* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Ven 26 Déc 2014 - 16:35
Bonjour à toutes, à tous,

Encore une très en colère et qui n'hésite pas de le dire très fort,

Elle est gonflée la maman mais elle a l'instinct de survie pour notre laïcité...

Il n'y a rien à ajouter à ce qui est écrit :tout est dit!!!

LISEZ CETTE LETTRE EN ENTIER.

  Le Bruit de La colère monte en France...et va peut-être arriver jusqu'à nos élus .......!!!

  Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit

  Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai.

  Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !

  Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense
  tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS.

  Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.
  Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté
  les valeurs qu'on m'a apprises.
 
  Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence,
  la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux,
en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même,
dans NOTRE PAYS.

On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit
à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !

Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,
Assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion,
Assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image
du pays que vous avez fui ?

C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions
et nos coutumes.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions,
vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort
dans certains de vos pays !!!

Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n'étiez pas capables
de le faire chez vous !

Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans.

Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité. N'inversez pas les rôles !

Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR

LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S'APPELLE LA DÉMOCRATIE

C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, et les crèches dans nos établissements publics

mais la prime de Noël, pas du tout!

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  hello  fleurs  fleurs
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Ven 26 Déc 2014 - 17:52
Bien dit !
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Ven 26 Déc 2014 - 18:32
Je suis complètement d'accord avec ce que cette femme écrit !
Nous ne vous avons pas invité chez nous, d'ailleurs on nous a demandé notre avis, mais nous demandons le respect et un minimum de remerciements puisque c'est nous qui payons vos frais !!!!
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Ven 26 Déc 2014 - 18:45
+ 10 !

Allez donc voir à l'étranger si des Français demandent la moindre des choses que ces gens là chez nous...t'es pas content..zou dans l'avion et retour en France, ou en prison, voire otage par personne interposée etc...

Entendre des personne  comme cette dame laisse sans aucun doute de leur intérêt à voter Marine en  2017 et cette dame doit bien faire savoir autour d'elle ce qui doit être fait en 2017. Il n'y a pas d'autre solution si on veut que ça change en bien pour nous qui descendons de personnes qui ont donné leur vie pour la France.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Ven 26 Déc 2014 - 19:07
pancarte+1
laurent64130
laurent64130
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Sam 27 Déc 2014 - 16:40
Vous avez vu en Chine ? La joueuse  française (au beau nom de YACOUBOU qui fleure bon le terroir ) a contesté une décision d'arbitre : en moins de 48 H: expulsée de là-bas et toute son équipe en camp de redressement (I TELE + BFM ça passe en boucle )
Pourquoi eux peuvent expulser en 48 h et nous, on doit subir tous ces méfaits en fermant notre gueule ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Sam 27 Déc 2014 - 17:13
Et bien, comparer une démocratie avec la Chine, c'est un peu risqué, quand même ! Laughing
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Dim 4 Jan 2015 - 18:05
Bravo à cette dame qui a le mérite d'exprimer ses opinions que je valide à 100%.

Si quelqu'un peut me communiquer son adresse, je veillerai à lui être solidaire dans son action.....

Marine, on est des milliers à penser comme elle !!!!
avatar
rachena
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Dim 4 Jan 2015 - 18:29
Oui, mais ça a déjà commencé en Allemagne, un mouvement qui s'appelle PEGIDA  anti-islamiste. Ça a commencé à Dresde avec 10 000 manifestants, aujourd'hui près de 100 000. Ce mouvement a fait tache d'huile dans toute l'Allemagne et même dans toute l'Europe.

Angela Merkel lance des SOS mais qui ne sont pas entendus.

Souvenez-vous, ce sont des Allemands, ils ne manifestent que rarement et ils ne lâcheront pas le morceau, à chaque fois qu'ils ont manifesté aussi nombreux, ils ont fait sauter (ou mis en péril) leur gouvernement.
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Dim 4 Jan 2015 - 18:31
Ok merci pour ta réponse.
Je connais ce mouvement....
Désolé je pensais à un acte de bravoure individuel....

Amitié FN
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Dim 4 Jan 2015 - 19:46
Bravo à cette femme !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Lun 5 Jan 2015 - 9:00
La quantité de personne pensant la même chose est très importante. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réaction et surtout qu'il n'y en ait pas de plus vives.
Anonymous
Invité
Invité

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Lun 5 Jan 2015 - 12:09
gemini a écrit:La quantité de personne pensant la même chose est très importante. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réaction et surtout qu'il n'y en ait pas de plus vives.

Gemini tu as complètement raison, mais c'est vraiment difficile de sortir nos tripes tout en respectant la charte du forum. Je pense aussi que ce que cette personne dit, nous l'avons déjà dit à maintes reprises, ce qui fait en quelque sorte " doublon ". Mais je suis certain que tous ici nous pensons cela, que ces merdes islamo-collabo-racailles pour ne pas dire musulmanes tout court nous font chier à longueur d'année avec leurs revendications sans cesse réclamées et une fois acceptées par nos salauds de dirigeants, d'autres revendications arrivent de plus en plus prégnantes et ciblées. 3 millions de chômeurs = 3 millions d'islamo incompatibles avec notre république à renvoyer dans leurs pays respectifs.
Ce n'est bien sûr qu'une ébauche de ce dont j'aurais envie pour mon pays.
Gemini !!! Voilà la réaction (très édulcorée) que j'ai mais est-ce en accord avec la charte, je te laisse biffer les passages ou tout le texte si tu le juges inadapté.
En ce jour du 5 janvier, j'ai un peu le droit de déborder. Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Lun 5 Jan 2015 - 15:53
Oh l'autre ! Mais c'est qu'il réclamerait des passe-droits ! Edulcore ! Edulcore ! Tu fais ça très bien ! Vraiment, tu te bonifies avec l'âge ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Lun 5 Jan 2015 - 18:08
Blanche d'Issy a écrit:Oh l'autre ! Mais c'est qu'il réclamerait des passe-droits ! Edulcore ! Edulcore ! Tu fais ça très bien ! Vraiment, tu te bonifies avec l'âge ! Razz

Merci Blanche j'apprécie chaque compliment que tu fais, ils sont rares et c'est pour cela qu'ils sont précieux. bisou
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 9:13
Je suis d'accord avec toi Tiaré, Blanche est une femme remarquable et de qualité, je te souhaite de la rencontrer un jour si cela n'est pas déjà fait, Quiberon, hello fleurs fleurs
Anonymous
Invité
Invité

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 9:37
QUIBERON a écrit:Je suis d'accord avec toi Tiaré, Blanche est une femme remarquable et de qualité, je te souhaite de la rencontrer un jour si cela n'est pas déjà fait,  Quiberon, hello fleurs fleurs

Rien ne me ferait plus plaisir que de rencontrer certaines figures du forum à commencer par notre administrateur et nos modérateurs que j'aime tant et qui font ici un travail énorme. J'aurais ainsi l'occasion de les remercier de vive voie voix, avec un petit faible pour notre Blanche qui me fait tant rire avec son cheval de bataille préféré.
Un bisou  à tous ceux que je viens de citer ainsi qu'à toi QUIBERON.
Marina 22
Marina 22
Localisation : cotes d'armor Bretagne
Capricorne Date d'inscription : 13/12/2014
Passion : l'histoire, le couture,sport,grande musique

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 11:25
PomPom Bravo à cette femme qui n'a pas hésité à écrire ce que beaucoup ou de plus en plus pensent tout bas ...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 12:33
affraid Quiberon ! Tu vas me faire rougir ! Ne pas oublier, qu'en plus, je suis modeste.... Eclat Eclat Eclat
Anonymous
Invité
Invité

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 15:19
Blanche d'Issy a écrit:affraid  Quiberon ! Tu vas me faire rougir ! Ne pas oublier, qu'en plus, je suis modeste.... Eclat Eclat Eclat
Qui mieux que Blanche sait cacher sa modestie ? La preuve ! et en plus elle est subtile notre Blanche. fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 15:38
Et jolie en plus notre Blanche !!!!!

Moi aussi ce serait avec un grand plaisir de rencontrer certaines personnes sur ce forum que j'apprécie tant y compris ta gentille personne Tiaré, tu nous vois tous ensemble en festoyant  et en honorant notre Présidente, carrément génial,

Amicalement, Quiberon, fleurs fleurs
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 18:58
Ben voilà le forum devient un site de rencontres... Very Happy Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 19:00
Unis, on est plus forts ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 19:03
CoqGaulois a écrit:Ben voilà le forum devient un site de rencontres... Very Happy Wink

Tu crois que QUIBERON et Blanche d'Issy ? scratch Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Mar 6 Jan 2015 - 19:05
Je ne sais pas Tiaré mais avoue qu'ils ont l'air de bien s'entendre ! Very Happy
Contenu sponsorisé

ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!! Empty Re: ATTENTION AU COUVERCLE DE LA MARMITE, CA VA PETER !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum