* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Lun 8 Déc 2014 - 20:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un débat sur iTélé, mis en ligne le 6 décembre, Éric Zemmour exprime quelques réflexions de bon sens sur la “polémique” artificiellement créée à l’occasion d’installation de Crèches de Noël sur le “sacro-saint” espace public dont les chrétiens semblent être exclus. Une “exception française” que notre pays ne partage qu’avec la Corée du Nord et l’Arabie saoudite, mais pas avec les pays civilisés.




>> SOURCE <<
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Mar 9 Déc 2014 - 9:54
Domenach est un crétin. Être chrétien est interdit, par contre le musulman peut tout faire. Il pratique la dérision pour faire passer ses messages.
Zemmour a bien décrit la situation
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Mar 9 Déc 2014 - 10:09
Tout à fait d'accord avec Zemmour, c'est d'ailleurs quelqu'un que j'aime bien ^^
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Mar 9 Déc 2014 - 14:50
Doménach est l'archétype du journaliste engagé à gauche avec une mauvaise foi himalayenne !
Il se pavane sur le plateau de Canal+ au milieu des nullités boboïsantes mais face à Zemmour il ne tient pas la route trente secondes !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Mar 9 Déc 2014 - 18:18
Clavier56 a écrit:Doménach est l'archétype du journaliste engagé à gauche avec une mauvaise foi himalayenne  !
Il se pavane sur le plateau de Canal+ au milieu des nullités boboïsantes  mais face à Zemmour il ne tient pas la route trente  secondes !

20

I love u.......Eric...

Sleep .......Nicolas...

Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Mar 16 Déc 2014 - 21:00
J'aime bien Dommenach " c'est les mêmes qui mettent une crèche mais qui disent qu'il faut enlever les voiles partout ".

On pourrait retourner l'argument contre lui, car il fait partie de ceux qui sont toujours ultra-laïciste lorsqu'il s'agit du catholicisme mais qui ne trouvent rien à redire aux mosquée financées avec l'argent public, aux femmes en burkah, au halal dans les cantines, à certaines mairies de la région parisienne qui font des soirées ramadan etc.

Zemmour a très bien expliqué le pourquoi du comment.

Pour ceux qui sont sur Facebook, ne pas oublier d'aller mettre un " j'aime " au mouvement " Crèche pour tous ".
Chanisie
Chanisie
Localisation : Lutèce
Cancer Date d'inscription : 10/02/2016
Passion : Spiritisme, magie.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Lun 15 Fév 2016 - 2:02


Pour ceux qui sont sur Facebook, ne pas oublier d'aller mettre un " j'aime " au mouvement " Crèche pour tous ".[/quote]
*********************************************
il faut boycotter la face de bouc, c'est la fenêtre des américains et de plus c'est débile juste bon pour les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Lun 15 Fév 2016 - 20:16
Chanisie a écrit:

Pour ceux qui sont sur Facebook, ne pas oublier d'aller mettre un " j'aime " au mouvement " Crèche pour tous ".
*********************************************
il faut boycotter la face de bouc, c'est la fenêtre des américains et de plus c'est débile juste bon pour les gamins   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

Je suis d'accord pour reconnaître que FB et Twitter sont de formidables engins pour les puissants, d'autant que les citoyens livrent eux-mêmes des infos de plein gré.
Malheureusement, je m'en sers pour recevoir des infos des sites auxquels je m'intéresse. En attendant de faire mieux. :/
Chanisie
Chanisie
Localisation : Lutèce
Cancer Date d'inscription : 10/02/2016
Passion : Spiritisme, magie.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Lun 15 Fév 2016 - 21:03
Froan Vamed a écrit:
Chanisie a écrit:

Pour ceux qui sont sur Facebook, ne pas oublier d'aller mettre un " j'aime " au mouvement " Crèche pour tous ".
*********************************************
il faut boycotter la face de bouc, c'est la fenêtre des américains et de plus c'est débile juste bon pour les gamins   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord pour reconnaître que FB et Twitter sont de formidables engins pour les puissants, d'autant que les citoyens livrent eux-mêmes des infos de plein gré.
Malheureusement, je m'en sers pour recevoir des infos des sites auxquels je m'intéresse. En attendant de faire mieux. :/[/quote]
********************************************************************************
Oui ok , mais toi tu es un enfant, donc normal
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Lun 15 Fév 2016 - 21:14
Chanisie a écrit:
Froan Vamed a écrit:
Chanisie a écrit:

Pour ceux qui sont sur Facebook, ne pas oublier d'aller mettre un " j'aime " au mouvement " Crèche pour tous ".
*********************************************
il faut boycotter la face de bouc, c'est la fenêtre des américains et de plus c'est débile juste bon pour les gamins   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord pour reconnaître que FB et Twitter sont de formidables engins pour les puissants, d'autant que les citoyens livrent eux-mêmes des infos de plein gré.
Malheureusement, je m'en sers pour recevoir des infos des sites auxquels je m'intéresse. En attendant de faire mieux. :/
********************************************************************************
Oui ok , mais toi tu es un enfant, donc normal [/quote]

Eh, plus depuis un an ! Razz
Contenu sponsorisé

Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour  Empty Re: Affaire des Crèche : quelques réflexions de bon sens de Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum