* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
kabout
Date d'inscription : 20/02/2015

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Fév 2016 - 9:44
moi je nai pas lu son livre,mais voici une vidéo lors d'une conférance sur ce livre avec quelques explications.

QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Fév 2016 - 9:49
Lisez celui de Philippe Pescot, "Pilleurs d'Etat", l'ancien bras droit de Manolo la fripouille, on en apprend tout les jours ! Oh celui là je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert, j'achète uniquement les livres quand j'apprécie les personnages comme Zemmour (dédicacé), Marine (dédicacé), Philippe De Villiers (dédicacé) et d'autres .....
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Fév 2016 - 15:56
Ce livre semble intéressant, on peut le trouver au format KINDLE ? Et ça parle de quoi ? Des livres dédicacés, vous en avez de la chance ! En parlant de cela, y a t-il un livre intéressant à lire de Marine ? Je n'en n'ai lu aucun, donc je ne connais pas, merci.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 24 Aoû 2016 - 11:37
Nouveau livre d'Eric Zemmour : " un quinquennat pour rien"

Albin Michel annonce dans ses programmes de rentrée la parution le 1er septembre d’Un quinquennat pour rien, nouvel ouvrage d’Éric Zemmour, 2 ans après Le suicide français, qui s’est vendu à 500.000 exemplaires. Le journaliste reprend ses thèmes de prédilection (identité, islam, Europe, justice, éducation), proposant un bilan de la présidence de François Hollande.

« Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de Vincennes, et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’Islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l’Histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République, pour faire son retour en force. Comme si le destin funeste de notre pays devait une nouvelle fois donner corps à la célèbre formule du général de Gaulle après sa visite au pauvre président Lebrun, égaré dans la débâcle de 1940 : «Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef et qu’il y eût un État ». Comme si la dégringolade n’avait pas été suffisante, pas assez humiliante, de Pompidou à Sarkozy. Ce dernier avait été élu président pour devenir premier ministre; son successeur serait élu président pour devenir ministre du budget. »

Amazone

(Merci à renard31)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personnellement je lui souhaite le plus grand succés pour son nouveau livre,qui j'en suis sur dépassera les 500.000 exemplaires .
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 24 Aoû 2016 - 19:22
ça va pas aider à la réélection de Hollande !
j'dis ça... j'dis rien !
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 24 Aoû 2016 - 20:37
Bon, encore un bel achat en perspective !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Ven 2 Sep 2016 - 19:45
"Un quinquénnat pour rien" : la charge brutale de Zemmour contre Hollande

C'est une charge au vitriol. Dans "Un quinquennat pour rien", le dernier ouvrage d'Éric Zemmour, l'essayiste n'épargne pas François Hollande, objet de toutes les critiques et qualifié de "président le plus médiocre de la Ve République".

"Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes et la tuerie du Bataclan annoncent le début d'une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l'islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d'élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l'histoire avait attendu, ironique, que s'installât à l'Élysée le président le plus médiocre de la Ve République pour faire son retour en force", écrit-il.

"30 millions de musulmans décidés à voiler leurs femmes"

L'essai du polémiste, en librairie le 8 septembre, reprend ses chroniques matinales diffusées sur RTL depuis l'arrivée du chef de l'État à l'Élysée et évoque les différents acteurs qui ont fait l'actualité ces derniers mois, de Vladimir Poutine à Christiane Taubira - une "espèce d'icône du Boboland". Dans ses plus de 500 pages, Éric Zemmour dresse un mauvais bilan de santé de la France et aborde longuement ses thèmes de prédilection: l'identité, l'islam et la guerre des civilisations.

"Si demain il y avait 20, 30 millions de musulmans français bien décidés à voiler leurs femmes et à appliquer les lois de la charia, on ne pourrait préserver les règles minimales de la laïcité que par la dictature. C'est ce qu'ont compris en leur temps Atatürk, Bourguiba ou même Nasser. Ce sont les mœurs qui commandent et dominent les lois. Dans un pays de mœurs musulmanes, seule une dictature peut arracher le pays au diktat qu'impose l'islam sur une société captive et soumise. On se souvient que Jospin avait répondu, agacé, au moment de l'affaire des foulards au lycée de Creil en 1989: 'Mais qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils soient musulmans!'"

MSN actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:aplaudissement:  felicitations
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Zemmour

Sam 3 Sep 2016 - 12:57
kabout a écrit:Nouveau livre d'Eric Zemmour : " un quinquennat pour rien"

Albin Michel annonce dans ses programmes de rentrée la parution le 1er septembre d’Un quinquennat pour rien, nouvel ouvrage d’Éric Zemmour, 2 ans après Le suicide français, qui s’est vendu à 500.000 exemplaires. Le journaliste reprend ses thèmes de prédilection (identité, islam, Europe, justice, éducation), proposant un bilan de la présidence de François Hollande.

« Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de Vincennes, et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’Islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l’Histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République, pour faire son retour en force. Comme si le destin funeste de notre pays devait une nouvelle fois donner corps à la célèbre formule du général de Gaulle après sa visite au pauvre président Lebrun, égaré dans la débâcle de 1940 : «Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef et qu’il y eût un État ». Comme si la dégringolade n’avait pas été suffisante, pas assez humiliante, de Pompidou à Sarkozy. Ce dernier avait été élu président pour devenir premier ministre; son successeur serait élu président pour devenir ministre du budget. »

Amazone

(Merci à renard31)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personnellement je lui souhaite le plus grand succés pour son nouveau livre,qui j'en suis sur dépassera les 500.000 exemplaires .
Certes ! mais parfois je me pose des questions sur Zemmour, en lisant ses livres je me demande quelques fois pour qui il roule ? sous la pensée de démolir JMLP il assassine Marine surtout dans Z et N avec Chevènement et bien d'autres émissions il dénonce il dénonce mais parfois enfonce...oui il est heureux que quelqu'un étale sur les bouquins ce que des petits sans dents n'ont pas souvent les moyens d'acheter et lire, les médias politiquement aux ordres cachent Mais après tout seuls les gens sensés sauront prendre ce qui est bon et laisser le mauvais s'ils votent pour Marine... toutes tractations mensonges sont sujets à controverses et, souvent le détracteur fait son propre malheur... ça il ne sait pas...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mar 6 Sep 2016 - 22:59
Opération ronces : l'armée se prépare-t-elle a devoir conquérir des parties du territoires Français ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric Zemmour, Un quinquennat pour rien, p.36. (des révélations a nous faire Eric ?  Siffle )
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 7 Sep 2016 - 9:11
Eric Zemmour apprend l'islam a Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen



C à vous – France 5 – 06/09/16

(Merci à Patator)

ce con de Cohen toujours a la ramasse et dépassé par la connaissance de Zemmour.
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Opération qui s'y frotte s'y pique

Mer 7 Sep 2016 - 15:02
kabout a écrit:Opération ronces : l'armée se prépare-t-elle a devoir conquérir des parties du territoires Français ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric Zemmour, Un quinquennat pour rien, p.36. (des révélations a nous faire Eric ?  Siffle )
Opération RONCEveaux? l'image est belle et veut tout dire, encore faut-il que Marine et le FN/RBM soient là haut dans le col... sonner le son du cor afin de rappeler aux Françaises français qu'ils doivent combattre dans cette impasse afin que les hordes sauvages ne s'y engouffrent pour y venir dans nos sillons y déverser notre SANG PUR celui de nos/vos enfants Aux armes citoyens ceux des URNES, pour ne pas subir ceux des collaborateurs...
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 7 Sep 2016 - 15:06
Non l'armée ne doit partir CONQUERIR , mais REconquérir les territoires laissés par les castes successifs depuis 40 ans aux mais de leurs amis...
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty dictature

Mer 7 Sep 2016 - 15:13
kabout a écrit:"Un quinquénnat pour rien" : la charge brutale de Zemmour contre Hollande

C'est une charge au vitriol. Dans "Un quinquennat pour rien", le dernier ouvrage d'Éric Zemmour, l'essayiste n'épargne pas François Hollande, objet de toutes les critiques et qualifié de "président le plus médiocre de la Ve République".

"Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes et la tuerie du Bataclan annoncent le début d'une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l'islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d'élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l'histoire avait attendu, ironique, que s'installât à l'Élysée le président le plus médiocre de la Ve République pour faire son retour en force", écrit-il.

"30 millions de musulmans décidés à voiler leurs femmes"

L'essai du polémiste, en librairie le 8 septembre, reprend ses chroniques matinales diffusées sur RTL depuis l'arrivée du chef de l'État à l'Élysée et évoque les différents acteurs qui ont fait l'actualité ces derniers mois, de Vladimir Poutine à Christiane Taubira - une "espèce d'icône du Boboland". Dans ses plus de 500 pages, Éric Zemmour dresse un mauvais bilan de santé de la France et aborde longuement ses thèmes de prédilection: l'identité, l'islam et la guerre des civilisations.

"Si demain il y avait 20, 30 millions de musulmans français bien décidés à voiler leurs femmes et à appliquer les lois de la charia, on ne pourrait préserver les règles minimales de la laïcité que par la dictature. C'est ce qu'ont compris en leur temps Atatürk, Bourguiba ou même Nasser. Ce sont les mœurs qui commandent et dominent les lois. Dans un pays de mœurs musulmanes, seule une dictature peut arracher le pays au diktat qu'impose l'islam sur une société captive et soumise. On se souvient que Jospin avait répondu, agacé, au moment de l'affaire des foulards au lycée de Creil en 1989: 'Mais qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils soient musulmans!'"

MSN actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:aplaudissement:  felicitations
Ainsi sur le plateau Lapic et consorts font remarquer à Zemmour avec une allusion non voilée << ainsi Zemmour pour vous il devra avoir une forme de dictature un peu à la Hitler c'est pour ça que vous tanguez dans votre livre Marine ? >> QUELLE bande de pourris ces journalistes...
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty bons plans

Mer 7 Sep 2016 - 15:22
kabout a écrit:Opération ronces : l'armée se prépare-t-elle a devoir conquérir des parties du territoires Français ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric Zemmour, Un quinquennat pour rien, p.36. (des révélations a nous faire Eric ?  Siffle )
Comme tous les bons plans,; celui-ci restera dans les cartons et brûlera le moment venu pourquoi ? parce que seule Marine sera capable de la mettre en oeuvre PAS LES AUTRES, je regrette, de la frime rien que de la frime de la part de ces généraux aux ordres du mou et des autres collaborateurs...
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty politique

Mer 7 Sep 2016 - 15:25
Merci Kabout pour tes vidéos et commentaires. Reader
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 7 Sep 2016 - 17:45
Eric Zemmour : "les Français sont devenus étrangers dans leur propre pays"


ah mr Zemmour,que de vérités dites et comprises quand c'est bien expliquées  :aplaudissement:  je croit que votre livre va encore avoir un énorme succés !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Ven 9 Sep 2016 - 23:13
Cher Eric ,venez avec le coran,la prochaine fois....

Cher Eric Zemmour,

J’ai vu et bien aimé votre débat du 6 septembre dernier dans « C à vous » sur la 5.

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Mais permettez-moi de m’étonner de votre relative naïveté, vous qui connaissez plus que quiconque la sphère médiatique.
Car la trop blonde journaliste Anne Sophie Lapix, parfaitement représentative de la médiasphére bien-pensante aux ordres, est comme d’habitude à côté de la plaque par inculture, soumission ou mauvaise foi.

Alors Cher Eric Zemmour, permettez-moi de vous donner un petit conseil pour clouer le bec de tous ces petits journaleux du politiquement correct à la botte de Cazeneuve et des islamo-collabos indigents du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » :

Désormais, à chaque débat, sortez votre coran, exhibez le et déclamez les sourates appropriées !

Ainsi dans votre débat sur la 5, malgré la qualité et la véracité de votre argumentation, à l’appui de votre différenciation bon-mauvais musulman, vous auriez décomposé Patrick Cohen en lui assénant les sourates qui tuent.
Imaginez la tronche mortifiée de ce foutriquet, si vous lui aviez lu, entre autres :

– la sourate 4 -verset 95 :
 » Dieu préfére ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre.
Dieu préfére les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites. »

– et la sourate 9 – verset 39 :
« Si vous n’allez pas au combat, Dieu vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne sauriez nuire à Dieu, car Dieu peut tout. »

Car à ce jour, ceux comme vous, peu nombreux, qui ont le courage de dénoncer l’idéologie totalitaire de l’islam incompatible avec nos valeurs démocratiques sont traités d’islamophobes, voire de racistes !

Il faut qu’à l’avenir vous posiez le coran sur la table pour dézinguer tous les tenants du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » en les mettant face à la réalité des textes mahométans.

Ce qui renforcerait indiscutablement la force de votre argumentation et surtout l’information de vos auditeurs qui comme Juppé n’ont pas lu le coran et qui croient encore que l’islam, c’est l’amour, la paix et la tolérance.
Alors Cher Eric Zemmour, on vous attend sur votre prochain plateau télé avec le livre qui ne renferme aucun doute (Sourate 2- verset 2), pour faire taire tous ces médias  déontologiquement crasses, tant ils sont aux ordres du pouvoir politique qui distribue les prébendes et subventions en fonction des services rendus.

Et par ailleurs Cher Eric Zemmour, n’hésitez pas à faire intervenir sur le plateau de votre émission Z&N sur Paris Première dès le 12 octobre prochain, Riposte Laïque qui apportera sa contribution à votre action.

Recevez, Cher Eric Zemmour, mon soutien et mes encouragements patriotiques.

Alain Lussay (RL)
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 10 Sep 2016 - 9:39
Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos islamophobes lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

Faudrait leur faire lire les sourates du Coran à ces gens-là.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 10 Sep 2016 - 10:22
Dès que vous commencez à dire certaines vérités, c'est la bronca ! Il a raison et il va continuer. Il faut dénoncer ce qui se passe en France. Dès que vous touchez à ce qui se rapporte à l'islam..... c'est fini, sujet sensible.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 10 Sep 2016 - 10:55
Very Happy Eric Zemmour a tout à fait raison : islam = soumission  
Faire le diagnostic des racines de l'islam, c'est le commencement pour comprendre l'islam.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 10 Sep 2016 - 11:35
Reader a écrit:]Comme tous les bons plans, celui-ci restera dans les cartons et brûlera le moment venu. Pourquoi ? Parce que seule Marine sera capable de la mettre en oeuvre. PAS LES AUTRES. Je regrette, de la frime, rien que de la frime de la part de ces généraux aux ordres du mou et des autres collaborateurs...
.

Un général est d'abord un militaire qui obéit aux ordres sinon c'est un "rebelle"
J'ai bien aimé quand Zemmour a renvoyé Calvi dans ses buts quand il lui demandait de citer ses sources
je suppose que la DPSD doit pas mal s'agiter pour trouver la fuite  mais comme l'armée est majoritairement FN et le reste LR ça ressemble à mission impossible....
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 10 Sep 2016 - 13:01
Reader a écrit:
kabout a écrit:Opération ronces : l'armée se prépare-t-elle a devoir conquérir des parties du territoires Français ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric Zemmour, Un quinquennat pour rien, p.36. (des révélations à nous faire Eric ?  Siffle )
Comme tous les bons plans, celui-ci restera dans les cartons et brûlera le moment venu. Pourquoi ? Parce que seule Marine sera capable de la mettre en oeuvre. PAS LES AUTRES. Je regrette, de la frime, rien que de la frime de la part de ces généraux aux ordres du mou et des autres collaborateurs...

C'est vrai que désormais en France il y a des quartiers et des haines qui ressemblent à ce que l'on trouve à Gaza.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 10 Sep 2016 - 21:25
Les islamistes du CCIF mettent la pression au CSA pour censurer Eric Zemmour

C’est le CCIF qui est derrière cette campagne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos islamophobes lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, le CSA a en effet indiqué qu’il avait reçu plus de 700 signalements de téléspectateurs au sujet de C à vous et de l’interview de l’écrivain polémiste. Eric Zemmour y a en effet tenu des propos anti Islam et anti musulmans. Consterné, Patrick Cohen a d’ailleurs pointé du doigt le discours islamophobe de l’écrivain. Le CSA a donc décidé d’ouvrir un dossier sur le sujet qui sera instruit prochainement. Reste à savoir si le gendarme du PAF sanctionnera France 5 ou Zemmour. [...]


 CSA
✔  ‎@csaudiovisuel  

+ de 700 signalements concernant l'émission #CàVous (6/09) ont été reçus via http://bit.ly/AlerterLeCSA . Le dossier sera instruit prochainement

17:09 - 9 Sept 2016


L’article complet sur programme-tv.net
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 11 Sep 2016 - 9:56
La Charia s'installe peu à peu en France. L'Islam commence à imposer le silence à ceux qui critiquent la pratique radicalisée de ses principes. C'est le début d'une dictature que toutes ces associations religieuses essaient d'imposer depuis longtemps au peuple français. On vient d'assassiner les valeurs de la France, on tue une deuxième fois les Philosophes des Lumières, l'obscurantisme religieux est en marche, la lutte sera longue mais nous ne devons rien céder face à cette dictature abjecte et religieuse qui aimerait faire taire les libres penseurs de notre société.

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.

avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty plaintes

Dim 11 Sep 2016 - 11:08
De toute manière, les plaintes contre Zemmour sont caduques pourquoi si je ne me trompe pas :                                          La convention des droits de l'homme signée par les nations européens en 1950 article 9 reprend celles de l'assemblée des Nations unis signée par celles-ci ( enfin ceux qui l'on signé ? ) en 1948 article 18 je crois qui d'un commun accord a pour principale sauvegarde de ne plus se faire la guerre à la sortie de la terrible guerre de cet assassin Hitler dont le grand calife a été serrer la main chaleureusement en lui proposant des fedwebels islamos pour l'aider à aimer les juifs... dont auraient pu faire parti les parents de Zemmour ... (source histoire vraie des historiens... ) et ce avec des ajouts paragraphe § qui précise que < tout individu a le droit de sa liberté d'expression, de lire écrire ( donc exprimer ses profondes opinions ) exercer son culte religieux ou pas en public ou en privé si il n'y a pas atteinte à la sécurité publique si vous voyez ce que je veux dire en prenant des exemples réels. passés, ou venir..... à moins que les salafistes etc. se regroupent devant les studios de C dans l'air et crient vengeances en brandissant des ? là il y aura atteinte à la sécurité publique pour des tas de raisons...> en sommes ce que les juges ont accordés aux islamistes femmes en burqas chez ce restaurateur qui devait ??? avoir dû leur dire qu'il ne servait pas des burqas et qu'elles auraient répondu << oui et nous nous ne voulons pas être servis par des RACISTES ? >> la suite vous la connaissez comme moi...donc attendons la suite des événements...
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty négation

Dim 11 Sep 2016 - 11:50
kabout a écrit:Les islamistes du CCIF mettent la pression au CSA pour censurer Eric Zemmour

C’est le CCIF qui est derrière cette campagne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos islamophobes lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, le CSA a en effet indiqué qu’il avait reçu plus de 700 signalements de téléspectateurs au sujet de C à vous et de l’interview de l’écrivain polémiste. Eric Zemmour y a en effet tenu des propos anti Islam et anti musulmans. Consterné, Patrick Cohen a d’ailleurs pointé du doigt le discours islamophobe de l’écrivain. Le CSA a donc décidé d’ouvrir un dossier sur le sujet qui sera instruit prochainement. Reste à savoir si le gendarme du PAF sanctionnera France 5 ou Zemmour. [...]


 CSA
✔  ‎@csaudiovisuel  

+ de 700 signalements concernant l'émission #CàVous (6/09) ont été reçus via http://bit.ly/AlerterLeCSA . Le dossier sera instruit prochainement

17:09 - 9 Sept 2016


L’article complet sur programme-tv.net
Non ce n'est pas une NEGATION pure et simple car une négation veut dire qu'elle n'existe PAS ou n'a pas existé, OR ! Zemmour ne dit pas ça justement, il précise bien dans tous ses livres et sur les plateaux,que ça existe BIEN..Alors je ne vois pas où est le problème négation et DENIGRATION ne veulent pas dire la même chose. J'ai quand même le droit de dénigrer (( tout en lui laissant sa liberté d'expression et de culte Art.18-9 CDHE ou alors nous retombons dans la POLICE de la pensée comme dans beaucoup de pays que je ne citerais pas car vous les connaissez. nous y arrivons ! à petits pas , mais nous y arrivons..ELECTIONS 2017 ? )) ce que fait mon voisin NON ?et porter plainte devant la justice des droits de l'homme si ce dernier ( voisin ) empiète sur ma propriété morale et physique sans que je l'eu invité (pourquoi pas ? ) à bien se comporter en citoyen français, en m'apportant des fleurs? pas des bonbons acidulés...et, ayant eu avec mes ancêtres et aïeux tant de mal à créer, en versant notre sang français ou pas ( allons enfants de ...)
Contenu sponsorisé

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 4 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum