* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 3 Sep 2015 - 4:45
kabout80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si il colle ......il doit avoir la pecole.

Surprised La sueur du mensonge, de l'échec, et de la trahison des Français. Le petit dictateur transpire la haine d'une France qu'il détruit méthodiquement. L’hystérique de Matignon a en effet mouillé sa chemise devant un parterre de socialauds de base, apparatchiks bien nourris, prébendiers attitrés, resquilleurs de première, planqués de nature, véritable valetaille au service d’un pouvoir plus que minoritaire et toujours aussi avide de profiter des places et prébendes que la manne socialope  lui distribue à chaque échelon de la France administrative…Regardez-moi ce salopard avec la posture manipulatrice, le discours mensonger, l’expression haineuse et la morgue en bandoulière quand il parle de la France et de son Peuple. La politique qu'il nous sert avec son pote le mollasson de l'Elysée, est une catastrophe nationale : chômage incessant, dette abyssale, croissance nulle, immigration massive, une insécurité permanente, justice tendre pour les voyous, les illégaux, les terroristes potentiels, les délinquants des banlieues. École au service du mondialisme, une dictature de la bien pensance unique, empêchant l’expression démocratique des idées, censurant de toutes les manières (y compris les plus coercitives) la pensée et la parole qui ne s’alignent pas, et tenant en laisse toutes les structures de la communication de masse. Il peut être fier de son bilan le petit dictateur.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 3 Sep 2015 - 16:14
Il fait partie du tri sélectif de nos poubelles...

----RECYCLABLE , donc ...peut etre régénéré et réutilisé...
----A BRULER , A CONSUMMER.... ( non à consommer)...

MOI...je choisis de le jeter dans ma deuxième poubelle... Wink...
Je respecte la protection de la nature... Siffle
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Ven 4 Sep 2015 - 0:07

Une Analyse très intéressante!

Il est une évidence sur laquelle tous les commentateurs s'accordent : la présidente du FN dispose d'atouts qui manquent cruellement à ses concurrents.
 
Pascal Célérier

Hollande, c’est fini

L’après-Hollande : qui et quoi ?

La campagne présidentielle va en fait commencer dès cette rentrée avec la campagne des régionales, élections qui seront l’ultime répétition avant mai 2017, comme l’a bien vu Marine le Pen dans son discours de rentrée à Brachay. Et il est une évidence sur laquelle tous les commentateurs s’accordent : la présidente du FN dispose d’atouts qui manquent cruellement à ses concurrents.

D’abord, elle règne sans partage sur son parti et sur son camp, quand, à gauche comme chez Les Républicains, on s’interroge et on se dispute pour le leadership. Il n’est pas sûr que la primaire à droite donne l’élan nécessaire au candidat qui sera finalement désigné. Certaines en revanche seront les rancunes du clan vaincu, celui de M. Juppé ou de M. Sarkozy. Et cela sera un atout supplémentaire pour Mme Le Pen.

Ensuite, elle n’est responsable de rien dans la situation dégradée du pays, tandis que ses adversaires, que ce soit MM. Juppé, Sarkozy, Valls ou Hollande sont perçus par l’opinion, à juste titre, comme co-responsables de l’échec économique, social et culturel de ces vingt dernières années.

Lire aussi : Comment supporter Juppé et les cathos zombies en 2017

Enfin, elle n’a pas à réinventer, elle, un programme ou un projet pour répondre aux préoccupations majeures des Français. La situation actuelle, qu’on s’en réjouisse ou qu’on le déplore, donne raison aux thèses fondamentales du Front national. Sur deux sujets majeurs. La crise de l’euro et la stagnation économique européenne, ne les a-t-elle pas prédites, contrairement au camp du “oui” européen de 1992 et de 2005, incarné par MM. Hollande, Juppé et Sarkozy ?

Mais surtout, les questions des migrants, de l’islamisation de la société et du terrorisme islamiste, certes distinctes, mais aussi en partie liées, que Marine Le Pen a quasiment seule mises au centre de son programme, explosent aujourd’hui aux yeux de tous. Elle peut même se prévaloir, ce qui est un atout considérable pour un candidat à la magistrature suprême, d’avoir prévu et prédit la première la crise que semblent découvrir et traiter dans l’improvisation les gouvernements européens actuels. Gouverner, c’est prévoir, dit-on. Eh bien, Marine le Pen avait prévu la crise économique et identitaire, là où nos gouvernants n’ont su ni les prévoir, ni parfois les voir quand elles crèvent les yeux, et donc encore moins les résoudre.

Cela donne incontestablement à Mme Le Pen une stature présidentielle et un net avantage sur ses adversaires. Mais quelles sont ses chances réelles? (à suivre)

Pascal Célérier
Source  Bd Voltaire.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Bravo pipilleejeannot!!

Ven 4 Sep 2015 - 9:09

je voulai passer un nouveau message mais tu as tout résumé...!!

MARINE a un don d'ubiquité exceptionnel car elle a réfléchi avec son équipe sur tous les
problèmes et particulièrement sur ceux des FRANCAIS, ainsi que sur la nuisance MAJEURE
de cette Union européenne ....cela maintenant est une évidence et ne pas le reconnaitre
est diabolique...pardon pour Mr ALIOT ,c'est un vrai chef de Famille mais je parle de
notre famille " les PATRIOTES"
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Sam 5 Sep 2015 - 15:55
Monsieur Valls, vous mentez, l'immigration n'est pas conforme à la tradition de la France. A la fin du XVIII° siècle et jusqu'au milieu du XIX° siècle, la France est le pays le plus peuplé d'Europe, un pays << plein >>, très agricole, densément occupé et mis en valeur. Les immigrationnistes confondent la tradition d'asile politique (qui ne concernait pendant longtemps qu'une infime minorité de personnes, rien à voir avec l'exode syrien) avec l'accueil massif de migrants économiques et de réfugiés. La France n'a eu recours à l'immigration économique (et temporaire au début) qu'à la faveur de l'industrialisation, quand le manque de main-d’œuvre, lié à une natalité en berne, est devenu problématique. Il s'agit d'une immigration conjoncturelle, conséquence de l'expansion industrielle. Durant la crise des années 30, de nombreux Italiens et Polonais sont repartis. Il n'y a aucune « tradition d'accueil » propre à la France. Ni les philosophes des Lumières, ni les révolutionnaires français, ni même les pères fondateurs de la III° République n'ont pris la peine de penser l'immigration comme élément constitutif de la nation française, pour une bonne et simple raison : l'idée que la France devrait quoi que ce soit à l'immigration aurait certainement paru très incongrue à un Français du XVIII° ou du XIX° siècle. La soi-disant << dette >> contractée par la France envers l'immigration est une lubie récente, née dans le contexte d'une entreprise intellectuelle de dénigrement systématique de la nation française et de son passé.

l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Lun 5 Oct 2015 - 21:04
Laughing Laughing Laughing  Encore mieux qu’un sondage ! En visite au Japon, Manuel Valls a reçu un hommage amusant et appuyé de la part du maire de Kyoto qui n’a pas hésité à la tribune à le présenter comme le « futur président de la France »,


Manuel Valls en visite à Tokyo

Ca y est ! on commence a préparer l'opinion publique !

chuttttttttttttttttttttttttttt !!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Lun 5 Oct 2015 - 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme l'a dit L'Apotre chutttttttttttttttttttt !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Mar 10 Nov 2015 - 4:36
Le petit dictateur avec son sourire de godiche et son regard de poulpe, a énoncé récemment, sur un ton hautain et prétentieux, qu'il était hors de question de laisser le FN gagner une région aux prochaines élections. Ne pensez-vous pas que l'ONU nous détache des observateurs lors des élections à venir ? Avec cet excité du bocal on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Comment ce bouffon peut-il parler de barrage républicain contre le FN, alors que le FN est plus républicain que le parti socialiste, qui bafoue l'Etat et la Nation ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 12 Nov 2015 - 18:25
Hollandouille avec sa côte de popularité au ras des pâquerettes fait sourire, et ne semble pas être un danger pour les prochaines élections présidentielles. Mais ne négligeons pas la possibilité qu'un sale type comme Valls puisse jouer un rôle important. Il est super ambitieux et n'a jamais caché son intention de devenir Président de la République. Il y a malheureusement assez de crétins en France pour supporter sa candidature qui détruirait un peu plus la France. Après un inepte nous n'avons pas besoin d'un incompétent qui fait peur. Regardez dans quel état ces salopards ont mis NOTRE pays, c'est un véritable cauchemar pour la France. Il faut impérativement tout faire pour les virer avant qu'il soit trop tard.


Dernière édition par Chevalier du temple le Jeu 12 Nov 2015 - 20:19, édité 1 fois
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 12 Nov 2015 - 20:16
Walls déteste la France. Je l'affirme. Il oeuvre subrepticement pour lui faire perdre son identité, ses racines.

Les morts de sa famille sont tous mort pour son pays l'Espagne ...

Aucun nom de Walls sur nos monuments aux mort pour la France.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Ven 13 Nov 2015 - 7:29
Pourquoi demander "en 2017, Valls sera-t-il le dictateur de la France ?".

C'est déjà le cas.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Ven 13 Nov 2015 - 7:41
Effectivement et cela se précise jours après jours ... sa peur viscérale de l'arrivée irréversible des patriotes le rendra dangereux, prêt à toutes les compromissions pour ne pas perdre son semblant de pouvoir et même à s'allier avec les adversaires d'hier, c'est à dire avec la droite collabo ...

- Déja en région PACA, ne plus se faire d'illusions, le sioniste Estrosi fera alliance avec tous les autres contre Marion.
- Chez moi en Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, ce sera idem. Louis Aliot, malgré toutes ses qualités, se verra opposer une coalition droite-gauche dans une région pourtant verminée par les crimes, les affaires et pire, l'islamisme ...
- Dans l'Est, il est à craindre qu'il en soit de même pour F.Philippot malgré qu'il risque d'être en tête au premier tour ...

Je ne vois que Marine qui ait de réelles chances de l'emporter de façon tellement indiscutable que même Manolo el collabo ne soit pas en mesure de lui contester les régions ...

Mais bon, après tout, nous verrons, croisons les doigts !!!
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Ven 13 Nov 2015 - 9:50
BUENO65 a écrit:Effectivement et cela se précise jours après jours ... sa peur viscérale de l'arrivée irréversible des patriotes le rendra dangereux, prêt à toutes les compromissions pour ne pas perdre son semblant de pouvoir et même à s'allier avec les adversaires d'hier, c'est à dire avec la droite collabo ...

- Déja en région PACA, ne plus se faire d'illusions, le sioniste Estrosi fera alliance avec tous les autres contre Marion.
- Chez moi en Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, ce sera idem. Louis Aliot, malgré toutes ses qualités, se verra opposer une coalition droite-gauche dans une région pourtant verminée par les crimes, les affaires et pire, l'islamisme ...
- Dans l'Est, il est à craindre qu'il en soit de même pour F.Philippot malgré qu'il risque d'être en tête au premier tour ...

Je ne vois que Marine qui ait de réelles chances de l'emporter de façon tellement indiscutable que même Manolo el collabo ne soit pas en mesure de lui contester les régions ...

Mais bon, après tout, nous verrons, croisons les doigts !!!

pancarte+1
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Ven 13 Nov 2015 - 18:25
meme si c'est seulement 1 region gagné ...valls en sera malade a en faire caca sur lui de colére,ce que je souhaite c'est bien sur d'autres régions remporté par le FN mais aussi c'est la défaite de Bartolone ,qu'il perd sa région,je ne le supporte pas non plus lui et son air graveleux et de faux cul,meme pas républicain il vient de contester un sondage le donnant 2 eme derriere Pécresse (lr)...après 2017 je ne veut plus voir tout ces rats ,qu'ils restent confiné dans un trou après le désastre qu'ils auront laissés.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Dim 15 Nov 2015 - 18:59
sedna a écrit:Pourquoi demander "en 2017, Valls sera-t-il le dictateur de la France ?".

C'est déjà le cas.

Peut-être  sedna, mais si par malheur il devenait Président de la Répblique en 2017, la dicature en France serait complète.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Dim 15 Nov 2015 - 19:08
on sait ce qui restera a faire....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Mer 18 Nov 2015 - 0:16
Alors que François Hollande a décrété l'état d'urgence sur tout notre territoire, Manuel Valls n'a pas à attendre les élections de 2017 pour exercice la dictature en France. Est-il nécessaire de rappeler que l'état d'urgence permet de suspendre nos droits et libertés ? Nous ne sommes plus dans un mode de gestion démocratique !

En effet, le pouvoir socialiste est maintenant en mesure de nous la faire fermer et de réduire au silence tous leurs opposants politiques. Maintenant que le président "normal" a annoncé que nous sommes en guerre, le pouvoir socialiste peut prendre des "mesures exceptionnelles" notamment contre le FN qu'il considère comme l'ennemi de la République.

Non seulement ils vont tout faire pour nous faire taire, il faut s'attendre à ce qu'ils mettent les élections en sourdine jusqu'à nouvel ordre. Les socialistes veulent rester au pouvoir alors attendons-nous à la promulgation d'une multitude de décrets dans un proche futur. Les socialistes ne vont certainement pas lâcher cette "aubaine" de si tôt, et on peut s'attendre à ce que le petit dictateur Manuel Valls fasse tout en son pouvoir pour étendre les délais de l'état d'urgence.

Ceux du pouvoir peuvent maintenant interdire les manifestations, prendre contrôle des médias, réquisitionner les biens et personnes, restreindre la circulation des véhicules et des personnes, interdire de séjour, empêcher l'accès de certains lieux, renforcer les contrôles aux frontières, et bien sûr établir le couvre-feu. Quelle aubaine pour Hollande, Valls, Cazeneuve et le reste de la clique socialiste.

Il y a de quoi être préoccupé par une telle situation, car quand on y pense, comment peut-on faire confiance à ces irresponsables socialistes qui se donnent encore un maximun de pouvoir pour nous diriger. Menteurs et magouillards comme ils sont ! Autant pour la démocratie française.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Mer 18 Nov 2015 - 8:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geek
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Mer 18 Nov 2015 - 8:43
Chevalier du temple a écrit:Alors que François Hollande a décrété l'état d'urgence sur tout notre territoire, Manuel Valls n'a pas à attendre les élections de 2017 pour exercice la dictature en France. Est-il nécessaire de rappeler que l'état d'urgence permet de suspendre nos droits et libertés ? Nous ne sommes plus dans un mode de gestion démocratique !

En effet, le pouvoir socialiste est maintenant en mesure de nous la faire fermer et de réduire au silence tous leurs opposants politiques. Maintenant que le président "normal" a annoncé que nous sommes en guerre, le pouvoir socialiste peut prendre des "mesures exceptionnelles" notamment contre le FN qu'il considère comme l'ennemi de la République.

Non seulement ils vont tout faire pour nous faire taire, il faut s'attendre à ce qu'ils mettent les élections en sourdine jusqu'à nouvel ordre. Les socialistes veulent rester au pouvoir alors attendons-nous à la promulgation d'une multitude de décrets dans un proche futur. Les socialistes ne vont certainement pas lâcher cette "aubaine" de si tôt, et on peut s'attendre à ce que le petit dictateur Manuel Valls fasse tout en son pouvoir pour étendre les délais de l'état d'urgence.

Ceux du pouvoir peuvent maintenant interdire les manifestations, prendre contrôle des médias, réquisitionner les biens et personnes, restreindre la circulation des véhicules et des personnes, interdire de séjour, empêcher l'accès de certains lieux, renforcer les contrôles aux frontières, et bien sûr établir le couvre-feu. Quelle aubaine pour Hollande, Valls, Cazeneuve et le reste de la clique socialiste.

Il y a de quoi être préoccupé par une telle situation, car quand on y pense, comment peut-on faire confiance à ces irresponsables socialistes qui se donnent encore un maximun de pouvoir pour nous diriger. Menteurs et magouillards comme ils sont ! Autant pour la démocratie française.

Depuis le temps que le dis c'est Franco vals.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Mer 18 Nov 2015 - 8:44
kabout80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geek

Quelle haine il a dans sont regard.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty ils est dans la pure lignée des socialistes...

Mer 18 Nov 2015 - 10:03
On parle actuellement de kamikases pour l'EI ...

Pour arriver à leurs fins , eux vis à vis de la mort de leurs congénères n'employaient que le mot "Suicide"
une méthode obscure employée dans les dictatures....sous Miterrand:
* Beregovoy.... SUICIDE...avec l'arme de son gorille laissée par inadvertance dans la boîte à gants
de le voiture utilisée pour faire une promenade ensemble.
* De Grossouvres,... SUICIDE.... celui qui avait la Garde de MAZARINE, l'enfant secret de Mitterand et dont
l'existence avait été dévoilée par Jean Edernalier (sans doute faute d'orthographe sur le nom).
* Jean Edernalier, ce proche de Miterrand , mort en faisant une promenade en bicyclette....en
en se fracassant le crâne sur le bord d'un trottoir...

et bien avant, ce ministre je crois Boulin ...trouvé noyé dans une flaque d'eau...

Ne vous étonnez en rien des méthodes utilisées pour faire barrage au FN... les méthodes relèvent
de la même idéologie...l'instinct de la survie...ils n'ont que le mot tuer dans le viseur.

encore que les kamikases eux meurent avec une ceinture d'explosif autour de la taille ....eux
nos politiques ne vivent que par leurs MENSONGES....
Mon coeur de PATRIOTE a des "hauts le coeur"

seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 19 Nov 2015 - 20:31
Bonsoir, svp merci de l'appeler Franco Vals le collabo du franquisme.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Ven 20 Nov 2015 - 1:10
seraphin a écrit:Bonsoir, svp merci de l'appeler Franco Vals le collabo du franquisme.

Bonsoir seraphin,

Il suffit de voir Valls et de l'entendre s'exprimer, pour comprendre que c'est un retardé congénital qui fait office de premier ministre. Michel Onfray a raison, cet idiot utile de Hollande au regard de poulpe, est un CRETIN !


Dernière édition par Chevalier du temple le Jeu 31 Déc 2015 - 14:22, édité 2 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 31 Déc 2015 - 14:17
Very Happy  L'année 2015 a été plus que difficile pour notre petit dictateur en herbe qui en sort affaibli.

Empêtré dans la gestion du pays et renié par une partie des socialistes dont certains vont même jusqu'à dire qu'il n'est pas de gauche, Manuelo ne fait pas figure de conquérant. On ne peut pas dire qu'il a la cote nécessaire pour prétendre au trône de l'Elysée.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 31 Déc 2015 - 16:42
Pourquoi dictateur ?
Hollande a été élu. Les Français lui ont accordé une majorité deux mois plus tard. Il forme son gouvernement et nomme qui il veut comme ministre ou premier ministre.
Tout ça est parfaitement légal.
Les slogans grotesques que ce soit sur ce sujet ou d'autres, n'apportent rien. Nous n'en serons pas plus ni mieux entendus.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Jeu 31 Déc 2015 - 18:59
Froan Vamed a écrit:Pourquoi dictateur ?
Hollande a été élu. Les Français lui ont accordé une majorité deux mois plus tard. Il forme son gouvernement et nomme qui il veut comme ministre ou premier ministre.
Tout ça est parfaitement légal.
Les slogans grotesques que ce soit sur ce sujet ou d'autres, n'apportent rien. Nous n'en serons pas plus ni mieux entendus.


Froan Vamed, il faut être inconscient ou aveugle pour ne pas voir que nous vivons sous un régime socialiste totalitaire. Même Marine Le Pen a reproché à Manuel Valls de ne pas respecter la démocratie. Car un homme qui ne respecte ni la démocratie ni l'état de droit, et encore moins la liberté d'expression qu'il veut baillonner, n'est rien d'autre qu'un apprenti dictateur. Cet énergumène qui s'emploi progressivement à transformer la France en dictature, est en effet, un petit dictateur en puissance. Il ne cesse de réduire nos libertés et représente ce qui pouvait nous arriver de pire. Par conséquent, c'est notre devoir de le combattre.
Contenu sponsorisé

En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ? - Page 3 Empty Re: En 2017, Manuel Valls sera-t-il le dictateur de la France ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum