* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LA FRANCE EN COLERE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LA FRANCE EN COLERE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

LA FRANCE EN COLERE Empty LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 20:55
Bonjour à toutes, à tous,


Vive Marine Le Pen, Vive le Front National, Vive la France, Yellow Gun duel crie
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 21:09
EXCELLENT Quiberon...!!!
Comment puis-je le copier-coller pour l'envoyer à mes amis...?
MERCI... fleurs

VIVEMENT MARINE PRESIDENTE EN 2017...!! France
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 21:23
Bonjour,

Après vision, finalement  je ne bougerai que lorsque les Français bougerons leur cul..., marre d'essayer de faire comprendre à mes compatriotes l'urgence,et maintenant je m'en fout j'ai un bon salaire, et je suis en Suisse,pas,ou peu  de délinquance,etc..
Donc si réellement cela ne va pas allez dans la rue manifester ,faite la révolution,mais arrêter de vous plaindre ,on a que ce que l'on mérite......  
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 22:03
Mais si vous vous en foutez, losyale, que venez-vous chercher ici ? L'occasion de vous défouler sur vos " compatriotes " ? Cool
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 22:47
Ne te fache pas Blanche , car je crois savoir et deviner que loyale pense comme Chevalier du Temple et comme moi-même...
Chevalier du Temple  dit sur un autre post...
Entre le silence de la lâcheté et le courage de la parole, j'ai choisi comme beaucoup de Français la parole car ce n'est pas le moment de baisser les bras. NOTRE pays est tellement gangréné par la connerie qu'il faut réagir sans attendre. Réalisez-vous qu'aujourd'hui nous en sommes arrivés à un tel point que défendre son pays et chanter la Marseillaise est considéré comme facho ? Il faut aller jusqu'au bout de notre combat et apporter tout notre support à Marine Le Pen afin de faire en sorte qu'en 2017 elle s'adresse à nous de l'Elysée. Vive Marine et Vive la France !


https://www.youtube.com/watch?v=SWo_0wRaIQA

Et il a raison...

Certains Français sont trop passifs , laxistes ..
Nous devrons attendre 2017 , certes , mais il faut que  " ça pète " ...
Et  ça pètera avant...!!! malgré la police , les gazages , les arrestations de manifestants, les menaces de nos dictateurs ...une  " REVOLUTION "  aura lieu , car la souffrance du peuple est trop intense , trop insupportable à présent , pour que ce meme peuple attende 2017 , date des  prochaines élections présidentielles où il votera pour Marine ...
Je pense qu'un MAI 1968 se profile...si ce n'est pas un 14 juillet 1789...!!!
Je lis les réseaux sociaux et constate que cela ne saurait tarder ,  pour ceux qui n'y arrivent plus tant moralement que physiquement et financièrement...
Beaucoup de Français se  " stimulent et se motivent  " entre eux et n'entrent pas en état d'hibernation , meme si nous arrivons en hiver...
Ils n'auront pas la patience d'attendre les présidentielles de 2017...meme s'ils voteront pour Marine...!
N'en veux pas à loyale , car il n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde ( hélas pas tous ) , pense tout bas...
La guerre sera déclarée avant 2017 au train où nos dictateurs agissent...
Ils ne récolteront que ce qu'ils ont semé...
Avant l'heure , ce n'est pas l'heure , MAIS après l'heure...
C'EST TROP TARD...!!!
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 23:08
Blanche d'Issy a écrit:Mais si vous vous en foutez, losyale, que venez-vous chercher ici ? L'occasion de vous défouler sur vos " compatriotes " ? Cool

Bonjour Blanche,

on devient tous individualiste,et je ne souhaitai pas, par conviction, rentrer dans ce moule. Je revendique toujours en faveur de Marine, cette femme est forte, ou inconsciente, car nos compatriotes ,hormis ce plaindre en diffusant ,il est vrai des vérités, ne bougeront pas.

J'ai agi, et pas que derrière un PC j'ai essayer autour de moi de convaincre mes compatriotes, mais finalement rien ne change ou bouge, les Français râlent ,ce plaignent ,mais ne font rien.....continuer cher Quiberon, de diffuser ce genre propagande ,mais cela ne sert à rien,ou continuer de convaincre les convaincus,bref du vent dans les hautes herbes...

certains Français comme moi quitte le pays,en emportant un savoir,car l'avenir pour le moment n'est pas en France,et je ne suis pas en faveur de l’assistanat ,alors travailler et me priver pour les autres, j'ai donner 20 ans...je pense que cela est suffisant , il restera bientôt en France la misère, et un individualisme puissant ,des valeurs perdu etc.
J'ai voulu un changement de cap,j'ai voulu un avenir pour ma famille,et j'ai tout fait pour l'obtenir. je suis et reste nationaliste, maintenant que les Français me montrent leur envie de changement ,et j'aiderai de nouveau.  
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

LA FRANCE EN COLERE Empty Moi, je bouillonne de colère...

Ven 21 Nov 2014 - 23:15
Bonsoir à toutes et à tous,

Toujours fidèle à Marine, je passe un moment sur le forum. Je vois que la personne qui est en Suisse se trouve bien de son état, c'est bien. Mais se montrer au catégorique dans le genre "vous n'avez que ce que vous méritez" n'est pas recevable sur un forum dédié à des rapports au demeurant amicaux.

Ceci dit, je suis dans une colère noire. Une récente aventure (triste) que je cite.
En me servant dans un poste de carburants, je suis abordé par un groupe de personnes (ils étaient 5) dont l'aspect et le fort accent  m'a fait penser à des arabes. Etant musicien, je n'ai guère de question à me poser sur le fait que des étrangers  s'adressent à moi. J'ai toujours pensé que la Musique était universelle et quelle était faite pour rapprocher les gens. Qu'importe leurs origines.
Bref, ces messieurs me demandent avec une certaine arrogance de leur donner l'argent que j'ai. Je réponds tranquillement que je n'ai guère de monnaie sur moi (il vaut mieux dans certains endroits) et que je ne pourrai pas les aider. Le "dialogue" monte d'un cran et le langage devient vulgaire.
- passe-nous ton fric, sale con de français.
- je n'en ai pas ou seulement quelques pièces.
- ta gueule! Tu nous passes tout ce que tu as.
- n'insistez pas ou je vais me fâcher.
- t'a vu comme t'es, gros con? on va te corriger, pourriture de français.
Je fais face.
- d'accord, approche un peu, petit con. On va voir comment tu te défends.
Il a eu le tort de s'approcher et il a reçu une double claque sur les oreilles. C'est radical avec les paumes en cloches. Il est tombé aussitôt, évanoui. Ses amis s'approchent de lui pour le secourir en me menaçant. Je leur dit alors :
- si vous voulez continuer, approchez et je m'occupe de vous.
Ma stature et ma détermination ont peut-être été l'élément de la fin de l'agression pour eux car ils se sont enfuis avec leur ami qui titubait encore mais en proférant leurs menaces, dans le genre :
- barrez-vous les français, dégagez d'ici ou on vous fera la peau et on vous piquera tout votre pognon
J'en passe et des plus hideuses.
Je suis en colère d'être insulté de la sorte. Je ne cherche aucunement la bagarre mais trop, c'est trop.
Je suis français, fier de l'être et je suis chez moi, dans mon pays.
Dorénavant, je ne tolérerai plus le moindre écart de ce genre. Je n'accepte pas d'être traité ainsi.
Je n'ai même pas porté plainte, sachant d'avance que ce serait peine perdue mais je suis prêt à me défendre et à défendre mon honneur d'être un citoyen français à part entière.

N'est-il pas malheureux et inadmissible que de telles situations se produisent ? Non, je ne peux plus tolérer ça! Et que penser pour ceux qui n'ont peut-être pas comme moi la chance de savoir se défendre physiquement dans de pareilles circonstances ?

Bien amicalement à tous,
Billoute
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Ven 21 Nov 2014 - 23:37
Regardez chaine 13 LCP...à l'instant...
Le Pirate
Le Pirate
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 0:09
je crois que le chant de la Marseillaise va revenir a grand pas ,,,, mais pas qu'en début des matchs de foot,,,,,, MAIS PLUTOT DANS LA RUE :aplaudissement:
Le Pirate
Le Pirate
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 0:10
sakura FN a écrit:Regardez  chaine 13 LCP...à l'instant...
  Très intéressant cartonrouge
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 10:40
billoute a écrit:
se montrer au catégorique dans le genre "vous n'avez que ce que vous méritez" n'est pas recevable sur un forum dédié à des rapports au demeurant amicaux.

Je comprends dans le fond cette réflexion car je la partage assez souvent je dois dire...

A combien de gens ais-je parlé qui en "avaient marre des racailles, de l'insécurité et compagnie" et qui jamais, jamais n'ont voté FN pour que ça change ?

L'alternative Front National existe depuis des années, et il aura fallu l'arrivée de Marine pour le rendre "respectable" pour certains alors que les arguments de fonds sont toujours les mêmes !

Alors je ne vais pas me plaindre de cet essor électoral du Front, mais c'est regrettable qu'il faille en passer par une phase "cosmétique" pour en séduire certains, alors que le programme est quasi inchangé depuis des lustres, si les français voulaient que ça change, ils auraient du se manifester bien plus tôt au lieu de voter sempiternellement en masse comme des moutons pour les même clampins de l'UMPS !

Et pour 2017, honnêtement je ne me fais pas d'illusions, même si il est quasi-certain que Marine sera au second tour (avec un score surement très conséquent), les français "excédés par la pression fiscale et l'insécurité" se reporteront malgré tout encore une fois sur Juppé ou Sarko au final...

la peur "de l’extrême droite" et les couleuvres que leurs feront avaler ceux d'en face prendront le pas sur la volonté de changement et le courage que ça implique...

Donc le "vous n'avez que ce que vous méritez"  est un constat sec et sans détour, mais je le trouve hélas pas si loin de la réalité, on a ce que le peuple français a élu...
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 10:54
Bonjour Chevalier (j'aime ce mot),
Toutes mes excuses de me montrer un peu au 1er degré. Ton analyse est excellente, je n'avais pas bien compris le pourquoi du comment. J'étais encore sous le coup de la colère suite aux événements que j'ai vécus récemment. J'espère de tout coeur que Marine sera élue et je suppose qu'elle aura désormais plus de supporteurs pour arriver en tête. Comme moi, beaucoup de Français sont dégoûtés de ces politiques actuels qui sont à la botte des financiers tout en profitant de leurs largesses. On ne peut pas soutenir l'idée d'une France aux mains des usurpateurs. Vive Marine et vive la France retrouvée, libre et sachant se prendre en charge avec des Français conscients et actifs. Bien amicalement,
Billoute
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 11:17
Pas de soucis, on est tous là pour discuter et croire en des lendemains meilleurs ! Very Happy
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 11:23
losyale a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Mais si vous vous en foutez, losyale, que venez-vous chercher ici ? L'occasion de vous défouler sur vos " compatriotes " ? Cool

Bonjour Blanche,

on devient tous individualiste,et je ne souhaitai pas, par conviction, rentrer dans ce moule. Je revendique toujours en faveur de Marine, cette femme est forte, ou inconsciente, car nos compatriotes ,hormis ce plaindre en diffusant ,il est vrai des vérités, ne bougeront pas.

J'ai agi, et pas que derrière un PC j'ai essayer autour de moi de convaincre mes compatriotes, mais finalement rien ne change ou bouge, les Français râlent ,ce plaignent ,mais ne font rien.....continuer cher Quiberon, de diffuser ce genre propagande ,mais cela ne sert à rien,ou continuer de convaincre les convaincus,bref du vent dans les hautes herbes...

certains Français comme moi quitte le pays,en emportant un savoir,car l'avenir pour le moment n'est pas en France,et je ne suis pas en faveur de l’assistanat ,alors travailler et me priver pour les autres, j'ai donner 20 ans...je pense que cela est suffisant , il restera bientôt en France la misère, et un individualisme puissant ,des valeurs perdu etc.
J'ai voulu un changement de cap,j'ai voulu un avenir pour ma famille,et j'ai tout fait pour l'obtenir. je suis et reste nationaliste, maintenant que les Français me montrent leur envie de changement ,et j'aiderai de nouveau.
 


Et bien pour moi, ce genre de discours ne passe pas ! Quand on part à l'étranger et qu'on se vante d'avoir un bon salaire et d'être satisfait de sa situation, on ne vient pas donner de leçon aux Français qui, eux, sont toujours sur le sol national et se battent dans la mesure de leurs moyens !
" car l'avenir pour le moment n'est pas en France, " Ça veut dire quoi ? Que vous incitez ceux qui sont sur place et qui ramassent un maximum à se battre pendant que vous êtes planqué à l'étranger, et que vous reviendrez quand ça ira mieux ? Merci de votre participation !
Vous pouvez très bien, comme Chevalier, vivre à l'étranger pour des raisons qui vous sont personnelles, vous sentir concerné par l'avenir de la France et vous impliquer dans la lutte, mais vous êtes très mal placé pour donner des leçons ! Vous avez " donné pendant vingt ans " ? Mais ceux qui vivent ici ont aussi donné, et donnent encore.

Alors arrêtez, s'il vous plaît, de nous jouer " Ici la Suisse, les Français parlent aux Français "...
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 11:37
Bonjour à tous,

N'avons-nous pas besoin de nous rapprocher pour soutenir Marine ? Pour ma part, je voyage beaucoup pour les tournées de concerts. Cela ne m'empêche pas d'être totalement solidaire du mouvement FN. Il est vrai que les actions sont limitées lorsqu'on se trouve hors de France mais le coeur ne doit-il pas parler en premier? Ce n'est que dans l'union véritable qu'on peut trouver la force de changer des choses. Blanche, vous êtes catégorique et cela se comprend mais on peut être aussi tolérant en comprenant les positions de ceux qui s'impliquent. Je serais moins tolérant (voire pas du tout) pour la triste aventure qui m'est arrivé récemment. Pouvons-nous être solidaires et agir en fonction des buts à atteindre ?
Belle journée à tous. Bien amicalement,
Billoute
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 12:09
J'avoue que je peux difficilement jeter la pierre aux gens qui s'en vont ailleurs trouver meilleure fortune...

Certes on peut avoir un projet d'avenir ici, mais quand on a une famille à nourrir, ou tout simplement pour vivre mieux au quotidien, si l'opportunité immédiate d'un travail mieux rémunéré et de taxations plus allégées se présentait, devrions-nous la refuser par patriotisme ?

Cas de conscience.

Un futur meilleur est toujours possible ici (grâce au FN notamment), mais il semble encore très, très loin compte tenu de notre situation actuelle...

Alors peut être 2017, ou 2022... Bref pas demain la veille.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 12:09
Justement, Billoute, je ne vois pas l'implication de Losyale, hormis le fait de critiquer les Français ! Ce n'est certainement pas le fait qu'il vive en Suisse que je critique, mais le fait qu'il se permet de nous donner des leçons alors que nous sommes en première ligne !
Oui, nous devons être solidaires, et surtout ne pas oublier qu'une Nation, c'est un peuple !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 12:10
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:J'avoue que je peux difficilement jeter la pierre aux gens qui s'en vont ailleurs trouver meilleure fortune...

Certes on peut avoir un projet d'avenir ici, mais quand on a une famille à nourrir, ou tout simplement pour vivre mieux au quotidien, si l'opportunité immédiate d'un travail mieux rémunéré et de taxations plus allégées se présentait, devrions-nous la refuser par patriotisme ?

Cas de conscience.

Un futur meilleur est toujours possible ici (grâce au FN notamment), mais il semble encore très, très loin compte tenu de notre situation actuelle...

Alors peut être 2017, ou 2022... Bref pas demain la veille.

Chevalier, je n'ai jamais critiqué le fait qu'on aille chercher fortune ailleurs, ne me faites pas dire CE QUE JE N'AI JAMAIS DIT !
Voir ma réponse ci-dessus à Billoute.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 12:20
Blanche, je comprends votre réaction mais l'heure est grave pour NOTRE pays que nous devons placer au-dessus de toute autre considération. L'important est que nous formions front derrière Marine et le Front National au risque de perdre NOTRE cher pays pour toujours. Oublions ce qui nous sépare et soyons compréhensifs les uns envers les autres car nous sommes TOUS patriotes et nous voulons que Vive la France qui est aux prises avec les forces de la tyrannie. A propos, les Français expatriés à l'étranger sont aussi patriotes et ils aiment autant la France que les patriotes de la métropole. Blanche vous avez toute mon amitié mais que diantre, restons-unis envers et contre tout. Marine nous a montré le chemin...<< Unis nous sommes invincibles ! >>
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 12:30
Je le répète, Chevalier : ne déformez pas mes propos ! C'est une technique qui n'a pas lieu d'être ici.
Je n'ai jamais prétendu que les expatriés aimaient moins la France. Mais certains propos moralisateurs vis à vis des Français qui galèrent tous les jours m'exaspèrent ! C'est exactement ce qu'on reproche aux artistes qui s'expatrient pour ne pas payer d'impôts et viennent donner au peuple des leçons de solidarité nationale !
Nous sommes tout à fait conscients de l'état de la France, nous nous battons au mieux chaque jour.
Personnellement je suis assez tolérante, mais il y a des limites. Que les donneurs de leçons montrent l'exemple ! crie

La France en colère ? Blanche aussi !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 13:14
Blanche d'Issy a écrit:
losyale a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Mais si vous vous en foutez, losyale, que venez-vous chercher ici ? L'occasion de vous défouler sur vos " compatriotes " ? Cool

Bonjour Blanche,

on devient tous individualiste,et je ne souhaitai pas, par conviction, rentrer dans ce moule. Je revendique toujours en faveur de Marine, cette femme est forte, ou inconsciente, car nos compatriotes ,hormis ce plaindre en diffusant ,il est vrai des vérités, ne bougeront pas.

J'ai agi, et pas que derrière un PC j'ai essayer autour de moi de convaincre mes compatriotes, mais finalement rien ne change ou bouge, les Français râlent ,ce plaignent ,mais ne font rien.....continuer cher Quiberon, de diffuser ce genre propagande ,mais cela ne sert à rien,ou continuer de convaincre les convaincus,bref du vent dans les hautes herbes...

certains Français comme moi quitte le pays,en emportant un savoir,car l'avenir pour le moment n'est pas en France,et je ne suis pas en faveur de l’assistanat ,alors travailler et me priver pour les autres, j'ai donner 20 ans...je pense que cela est suffisant , il restera bientôt en France la misère, et un individualisme puissant ,des valeurs perdu etc.
J'ai voulu un changement de cap,j'ai voulu un avenir pour ma famille,et j'ai tout fait pour l'obtenir. je suis et reste nationaliste, maintenant que les Français me montrent leur envie de changement ,et j'aiderai de nouveau.
 


Et bien pour moi, ce genre de discours ne passe pas ! Quand on part à l'étranger et qu'on se vante d'avoir un bon salaire et d'être satisfait de sa situation, on ne vient pas donner de leçon aux Français qui, eux, sont toujours sur le sol national et se battent dans la mesure de leurs moyens !
" car l'avenir pour le moment n'est pas en France, " Ça veut dire quoi ? Que vous incitez ceux qui sont sur place et qui ramassent un maximum à se battre pendant que vous êtes planqué à l'étranger, et que vous reviendrez quand ça ira mieux ? Merci de votre participation !
Vous pouvez très bien, comme Chevalier, vivre à l'étranger pour des raisons qui vous sont personnelles, vous sentir concerné par l'avenir de la France et vous impliquer dans la lutte, mais vous êtes très mal placé pour donner des leçons ! Vous avez " donné pendant vingt ans " ? Mais ceux qui vivent ici ont aussi donné, et donnent encore.

Alors arrêtez, s'il vous plaît, de nous jouer " Ici la Suisse, les Français parlent aux Français "...

Bonjour,
Finalement dans votre réponse ,il y a le pourquoi on quitte la France,"être planqué"franchement j'aime!!! je regarde le Leman et je vois la France en face!!! voila ma réponse "on mérite ce que l'on a", c'est ça être individualiste.. pourquoi faire subir à ma famille cette chienlit.. pourquoi montrer à mes fils que certains ne travaillent pas et gagne mieux qu'une personne qui travaille??
Blanche vous êtes finalement aigri ,et ne critiquer que la réussite, dites moi ou est l'avenir en France?? Quand Marine sera élue? alors je vous souhaite bonne chance!! en attendant la France laisse et continuera de voir partir un savoir,pas grave d'autres pays ont compris que nous étions rentables, quand il y auras plus rien ,les français ce révolterons peut être,et même cela je ne suis pas sur...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 16:30
Siffle Siffle Blanche se modère.....
embrunmarin
embrunmarin
Vierge Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : liste incomplete et sans hierarchie: art, culture, artisanat, nature, animaux et flore sauvages, animaux de compagnie, survie en pleine nature, langue francaise, etc

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Sam 22 Nov 2014 - 17:12
losyale a écrit:Bonjour,

Après vision, finalement  je ne bougerai que lorsque les Français bougerons leur cul..., marre d'essayer de faire comprendre à mes compatriotes l'urgence,et maintenant je m'en fout j'ai un bon salaire, et je suis en Suisse,pas,ou peu  de délinquance,etc..
Donc si réellement cela ne va pas allez dans la rue manifester ,faite la révolution,mais arrêter de vous plaindre ,on a que ce que l'on mérite......  

Pas de délinquance en Suisse ??? !!!

Ce n'est pas vrai du tout !!
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

LA FRANCE EN COLERE Empty France en colère...

Dim 23 Nov 2014 - 14:59
Bonjour à vous tous,
Je vois que le forum fonctionne bien. C'est comme cela que la France doit fonctionner : libre et consciente des différences sans pour autant les refuser. Derrière Marine, nous formons une union solide si nous le souhaitons. Il n'est peut-être pas d'autre solution que d'être unis et de progresser dans la seule bonne direction que Marine ouvre depuis longtemps. Je ne sais que donner sans compter même si je sais que dans ce que je donne, il y aura beaucoup d'échecs mais je persiste car je crois en mon pays, souverain et libre sans ses droits immuables et indestructibles. Je ne peux pas accepter que mon pays devienne une entité à la botte des mécréants. Je souhaite la liberté consciente et que les Français soient des Français à part entière sans toutes ces simagrées et ce mauvais théâtre que les gouvernements nous imposent. Nous sommes une nation, donc un peuple (merci Blanche!). Nous ne pouvons pas abandonner cette certitude. Que nous soyons hors de France ou dedans ne compte pas vraiment si nous avons l'amour de notre patrie. C'est ce que j'ai à donner et je le fais à travers mes occupations artistiques. C'est une détermination qu'on ne peut pas détruire et qu'on ne doit pas laisser détruire. Que vive la France, belle, saine et à nouveau entière et responsable devant les horreurs qu monde politique et financier. Un peu plus d'amour simple et sincère ne fait de mal à personne...
Bien amicalement à vous,
Billoute I love you
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Dim 23 Nov 2014 - 18:40
Blanche d'Issy a écrit:Siffle Siffle Blanche se modère.....

France Blanche, parfois vous me faites penser à la "passionaria", quelle fougue, quel verbiage. Wink


Dernière édition par Chevalier du temple le Dim 23 Nov 2014 - 19:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

LA FRANCE EN COLERE Empty Re: LA FRANCE EN COLERE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum