécile et là dessus je suis d'accord avec Marine. Je suis tout à fait d'accord qu'il faut d'urgence, couper l'attractivité des allocations aux étrangers pauvres qui ne viennent en France que pour elles.
Pour l'intégration des étrangers, certains y arrivent très bien en France et sont très corrects: J'ai des voisins Congolais qui sont polis, ne font pas de bruit  et d'autres: une maman et ses 2 filles, d'origine tunisienne, éduquées sans aucun problème. Donc attention aux amalgames et à ne pas mettre les étrangers tous dans le même panier.

affraid Whaou ! beau discours de .... gôôôche.
On n'amalgame pas, on constate, par exemple quand un couple d'extra européens arrive quelque part, tout se passe bien mais lorsqu'ils font "masse", bizarre que tout se gâte.
Quant au "nouveau franc", il vaudrait l'équivalent d'1 euro, mais ça, ça a été déjà explicité plusieurs fois ici et par Marine. hello
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 15:58
siamoise a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Les étrangers qui travaillent permettent à la France de ne pas vivre repliée sur elle-même et on ne peut pas obliger les gens à vivre dans leur pays s'ils veulent partir ailleurs , en vertu de la liberté de circulation  et de la liberté personnelle des personnes. Les étrangers qualifiés et ceux qui travaillent, ne volent rien aux Français. Ils payent leurs impôts. La France est contente d'avoir des étrangers pour faire les travaux que les jeunes Français ne veulent pas faire, tous les petits boulots de ménage, dans la restauration par exemple.  L'étranger qui est au chômage coûte au pays. C'est celui là que je ne veux pas chez moi. Ce qui n'empêche pas de former les jeunes Français, bien sûr. Refuser d'être envahi par des étrangers qui vivent des allocations sans rien faire, c'est normal, mais faire la chasse à tous les étrangers en les accusant d'enlever le pain des Français est malsain et xénophobe. et sur ce terrain là, je ne m'y aventurerai jamais.

Heureuse de retrouver ce post qui m'avait grandement choquée. " Les étrangers qualifiés et ceux qui travaillent, ne volent rien aux Français. "  Je vous rappelle, Siamoise, qu'avec 6 millions de chômeurs, il me paraît tout à fait normal de donner le travail aux Français. Il n'est pas question d'utiliser la formule " voler du travail " ou " voler du pain " . Ce genre de cliché ne cherche qu'à faire passer les militants FN pour d'affreux ringards. D'autre part, les étrangers qualifiés devraient faire bénéficier leurs pays d'origine de leurs compétence. Nous avons aussi des jeunes qualifiés, et qui sont contraints de s'expatrier ! Un comble !

La France est contente d'avoir des étrangers pour faire les travaux que les jeunes Français ne veulent pas faire, tous les petits boulots de ménage, dans la restauration par exemple.

Si la France a de la main d'oeuvre qualifiée, elle a aussi des gens sans qualification qui méritent de travailler au plus près de chez eux. La majorité ne fait pas la fine bouche, contrairement à vos allégations ! Quant à ceux qui la feraient, comptant sur le système d'assistanat, une bonne révision de celui-ci permettrait et de remettre tout le monde au travail, et de décourager les étrangers qui viennent chez nous chercher " un Paradis "....Drôle de considération pour les gens, en tout cas ! On accepterait, éventuellement, des immigrés pour faire le sale boulot ? Si tant est qu'il y ait du sale boulot, d'ailleurs ! Quelle considération pour les pauvres gens !

" on ne peut pas obliger les gens à vivre dans leur pays s'ils veulent partir ailleurs "

Effectivement ! Mais on ne peut obliger un peuple à recevoir chez soi des gens dont il ne veut pas.

6 Millions de chômeurs ! Il faut arrêter toute immigration. Qualifiée, ou pas !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 19:44
Siamoise, nous nous comprenons mal, je crois : il n'est pas question " d'avoir quelque chose contre quelqu'un " ! Puisque vous citez l'exemple des médecins étrangers (c'est un sujet que je connais bien), il faut considérer la situation actuelle :

- en exercice libéral, on fait de plus en plus appel à des médecins étrangers pour combler le déficit de " médecins de campagne " . Oui, nous sommes contents de les avoir, car nous manquons de médecins. Mais à qui la faute ? Qui a instauré le numerus clausus, prétendument pour diminuer les dépenses de santé ? Avec des dispositions particulières pour les étudiants étrangers ? (Une petite particularité est que les étudiants étrangers (hors ressortissants Européens) ne comptent  pas dans ce Numérus Clausus. Par exemple, un étudiant de Nationalité marocaine, et donc n’ayant pas la nationalité française, arrivé 70ème au concours, aura bien entendu le droit de passer en 2ème année de médecine mais ne sera pas comptabilisé dans le total. Cela veut dire qu’au lieu que 170 étudiants soient acceptés, ce sont 171 qui passeront.  ----> chiffres provenant de http://www.assocoma.fr/les-etudes-de-medecine/la-pace/numerus-closus/)

- en secteur public : les médecins étrangers, et compétents, mais dont le diplôme n'a pas eu droit à l'équivalence, ne peuvent passer le concours de praticien hospitalier, et sont le plus souvent employés comme FFI (faisant fonction d'interne). Tout en assurant un travail de médecin, ils sont payés comme un interne (équivalence de salaire = infirmier) et doivent, pour " arrondir leurs fins de mois, multiplier les gardes (d'où risque accru de fatigue). C'est une honteuse exploitation qui arrange tout le monde, n'est-ce pas ?

Pour terminer, je souligne une chose : je ne sais pas où vous avez vu " qu'il faut mettre les étrangers dehors ". Il faut simplement arrêter d'en recevoir.

ps : trouvé pour vous : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/07/18128-medecins-etrangers-droit-dexercice-prolonge-2016
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 20:05
Siamoise je lis dans vos écrits une caricature du programme du FN telle que peuvent la faire ceux qui ne l'ont jamais lu ou pas compris. Le côté "replis sur soi-même" est d'une rare naïveté et surprend pour quelqu'un dont l'âge laisse à penser qu'elle a connu la France avec des frontières. Frontières qui n'ont jamais empêchées ni la libre circulation des personnes ni les échanges internationaux, au passage nos échanges internationaux n'ont jamais retrouvé depuis l'UE et pire depuis l'Euro leur niveau du temps du Franc, l'ancien, celui qu'au FN on trouve trop vieux malgré notre côté nostalgique. Seuls les marchandises illégales et les étrangers en situations irrégulières ne pouvaient circuler. Personne à l'époque pas plus de droite que de gauche ne trouvaient que notre pays était xénophobe ou replié sur lui même, alors que les temps changent c'est sûr mais de là à devenir gogol...
On peut nier les problèmes liés à l'immigration ou caricaturer le tout ou rien en matière d'immigration mais la main d'œuvre étrangère qu'elle se fasse sous forme de travailleurs déplacés ou autre est une ruine pour nous et une richesse pour les gros employeurs et les actionnaires du CAC 40.
Que ce soit une main d'œuvre peu qualifiée ou des emplois très qualifié c'est avant tout aux Français que nous devons penser en premier ce qui n'exclue pas en second choix d'avoir recours à des étrangers de ceux qui ne demandent qu'à travailler et à s'intégrer.
L'Euro n'a jamais été créé ni par nous ni pour nous et la majorité des pays du monde ont, à ce jour, leur propre monnaie y compris ceux qui réussissent le mieux en Europe et je ne pense pas qu'aux Anglais.
L'Euro est la plus jeune des monnaies du monde, la plus fragile et la moins adaptée aux réalités d'aujourd'hui. C'est une monnaie presque mort-née qui nous a déjà beaucoup trop coûté et rien apporté de concret, il faut être complètement endoctriné et/ou né de la dernière pluie pour la défendre sauf si l'on a de gros intérêts dans la finance internationale. De toutes façons ce sujet nécessite des débats chiffrés et une étude approfondie avant d'être soumis à référendum, ce qui aurait dû être le cas au moment de sa création. Car même si cette monnaie a été décidée par des dictateurs cela ne nous empêche pas de la remettre en cause de manière démocratique, ne tombons justement pas dans les méthodes que nous critiquons chez les autres.
C'est bien et honnête Siamoise d'avoir mis en premier l'UMP dans la case "votre parti politique" car vous semblez bien éloignée du FN mais qui sait ??? A force d'ouvrir les yeux... parfois on fini par voir !


PS: Au sujet des médecins étrangers trouvez vous normal qu'il y ait plus de médecins kabyles en France qu'en Kabylie ??? Les Kabyles n'ont-ils pas droits aux soins chez eux ???
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Ven 24 Avr 2015 - 21:30
siamoise a écrit:Je ne suis pas d'accord. Les étrangers qui travaillent permettent à la France de ne pas vivre repliée sur elle-même et on ne peut pas obliger les gens à vivre dans leur pays s'ils veulent partir ailleurs , en vertu de la liberté de circulation  et de la liberté personnelle des personnes. Les étrangers qualifiés et ceux qui travaillent, ne volent rien aux Français. Ils payent leurs impôts. La France est contente d'avoir des étrangers pour faire les travaux que les jeunes Français ne veulent pas faire, tous les petits boulots de ménage, dans la restauration par exemple.  L'étranger qui est au chômage coûte au pays. C'est celui là que je ne veux pas chez moi. Ce qui n'empêche pas de former les jeunes Français, bien sûr. Refuser d'être envahi par des étrangers qui vivent des allocations sans rien faire, c'est normal, mais faire la chasse à tous les étrangers en les accusant d'enlever le pain des Français est malsain et xénophobe. et sur ce terrain là, je ne m'y aventurerai jamais.

Je suis complètement en désaccord avec vous !
Je ne considère pas l'immigration d'aujourd'hui comme une chance pour plusieurs raisons.
La première : l'immigration d'aujourd'hui est devenue une immigration de peuplement imposée aux peuples européens pour des raisons politiques européennes.... 95 % des immigrés n'ont pas de contrat de travail. Avec ce droit d'asile trop laxiste, on accueille toute la misère du monde.
l'Europe et l'Euro n'ont pas été fait pour les peuples, mais pour la finance et les grands groupes qui s'enrichissent en employant la main d'œuvre la moins chère. Ils ratissent la planète, changeant de pays au grès des prix les plus bas, en polluant la planète !
Je considère qu'un étudiant étranger qui étudie en France doit obligatoirement retourner dans son pays une fois ses études finies.... Il sera plus utile pour son pays, c'est cette jeunesse là qui peut changer et faire évoluer leur pays.
On parle toujours d'aider l'Afrique à se développer, mais on lui pique ces meilleurs éléments.....
Je considère que tout étranger avec une carte de séjour permettant de travailler, qui se retrouve sans travail et au chomage depuis plus de 9 mois, doit quitter le territoire..... L'Espagne l'a fait.... On ne peut pas impunément demander aux français de faire des efforts en les taxant, il faut savoir faire des économies...

La deuxième : les travailleurs détachés qui piquent le travail des français, on ne peut pas appeler cela autrement car ce dispositif permet d'embaucher des étrangers en payant les charges sociales dans leur pays d'origine..... Comment voulez-vous concurrencer cela, c'est impossible !!!!

Et je ne suis pas d'accord, les français acceptent de faire des petits boulots, mais ils sont mis en concurrence par des candidats à moindre salaire.....

Je mets un lien sur les travailleurs détachés

http://www.fdesouche.com/591669-marseille-le-trafic-de-main-doeuvre-etrangere-explose
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Sam 2 Mai 2015 - 17:29
superbe ! PomPom
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Sam 2 Mai 2015 - 18:48
siamoise a écrit:
Pour l'intégration des étrangers, certains y arrivent très bien en France et sont très corrects
j ai 52 balais et "vecu" 41 années en cité donc j ai vu mon quartier se degradé d'une vitesse grand V et je sais de quoi je parle,ceux qui arrivent ou naissent en France et qui s adaptent tres bien se sont les portugais,polonais ,asiatiques etc....voila ceux qui y arrivent parce qu ils travaillent et nous gonfle pas avec leurs religions,le reste (les autres plus en nombres) ce n est que problèmes .voyez vous des "bandes de jeunes" portugais,polonais,asiatiques dealé,volé et remplir nos prisons,NON.ce sont toujours les memes ,il y a une immigration qui vient chez nous (afrique) pour bossé mais y a plus boulot donc les empechés de rentré et les autres cancrelats qui naissent chez nous mais n aiment pas notre France et ne la respecte pas donc y volent et dealent ceux la faut les virés aussi hors de France,SI vous faite le menage de cette facon ont y verra plus clair et il y aura moins de problèmes chez nous ,pour moi ceux qui ne veulent et peuvent s integrés se sont ceux d afrique du nord car leur religion passera toujours avant n en deplaise a certains c est comme ca.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Sam 2 Mai 2015 - 20:33
Siamois a dit "La France est contente d'avoir des étrangers pour faire les travaux que les jeunes Français ne veulent pas faire, tous les petits boulots de ménage, dans la restauration par exemple. "

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que ces soi-disants pauvres immigrés qui feraient les sales boulots, ne sont pas aussi pauvres que vous le pensez, simplement parce qu'ils jouent de la différence de niveau de vie avec leur pays d'origine, ils renvoient une partie de leur salaire au bled, et au bled le salaire est parfois de moins de 50 euros/moi, je vous laisse imaginer le niveau de vie qu'une personne gagnant plus de 1000 euros/moi dans son pas d'origine, un nabab.

J'avais un collègue algérien au boulot, petit fonctionnaire de base, qui faisait vivre toute sa famille en Algérie (le salaire moyen doit être proche de 200 euros/moi), avait 2 appartements à Alger, du coup sa famille entretenue ne faisait pas grand chose de ses journées sinon garder les appartements en attendant le retour de leur bienfaiteur tous les 3 mois au bled.

Il y a en France :
- 4 millions de franco algériens en France (selon le consulat)
- 20 millions de français d'origine africaine

Les boulots (restauration etc..) n'ont qu'à être mieux payés et des horaires respectant la dignité humaine, alors ils auront des français de souche, car eux n'ont pas une double vie au bled, ils n'ont d'autre choix sinon de vivre en France, et 1000 euros en France pour vivre, c'est raide.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Sam 2 Mai 2015 - 21:09
siamoise a écrit:JOCE, j'ai bien lu votre lien et il est évident que ce trafic doit cesser. Je ne suis pas du tout contre le fait, d'expulser un étranger du territoire au bout d'un an s'il n'a pas trouvé du travail. La France n'a pas à lui servir la rente des aides diverses. Je suis totalement d'accord là dessus. Par contre s'il en trouve, il peut rester, car l'étudiant africain n'a pas forcément envie de travailler en Afrique...  les étrangers  très qualifiés (je ne parle que de ceux-là) qui travaillent chez nous ne font pas de l'ombre aux Français car dans un entretien d'embauche c'est le plus compétent et au feeling que cela se passe. Dans les petits boulots, l'étranger déclaré est normalement payé comme un Français, donc je ne vois la concurrence que  dans les entreprises en infraction avec la loi. A l'état de prendre des mesures pour empêcher ces magouilles. Quant au  travailleur détaché, il devrait tout payer toutes ses cotisations dans le pays dans lequel il travaille, ce qui va éviter cette "concurrence" déloyale au détriment du Français.

Mais Siamoise, ce n'est pas un trafic, c'est une directive de l'Union Européenne, la directive Bolkestein. Les entreprises française peuvent embaucher des travailleurs détachés, et les charges sociales sont payées dans leur pays d'origine.... Les charges étant beaucoup moins élevées, l'entreprise peut donc être compétitive.
Au détriment de qui, croyez-vous ? le salaire d'un travailleur français sera toujours plus élevé à cause des charges, donc ce boulot il ne l'aura pas....
Avec cette directive, nous sommes en concurrence directe avec tous les pays de l'Europe.

Pour les étudiants étrangers, il faut faire une loi pour les obliger à retourner dans leur pays, leurs études terminées.... Nous avons aussi nos étudiants français qui chercheront un travail, leurs études finies..... voyez-vous !!!!!
Avec le chômage de masse, nous donnons la priorité aux français......

La France est soumise par l'Union Européenne à tous les niveaux, nous n'avons plus les clés de notre pays
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Dim 3 Mai 2015 - 11:20
c est bien ce que je pense et dit le soucis vient de cette population maghrebine qui ne s adapte nulle part dans le monde de part leurs comportements et a ne rien respecté,avec les autres nationalités nous n avons aucuns problèmes,mais nos chers politicards ont ils vraiment de la merde collé aux yeux pour ne pas voir et comprendre ceci,une question.......pourquoi cette population ne va t elle pas s incrustée aux usa ?? parce qu ils connaissent comment cela se passe la bas,donc niveau autorité c est une question de volonté.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty travail

Sam 9 Mai 2015 - 22:05
siamoise a écrit:Je ne suis pas d'accord. Les étrangers qui travaillent permettent à la France de ne pas vivre repliée sur elle-même et on ne peut pas obliger les gens à vivre dans leur pays s'ils veulent partir ailleurs , en vertu de la liberté de circulation  et de la liberté personnelle des personnes. Les étrangers qualifiés et ceux qui travaillent, ne volent rien aux Français. Ils payent leurs impôts. La France est contente d'avoir des étrangers pour faire les travaux que les jeunes Français ne veulent pas faire, tous les petits boulots de ménage, dans la restauration par exemple.  L'étranger qui est au chômage coûte au pays. C'est celui là que je ne veux pas chez moi. Ce qui n'empêche pas de former les jeunes Français, bien sûr. Refuser d'être envahi par des étrangers qui vivent des allocations sans rien faire, c'est normal, mais faire la chasse à tous les étrangers en les accusant d'enlever le pain des Français est malsain et xénophobe. et sur ce terrain là, je ne m'y aventurerai jamais.
Je crois siamoise que Blanche d'Issy a entièrement raison, les français ne se replient pas sur eux-mêmes volontairement, ils le deviennent pour la bonne raison que les masses venues d'ailleurs et ce par la volonté des actionnaires du cac40, des lobbyings près de Bruxelles font que, vous prenez tous nos jeunes pour des fainéants !!!, qu'on les paient à leur juste valeur, et vous verrez les postes occupés.Savez vous qu'un éboueur ( noble métier tant décrié par le passé ) est aujourd'hui payé net: 1600 euros par la ville de Paris, + 13iéme mois et primes. Alors que vous avez des jeunes bac + 2/4/5/6  perçoivent 513 euros de rsa, ces jeunes qui ont emprunté pour leur études, se retrouvent sans boulot et souvent à la rue, sous les ponts...ne croyez vous pas que l'on marche sur la tête non ? Sûr qu'ils ne volent pas leur argent, mais que l'on arrête d'avancer toujours ce principe d'impôts, car il y aurait tant à développer sur ça. Beaucoup de pays dans le monde sucent les richesses des continents, entretiennent les conflits et les guerres, au détriment des populations qui fuient pour venir en Europe, ne croyez vous pas que les jeunes cadres de ces pays ne désirent pas revenir chez eux pour former une vraie démocratie ? C'est pourtant un des buts de la politique internationale de Marine, la souveraineté des peuples, par le peuple et pour le peuple, pas pour des affamés de richesse qu'ils volent  tous ces continents. Ne croyez surtout pas que je sois xénophobe ! car bien souvent la xénophobie n'est pas là, où vous penseriez qu'elle soit...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Dim 10 Mai 2015 - 13:52
" En France le prix des études est dérisoire en faculté "

...à condition d'avoir une bourse, une chambre universitaire, etc. Sinon, il faut entretenir votre enfant adulte, lui payer un appartement, lui verser une pension, et si elle n'est pas assez importante, il lui faudra trouver un job. (macDo sait très bien utiliser les étudiants). Si vous avez plusieurs enfants qui vont dans des facs différentes, dans des villes différentes, préparez-vous aux vaches maigres ! Cool

ps : pour obtenir une bourse, il faut avoir un revenu très bas, et pour avoir " des aides " , il faut que l'appartement occupé soit aux normes...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Dim 10 Mai 2015 - 18:25
Bien d'accord sur l'idée générale : nous ne devons pas avoir une mentalité d'assistés !

Mais qu'on pratique la préférence nationale, qu'on veille au gaspillage, et on pourra pratiquer un programme social raisonnable, et donnant toutes leurs chances à ceux qui sont l'avenir du pays.

Issue de la classe moyenne, j'ai travaillé en faisant mes études. Mes enfants aussi. Et sans doute n'avons-nous pas donné le maximum de ce que nous aurions pu. C'est dommage. Et combien sont-ils, tous ceux qui ne peuvent étudier dans de bonnes conditions et renoncent ? Quel gâchis !

Et ceux qui atteignent un très bon niveau fichent le camp ailleurs....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Dim 10 Mai 2015 - 20:40
pancarte+1
embrunmarin
embrunmarin
Vierge Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : liste incomplete et sans hierarchie: art, culture, artisanat, nature, animaux et flore sauvages, animaux de compagnie, survie en pleine nature, langue francaise, etc

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Lun 11 Mai 2015 - 21:55
KevinFn a écrit:C'est dingue la façon dont cette journaliste essaie de déstabiliser Marine. Malgré cela, son discours est clair, concis et direct. Marine ne pratique pas la langue de bois comme tant d'autres en France !

Oui, la journaliste est nulle. Et elle fait beaucoup de fautes de francais. C'est malheureux quand on est une femme de televison...et il y a en effet les questions-pieges, bien sur, comme de presenter l'histoire de l'Amerique sous l'angle de sa construction par l'arrivee massive d'immigrants etc etc.

Marine a une immense habitude de ces situations et elle tient toujours son cap!


Dernière édition par embrunmarin le Mar 12 Mai 2015 - 19:46, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Mar 12 Mai 2015 - 8:42
Que les " zélites " circulent, d'accord, mais qu'elles rentrent chez elles ensuite ! Nous avons les nôtres et nous peinons à les retenir...
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum