* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Ven 26 Déc 2014 - 17:49
Dès le 1er janvier 2015  :

• Contrainte pénale : cette sanction peut remplacer l’emprisonnement pour tous les délits punis d’une peine de 5 ans de prison maximum. À partir de 2017, elle concernera tous les délits. La personne condamnée ne va pas en prison. Elle doit respecter, sous le contrôle du juge de l’application des peines, certaines obligations et interdictions.

• Application des peines : plusieurs changements vont intervenir, comme la fin de la révocation automatique du sursis en cas de récidive.

• Libération conditionnelle : les délinquants récidivistes pourront désormais faire l’objet d’une libération conditionnelle lorsqu’ils ont purgé la moitié de leur peine. Ils bénéficieront du même crédit de réduction de peine que les délinquants primaires.


lien source  : ici
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Ven 26 Déc 2014 - 17:54
Toutes ces mesures vont bien sur permettre d'enrayer l'incessante montée de l'insécurité chez nous...

Affligeant, scandaleux, révoltant.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Ven 26 Déc 2014 - 18:40
Tout est fait pour vider les prisons et laisser les barbares dehors !!!  
Et les victimes dans tout ça !!  
Ce gouvernement n'a aucune compassion pour les victimes. D'ailleurs seuls les condamnés peuvent faire appel si la peine ne leur convient pas....   Les victimes, elles,  n'ont que les yeux pour pleurer et espérer ne pas croiser encore le chemin de ces délinquants !!!
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Ven 26 Déc 2014 - 19:09
Totalement scandaleux... Mais où va-t-on...
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 1:51
J'en connais qui vont se faire justice eux-mêmes et les personnes qui ont pondu ces nouvelles lois ne devront s'en prendre qu'à eux.

Je me mets à la place des policiers que je plains quand même, qui arrêtent des délinquants dans les grandes villes par exemple et qui les voient ressortir 2 heures après car mineurs et étrangers par exemple pour avoir vu les reportages sur TF1 notamment.

Il va vraiment falloir remettre de l'ordre dans tout cela en 2017.

Pour moi c'est simple : tu tues volontairement une personne, tu perds la vie aussi, injection létale pour ne pas passer pour des sauvages.

Pour les reste des condamnés à de longues peines, je m’associerais avec des pays au climat rude, froid, qui les feraient bosser, ils ont besoin de main-d’œuvre.

Pour les voleurs ou ceux qui ont  essayé ou réussi un fric frac, les alarmes doivent être munies de diffuseurs d'encre bleue qui se résorbe au bout de 6 mois, comme j'en ai vu dans une présentation, et si tu croises ou vois une personne avec le teint bleu, ce ne sera pas un Schtroumpf !
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 8:27
phil25 a écrit:
Pour les reste des condamnés à de longues peines, je m’associerais avec des pays au climat rude, froid, qui les feraient bosser, ils ont besoin de main-d’œuvre.

Tout à fait, il n'y a qu'à réouvrir le bagne de Cayenne ou en construire d'autres !

" La loi du 27 mai 1885 étend la peine de déportation à l'ensemble des délinquants récidivistes ayant reçu deux condamnations à la prison sur une période de moins de 10 ans." (Wiki)

Deux condamnations, tu dégages sous les tropiques, mais pas pour faire bronzette.

Ce serait pas mal ça pour mettre hors d'état de nuire en métropole ces " jeunes " qui ont un CV carcéral long comme le bras...
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 10:54
Pour faire du vide dans les prisons : la peine de mort !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 11:12
Cool Oui, c'est bien gentil de dire ça, mais ça ne sert à rien, la peine de mort est illégale dans notre pays.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 18:27
Entièrement d'accord avec vous : peine de mort à remettre ou bagne et travaux forcés !
A l'heure actuelle, ça marche à l'envers : les délinquants et meurtriers dehors et les victimes en prison parce qu'elles se sont défendues...
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 20:02
La définition du racisme par le PS :
Racisme : tout Français de race blanche qui ne vote pas PS ! Tout ces assouplissement des peines de prison sont exclusivement pour épargner les immigrés délinquants crie
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 20:16
Pourquoi voulez-vous choisir entre bagne et peine de mort, il faut avoir le choix entre divers peines suivant la gravité des faits. Les travaux forcés seraient bien plus efficaces pour la plupart des délinquants avec réveil tôt le matin et repas servi uniquement après le travail effectué, la peine devrait se compter en volume de travail à effectuer avant la libération.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous travailler pour payer à manger à des criminels.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 22:24
Il y a à peu près trois ans, un de mes potes s'est fait agresser par trois Arabes. Il y en a un qui a sorti un cutter et l'autre une sorte de couteau. D'après le pote pour le dépouiller. Manque de pot pour eux, le mec était un pratiquant d'art martiaux comme moi. Il n'a pas cherché à comprendre, il a tapé dans le tas et il les a mis à terre tous les trois. Bon, il a reçu quelques coupures mais les mecs étaient à terre (je tiens à préciser qu'il avait 52ans quand c'est arrivé). Après, bien sûr, les flics sont venus et vous n'allez pas le croire, c'est mon pote qui a étét mis en garde à vue ! Il a pris 2mois de sursis avec des témoins qui ont bien expliqué que c'était les trois individus qui avait agressé le pote avec armes blanches !
Moralité de ça, c'est que ça en dit long sur la volonté de l'Etat de vouloir à tout prix privilégier les immigrés en France et dans tous les domaines !!
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Lun 29 Déc 2014 - 23:13
Oui, une histoire terriblement " banale " malheureusement...

Et dans le fond, pourquoi blâmer les délinquants ?

On leur donne les armes juridiques de l'impunité, et ils sont assurés d'obtenir les peines les plus ridicules en cas d'arrestation...

Pour quelle raisons s'arrêteraient-ils de voler, agresser, bruler, saccager ?

Objectivement à leur place, je n'en verrais aucune.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Mar 30 Déc 2014 - 10:10
CoqGaulois, je ne voulais pas choisir entre les deux, quand j'ai mis "peine de mort à remettre ou bagne et travaux forcés", c'était bien dans le sens : selon ce qu'ils ont fait ^^
Je suis donc entièrement d'accord avec toi ! ^^

Oui, ton histoire phil59, arrive certainement presque tous les jours hélas (comme les policiers qui vont en prison quand ils font une "arrestation musclée")... C'est totalement scandaleux...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Mar 30 Déc 2014 - 10:31
Pour ce qui est de la justice, regardez qui est en haut de l'échelle. Vous comprendrez qu'il ne faut rien en attendre de bon pour les Français non délinquants. L'honnête contribuable a du soucis à se faire avec ça et une révolte à préparer, sachant que si celle-ci ne suffit pas, il ne restera plus que la révolution en dernier recours.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Ven 22 Mai 2015 - 23:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouveaux budgets reduits pour les forces de l 'ordre....les délinquants ont encore de beaux jours devant eux   Sad Sad
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Sam 23 Mai 2015 - 10:38
kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouveaux budgets reduits pour les forces de l 'ordre....les délinquants ont encore de beaux jours devant eux   Sad Sad

Je plains la pauvre bête.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Dim 29 Nov 2015 - 8:56
Nos policiers n'en peuvent plus,mais n'ont pas le droit de bouger .
Je suis Parisienne et depuis ces dernières années, j’ai assisté à maintes dégradations ou manque de respect de la loi, dont je vous laisse deviner l’origine des coupables (exemple dégradations de la Statue de la République, femmes en burqas, mendicité avec panneau indiquant que le motif en est la création de mosquées, prosélytisme sur les marchés etc…).
Eh bien à chaque fois que des policiers étaient présents, ou bien des agents de la Sécurité de la Ville de Paris, la réponse était la même, notamment pour les policiers : « nous avons consigne de ne pas faire de vagues, même si nous sommes d’accord avec vous sur le fait que normalement nous devrions réagir, agir… ».
Les consignes gouvernementales sont si graves et délétères qu’il ne s’agit plus de laxisme mais de mise en danger de la vie d’autrui. Un jour, ayant été traitée de « sale française » par un commerçant arabe d’un supermarché de mon quartier, j’ai souhaité porter plainte. Les policiers m’ont répondu que ce n’était possible que pour les Arabes ou les Noirs qui se faisaient insulter de la même façon, mais par des Français. Eux peuvent porter plainte !
Les policiers ont des consignes en région parisienne différentes du reste de la France où ils sont plus « libres » d’agir, leur nombre depuis des années est largement insuffisant, ils ne sont jamais en uniforme, leurs locaux et matériels sont vétustes, parfois ils doivent le payer eux-mêmes pour se protéger. Nombre de personnes en région parisienne abandonnent lorsqu’elles veulent porter plainte, à cause des longueurs et du manque de discrétion, puisqu’il faut tout expliquer à l’accueil devant toutes les personnes qui attendent…
Les policiers eux mêmes à Paris nous dissuadent souvent et ne prennent que des « mains courantes », non comptabilisées dans les statistiques, qui sont donc complètement faussées !
Les policiers eux-mêmes n’en peuvent plus en France de passer pour des coupables, des responsables, alors qu’ils essayent de faire leur métier à leurs risques et périls. Voilà pourquoi je n’aime pas les articles des personnes qui s’en prennent à eux pour des prétextes futiles.
Il faut adresser ses reproches à notre Président et à son gouvernement d’incapables qui tous auraient été virés pour faute grave s’ils travaillaient en entreprise.
Je conclus mon commentaire en précisant que je suis juive et que j’adore les fêtes de Noël, même dans les écoles, sapins, Père Noël etc… et que jamais un Français juif n’en a été choqué et encore moins demandé le retrait, la plupart fêtent Noël comme une fête laïque, une belle fête que tout le monde aime, et qui en aucun cas, ne nous fait renier notre propre religion… Résistez et refusez d’annuler ces festivités qui plaisent tant aux enfants français !
Sonia Villers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Dim 29 Nov 2015 - 13:01
Lyon : un policier tabassé par les complices du cambrioleur albanais .

Les complices du malfaiteur interpellé jeudi soir ont tenté de faire céder le policier en le rouant de coups.
La police est appelée jeudi vers 19 heures dans la commune de Chassieu. L’alarme d’une villa située rue des Mésanges vient de se déclencher. Arrivée sur place, l’équipe tombe sur le cambrioleur, un Albanais de 36 ans. [...]
Mais une fois l’auteur du cambriolage plaqué au sol, trois ou quatre hommes déboulent alors et se ruent sur l’agent, lui assénant coups de pied et de poing pour le faire lâcher « sa prise ». Malgré les coups, le policier résiste jusqu’à l’arrivée des renforts. Sérieusement blessé, il aura néanmoins permis l’interpellation du cambrioleur. [...]
Source
Merci à Bobbynette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: moi j'ai une question....pourquoi le policier n'a t-il pas sorti son arme de l'etui et fait feu soit en l'air,soit dans les jambes de ces enfoirés ??
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Dim 29 Nov 2015 - 13:14
Tu rigoles ???
Et la présomption d'innocence... Et l'abus de faiblesse vis à vis d'un civil désarmé... Et le coté raciste de l'agression du civil... Et la garde à vue avec hébergement, nourriture avocat d'office, la paperasse et la relaxe Taubira...
Encore heureux si le présumé innocent ou sa famille ne porte pas plainte pour coups et blessures.
Imagine que le policier tire, en l'air ou ailleurs, il y a tentative de meurtre, s'il vise mal c'est une chance, vite une enquête de la police des polices, mise à pied, mise en examen et sanction disciplinaire. Les ordres sont les ordres surtout pour ces gens qui viennent nous assurer de notre remplacement à nous, citoyens de merde, fainéants, égoïste, racistes. Heureusement qu'il y a un gouvernement qui les sauve du lynchage...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Dim 29 Nov 2015 - 16:31
mais les mecs ils était plus nombreux,et la meme scéne aux USA j'peut te garantir que le flic ricains ne se serait pas géné....d'où la différance de respect,et la crainte de la police entre ici en France et là-bas aux states.
Contenu sponsorisé

Police, Justice : ce qui va changer en 2015 Empty Re: Police, Justice : ce qui va changer en 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum