* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Mer 11 Fév 2015 - 11:56
Attention :
Une vidéo propagande récente pour décrédibiliser les observations factuelles !



Encore une fois les "mystérieux Filaments " sont associés à des passages d'OVNI et sont rangés dans le rayon des phénomènes paranormaux..... Ceci dit cela laisse penser qu'il y a nécessité urgente de noyer le poisson, preuve que le sujet doit commencer à faire son trou !
Source, s'il en est : RMC découverte

jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Ven 20 Fév 2015 - 6:27
‘La CIA pense qu’une nation hostile tente de modifier le climat du monde’


http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/19/la-cia-pense-quune-nation-hostile-tente-de-modifier-le-climat-du-monde/#more-77797


La CIA soupçonne une modification du climat par une nation en particulier , oui mais laquelle? Russie? Iran? Syrie? Chine? Aïe, on me dit dans mon oreillette qu’il existe un projet américain du nom de HAARP qui va dans ce sens, et la CIA ne serait pas au courant? À moins qu’ils se foutent légèrement du monde….

Les responsables de la CIA redoutent que des Etats tentent de manipuler le climat du monde, a affirmé le professeur Alan Robock, de la Rutgers University dans le New Jersey, au cours de la  conférence annuelle de l’American Association for the Advancement of Science.

Il a relaté que des consultants travaillant pour la CIA l’avaient appelé et lui avaient demandé s’il était possible de savoir si quelqu’un pouvait contrôler le climat du monde. Il leur avait répondu que toute tentative de modifier le climat à grande échelle serait détectable.

La géo-ingénierie, qui vise à modifier le climat, comprend un ensemble de techniques allant de l’ensemencement de nuages, qui consiste à répandre des produits chimiques par avion pour déclencher des averses, au tir de miroirs dans l’espace pour refléter la lumière du soleil et rafraîchir la Terre.

Robock a rappelé que ces techniques avaient déjà été employées par le passé comme armes de guerre, et notamment au cours de la Guerre du Vietnam, et de la crise cubaine. Au Vietnam, les scientifiques américains ont tenté d’augmenter la pluviométrie en diffusant des particules dans les nuages pour entraver l’avancée des troupes du Front national de libération du Sud-Viêt Nam. La CIA a également ensemencé des nuages au dessus de Cuba pour provoquer des pluies et ruiner la récolte de canne à sucre.  

« Je pense que cette recherche devrait être ouverte et internationale, et qu’il n’est pas question de l’utiliser à des fins hostiles », a jugé le professeur.

Article complet sur Express.be

Lorsque l’on parle modification du climat, beaucoup pensent directement au projet HAARP dont l’existence laisse place à toutes les théories, dont la modification du-dit climat. Il en serait tout autre suivant certains:

Haarp (High Frequency Active Auroral Research Program) a fait et fera encore couler beaucoup d’encre. Certains y voient plus qu’un simple programme de recherche scientifique (et tout de même en partie militaire) américain portant sur l’ionosphère. Pour eux, il ne s’agit pas d’un projet destiné à mieux comprendre comment les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d’électricité sur de longues distances, que ce soit pour des usages civils ou militaires.

On n’a jamais pu démontrer cette affirmation, même si l’on sait bien qu’Haarp est en partie financé par la fameuse Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa), bien connue entre autres pour les travaux en robotique qu’elle soutient.

Source et article complet sur Futura-science

Un reportage est à voir sur le sujet, toujours intéressant malgré le style assez indigeste de la présentation des faits:‘La CIA pense qu’une nation hostile tente de modifier le climat du monde’
Anonymous
Invité
Invité

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Ven 20 Fév 2015 - 9:34
Plume de guerre a écrit:Si l'opération consiste au contraire à réchauffer l'air alors c'est encore plus fort !

Mais alors pourquoi ? Pour faire fondre l’Arctique ?

Reste a savoir a qui profitera ce crime très juteux l'arctique ayant pétrole et gaz ainsi que platine zinc Or Nickel.
8 pays se disputent ce gâteau: les États-Unis, le Canada, la Russie, la Suède, le Groenland, l’Islande, la Norvège et la Finlande. Des milliards de Dollars de ressources.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Ven 20 Fév 2015 - 21:33
Emission ce soir : http://metatv.org/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete
Anonymous
Invité
Invité

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Ven 20 Fév 2015 - 21:36
Blanche d'Issy a écrit:Emission  ce soir : http://metatv.org/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete

https://www.dailymotion.com/video/x155tg2_meta-tv-en-direct_tv
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Dim 22 Fév 2015 - 8:53
Un lien nouveau qui condense les infos.

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/22/chemtrails-et-la-meteorologie-naturelle/#more-77888
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Ven 6 Mar 2015 - 16:17


[
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Jeu 12 Mar 2015 - 6:11
FAUX NUAGES DÛ AUX AVIONS 8 MARS 2015
19 677 vues il y a 2 jours
INTENSES EPANDAGES DEPUIS 3 JOURS MAINTENANT !!!
A QUAND UN EVEIL COLLECTIF ???


NUAGES ARTIFICIELS 6 MARS 2015




Marche anti épandages :
http://www.globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com/events.html
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Jeu 12 Mar 2015 - 21:41
J'ai constaté une reprise des épandages depuis quelques jours. Mais je ne pourrai retourner à mes enquêtes qu'après les élections.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Ven 10 Avr 2015 - 18:34
J'observe un problème : flightradar24 et radarvirtuel n'indiquent pas du tout les mêmes avions.

J'ai toujours pu voir dans le ciel, de mes yeux, les avions signalés par flightradar24. Mais il ne s'agit que d'avions de ligne avec pratiquement jamais de trajectoires suspectes.

Je vais travailler avec radarvirtuel et constater si je vois les avions physiquement comme avec le premier site car celui là montre une quantité importante de trajectoires en allées et venues.

je voudrais comprendre pourquoi il y a une différence entre les deux sites. Si quelqu'un veut bien être volontaire pour faire le même exercice chez lui, je suis preneur.

Il y a autre chose qui m'embête : aujourd'hui, tous les avions que j'ai vus dans le ciel faisaient des trainées persistantes et épaisses. Alors soit il y a eu un épandage supermassif avec plein d'avions dédiés à cette tâche soit je me suis trompé et les avions de ligne ordinaires diffusent aussi des aérosols. je n'ai pas pu regarder les trajectoires ni identifier les avions car j'étais au travail. Je ne pouvais qu'observer de temps en temps par la fenêtre le voile laiteux recouvrir le ciel progressivement.

Bref, beaucoup de points sont à éclaircir...

Avis aux chercheurs bénévoles.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Dim 12 Avr 2015 - 19:56
l'état de mes réflexions et observations et sont les suivantes :
Je pense qu'il y a des avions dédiés mais que certains carburants utilisés par les avions de lignes peuvent comporter des produits additionnels répandus lors de la combustion.
Depuis mercredi nous avons été soumis à un ciel complétement zébré de trainées, un fort vent d'altitude les déportaient vers le nord-est. Au dessus de nous tête passaient des trainées provenant du sud ouest de ma position

J'ai pu observer, ce jour, a quelques minute d'intervalle et sur un couloir identique( pour un observateur terrestre sans équipement) un avion qui émettait des trainées suivi d'un autre sans trainée. je trouve cela étrange au vue des conditions initiales.
J'ai observer 4 avions volant 'de front' et émettant des trainées (je posterai la photo bien que médiocre car ils étaient déjà loin quand je me suis rendu compte de phénomène)
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Dim 12 Avr 2015 - 23:34
Ca matin, y'avait pas mal de nuages en forme de traînées dans le ciel bleu azur.
J'ai notamment vu un avion avancer en ligne droite en laissant une traînée... avant d'effectuer une courbe et partir dans une autre directions, toujours en laissant une traînée derrière lui.
A un autre endroit du ciel, plusieurs traînées se rencontraient, l'endroit en était presque quadrillé.
Pensez-vous qu'il s'agissait de chemtrails ?
Je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, je regardais ça distraitement par la fenêtre...
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Lun 13 Avr 2015 - 7:25
Des trainées persistantes qui s'étalent jusqu'à se rejoindre et former un voile laiteux !
Effectivement les avions prennent de courbes régulièrement.

ex :http://www.cielvoile.fr/
Londres bombardée de chemtrails dimanche 12 avril 2015 7h35

jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Lun 13 Avr 2015 - 13:56
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Lun 13 Avr 2015 - 19:42
J'ai fait des observations dernièrement mais j'attends d'avoir d'autres éléments pour poster mes conclusions ici.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Sam 15 Aoû 2015 - 13:34
LE RETOUR...

CHEMTRAILS AOUT 2015 ALZHEIMERS CANCERS DOMMAGES COLLATERAUX

https://www.youtube.com/watch?v=4kfuOqlWppQ
.
23 SEPTEMBRE 2015 MISE A JOUR CERN CHEMTRAILS ACCELERATION TRIBULATIONS

https://www.youtube.com/watch?v=OBDugwwUwjk

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼

VOIR TOUTES LES VIDEOS...!!

https://www.youtube.com/watch?v=8tdQai9lwCA

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Dim 15 Nov 2015 - 12:05
Je reviens dans ce sujet avec une très courte vidéo qui montre de manière indiscutable cette fois-ci la réalité des épandages aériens.

Je voudrais entendre les excuses de celles et ceux qui m'ont ri au nez quand j'ai commencé à en parler ici.

jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Dim 15 Nov 2015 - 19:39
Plume ta vidéo est en or, chapeau bas, avec elle pas de discussion possible, au moins un avion a épandu.
Pourquoi pas d'autres est la question qui vient de suite !
Au fait c'est quand et sur quelle partie du territoire ? quel est l'aéroport le plus proche ? c'est pour l'association http://www.acseipica.fr/
Encore Merci :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:




Dernière édition par jean le Dim 15 Nov 2015 - 21:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Dim 15 Nov 2015 - 19:58
OH que dire MERCI, merci , merci, c'est un sujet que je n'osais pas aborder étant nouvelle sur le forum, je pensais que j'allais encore passer pour une folle !!! mais je confirme quand j'étais jeune ces saloperies n’existaient pas sur ma tête !!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Lun 16 Nov 2015 - 0:04
Merci. Jean, je me permets de rectifier un point, je ne fais que partager une vidéo qui n'est pas de moi. Tout l'honneur revient à ce chasseur de chemtrails anonyme dont la vidéo a circulé sur facebook.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Lun 16 Nov 2015 - 10:50
La video est curieuse et instructive en effet
je pense que c'était une expérience conduite pour visualiser l'effet des winglets sur l'écoulement en bout d'aile .
Quitte à faire de la peine ici à certains et fort de mon expérience personnelle dans le domaine de l'aéronautique , tout ce qui a été divagué sur les chemtrails est de la pure invention de la part des rigolos qui opèrent sur le Web et qui est colporté par la foule des complotistes......
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Lun 16 Nov 2015 - 12:53
J'ai une autre version celle d'une vidange du surplus de carburant avant atterrissage mais je reste perplexe car à priori cette vidange ne peut s'étendre sur des kilomètres, la photo jointe est celle d'une vidange de carburant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette vidange peut elle se stabiliser en l'air sans se disperser rapidement?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Mer 5 Oct 2016 - 18:25
Très bon blog

Pour en savoir plus...et causes du réchauffement climatique...
Tout est à visiter.  !!

http://www.eveil-delaconscience.com/category/geo-ingenierie-1


http://www.eveil-delaconscience.com/protegez-vous-des-chemtrails-et-des-produits-chimiques-aeriens-un-nuage-est-rond-tandis-que-des-traces-persistent-dans-votre-climat







Edward Snowden – Révélations à propos des chemtrails !

http://www.eveil-delaconscience.com/edward-snowden-revelations-a-propos-des-chemtrails
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Mer 5 Oct 2016 - 20:25
Je n'ai pas encore eu le temps de voir ces vidéos mais dès que je peux je les visionne, par contre j'ai constaté cet été et encore aujourd'hui un ciel bleu sans trainées avec des contrails très courts qui se dissipent très vite comme "dans le temps". Pourvu que ça dure!
Pour ce qui est des vidanges de réservoirs il semblerait que ça se passe effectivement au bout des ailes probablement pour éviter tous risques d'incendie mais il reste le problème des trainées qui persistent sur de très longue distance et avec une persistance dans le temps difficilement explicable.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Mer 5 Oct 2016 - 21:28
La première cause de pollution c'est l'humain.
Avec cette démographie galopante ce n'est pas gagné.
C'est cette démographie galopante qu'il faut stopper.

La solution actuelle est d'atteindre l'équilibre démographique grâce à la pollution ou le manque de nourriture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Chemtrails la vérité preuves à l'appui - Page 9 Empty Re: Chemtrails la vérité preuves à l'appui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum