* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Roger Hanin est mort Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Roger Hanin est mort Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Roger Hanin est mort Empty Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 11:50
L'acteur Roger Hanin est mort à l'âge de 89 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 12:55
Paix à ses cendres.
Anonymous
Invité
Invité

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 13:08
Comme moi il était pied noir mais pas comme moi il était de gauche et ennemi féroce du Front National et a fait partie de ceux qui ont construit la France que l'on voit aujourd'hui. Cool RIP
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 17:03
Pas Pied-noir Tiaré ... juif d Algerie , ce qui n est pas pareil ... en effet , les juifs en Algerie etaient bien la , avant l arrivée de ceux qui furent plus tard appelés " pied*noir " , ma mere , ma soeur & mon beau-frere en font partie , les juifs etaient considerés par les colons lors de l annexion de la terre d alger , comme des indigenes au meme titre que les arabes , kabyles , chaouis , mozabites ou encore berberes ... les seuls a etres donc appelés " pied-noirs " etaient les européens d origines Francaise , espagnols , italiens ou encore maltais , mais surement pas les juifs qui d ailleurs furent les premiers a fuir l algerie pendant le conflit & furent peu nombreux a s engager dans l armée Francaise , pour se battre contre les terroristes , nombre d entre eux , d ailleurs gauchistes ( comme roger levy , c est son vrai nom ... ) jouaient double jeu , en collaborant d un coté avec le fnl & de l autre avec les Francais ... mais bon , a chacun ses opinions ...
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 17:05
Euh , une precision , ma maman , ma soeur & mon beau-frere sont pied-noir & catho , pas juifs , au cas , ou mes ecrits auraient pu etre mal compris ...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 17:08
Effectivement, vous avez bien fait de préciser, j'avais mal compris. Toutefois tous les Juifs vivant en Algérie n'étaient pas natifs depuis des générations. Certains, comme ma " grand-mère adoptive " , étaient fils d'immigrés venus d'Espagne, et installés à Miliana. Donc Juifs pieds-noirs Wink
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 17:56
Bonsoir Blanche , effectivement , il se peut meme , que certains se soient installés aprés la seconde guerre mondiale , mais la majorité etaient originaire du bled , comme par exemple le geniteur de l acteur gerard darmon , qui s appelait en realité messaoud , ou le trés bon zemmour , dont un village porte son nom , sans parler des patronymes partagés avec les arabes , les amar , sliman , slimani , ben amou ect ect ...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 18:07
Oui, absolument !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Mer 11 Fév 2015 - 22:00
Crying or Very sad On ne peut pas dire qu'il était un ami du FN mais je ne suis pas du genre à cracher sur les tombes...alors RIP.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Jeu 12 Fév 2015 - 6:18
Pour ma part, je n'ai jamais accepté l’appellation pieds noirs, car elle désigne des individus partageant un morceau d'histoire, mais qui n'étaient hélas pas dans le même camp.

Je ne me  suis jamais reconnu dans cette ensemble car trop étaient sympathisants de L'ANL, du FLN, pro Indépendance, ou simplement "neutre" pour ne pas dire un autre mot.
Ceci dit, il y a eu dans chaque communautés de vrais Français qui voulaient en défendre les valeurs.

Quant à Roger Hanin, il était une de ses caricatures, mis en place en France, comme le Enrico ou le Bedos afin de salir l'image des Français d'Algérie qui n'ont rien à voir avec ses gens.

Qu'il se fasse enterré en Algérie, pourquoi pas, la France ne devait pas être comme pour nous, sa terre, sa nations.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Jeu 12 Fév 2015 - 8:52
BUENO65 a écrit: Bonsoir Blanche , effectivement , il se peut meme , que certains se soient installés aprés la seconde guerre mondiale , mais la majorité etaient originaire du bled , comme par exemple le geniteur de l acteur gerard darmon , qui s appelait en realité messaoud , ou le trés bon zemmour , dont un village porte son nom , sans parler des patronymes partagés avec les arabes , les amar , sliman , slimani , ben amou ect ect ...
Salut mon pot, tu connais bien le sujet, moi fils et petit fils d'Espagnol Andalous mes grands parents sont passés en France en 1929 , mais beaucoup comme tu le dis sont partis e n Algérie.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Jeu 12 Fév 2015 - 10:52
exact Felipé , ma grand-mere maternelle etait egalement andalouse , de Murcia & elle etait partie d abord au Maroc , ou elle connut mon grand-pere , qui lui etait legionnaire d origine russe , d ou la naissance de ma maman , et ensuite a sidi bel abbés en Algerie , ou ma maman connut mon pere , qui etait en Algerie , pour faire cette pu**in de guerre ... savait tu que le vrai non de hanin , etait levy & qu il prit le nom de sa mere en le deformant puisque son vrai blaze etait " ben hanine " ... ils ont vraiment des soucis avec leurs noms , nos compatriotes israelites ... pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Jeu 12 Fév 2015 - 11:27
BUENO65 a écrit:exact Felipé , ma grand-mere maternelle etait egalement andalouse , de Murcia & elle etait partie d abord au Maroc , ou elle connut mon grand-pere , qui lui etait legionnaire d origine russe , d ou la naissance de ma maman , et ensuite a sidi bel abbés en Algerie , ou ma maman connut mon pere , qui etait en Algerie , pour faire cette pu**in de guerre ... savait tu que le vrai non de hanin , etait levy & qu il prit le nom de sa mere en le deformant  puisque son vrai blaze etait " ben hanine " ... ils ont vraiment des soucis avec leurs noms , nos compatriotes israelites ... pourquoi ?

Persécutés depuis 3500 ans !!! la réponse me saute aux yeux et à l'évidence. La haine du juif n'est pas nouveau et déjà pharaon jetait les nourrissons juifs dans le Nil. On voit ce que ça a donné en 1933 en Allemagne puis dans toute l'Europe il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui le relais est pris par l'islam.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Jeu 12 Fév 2015 - 13:01
Parait que depuis la mort de Mitterrand il s'était éloigné du PS
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Ven 13 Fév 2015 - 12:10
et oui , il etait revenu a ses premiers amour , le bolchevisme & ensuite il s etait jeté dans les bras du marchand de chansons , le pitoyable sarkozi ... bref , une bonne girouette , comme le sont nombre de gauchiste !!! mais bon , paix a son ame , il ne devait pas etre un mauvais bougre & s il fut communiste , c etait surement par atavisme familiale , comme beaucoup de juifs sepharades ...
Contenu sponsorisé

Roger Hanin est mort Empty Re: Roger Hanin est mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum