* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Charles X
Charles X
Localisation : Centre
Gémeaux Date d'inscription : 10/09/2014
Passion : littérature; histoire
Humeur : excédé

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 6:52
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais simplement vous soumettre une petite réflexion en proie à l'actualité. Nous avons vu ces derniers jours les musulmans de France montrer, au cours de différents rassemblements (surtout vendredi dernier), leur soutien à la famille d'Hervé Gourdel. Peut-être ces démarches étaient-elles réellement sincères. Mais il y a quelque chose qui me dérange là-dedans.
Je m'explique. Nous assistons depuis des années à un communautarisme grandissant de la part d'un islam de plus en plus décomplexé. On voit les musulmans retrouver la mode du voile qui, il me semble, n'était pas aussi vive il y a dix ans (qui n'est pas effrayé d'en voir autant dans la rue?); on les voit imposer toutes sortes de produits halal (aidés en cela par les grandes surfaces qui veulent faire du chiffre avant tout); on les voit imposer avec un culot monstre toute une série d'exigences déplacées... J'en passe et des meilleurs! Et je ne parle pas de leur intolérance dont tout un chacun peut faire l'expérience dès qu'il discute avec l'un d'eux.
Aussi je me fais cette réflexion. Ne devraient-ils pas balayer devant leur porte avant de se dissocier des terroristes? N'ont-ils pas entretenu, par tous ces petits faits divers du quotidien en apparence insignifiants, une incompréhension majeure, une haine grandissante et un repli sur soi qui ne pouvait se concrétiser un jour ou l'autre que dans les pires actions?
Qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous,

vive le FN! et vivent nos sénateurs!
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 7:50
oui, moi aussi ça me dérange... ont-ils la trouille et font-ils un hommage pour la forme ? Qu'il aillent donc les combattre afin de délivrer leurs pays respectifs de ces sanguinaires, mais là, le courage n'est pas leur fort !
Anonymous
Invité
Invité

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 9:53
Une fois de plus vous gobez encore ce que les médias essaient de nous faire ingérer et disant qu'il y avait 300 manifestants qui ont manifestés contre les djihadistes assassins, a savoir que parmi ces petits 300 manifestants tous n'étaient pas musulmans.
Maintenant rappelez vous la manifestation du 13 juillet dernier ou 30 000 musulmanes hurlant mort aux juifs tentent de faire un pogrom dans deux synagogues. Elles sont arrêtées par la LDJ et les CRS. Des drapeaux de l’État islamique sont remarqués par les médias. Les musulmans hurlent Allah ouh Akbar ("LEUR" Allah est le plus grand).
Je retrace:
19 juillet, Paris Barbès : 30 000 manifestants pro-Hamas. Pour montrer leur attachement à “une paix juste et durable”, le quartier est ravagé par les manifestants. Les médias ne relèvent pas.
20 juillet, Sarcelles : les manifestants brûlent plusieurs commerces juifs. La LDJ protège la synagogue contre un pogrom.
23 juillet 2014 : manifestation anti-israélienne à Paris : 30 000 personnes.
26 juillet : place de la Bastille, 5 000 personnes expriment leur soutien au Hamas.
26 septembre, les musulmans de France sont invités à manifester contre la barbarie de l’islam et en hommage à Hervé Gourdel : il y aura environ 300 personnes, (et pas que des musulmans).
Le bilan est donc le suivant :
30 000 manifestants Pro Hamas, ce sont des “petits groupes radicaux et extrémistes”
300 musulmans contre la barbarie, c’est la majorité des musulmans modérés de France.
Vous n’avez pas l’impression que les médias vous prennent pour des débiles ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 10:00
Tu sais, Tiaré, je crois que personne n'est dupe ! Même autour de moi, les gens se rendent compte de ces grossières manipulations....
Anonymous
Invité
Invité

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 10:13
Blanche d'Issy a écrit:Tu sais, Tiaré, je crois que personne n'est dupe ! Même autour de moi, les gens se rendent compte de ces grossières manipulations....

Autour de moi, nombre d'amis infirmiers, infirmières, médecins avec qui je suis assez proche et avec qui je parle de tout sont tellement englués dans leur boulot /enfants / problèmes familiaux que ce qu'ils entendent sur TF1 entre 20h00 et 20h10 est parole d'évangile, et viennent la bouche en cœur encenser les musulmans qui ont manifesté pour la Paix, la Tolérance et l'Amour du prochain. Je rappelle pour info que le mot " Amour " est cité zéro fois dans le Coran.
Le recteur Dalil Boubakeur a appellé à une " manifestation d’ampleur " ? … vendredi dernier, jour de prière de la semaine (comme par hasard) … devant la grande mosquée ! … et non pas à Barbès ou à la Nation (ben voyons, on est dupe !).
N’oublions pas par ailleurs que dans un sondage européen réalisé par l’ICM Research et publié initialement dans le magasine Newsweek : 16% des Français se disent favorables à l’état islamique ! Cherchez l'erreur.
VIVE LA TAQQYIA
Anonymous
Invité
Invité

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 10:34
je ni croit pas non plus,ils ont eu des instructions dans les mosquées pour se rendre a ces rassemblements ,ca sonne "faux",la peur je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 12:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  pour les 100 premiers arrivés une malette en cadeau.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 13:11
Je commencerai à les croire quand ils se revendiqueront français.
Quand les choses vont commencer à sérieusement se gâter, on se rendra compte qu'ils n’ont jamais été sincères.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 13:53
Arrêtez et arrêtons de dire "Les musulmans de France" !
C'est comme cela qu'ils se communautarisent et que nous acceptions aussi cela.

Il n'y a pas plus de musulmans de France que de Juifs de France, de chrétiens de France, de bouddhistes de France ou d'adorateurs du melon du Poitou de France !!
Pourquoi mettre en avant la distinction (et la préférence) religieuse ??

Le FN ne reconnaît qu'une seule communauté : La communauté nationale ! Et à ce titre, c'est ce que l'on dot mettre en avant, tout le temps, tous les jours, en actes et en paroles !
Mettre en avant sa religion, c'est automatiquement se distinguer et se couper de la seule communauté à laquelle nous appartenons : La communauté nationale.

Il faut dire, écrire, répéter : Les Français musulmans, les Français juifs, les Français chrétiens, les Français bouddhistes et même les Français adorateurs du melon du Poitou ! (par ailleurs excellent Very Happy )

Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Lun 29 Sep 2014 - 18:39
Je me pose la question :

 Etait-il de bon ton, suite aux récents évènements, que les musulmans, à travers leur responsables (très probablement sous la pression) fassent profil bas. L'UMPS craignait de perdre encore quelques voix, d'attiser les passions au risque de voir grimper le vilain FN,  manifestation d'ailleurs peu suivie et qui comme par hasard intervient juste avant les sénatoriales...  Non ?
Contenu sponsorisé

Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel Empty Re: Manifestations musulmanes en hommage à Hervé Gourdel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum