* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 5 Fév 2015 - 15:54
:aplaudissement: -- joie -- bond -- cheers -- bisou

Ajoutée le 23 déc. 2014

Walter Broccoli, ex-syndicaliste FO de Florange qui voit son fils adhérer au Front National, est l’invité de Maxime Switek afin de dénoncer l’abandon des pouvoirs publics et l’illusion de solutions proposées, selon lui, par l’extrême droite.



J'adore le commentaire suivant... fleurs

Quel est ce père, qui règle ses comptes familiaux sur les plateaux de télévision ? Quel est cet homme qui, avec une rare indécence, se victimise publiquement, attirant les charognards de la presse ravis de se mettre sous la dent un syndicaliste qui va baver sur le FN ? Un papa a le droit d’être blessé par les choix de ses enfants, mais il doit se montrer pudique et respectueux, et ne pas étaler sur la place publique ce qui ne doit être qu’un problème familial. Tout le contraire de Walter Broccoli, qui, après avoir présenté son fils comme une personne qui lui aurait claqué la porte au nez, finit par avouer, à la fin de son interview, qu’il l’a sommé de "quitter ce parti de merde", et qui ose dire ce jour qu’il espère que son héritier "lui demandera pardon un jour".
A voir l’attitude despotique de cet homme, on peut comprendre que jamais son fils, par ailleurs âgé de trente ans ce jour, n’a jamais pu aborder les moindre doutes, ébranler les certitudes d’un père tyrannique, qui, se la jouant anti-fasciste à deux balles parce que fils d’Italien ayant fui Mussolini, s’est trompé toute sa vie en votant pour un camp, la gauche, qui a trahi le monde du travail et le peuple. Et, outre cette erreur, ce personnage, incapable de se remettre en cause, ose insulter ceux qui, maintenant, comme son fils, veulent essayer autre chose.

Ce discours , à peu près le même , est passé sur FR2 à 20 h hier soir...le 04/02/2015...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 5 Fév 2015 - 16:39
Il devrait être content de savoir qu'il y a au moins un être intelligent dans la famille... Laughing

C'est sûr on vote Front national pour détruire la France !!! Le pauvre type est aveuglé par son idéologie !

Est-ce que vous vous fâcheriez à ce point avec votre fils ou votre fille si il ou elle rentrait au PC ou au FDG ?
Le père n'accepterait visiblement de revoir son fils que si ce dernier acceptait de lui dire que c'était un erreur de sa part, donc le père est sûr que c'est son fils qui se trompe, effectivement vu comme ça pourquoi irait il plus loin dans le dialogue ? Dialoguer c'est chercher à comprendre mais visiblement le père ayant tout compris n'a plus à dialoguer, c'est vrai que le dialogue n'a jamais été le point fort des syndicalistes ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 5 Fév 2015 - 16:52
Comment ose-t-il comparer son fils engagé auprès d'un parti patriote qu'est le Front National à un assassin djihadiste de ISIS ou Al Qaida ? C'est vrai qu'au FN on décapite les gens, n'est-ce pas ?
Donc d'après cet énergumène, son fils a tort et dans ses certitudes tyranniques ose maintenant critiquer ceux qui veulent essayer autre chose et espère que son fils viendra toquer à sa porte en s'excusant de s'être trompé. Voilà le visage des gauchistes tels que je les exècre.
Monsieur Brocoli père, vous êtes un salaud.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 5 Fév 2015 - 19:18
On voit déjà l'esprit de ce gars et je plains son fils car un père qui veut imposer sa façon de voir et penser, n'est pas un père. Si ce jeune homme car c'est un homme pas un enfant (30 ans) est parti malgré la situation difficile dans laquelle il semble être (RSA) c'est qu'il a dû en bouffer chez lui, de la critique, du reproche et du tais toi et pense comme moi qui suis Dieu. Je ne vous dis pas à quel point les choses devaient être fermée entre eux pour que ce père ne soient même pas au courant que son fils est membre FN.
Il devrait enfin ouvrir les yeux et s'occuper de son fils et appendre déjà à se taire et à aimer son fils car dire que son fils a adhère à des idées de M.rde ne peut rien arranger.
Je ne dis pas que cet homme n'est pas sans sentiment, mais une chose est sur, c'est qu'il n'a aucune intelligence
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Tout dans le chou!

Mar 10 Mar 2015 - 17:18
Je dirai même plus que Broccoli est un chouff...de Bruxelles!

Eclat Eclat Eclat Eclat
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Mer 11 Mar 2015 - 13:17
Tout est bon pour tenter d'influer les décisions des français. Le verdict des urnes s'approche.
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Mer 11 Mar 2015 - 16:48
Encore une preuve que la Gauche n'a décidément aucun honneur et que les syndicats français sont un cancer pour notre pays. Comparer le FN à Al Qaida, je pensais pas cela possible. Autant le FN avec le NPD ou Aube Dorée, j'ai déja entendu mais là... on atteint un niveau de crétinerie jamais égalé.

Qu'on ne vienne plus me dire que ces gens là sont des démocrates, j'ai assez vu ces individus qui disent cela, la main sur le coeur, pour faire bon chic bon genre et quelques jours après, dire : "ben voila, je n'ai plus d'amis FN parce que j'aime la démocratie". A chaque fois, j'ai envie de foutre des baffes. censuré

Est-ce que vous vous fâcheriez à ce point avec votre fils ou votre fille si il ou elle rentrait au PC ou au FDG ?

Ayant une famille et belle-famille avec pas mal de gauchos du FDG/PS/PCF, je fais en sorte de mettre cela de côté lors des réunions de famille. Souvent, je leur demande d'où leur viennent leurs idées politiques, sans méchanceté, simplement par cuiriosité, et je remarque que généralement, ce sont des gens qui n'ont jamais vécu une vie difficile, ou bien le racisme quotidien. C'est pas pour rien qu'on les appelle les Bisounours.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty amertume quand tu nous tiens

Jeu 26 Mar 2015 - 10:40
Rehael a écrit:Encore une preuve que la Gauche n'a décidément aucun honneur et que les syndicats français sont un cancer pour notre pays. Comparer le FN à Al Qaida, je pensais pas cela possible. Autant le FN avec le NPD ou Aube Dorée, j'ai déja entendu mais là... on atteint un niveau de crétinerie jamais égalé.

Qu'on ne vienne plus me dire que ces gens là sont des démocrates, j'ai assez vu ces individus qui disent cela, la main sur le coeur, pour faire bon chic bon genre et quelques jours après, dire : "ben voila, je n'ai plus d'amis FN parce que j'aime la démocratie". A chaque fois, j'ai envie de foutre des baffes. censuré

Est-ce que vous vous fâcheriez à ce point avec votre fils ou votre fille si il ou elle rentrait au PC ou au FDG ?

Ayant une famille et belle-famille avec pas mal de gauchos du FDG/PS/PCF, je fais en sorte de mettre cela de côté lors des réunions de famille. Souvent, je leur demande d'où leur viennent leurs idées politiques, sans méchanceté, simplement par cuiriosité, et je remarque que généralement, ce sont des gens qui n'ont jamais vécu une vie difficile, ou bien le racisme quotidien. C'est pas pour rien qu'on les appelle les Bisounours.
Oui Rehael, et quand tu dis des baffes, tu es poli. Mad Mad
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty philosophie

Jeu 26 Mar 2015 - 10:49
Tiaré a écrit:Comment ose-t-il comparer son fils engagé auprès d'un parti patriote qu'est le Front National à un assassin djihadiste de ISIS ou Al Qaida ? C'est vrai qu'au FN on décapite les gens, n'est-ce pas ?
Donc d'après cet énergumène, son fils a tort et dans ses certitudes tyranniques ose maintenant critiquer ceux qui veulent essayer autre chose et espère que son fils viendra toquer à sa porte en s'excusant de s'être trompé. Voilà le visage des gauchistes tels que je les exècre.
Monsieur Brocoli père, vous êtes un salaud.
belle analyse Tiaré, je pense que devant de tels individus, la meilleur méthodes est de les conchier et de ne pas dialoguer avec... Crying or Very sad
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty sentiment

Jeu 26 Mar 2015 - 11:16
silencieux31 a écrit:On voit déjà l'esprit de ce gars et je plains son fils car un père qui veut imposer sa façon de voir et penser, n'est pas un père. Si ce jeune  homme car c'est un homme pas un enfant (30 ans) est parti malgré la situation difficile dans laquelle il semble être (RSA) c'est qu'il a dû en bouffer chez lui, de la critique, du reproche et du tais toi et pense comme moi qui suis Dieu. Je ne vous dis pas à quel point les choses devaient être fermée entre eux pour que ce père ne soient même pas au courant que son fils est membre FN.
Il devrait enfin ouvrir les yeux et s'occuper de son fils et appendre déjà à se taire et à aimer son fils car dire que son fils a adhère à des idées de M.rde ne peut rien arranger.
Je ne dis pas que cet homme n'est pas sans sentiment, mais une chose est sur, c'est qu'il n'a aucune intelligence
Anas dit, Je crois silencieux31, sans lui donner raison, car je trouve immonde cette dictature qu'il a, et pendant des années imposé à son fils, cela provient sans doute du bourrage de crâne , tactique bien connue des syndicalistes de gauche qui réfutent le terme d'anarchistes, de l'a -d -n patriarcale et génétique de son père italien accueilli par la France et qui a fuit la dictature de Musssolini avant 36, ce qui est paradoxal puisque lui-même impose sa dictature...mais bon, outre le fait que ce jeune homme de 30 ans qui se retrouve avec son RSA jeté dehors par son propre père tyrannique de la maison qui l'a vu grandir, je pense à juste titre que sa venue sur les rangs du FN/RBM est tout à son honneur, car il a compris en homme très intelligent qu'il est, où se trouve pour lui la vérité, enfin exorcisé du vent malsain d'un père qui n'hésite même pas à se fourvoyer dans les médias. Quelle honte j'aurais moi de me déculotter devant des millions de gens inconnus, J'espère pour lui qu'il se trouve un toit et un boulot, boulot que seule Marine peut lui fournir lorsqu'elle sera au manettes de notre pauvre pays en déclin.
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 26 Mar 2015 - 16:33
On ne décide pas de l'opinion de ses enfants. Et s'il épouse une fille du front national ? mon dieu quelle catastrophe ! zzz
Anonymous
Invité
Invité

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 26 Mar 2015 - 17:46
marie92 a écrit:On ne décide pas de l'opinion de ses enfants. Et s'il épouse une fille du front national ? mon dieu quelle catastrophe ! zzz

Bah ! c'est peut être ce qui est arrivé. On sait que les femmes ont de sacrés arguments et l'homme est si faible devant tant de beauté.
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Jeu 26 Mar 2015 - 19:35
Tiaré a écrit:
Bah ! c'est peut être ce qui est arrivé. On sait que les femmes ont de sacrés arguments et l'homme est si faible devant tant de beauté.

On a vu cela avec Cantona et Ribéry. Une fois conquis par leurs femmes, pouf, ils deviennent musulmans! Remarquez, ça arrange bien ce gros porc de Ribéry qui la trompe à tout va... Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Ven 27 Mar 2015 - 20:08
Remarquez que moi aussi depuis ces élections j'ai un grand garçon de 38 ans qui vote pour la première fois... FN ! Sauf que moi j'en suis ravi ! Laughing

Je précise que c'est véridique ! Il est même venu voir Marine lorsqu'elle est venue à un meeting dans l'Oise. Pour le moment il vote FN mais attend de mieux connaitre pour en faire plus car depuis longtemps j'ai appris à mes fils de se faire leur propre opinion et j'ai toujours revendiqué les miennes sans jamais les leur imposer.
Contenu sponsorisé

"Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"  Empty Re: "Mon fils est parti combattre aux côtés du FN"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum