* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le naufrage du " Kon-Tiki " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le naufrage du " Kon-Tiki " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mar 10 Fév 2015 - 20:33
Le président des Jeunes de l'UMP serait sans-papiers

Selon le Canard Enchaîné, Stéphane Tiki, président des Jeunes Populaires (les adhérents de l'UMP âgés de moins de 30 ans), est de nationalité camerounaise et vit en France depuis dix ans.
L'ennui, c'est qu'il n'aurait pas de titre de séjour, affirme le journal satirique dans son édition à paraître mercredi.


Membre de la Droite forte, courant sarkozyste de l'UMP dirigé par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, Stéphane Tiki avait été nommé président des Jeunes Populaires en décembre dernier. Il était jusqu'alors délégué national des Jeunes et secrétaire national de l'UMP.

Selon l'hebdomadaire satirique, Stéphane Tiki avait fait part en décembre aux Jeunes Populaires de sa volonté d'être candidat aux élections régionales de décembre. En tant qu'étranger, il peut bien entendu être président des Jeunes Populaires, mais ne peut en aucun cas prétendre à des fonctions électives.

Sollicité, Stéphane Tiki n'avait pas réagi mardi en fin de journée. Contacté également par le Canard Enchaîné, «il s'abstient de répondre», est-il écrit.

http://www.leparisien.fr/politique/le-president-des-jeunes-de-l-ump-serait-sans-papiers-10-02-2015-4522331.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Dernière édition par Jupiter le Mer 11 Fév 2015 - 7:43, édité 1 fois
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mar 10 Fév 2015 - 20:43
On voit bien qu'entre les discours de la "droite forte" et la réalité il y a un sacré décalage ... Ils préfèrent élire un étranger à la tête des Jeunes Populaires qu'un Français ... On voit comment ce parti compte défendre les valeurs de la République. Excusez moi du terme mais ce sont de sacrés bouffons !!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mar 10 Fév 2015 - 20:45
Après les révélations du Canard enchaîné sur Stéphane Tiki, président des Jeunes populaires depuis décembre dernier et qui se trouverait en situation irrégulière, le jeune homme de nationalité camerounaise a déclaré qu'il se mettait "en congé" de la présidence des Jeunes UMP.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/10/97001-20150210FILWWW00414-ump-stephane-tiki-se-met-en-conge.php
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mar 10 Fév 2015 - 20:49
hello hello hello

Laughing Laughing Laughing

cartonrouge

Incroyable, je ne trouve pas de mot.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 1:07
Bientôt ils auront un djihadiste à la tête des jeunes UMP et personne ne s'en rendra compte. Quand on dirige un pays c'est la moindre des choses de vérifier ce genre de choses. Cela démontre l'incompétence de ce parti.


Dernière édition par Solaris le Mer 11 Fév 2015 - 12:23, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 7:45
Je n'ai pas envie de tirer sur une ambulance, mais...quelle pétaudière !!
Si c'est cela, les valeurs des deux partis dits "républicains" (sic), nous sommes heureux et fiers de ne pas voter pour eux !
Laughing Laughing Laughing Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 7:48
Stéphane Tiki, de nationalité camerounaise, est en situation irrégulière selon Le canard enchaîné. Il se retire de ses responsabilités. L'ex-ministre Thierry Mariani regrette «le grand amateurisme» de la direction de l'UMP.

Stéphane Tiki, 27 ans, nommé président des Jeunes populaires en décembre dernier serait en situation irrégulière. Selon Le Canard enchaîné, le jeune homme de nationalité camerounaise ne serait pas français et ne détiendrait pas de titre de séjour. Après les révélations, il a annoncé qu'il se mettait en congé de ses responsabilités.

Sur Facebook, le militant UMP a indiqué que sa demande de naturalisation était «en cours». «Ce que je peux lire dans la presse sur la situation me concernant est inexact et mensonger», a-t-il déploré, condamnant une «polémique infamante». «Je vis en France, j'ai étudié au lycée Français et en France, je travaille en France. Je respecte les institutions et surtout j'aime profondément la France!», a-t-il écrit.

L'hebdomadaire satirique rappelle l'appartenance de Stéphane Tiki à la Droite forte, un courant en pointe contre l'immigration clandestine. Lui-même avait déjà milité contre le droit de vote des étrangers en faisant signer une pétition sur le sujet.

«Grand amateurisme» de l'UMP

Contacté par Le Scan, l'ex-ministre UMP Thierry Mariani s'agace : «J'ose espérer que c'est une mauvaise blague. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas français. C'est la moindre des choses pour être à la tête des Jeunes UMP». Celui qui est aussi député dit être «sans voix» et regrette le «grand amateurisme» de la direction de l'UMP «qui doit se poser des questions». «Décidément, il se passe toujours quelque chose à l'UMP», conclut le parlementaire.

Même constat de Philippe Gosselin, député UMP de la Manche: «L'UMP, ça va bientôt être comme dans le vieux slogan publicitaire des galeries Lafayette: 'à tout instant, il se passe quelque chose'! Sauf que les problèmes sont actuels et le slogan ancien! Cherchez l'erreur!», a-t-il déploré, bravache.

Article complet :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/02/10/25006-20150210ARTFIG00359-le-president-des-jeunes-ump-serait-sans-papiers.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 7:50
Le plus drôle (ou pathétique, c'est selon) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 9:33
J'aime particulièrement ce tweet gazouillis où annonce être sur le terrain pour faire singer une pétition contre le droit de vote des étrangers. Cela atteint des sommets de bêtise. Mais de quels étrangers s'agit-il ? Peut être nous, les citoyens lambdas.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 10:17
Toujours dans l'amusant (ou le pathétique) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 12:03
"Je ne connais pas ce jeune homme", le réflexe de certains UMP interrogés sur le cas de Stéphane Tiki

JE NE CONNAIS PAS CET HOMME - C'est un réflexe quasi-pavlovien chez les politiques lorsqu'un problème concerne leur parti : prendre le plus de distance possible avec le sujet. On l'a vu par exemple lors de l'affaire Bygmalion, boîte de com' œuvrant pour l'UMP qu'apparemment personne ne connaissait. Rebelote avec Stéphane Tiki, éphémère président des Jeunes Pop', originaire du Cameroun et, selon les révélations du Canard enchaîné, sans-papier.

Interrogés sur cette situation, nombre d'invités UMP des matinales commencent donc par préciser qu'ils ne "connaissent" pas le désormais ex-président des jeunes du parti (il s'est mis en congé après l'article du Canard). C'est le cas de François Fillon sur Europe 1. Alors qu'on lui demande ce que lui "inspire" le statut de sans-papier de Stéphane Tiki, l'ancien Premier ministre ne répond que sous l'angle de sa propre non-responsabilité :

Honnêtement je ne connais pas Stéphane Tiki, je n'ai jamais eu de relation avec lui, je ne connais pas son dossier et je ne suis pas président de l'UMP, donc je ne parle pas sur les sujets que je ne connais pas.

Même réaction du député Pierre Lellouche sur France inter :

Ça fait désordre mais vous comprendrez que je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus. Je ne connais pas ce jeune homme, je l'ai croisé tout au bout de la table de la commission exécutive, je ne le connais pas !

Sur Itélé, Gérald Darmanin, secrétaire général adjoint de l'UMP, dit tout ignorer de cette situation mais accepte d'en discuter :

J'ai appris comme vous hier soir qu'il avait choisi de démissionner, j'ai cru comprendre que s'il avait choisi de démissionner c'est qu'il n'était pas en règle. Il a une situation administrative très compliquée. (...) Je pense pas qu'on puisse être responsable politique, même président des jeunes, en ayant des soucis personnels aussi importants. (..) Je ne savais pas, non. Dans un parti politique on ne demande pas la carte d'identité.

La question de Stéphane Tiki c'est peut-être de savoir s'il est en règle complètement, y compris vis-à-vis du droit des étrangers.

Selon le Canard enchaîné, qui confirme des informations publiées par le journal d'extrême droite Minute il y a plus d'un mois, Stéphane Tiki ne dispose pas de titre de séjour. Le jeune homme a quant à lui indiqué sur son compte Facebook qu'il avait fait une "demande de naturalisation" pour obtenir, donc, la nationalité française, et qu'elle était toujours "en cours". Il ne précise pas s'il dispose de papiers en attendant cette naturalisation.

Article complet : http://www.fn92100.com/article-je-ne-connais-pas-ce-jeune-homme-le-reflexe-de-certains-ump-interroges-sur-le-cas-de-stephane-tik-125515799.html#fromTwitter
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 12:30
Ce qui est affolant c'est que certains de l'UMP demandent une naturalisation rapide de cet individu, d'autres n'étaient pas au courant, au PS on demande la naturalisation ... toutes les associations pro-étarngers mais contre les Français vont elles aussi se mobiliser ... Comme quoi être étranger en France permet d'avoir des appuis politiques importants. Après l'UMP ami du Qatar donc des terroristes (étonnant que Sarko reçoive tant d'argent du Qatar, est-ce un pot-de-vin légal ? A creuser surtout lorsqu'on sait tout ce qu'il a donné au Qatar lorsqu'il était président... ) désormais on pourra appeler l'UMP, le parti pro-immigration, cela fera réfléchir certains à droite qui se trompent de parti depuis des années ...
Antiochos
Antiochos
Localisation : Picardie
Sagittaire Date d'inscription : 09/12/2014
Passion : Histoire, économie

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 18:09
J'ai une photo de lui avec Mr Juppé si celui-ci dirai qu'il ne le connait pas Wink 
Ici

Ont voit que l'UMPS sont bien ensemble sur le coup, les jeunes socios et les profiteurs de SOS-Racisme le soutienne !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 18:23
Selon I>Télé, Stéphane Tiki est en situation irrégulière depuis 2009. (certain).
Par contre, je crois que son renouvellement a été refusé mais je n'en suis pas sûr.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Mer 11 Fév 2015 - 18:34
Nommer à la présidence des "jeunes populaires" (ce qui déjà ne veut pas dire grand chose) censé représenté la jeunesse Umpiste un camerounais en situation irrégulière est au comble de l'ineptie.
Je suppose qu'à l'UMP ses origines africaines étaient vues de manière stupide comme un signe d'anti racisme.
A l'UMP si vous êtes en situation irrégulière vous pouvez devenir président qu'on se le dise, la loi ils ne connaissent pas on le savait depuis longtemps mais pour ceux qui en doutaient encore voilà une preuve de plus.
La Karcher de Sarkozy n'est même pas un pistolet à eau.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Jeu 12 Fév 2015 - 11:49
Selon Europe 1, Stéphane Tiki a menti : aucune demande de naturalisation n’est en cours

Stéphane Tiki l’aurait assuré devant la direction de l’UMP : sa demande de naturalisation est en cours.
Selon certaines sources à l’intérieur du principal parti d’opposition, en effet, l’ex-leader des Jeunes pop’, qui n’a pas de titre de séjour français, a soutenu avoir demandé la nationalité française il y a un an et demi. Or, selon Europe 1, il y a bien eu une demande… mais il y a six ans. Et surtout, cette demande a été rejetée en 2009, et Stéphane Tiki n’a pas déposé de recours. Depuis, plus rien.
Aucune trace au sein de l’administration d’une nouvelle demande de sa part. Le patron des jeunes pop, camerounais, et membre de la « Droite forte » au sein de l’UMP, n’a donc plus le moindre titre de séjour depuis début 2011.

http://www.ndf.fr/nos-breves/12-02-2015/selon-europe-1-stephane-tiki-a-menti-aucune-demande-de-naturalisation-nest-en-cours#.VNyEfDWDiPR
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Jeu 12 Fév 2015 - 18:07
Au moins si on voulait une preuve supplémentaire que l'UMP était pro-immigration on l'a ...
Antiochos
Antiochos
Localisation : Picardie
Sagittaire Date d'inscription : 09/12/2014
Passion : Histoire, économie

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Jeu 12 Fév 2015 - 20:21
1 parmi les centaines de milliers "entretenus" par la France.
Où part notre argent ? Où va-t-on ?
Contenu sponsorisé

Le naufrage du " Kon-Tiki " Empty Re: Le naufrage du " Kon-Tiki "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum